ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com

Aller en bas 
+10
Lovecats
Fruti5999
Brasounette
Shika25
Kaxou
SHNoé
SHrayquaza
Mixam
CokeA
Giacint
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fruti5999
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fruti5999


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 07/09/2007
Localisation : Error 404
Nombre de Shinies : 0 car ils sont tous partis à la trappe, fichu bug.

Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com   Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 3 EmptySam 15 Mai 2010 - 22:40

La fenêtre n'est même plus sur mon ordinateur, supprimée. La connexion s'établit, je peux me connecter dans le salle mais je ne peux faire avec les gens qui font partis de mon registre d'amis mais je peux aller échanger à la GTS, aller au Square, etc ..

Quelqu'un a déjà eu l'erreur 86420?
Revenir en haut Aller en bas
http://rockme-sh.skyrock.com/
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 20/08/2006

Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com   Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 0:21



Dernière édition par Neko le Dim 28 Aoû 2011 - 3:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Giacint
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Luik
Nombre de Shinies : 12

Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com   Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2010 - 0:25

Lovecat004 a écrit:
Bon ben mince, je savais que j'aurais du mettre mon CA ici -_- ben de toutes façons ils sont sous mon avatar, mais je vais quand même mettre celui de ma version platine ici : 3953.4035.7310

;-) connecte-toi dans 2 mins
Revenir en haut Aller en bas
Giacint
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 35
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2010
Localisation : Luik
Nombre de Shinies : 12

Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com   Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 1:16

Pour les intéressés, la nouvelle distribution de p-pokemon est un Darkrai niv 50, à se procurer de la même manière qu'avec Célébi.

http://www.p-pokemon.com/pokemon/?page=distribution-pokemon
Revenir en haut Aller en bas
Sluggy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sluggy


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Chez Slug!
Nombre de Shinies : 21

Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com   Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:35

J'ai un petit problème ^^" alors je vais expliquer comment j'ai procédé et si tu peux me dire a quel endroit ça cloche ça serait sympa merci ^^:

Connexion 1: Test de connexion => je me connecte a ma box (NEUF Box);

je vais dans ma console je tape cmd puis ipconfig/all toutes les infos s'affichent je rentre donc l'ip (IPv4 de son nom :192.168.1.20), puis le masque de sous réseau 255.255.255.0 et pour finir la passerelle 192.168.1.1.

Obtention auto de DNS : non j'ai d'abord entré l'IP du PC comme tu avais marqué j'ai SAV j'ai testé => connexion établie, ensuite j'ouvre mon pkm.exe ils me disent de mettre 192.168.1.20, je le met je SAV et je go a la GTS (je suis sur HG) comme marqué, je parle à la guichetière j'entre, le message sur fond bleu s'affiche "Se connecter à la WI-FI nintendo?" => oui ca cherche et ça trouve ma Box les barres deviennent verte puis à un moment *PAF* rouge plus rien et un message du genre => "Impossible de se connecter a la connexion WI-FI nintendo. Vérifiez les paramètres de la connexion." code d'erreur 52 100.
J'en déduis donc que ma DS arrive pas a se connecter au serveur de puissance pokémon mais bon ayant tout fais comme ça a été dit je comprend pas ^^".

Je te serais reconnaissant de bien vouloir m'aider si tu en as le temps merci d'avance ^^.

EDIT : Si tu as besoins de plus d'informations ou si j'ai mal expliqué un passage fais le moi savoir ^^.
EDIT²: il n'y a pas de problème de conflit avec mon ordi non plus car pour la première IP j'avais mis 1.30 a la fin (j'ai fais plusieurs tests le problème ne viens pas de là)


Dernière édition par Puppets-peanut le Jeu 20 Mai 2010 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com   Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 3 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 19:50

J'ai le même problème et Gia je t'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com   Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 3 EmptyLun 22 Nov 2010 - 12:48

Salut,je te remerci pour ton lien et ton explication ,a plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com   Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorial d'accès aux distributions de pkmn de p-pkmn.com
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ash pkmn
» Attitudes ridicules sur pkmn
» Distributions pour rubans
» [tutorial] GBA et DS Backup Tool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Pokémon :: Pokémon (jeux vidéos) :: Zone Wifi-
Sauter vers: