ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?

Aller en bas 
+185
Gekkouga
Fightman
Shpikachu_2012
CrazyLevy
iNheysT
CaShHx-SH
Minorin
SHfred
CyndaKill-SH
PolarhumeShiny08
Sarkynin
VastE
Elekk
Naxyj
Mew-k
bennnyb
Geoteub
Okasoin
Kourn-Flakes
Maski
maitre phantom
Fedex
samito56SH
loloche
Arcslash
FunnyBunny
PumpkinBlaack
Raptor59
blackstar
Shasseur66
Goriaze
LacionsSH
☆Hugo☆
Aki
Doom
Lefty
Blaz
LighTwilight
Lys
Prof.Pokiju
Apokaliptika
tricirator
Paco Raborn
BenjiSH
Nactios
Snouz
DS
Brychu
mew17
Canardo
Aether
Voltar
Groudon
TheBeuahh
Keuz'
PatwyckSh
Will©
SHNoé
PC_volt
Limsse
Neon
Tokay
Al
Demox500
Matadark
Kyllare
Naruto'
Bidoof
Sluggy
Pikachu2000 SH
Lucas80250
Spenc (Tonio)
Atsu
Feokia
YANNsh
Stephe
Thony.SH
Hugo08
Soul Titan
Chamallow
Zamal
B.White ~
Elek'red
Flo'
arcanouk
Shika25
Oum'$
shinydresseur
SHrayquaza
Epona06
Blacky
Mixam
Dédée
Ice
Kil
Dany
DarkYoko
Max-Shiny
Kachi
Krory
LoS
Nocta'
Shinichi Kudo
Mili Eiko
Niko'
Colt
Gotika
Dimoret13
Foxman
Mentarie
Horus
Shawki
Brybry
Black's
Devou
Monkey-D-Mugdho
Pichuman
Isma
Miss'Magius
Tom
bazemore
Mew le dieu
Gr€€n
Kisame
Lord Moriarty
Costard
Huntle
Lucario445
Sey
lucario-07
Iridium
Ciza
Xel
Fruti5999
KevinRockoSH
Jill
Buck
Willy
Kara
Red.D
Mentali
Lone_Cypress
Tortanks
Dirilan
Thunderbird
SHadowmaxx
Denser
M.Knight
Redman
Dark-Latios
BlueShad
Ninetales
Silver Snorlax
Vulk
Neosnake
Myros59
Amaterasu Okami
Lovecats
Sukhoï
Maître Armand
Razgriz
Bigka'
spirit83
Drago
Horo
Brûlombre
Brasounette
Chiwingum
ze_gobou
Superleuphorie
celebi (Mickael)
gab
gab32
Lucky
pelican
Zean
Link_enfant
Link Elfe
Ruby
Goupix
Aqualouis
elenie
Adri
Minisocle
189 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Atsu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Atsu


Féminin Age : 25
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/06/2010
Localisation : Au pays des âmes...
Nombre de Shinies : 4 sans les Pokéradar

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 EmptyDim 27 Juin 2010 - 13:21

J'ai découvert les Shiny sur Pokébip. Je découvrais les Pokémon en surfant sur le Pokédex, et je voyais les Pokémon de différentes couleurs. Peu de temps après, je suis tombé sur ce site. Cela m'a tout de suite plu .
Je chercha sans relache un Lixy au Pokéradar, avant de le trouver par hasard, le 16 octobre (je m'en souviens car s'était deux jours après mon anniversaire). Voilà comment j'ai découvert les Shiny Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Spenc (Tonio)
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Spenc (Tonio)


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 26/04/2010
Localisation : Savoie

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 EmptyDim 27 Juin 2010 - 23:24

J'ai decouvert les shiny il y a bien longtemps ^^ En ce temps la le leviator rouge si beau ^^

Mais la shasse met venu de ... MaitreArmand, BlueShad ... Bref Youtube fait bien les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas80250
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lucas80250


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2010
Localisation : Quelque part hors de ce monde

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:39

Moi c'est grâce à youtube et aux vidéo de MA,Xel,Nerfir et Nactios que j'ai décidé de shasser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Pokemon trash.   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 EmptyVen 2 Juil 2010 - 19:19

Je cherchais des soluces pokémons et puis je suis tombé sur pokébip, mais je trouvais que le pokédex était mal foutu pour moi donc j'ai vite zappé et j'ai été voir sur pokémon trash, qui proposait aussi une soluce. Donc je reagarde le pokédex et je vois les pokémons shiny et je me dit '' trop cool''! Donc je cherche un peu, je trouve le site et puis le forum! J'ai mis pas mal de temps à me décider à SHasser et à faire partie du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu2000 SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Pikachu2000 SH


Masculin Age : 23
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/06/2010
Localisation : A la tour carillon pour voir le beau ho-shiny,aussi a la sylphe sarl pour un beau loklass violet et sur la route 32 pour un shiny n'importe lequel du moment qu'il est shiny!Ah et aussi sur le lac vertie pour un petit tiplouf shiny!
Nombre de Shinies : 8 Nirondelle Draby rt d'autres!

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 EmptySam 10 Juil 2010 - 12:50

Moi j'ai découvert les shinys tout seul en voyant nirondelle shiny
Revenir en haut Aller en bas
Sluggy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sluggy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Chez Slug!
Nombre de Shinies : 21

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:17

Ca a commencé en troisième en physique je discutait avec un ami et j'ai découvert qu'il jouait à pokémon, me disant qu'il devait assez bien s'y connaître je lui demande quel était ce tentacool gris et ce chuchmur cyan que j'avais rencontré il a très longtemps et il me répond shiney.
Petite recherche sur internet et je tombe sur SH et la j'en apprend plus et euh [Pause]

[/Pause]On en revient en fin de seconde (j'ai mis mon temps xD) ou je rediscute de pokémon avec cet ami et je retourne faire un tour sur le site SH, je tombe sur les déclarations de recensement et euh bah j'ai eu envie de faire de même (je n'avais découvert que les resets à cette époque) Razz

Donc j'ai commencé avec poussifeu sur ma rubis, j'ai d'ailleurs été très chanceux de le trouver en 647 resets, sinon je ne sais pas si j'aurais continué la shasse xD. Mais la découverte de ce poussifeu à été le déclic et j'ai été m'inscrire sur le fofo ^^ là ou j'ai découvert les multiples autres formes de shasse, que j'essaye d'explorer petit à petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:02

hugo08 a écrit:
j'ai découvert les shineys avec les vidéos de Armand,Nerfir,Blueshad qui m'ont donné envie de chasser

Exactement pareil, sauf que moi c'est Maître Armand, BlueShad et Chasseur d'étoile (puis par la suite Nerfir et Nactios)^^
Au début j'ai été fasciner et me demandé comment ils arrivaient a être si patient, puis, peu a peu, j'ai découvert un peu, au début j'ai testé un peu tout, j'ai fais du PR et j'ai échoué, j'ai fait des resets mais j'ai pas eu le courrage, j'ai fait des oeufs et ... j'ai eu Apitrini shiney (tres rapidement, et en 1/8192 (je ne connaissais pas encore Masuda)

J'ai retenter des oeuf avec mysterbe mais le miracle ne s'est pas reproduit, j'ai donc laissé tombé pendant pas mal de temps, puis j'ai retenté le PR pour Ponyta, et je l'ai eu, alors j'ai fait pas mal de PR, jusqu'a ce que je me rende compte que je n'avais plus cette petite flamme, ce petit (ou gros) pincement lorsqu'on voit le shiney, alors j'ai arréter, et je me suis mis au resets =D

edit : j'ai l'impression que Maître Armand insite bien des gens a la shasse XD


Dernière édition par Mario le Dim 29 Aoû 2010 - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 EmptySam 28 Aoû 2010 - 21:27

grâce a maitre armand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naruto'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Naruto'


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Dans mes rêves étoilés.
Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 9:16

Moi au début je jouais à pokémon mais je connaissez pas les shiney après j'ai vu les vidéos de MaitreArmand,Nerfir,Xeladarn sur YouTube et ça ma donné envie de les chasser et de créer une chaîne youtube et de m'inscrire sur shinyhunters^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyllare
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kyllare


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Chatîllon dans le 92
Nombre de Shinies : 6 (PR non comptés)

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:16

SHmathias a écrit:
Moi au début je jouais à pokémon mais je connaissez pas les shiney après j'ai vu les vidéos de MaitreArmand,Nerfir,Xeladarn sur YouTube et ça ma donné envie de les chasser et de créer une chaîne youtube et de m'inscrire sur shinyhunters^^

Sa doit être l'instint xD
Mais moi c'était pareil ! Enfait j'aimais bien pokémon alors je regardais des vidéos sur youtube et puis je suis tomber sur les vidéos de MaitreArmand, Nerfir , Xel et toute la compagnie
Depuis ce jour j'ai commencer a chercher des shiny par pokéradar enfin je voulai a tout prix un shiny
Puis un pote m'a donné un racaillou j'était super content !!
Puis vient le jour ou j'eux mon premier shiny a moi ^^: Charmillon ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsh92.skyrock.com/
Matadark
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Matadark


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : 39 (jura), Cernans
Nombre de Shinies : 1 ponyta, 1 galopa.

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:26

Moi, c'est MaitreArmand qui ma donné cette envie, et ce site aussi, car on voit beaucoup de monde content d'aider, ou de trouver des Shinys, et c'est encourageant ! (Par contre, MaitreArmand ne ma pas repondu sur youtube, mon pseudo : Zby39link, mais c'est pas tellement grave.)
Revenir en haut Aller en bas
Bidoof
Aspirant SH
Aspirant SH
Bidoof


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 1176
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Dans mon jacuzzi
Nombre de Shinies : Beaucoup trop pour toi

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 17:30

Matadark a écrit:
(Par contre, MaitreArmand ne ma pas repondu sur youtube, mon pseudo : Zby39link, mais c'est pas tellement grave.)

Si tout le monde lui envoi un MP pour le remercié le pauvre sera assailli vu le nombre de personne a qui il a donner l'envie de shasser XD
Revenir en haut Aller en bas
Matadark
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Matadark


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 23/08/2010
Localisation : 39 (jura), Cernans
Nombre de Shinies : 1 ponyta, 1 galopa.

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 18:18

C'est pas faux albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 EmptyDim 29 Aoû 2010 - 22:30

Moi la première vidéo de SHasse de shiney que j'ai vu sur YouTube (où j'ai donc découvert ça), c'est celle de Xel où il trouve Cresselia Shiney : EPIC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Demox500
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Demox500


Masculin Age : 25
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Metz (57)
Nombre de Shinies : 9!! le dernier et : Solochi !!!!

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 EmptyLun 30 Aoû 2010 - 4:32

moi j'ai decouvert quand mon ami m'en a parler du coup j'ai regardez sur internet et je suis tomber sur des vidéo de chasse au shyni et depui je chasse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naruto'
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Naruto'


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 28/08/2010
Localisation : Dans mes rêves étoilés.
Nombre de Shinies : 6 à l'anciènne.

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 11:46

Moi une des premières vidéos de shiney que j'ai vu est celle du Palkia shiney de Maitre Armand
Revenir en haut Aller en bas
Kyllare
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kyllare


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Chatîllon dans le 92
Nombre de Shinies : 6 (PR non comptés)

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:40

SHmathias a écrit:
Moi une des premières vidéos de shiney que j'ai vu est celle du Palkia shiney de Maitre Armand

Moi c'est celle de Maitre Armand quand il a eu Electhor mdr ^^ sa date trop moi !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsh92.skyrock.com/
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 1772
Date d'inscription : 25/10/2006
Localisation : Pedobear owned this location.
Nombre de Shinies : 88

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:49

C'est fou ce que mon nom peut être cité ^_^'
J'ai vraiment une influence énorme, merci à tous.

Pour les MP, je suis désolé effectivement de ne pas répondre à tous, mais en plus ce n'est pas que je n'ai pas la volonté, c'est souvent juste par étourderie : j'ouvre le MP, le lis, me promets d'y répondre, puis passe à autre chose et hop ça me sort de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:53

Je suis peut être le seul mais c'est les blogs de Tom et Ciza qui m'ont donner envie de shasser u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Kyllare
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Kyllare


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Chatîllon dans le 92
Nombre de Shinies : 6 (PR non comptés)

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 13:54

Maître Armand a écrit:
C'est fou ce que mon nom peut être cité ^_^'
J'ai vraiment une influence énorme, merci à tous.

Pour les MP, je suis désolé effectivement de ne pas répondre à tous, mais en plus ce n'est pas que je n'ai pas la volonté, c'est souvent juste par étourderie : j'ouvre le MP, le lis, me promets d'y répondre, puis passe à autre chose et hop ça me sort de la tête.

Et oui tu es aimé par tout les Sh's :lol!: je rigole.
Mais tu fait des vidéos superbes ^^
Bonne shasse !!
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexsh92.skyrock.com/
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 864
Date d'inscription : 21/09/2006
Localisation : Un boeuf
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:51

J'ai plus ou moins découvert la chasse seul. En fait, une fois l'aventure finie, j'avais plus rien à faire. Complèter le Dex, ça m'ennuyait et entraîner mes Pomon au niveau 100, j'aimais pas trop. Je cherchais donc une activité supplémentaire à Pokémon. J'étais sur Pokémon-France, et j'ai un peu regardé les topics présents. Les trucages, ça me plaisait bien. Mais y'avait aussi les shinies qui avaient un topic qui leur été dédié. Je me suis dit "Bah, pourquoi pas, ça pourrait être fun et remplir mes journées". Alors, novice que j'étais à l'époque, je n'arrivais pas à faire 100 rencontres sur une journée. Mes recherches principales étaient Chétiflor (Route 24?), Salamèche et la Route 110. J'ai testé Regice, mais on ignorait l'existence du bug à l'époque.

Bien évidemment, ça date quand même. Mon inscription sur SH date de 2006, mais mes débuts remontent sans doute à 2005 sur PF. Et à cette période-là, il y avait aussi des "stars" de SH. Je n'ai plus beaucoup de nom en tête, mais je me rappelle de SpiritLove et je ne sais plus quel numéro ^^"

Mes débuts ont été faits plus ou moins en même temps que ceux de MA (je me rappelle d'ailleurs de la photo de son Nosférapti, avec l'adresse qui avait été effacée %D), et il est étonnant de voir la grosse différence qu'il existe entre nos collections de shinies... 40 pour lui, 7 pour moi x)


Dernière édition par Tokay le Mar 31 Aoû 2010 - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neon
Aspirant SH
Aspirant SH



Masculin Age : 25
Nombre de messages : 919
Date d'inscription : 10/07/2009
Localisation : Lyon
Nombre de Shinies : ~

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:56

J'ai découvert les shinies quand mon frère ma montré la vidéo d'un Deoxys shiny qui apparait sur la route 13. (Même route que mon Roucool shiny raté) Et j'ai rencontré Lineon shiny même pas 2-3 jours après =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 14:58

moi c'est Xeldarn qui ma donner envie et en plus je ne savait pas quoi faire avec pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 754
Date d'inscription : 21/12/2007
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:03

MsDarkoto > Bienvenue sur le forum ! Je te conseille d'aller te présenter sur ce topic ! Wink
Bonne chance dans ta quête des shinies ! =)

Pour rester dans le sujet, j'ai découvert l'existance des shinies vers... 2005 ou 2006 je dirais. Je me rappelle avoir fait des oeufs de Poussifeu, mais on n'a ni la motivation, ni le courage nécessaire pour pondre quand on débute alors... j'me suis arrêtée vers 136 oeufs sur Saphir. x) Je n'avais pas internet à l'époque, mais j'avais un magasine (8D) dans lequel il y avait un... poussifeu shiny avec "la chance de croiser un Pokémon "shineys" est de moins de 1%"... Maintenant j'ai envie de dire "nan, sans blague ?!" xD Et puis j'ai laissé tomber, jusqu'à ce que je trouve un Étourmi brun par hasard. <3

Et ensuite, je me suis inscrite sur PF pour le topic sur les shinies, j'ai fais des resets de minidraco, pêché 147 Hypotrempe, et rencontré 1500 Paras... et j'ai débarqué sur SH, peut-être six mois après. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Limsse
Aspirant SH
Aspirant SH
Limsse


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 559
Date d'inscription : 13/05/2010
Localisation : Mon Enfer <3
Nombre de Shinies : 108

Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 EmptyMar 31 Aoû 2010 - 15:33

Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà posté ici alors go:

Moi,j'ai d'abord découvert les shinies sans savoir que certains les shassait,tout à commencé à l'arrivé de mon premier Shiny capturé (et pas perdu),c'est-à-dire mon Galopa Hasard,à cette époque,je n'était pas une spécialiste des Shinies,quand on m'avait expliqué que c'était un shiny et qu'ils étaient rare,je voulais en savoir plus à cause de ma grande curiosité x3
Je voulais savoir comment en obtenir,alors je me suis dit que je trouverais peut être des vidéo qui explique les différentes méthodes de shasse,je ne me rapelle plus du tout qu'est ce que j'avais tapé dans la barre de recherche de Youtube,mais ce qui est sûr c'est que ça m'a fait trouvé la vidéo d'un Regirock Shiny,je n'en suis pas sûre mais je crois que c'était celui de Maître Armand et en vidéo similaire il y avait pleins d'autres vidéos de Shiny.
A cette époque je ne comprennais pas pourquoi autant d'éxitation devant un simple Pokémon qui change de couleur,alors j'ai voulu tenté le coup pour voir l'effet que cella faisait de tombé sur un Shiny,j'ai choisi une recherche au hasard et je me suis contenté de Coquiperl dans les Fond Marin,je n'avais posé aucune question à des SH,rien qu'en entendant le mot "Rencontre" dans les vidéos de Shiny,j'avais compris comment ça marchait,mais je voulait aller ailleurs que dans des herbes alors je me suis contenté des alges des Fond Marin xD
Et c'est à partir du jour où j'ai trouvé mon Coquiperl Shiny (devenu Rosabyss) que j'avait compris l'effet de trouvé un Shiny et que ma carrière de SH à commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?   Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ? - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous découvert la chasse aux shineys ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment réagirez vous (ou avez réagi) devant le shiny ?
» Comment vous remontez vous le moral ?^^
» Et vous, qu'avez-vous fait?
» Combien avez-vous de Shinies ?
» Comment comptez-vous vos reset?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Les shinies de la communauté-
Sauter vers: