ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre passion !

Aller en bas 
+34
zib
Missingno
Redbrouette
LacionsSH
Blaz
Scarlett94
Mew le dieu
K.ssou
Monster munch !
Seth
Saw
Lefty
TheBeuahh
Aki
LighTwilight
Rathalos
tyra SH
Margow
ex-Karasu
Faith
Naruto'
Limsse
Amaury
Mana Sencha
Trasher
Brasounette
Miss'Magius
Nactios
Kachi
arcanouk
Sey
Horo
Bakufun
Seneka
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ex-Karasu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ex-Karasu


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 11/09/2007
Localisation : Out_Of_Nowhere
Nombre de Shinies : 6

Votre passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 22:50


Citation :
Je commence à me demander si ça existe de parler de ma passion sans qu'on me sorte une reflection aussi blessante --'
Puis ce que c'est comme ça je n'en parlerai plus comme ça je serrai tranquille une bonne fois pour toute...


Toi, t'as un sacré complexe avec les chevaux. Qu'est ce qu'il se passe ? Des gens ont voulu te lapider parce que tu faisais de l'équitation ?
Ouais les chevaux j'en ai rien à faire et ça me fait bien rire. Et alors ? Qu'est ce que t'en as à faire de l'avis des autres (et par exemple d'un idiot comme moi avec un pseudo japonais à la con) ? C'est ta passion à toi et si t'aimes ça t'as aucune raison de te vexer comme ça, assumes le Smile

Le cheval, c'est génial ! *surtout avec une bonne dose de sauce barbecue*

Revenir en haut Aller en bas
Margow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Margow


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 23:57

Kirra, l'équitation a été (et est toujours, mais dans une moindre mesure étant donné que j'ai été obligée d'arrêter) une grande passion pour moi également Smile La relation cheval-cavalier est vraiment quelque chose de particulier, et je dois bien avouer que ça me manque énormément...
& comme toi, des réfléxions à propos de ça, je m'en suis pris un bon paquet ("Le cheval, le cheval, le cheval c'est gé-nial ! ... Dans mon assiette !!" "C'est pas un sport, c'est le cheval qui fait tout Surprised ", et j'en passe xD). Et je continue de m'en prendre, par mon chéri & mes meilleures amies, mais je préfère en rire avec eux plutôt que de me battre avec xD Oui, j'adore jouer avec la nourriture, et alors ? :p T'inquiète pas, dans ta carrière de cavalière, t'y auras encore souvent droit Smile Profite un max des moments que tu passes avec les chevaux, et fais pas attention aux "moqueries" des gens, généralement eux aussi ont des passions qui peuvent paraître incompréhensibles xD

Sinon, j'adore écrire & lire depuis que je suis gamine... Et depuis quelques années, je dessine un peu aussi... Mais c'est pas terrible ce que j'fais x)
Revenir en haut Aller en bas
tyra SH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
tyra SH


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : montpellier
Nombre de Shinies : 12(à l'ancienne) 1 sur 6G

Votre passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 19:19

mes passions sont le basket le handball le ping-pong les jeuxvideo et le meilleur pour la fin le foot
Revenir en haut Aller en bas
Rathalos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Rathalos


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/05/2010
Localisation : Sur la moto en train de chercher un shiny !
Nombre de Shinies : 8 :D

Votre passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 19:28

Je relance le sujet qui commence à être mort .
Mes plus grandes passions sont les motos,les voitures,les plantes et je crois que c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
LighTwilight
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LighTwilight


Masculin Age : 26
Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 19/04/2011
Localisation : Ma maman m'a dit de ne pas y dire aux inconnus
Nombre de Shinies : 15 sublimes shineys (sans compter les PR et les perdus)

Votre passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 9:49

Le dessin , la peinture tout le bricolage sauf du sport ou je suis une grosse quiche
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Aspirant SH
Aspirant SH



Féminin Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 02/05/2011

Votre passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:25

Mes passions:
Joué a la console, joué aux cartes Yu-Gi-Oh! et les collectionné aussi et lire des romans fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
TheBeuahh
Nouveau Membre
Nouveau Membre
TheBeuahh


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 17/10/2010
Localisation : Kanto
Nombre de Shinies : 61 !

Votre passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! - Page 2 EmptyVen 3 Juin 2011 - 10:52

Pour ma part, je suis passionné de musique depuis bientôt 2 ans.
J’écoutait beaucoup de musique depuis toujours (surtout du rap) jusqu'au jour ou j'ai decouvert le rock grace a Guitar Hero (Sisi, c'est vrai), j'ai eu 2/3 coup de coeur et envie d'en jouer pour de vrai. J'ai donc décidé de prendre des cours de basse, et maintenant je joue dans mon groupe depuis plus d'un an.
Mais ça ne s’arrête pas la, je travail aussi des intru' de rap, un peu de techno, ou encore des remix de theme de jeux video ou tout autre compositions diverses selon mon humeur.
Je me rend compte que je ne peut plus vivre sans musique.
Je pense aussi dire que la SHasse est devenu une passion. Je passe beaucoup de temps a cette activité, et je prend beaucoup de plaisir. Et je reflechi souvent des idées variée autour de la shasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lefty
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lefty


Masculin Age : 32
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 24/04/2011
Localisation : Errant sur la pokémap...
Nombre de Shinies : 21 (1/8192)

Votre passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 2:53

Sans hesiter je dirais 1-La musique,j'en écoute,j'en fait,le matin,l'après-midi,le soir.Tout le temps,je vis musique.
2-Le jeu vidéo,en général.Shasse comprise bien entendu.J'aime!
3-Le manga qui est à mon sens,tout un art.
Revenir en haut Aller en bas
Saw
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Saw


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 20/03/2011
Localisation : Avec Chiwi
Nombre de Shinies : 1

Votre passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 12:33


Hum Passion?
lire, j'adore lire: mangas, romans, quand un livre me plait je me sens bien en le lisant. Mais quand vient la fin de la serie je suis toujours triste. Même si la fin est heureuse :/
Mais depuis 3ans ma grande passion c'est l'écriture. Quand j'ai commencé à écrire "les chasseurs d'âmes" un truc completement fou est arrivé, quelque chose de... magique. Oui c'est le bon mot. Les aventures de mes Héros me plaisent, ils vont là ou jai envie qu'ils aillent. Je ris dans les passages marrants, je pleures dans les passages triste, et parfois je me fais même peur. (moi folle? Nonnn)
L'aboutissement du tome 1 en livre que je tiens dans mes mains c'est un veritable bonheur, et le voir dans les magasins une fierté, mais ce que j'aime le plus c'est quand les gens me parlent de certain passage avec joie, enthousiasme.
Ecrire m'a beaucoup aidé dans certain moment de ma vie. Et ca ne m'enchaine pas. Je peux ne plus écrire pendant un mois et quand je recommence je suis toujours aussi heureuse.
Et c'est une passion qui grandit, car graçe à elle je me vois grandir, évoluer au fil des tomes.

Voila...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/La-fin-des-secrets/273008266079227
Seth
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Seth


Masculin Nombre de messages : 342
Date d'inscription : 12/05/2011
Localisation : Dans ton c.. Chameau ..
Nombre de Shinies : 3

Votre passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 20:49

Hey vous vous rendez compte que vous avez remonté un topic vieux d'un an xD ?
Bah pour pas faire du HS : ma passion c'est la musique , pas jouer de la gratte ou des trucs comme sa ( je suis une grosse quiche alors , s'pas pratique ) mais plutôt les 'remixes' de musique ( a fond les DJ %D) mais aussi bien plus qu'une passion : Le foot américain :love:
Revenir en haut Aller en bas
Margow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Margow


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 04/03/2008

Votre passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:13

L'une de mes grandes passions a été l'équitation (comme vous avez pu le voir un peu plus haut), mais c'est fini maintenant... Je remonterais sans doute de temps en temps l'an prochain, pour décompresser, mais je ne serais plus jamais autant accro qu'à une époque Smile
La musique aussi, a été une passion, beaucoup plus courte. J'ai touché un peu à la guitare, comme tout bon ado en puissance, j'y joue encore un peu de temps en temps, et j'ai fais un gros caprice pour une basse qui prend finalement la poussière. Au final, y'a que la batterie, dont je prend des cours depuis 4 ans, qui est restée, mais c'est pas une passion non plus... J'aime bien, ça détend, ça défoule, j'adore l'ambiance de mon cours, mais jserais jamais musicienne pro :p
J'aime aussi beaucoup les jeux vidéos, qui se rapprochent de ce qu'est une passion pour moi, sinon, je ne serais pas là Smile J'y passe plus trop de temps ces temps ci, mais j'adore "l'univers", me renseigner sur certains jeux, la communauté des joueurs... pas seulement geeker sur une console quoi ^^
Au final, la seule passion que j'ai & qui reste depuis toujours, c'est la lecture Smile Depuis mes 6 ans, j'adore ça. En ce moment, c'est ma période "pièce de théâtre", qui revient régulièrement d'ailleurs, et je compte bien bouquiner tout l'été Smile (à défaut de partir en vacances... et pour m'enrichir intellectuellement avant ma prépa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Monster munch !
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Monster munch !


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : mouhahahahaha
Nombre de Shinies : 5+1

Votre passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:45

moi le dessin et la musique !!!! = D sinon j'ai pas compris il nous font manger les chevaux avec leskelles on fait de l'équitation ???? OO =)
Revenir en haut Aller en bas
K.ssou
Aspirant SH
Aspirant SH
K.ssou


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 514
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Azeroth

Votre passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 21:51

Les chevaux c'comme les vaches, les boeufs, les poules et tout les truc comme ça, ils sont normalement, élevé pour leur viande. ( je dit normalement puisqu'on sais pas si le cheval dans votre assiete viens du centre équestre du coin ou pas :sisi: )

Bon pour pas faire du HS : Mes passions ... j'dirais pas que c'est forcément des passions, c'est des choses que je fais très souvent, voir tout les jours, c'est-à-dire le graphisme, la photographie, le dessin ... pas mal de trucs artistiques quoi. =)
Sinon ma VRAIE passion, je dirais que c'est : DORMIR *Q*

*Cassou sort tout doucement*
Revenir en haut Aller en bas
http://CASSOUxSHiiNEY.skyrock.com
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu


Féminin Age : 30
Nombre de messages : 2925
Date d'inscription : 02/02/2007
Localisation : Derrière-toi !
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

Votre passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! - Page 2 EmptySam 11 Juin 2011 - 23:39

On trouve pas énormément de chevaux dans les assiettes... Ça a surtout longtemps été considéré comme un animal noble, symbole de richesse, qui était d'une grande utilité lors des batailles.

Mais on s'éloigne...

Alors mes passions... Jeux vidéo, musique, lecture... je crois qu'on peut à peu près résumer à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Monster munch !
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Monster munch !


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : mouhahahahaha
Nombre de Shinies : 5+1

Votre passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 0:01

puis mème si je ne suis pas un fan de chevaux X) je ne pourrais pas les manger je trouve que c'esttrés expressif et que leurs yeux ressemble a ceux des humains donc pas pour moi pas manger sa beurk X) j'aurais trop l'impression de mangé ma souer ou koi que se soit bon stop le hors sujet maintenant !!!! c'est pas topics des chevaus la !!!! X)
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett94
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Scarlett94


Féminin Age : 29
Nombre de messages : 2389
Date d'inscription : 06/05/2008
Localisation : Dans des lasagnes
Nombre de Shinies : Une vingtaine !

Votre passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 1:04

Alors c'est que t'as jamais regardé les yeux d'un cochon parce que c'est ceux qui ressemblent le plus à ceux de l'humain ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/scarlett94
Monster munch !
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Monster munch !


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : mouhahahahaha
Nombre de Shinies : 5+1

Votre passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 1:41

bah le cochon quand je le mange je regarde le gras aps les yeux :3
Revenir en haut Aller en bas
Horo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Horo


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 16/09/2006
Localisation : Amiens
Nombre de Shinies : 10 (tous 1/8192)

Votre passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 5:53

J'ai surement déjà posté sur le topic mais bon ça a évolué depuis
1- Séries TV (breaking bad, the wire, the shield, how not to live your life, the office je vous aime!)
2- Musique, alors que j'aimais pas la musique tout court il y a quelques années. Punk rock : social distortion, nofx, dead kennedys...
3- JV (logique...), pokémon, battlefield, fifa

Et je vais m'arrêter là^^
Revenir en haut Aller en bas
Nactios
Premiers membres
Premiers membres
Nactios


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 1295
Date d'inscription : 15/10/2005
Localisation : Bordeaux

Votre passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:07

sebounet a écrit:
puis mème si je ne suis pas un fan de chevaux X) je ne pourrais pas les manger je trouve que c'esttrés expressif et que leurs yeux ressemble a ceux des humains donc pas pour moi pas manger sa beurk X) j'aurais trop l'impression de mangé ma souer ou koi que se soit bon stop le hors sujet maintenant !!!! c'est pas topics des chevaus la !!!! X)

bah le cheval quand tu le manges tu regardes le gras aps les yeux
:3

Mes passions:
- Le kendo
- Le jeu-vidéo (l'aspect communautaire aussi, regrouper des gens autour du jeu)
Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Blaz
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Blaz


Masculin Age : 24
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox..
Nombre de Shinies : 50 SHINY !

Votre passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:56

Mes passions:

J-'adore la collection de figurines LEGO comme les Bionicle, mais j'aime surtout les Hero factory..
-Les figures en trotinette..Avec des copains on va tout les jours dehors en faire..
-Bien sur..Pokémon ^^
Revenir en haut Aller en bas
LacionsSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LacionsSH


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Dans un arbre à miel
Nombre de Shinies : 18 à l'ancienne

Votre passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:07

Ma passion se tourne particuliérement vers Pokemon mais aussi vers la musique^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheLoveladygaga2010?feature=mhum
Redbrouette
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Redbrouette


Féminin Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 18/05/2011
Localisation : Nul part...

Votre passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:03

Je sais pas trop moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Missingno
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Missingno


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 19/06/2011
Localisation : Mangacity
Nombre de Shinies : 2 pour 13 de perdus u_u"

Votre passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2011 - 14:20

Alors mas passion ou plutot drogue est le dessin:
Je dessine depuis la maternelle (a la base c'était juste pour faire "rager une fille qui dessiner super bien pour son age" (3éme section de maternelle è_é et des formes correcte de profil c'est du high level).

Avec le temps j'ai put pauffiner mon traits et avec l'aide d'amis dessinateur rafler des conseil pour m'améliorer ^^.

Je ne peut pas m’empêcher de gratter sur une feuille ou quelque chose c'est devenus obligatoire @_@.

Je pense que si je deviendrais aveugle ou perdra l'usage de mes 2 bras ma vie serais triste et sans interet T.T


Sinon je suis aussi accro au chat et au troisiéme vices de la pyramides du malin ._. (nan c'est aps la fumette ni la buvette).
Revenir en haut Aller en bas
LacionsSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
LacionsSH


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/05/2011
Localisation : Dans un arbre à miel
Nombre de Shinies : 18 à l'ancienne

Votre passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! - Page 2 EmptyVen 24 Juin 2011 - 0:48

Ma passion est la musique et pokemon^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheLoveladygaga2010?feature=mhum
zib
Nouveau Membre
Nouveau Membre
zib


Masculin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2011
Nombre de Shinies : 1

Votre passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! - Page 2 EmptyMer 29 Juin 2011 - 19:29

Mes passion sont les jeux-video Very Happy (préféré: pokémon-minecraft-zelda (oot).
Les shiny évidement Cool pokémon.
Et sum41 c'est un groupe de rock.
Les mangas (dragon ball-bleach-eyeshield21-Naruto)

Voila apres je deteste les cours

Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre passion ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre passion !   Votre passion ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre passion !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokémon, une passion secrete ?
» votre chambre.
» Votre Plus Grosse Honte ...
» Votre téléphone
» Origine de votre pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Discussions Générales-
Sauter vers: