| Distributions pour rubans | |
|
+6Epona06 Link Elfe Lovecats JiminiFrog Grimmjow KGB57 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KGB57 Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Distributions pour rubans Dim 30 Nov 2008 - 22:05 | |
| J'ai décidé d'organiser une distribution il y a un moment déjà, mais j'ai enfin décidé de la lancer... (autorisée par Xel s'il n'a pas oublié ^^)
Je vais distribuer un Milobellus, mais pas n'importe lequel... Ce Milobellus est surtout conçu pour accéder au Club Rubans, puisqu'il a plus de 20 rubans, tous obtenus sur GBA. Et à défaut, ça vous permettra d'avoir un Milobellus sans passer par un clonage de type AR, puisqu'il est cloné sur Emeraude. Ce Milobellus est de niveau 28.
Je pourrai en transférer au mieux 30 par jour, mais je me connecte pas tous les jours...
Je vais mettre en place une liste d'attente mise à jour régulièrement, et par précaution je n'enverrai ces pokémon qu'aux personnes ayant déjà posté suffisamment de messages sur le forum
Liste d'attente : eric (en attente de wi-fi) Voltapierre
Déjà reçu : Grimmjow JiminiFrog lovecat004 Xen/Kachi Banana-in-fire Stan974 Ice Lamiche54116 (fait par MP, mais merci de poster ici) Epona06 Zanshi
Pour mon CA, regardez sur le côté gauche.
Je vous enverrai un MP une fois prêt.
La distribution peut commencer.
Dernière édition par KGB57 le Mar 4 Aoû 2009 - 19:39, édité 20 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Distributions pour rubans Dim 30 Nov 2008 - 22:07 | |
| Moi je veut bien un millobellus on continue par MP? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Distributions pour rubans Dim 30 Nov 2008 - 22:12 | |
| - KGB57 a écrit:
- et par précaution je n'enverrai ces pokémon qu'aux personnes ayant déjà posté suffisamment de messages sur le forum
Ce n'est pas pour lever une polémique (ça fait longtemps qu'on a pas entendu ce mot), mais pourquoi cette mesure ? À la limite, que tu ne distribue pas à ceux qui sont inscris depuis peu, je peux comprendre, mais le nombre de messages ne veux strictement rien dire. Après, c'est ta distribution, tu fais comme tu veux… |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: Distributions pour rubans Lun 1 Déc 2008 - 15:11 | |
| je ne sais pas ce qu'est le club ruban mais je veux bien un milobellus
donne nous son moveset plz :
pseudo : grimmjow
code ami : 1289-5658-2119
EDIT : thx kgb57
Dernière édition par Grimmjow le Mar 23 Déc 2008 - 21:59, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Distributions pour rubans Lun 1 Déc 2008 - 19:52 | |
| tout simplement pour éviter qu'on ne s'inscrive que pour les pokémon distribués
le club rubans c'est le bâtiment de l'aire de détente dans lequel on ne peut entrer qu'avec un pokémon possédant 10 rubans ou plus en 1er poké de l'équipe, et dans lequel on peut améliorer de façon plus performante qu'à voilaroc le bonheur du 1er pokémon de l'équipe.
je rappelle que les distributions ne débuteront que demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Distributions pour rubans Lun 1 Déc 2008 - 19:56 | |
| Ok mais tu n'as pas préciser le nombre de messages necessaires et contre quoi tu echangerais |
|
| |
| Sujet: Re: Distributions pour rubans Lun 1 Déc 2008 - 19:59 | |
| Tu as l'air assez actif sur ce forum, et c'est uniquement mon appréciation personnelle qui entre en ligne de compte (je vais pas donner de chiffre précis non plus...)
Et pour info, c'est une distribution, donc c'est à votre bon coeur ^^ (même une daube infâme) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Distributions pour rubans Lun 1 Déc 2008 - 20:08 | |
| Ben moi je vais pas faire le radin je te propose un tres joli piroli lvl 61 sa te vas? je peut lui tranferer le pokévirus |
|
| |
JiminiFrog Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 24/08/2008 Localisation : Dans un pot de fleur. :O Nombre de Shinies : A mettre à jour.
| Sujet: Re: Distributions pour rubans Lun 1 Déc 2008 - 20:15 | |
| Bah, je poste pas beaucoup ici, mais bon, sait-on jamais, je voudrais bien de ce Millobellus [parce que sinon je le verrai jamais de l'intérieur le Club Rubans^^]
Pseudo : DYLAN CA : 1590-6315-2520
Voilà, merci par avance. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Distributions pour rubans Lun 1 Déc 2008 - 20:48 | |
| c'est vraiment cool de faire comme un échange. mais pour info mon milobellus n'est qu'au niveau 22 il me semble...
ça va, tu peux le recevoir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Distributions pour rubans Lun 1 Déc 2008 - 21:20 | |
| ok alors je te filerais un nidoqueen ave le pkrs |
|
| |
| Sujet: Re: Distributions pour rubans Mer 3 Déc 2008 - 16:53 | |
| Je me suis légèrement trompé, c'était niveau 28. La distribution peut commencer. Informations précisées sur le message d'ouverture. | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Distributions pour rubans Jeu 26 Fév 2009 - 1:58 | |
| j'aimerais bien l'avoir aussi ce Milobellus ^^ c'est possible ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Distributions pour rubans Ven 27 Fév 2009 - 9:00 | |
| bien sûr, donne-moi juste tes disponibilités par mp | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Distributions pour rubans Ven 27 Fév 2009 - 21:08 | |
| - Citation :
- Suite à une recrudescence des discriminations, je rappelle pour tous que TOUTE FORME de discrimination est interdite, que ce soit :
- racial - sexiste (jusque là c'est la loi) - sur la façon de chasser le shiny (cf Pokéradar) - sur le grade (qui ne veut strictement rien dire) - sur le nombre de messages (qui ne veut strictement rien dire...) - sur le statut du membre (modo, admin, membre, organisateur d'événements...) - sur la date d'inscription - etc...
Un forum c'est fait pour apprendre à se connaitre. Faites vous votre opinion en discutant avec les gens, pas en écoutant les on-dit. Evidemment, les avertissements et les grades rouges vous donnent des indices. Ils sont le résultat de faits avérés et pas de racontards. Souvenez-vous en !
Après, libre à vous de faire ce que vous voulez... Vous ne voulez pas échanger un shiny à un nouveau membre à 4 messages ? C'est tout à fait compréhensible ! Dites lui juste que vous préférez apprendre à le connaitre avant et qu'il s'intègre plus dans la communauté SH. (et non pas "new membre, crève")
Voila pour le principe, à vous de faire vivre cette règle et de l'éprouver ^^ Ceci est un principe. Tu ne peux pas annoncer une limite de nombre de messages. Par contre, comme c'est dit à la fin de la règle, l'appréciation personnelle est un motif qui peut être valable. Un membre qui demande un échange 2 minutes après son inscription peut faire peur. Mais après tout, s'il veut vraiment son shiny/poké distribué, tu peux le faire poireauter un mois en lui disant que tu attends de le connaître mieux. L'art d'appliquer les règles en faisant tout de même ce en quoi on croit | |
|
| |
Epona06 Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 09/12/2007 Localisation : Cote d'azur
| Sujet: Re: Distributions pour rubans Ven 1 Mai 2009 - 15:26 | |
| J'avoue que j'en veux bien un si tu les distribue toujours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Distributions pour rubans Sam 2 Mai 2009 - 10:01 | |
| Bien sûr la distribution est toujours d'actualité (d'ailleurs eric t'aurais pas oublié?) | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Distributions pour rubans Sam 2 Mai 2009 - 12:17 | |
| J'en veux bien un... Contactes-moi par mp, stp... | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Distributions pour rubans Sam 2 Mai 2009 - 12:23 | |
| J'en veux bien un si tu est ok. | |
|
| |
Banana-in-fire Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Distributions pour rubans Sam 2 Mai 2009 - 12:58 | |
| bonjour KGB57 ,
je voudrais bénéficier de ta distribution car j'ai vraiment du mal à emporter le concours Pokémon de niveau Master. Contactes-moi par mp stp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Distributions pour rubans Sam 2 Mai 2009 - 14:15 | |
| Je vois que ma distribution revient au goût du jour... Je vais voir avec chacun d'entre vous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Distributions pour rubans Sam 2 Mai 2009 - 15:11 | |
| Ben non j'ai pas oublié c'est juste que j'ai pas le wifi mais je prevois d'aller chez un pote qui as le wifi le week end prochain pas encore sur on trouveras un moment j'ai pas oublié il me hante des nuits(enfin pas jusque la mais..)........ J'te jure j'ai pas oublié chef |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: Distributions pour rubans Sam 2 Mai 2009 - 16:29 | |
| Tiens, moi aussi je veux bien si possible^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Distributions pour rubans Lun 4 Mai 2009 - 9:22 | |
| Ice, je t'ai rajouté à la liste des demandeurs. | |
|
| |