| [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) | |
|
+70♪ Celio ♪ Jill Jack Sparm Minisocle Mili Eiko Max-Shiny Lucas80250 Tron YANNsh Shinichi Kudo Seiden Djoudjou Amaterasu Okami Feokia Akari Nocta' Cerise ~ pelican Blacky Dokuga slipmaster dark vador Autrui Link Elfe Maître Armand Kil Tyler Shad Dark Light Chiwingum Keita Yuuki Adrijere Naruto92 Seles Hyota Al K.ssou Popi-Jr Sey Dracojo Horo Miss'Magius ex-Karasu Scarlett94 Brybry Kara gab32 Mystic-Falco Lamiche mystic251 Azerti' Link_enfant Ice M.Knight Mentali Chasseur d'étoile 2.0 Kachi Brûlombre Mew le dieu Mugi Tom Xel Ciza Bigka' Suki Blast Margow Néatoru Gekkouga Nactios 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucas80250 Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 35 Date d'inscription : 25/06/2010 Localisation : Quelque part hors de ce monde
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Jeu 1 Juil 2010 - 13:43 | |
| Pas de stand Nitendo!! Ils veulent tout cacher eux! C'est pas cool pour les SH qui y vont
| |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Jeu 1 Juil 2010 - 13:46 | |
| Non, en fait, c'est une fausse alerte, c'est juste Kara qui n'a pas réussi à le trouver x)
(les autres y sont déjà en revanche)
Les photos arriveront dans la soirée, mais je sais d'ores et déjà qu'il y a le professeur Layton comme "emblème" du stand ^^ | |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Jeu 1 Juil 2010 - 16:38 | |
| Rien de spécial au stand Nintendo... Layton le film a 5€ l'entrée, test de Okamiden, Dragon Quest. Je m'attendais à Metroid Other M, comme l'année dernière avec New Super Mario Bros Wii. Et aucune distribution (où alors j'ai loupé). Mais c'était sympa ! | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Jeu 1 Juil 2010 - 19:26 | |
| En espérant vous trouver demain, je viendrais à 10h (ouverture pour mon billet quoi). Je suis arrivé à Paris, j'aurais un t-shirt rose (première fois que j'en met donc bon) et un jean (bien) déchiré au niveau du genou. J'ai amené mon pokéwalker, ma version soulsilver, et ma perle, à vous de me faire jouer... | |
|
| |
Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Jeu 1 Juil 2010 - 19:35 | |
| T'étais obligée de dire que je n'avais pas trouvé le stand Nintendo? J'ai une excuse, j'ai regardé 5 minutes en même temps que je cherchais ma cousine jusqu'à envoyer des messages à MLD pour savoir si elle y était quand je mangeais! xD Et je cherchais dans le hall6, avec tous les autres stands de jeux video.
BREF, j'ai aucune photo perso. Et j'ai pas souvenir qu'on m'ait pris avec d'autres SHs aujourd'hui. Je suis partit assez rapidement parce que concert de Doping Panda oblige, puis je suis resté devant la scène pour Die!!Die!!Color!!! (Des concerts géniaux au passage, j'ai vraiment adoré.) Certains me doivent d'ailleurs mon stylo noir mais bon, je demanderais aucun interet. (A)
Demain je ne sais pas si je serais avec les SHs puisque je pars de la JE vers 15h, juste après 2 concerts. Donc en gros, je serais pas dispo longtemps. =P | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Jeu 1 Juil 2010 - 20:36 | |
| Vous étiez tous devant le stand nintendo ou alors à côté ? Histoire que je vous retrouve vite dimanche xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Jeu 1 Juil 2010 - 23:20 | |
| - ~Marinette~ a écrit:
- Vous étiez tous devant le stand nintendo ou alors à côté ? Histoire que je vous retrouve vite dimanche xD
Au pire Marinette, tu préviens quelqu'un. Personellement Ciza m'appelle si il me voit |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Jeu 1 Juil 2010 - 23:21 | |
| - ~Marinette~ a écrit:
- Vous étiez tous devant le stand nintendo ou alors à côté ? Histoire que je vous retrouve vite dimanche xD
Sur des escaliers juste à côté du stand Nintendo...tu peux pas nous manquer. | |
|
| |
Shad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Ven 2 Juil 2010 - 0:02 | |
| - Ice a écrit:
- ~Marinette~ a écrit:
Sur des escaliers juste à côté du stand Nintendo...tu peux pas nous manquer. c'est sur qu'elle ne pourra pas nous manquer XD si tu vois des gens jouer au foot ou volley avec un champi mario, c'est nous >_< | |
|
| |
Djoudjou Nouveau Membre
Age : 35 Nombre de messages : 21 Date d'inscription : 06/06/2010 Localisation : Besançon Nombre de Shinies : 13 (1/8192)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Ven 2 Juil 2010 - 0:59 | |
| Excellente journée pour ma première Japan Expo! Ce fut un depucelage de la vie parisienne par la même et je dois dire qu'a part le RER et la chaleur, je n'ai pas vu d'autres points négatifs! L'année, c'est pass 3 ou 4 jours assuré Je suis également super heureux d'avoir pu rencontrer, même si c'était l'espace d'un instant (et dieu sait comme je voulais rester plus longtemps vers vous..mais on avait beaucoup de choses à visiter, et j'avais peur de gêner ceux avec qui je suis venu!), des chasseurs comme Blueshad, Maitre Armand, Nactios, Nerfir, Xel, Mystic Falco et tant d'autres... Ce fut une sentiment super, toute la troupe a l'air si agréable et géniale! J'espère que j'aurai l'occasion de vous revoir vite! En attendant, je vous souhaite une bonne fin de semaine à l'Expo, profitez bien! à bientôt! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Ven 2 Juil 2010 - 2:39 | |
| Moi qui pensait être sur de venir à cette Japan Expo.. Après une très grosse engeulade avec mon frère ( Celui ci devait m'enmener a la Japex ) a tout simplement décidé que je n'irait pas. Je suis trop dégouté. M'enfin je vous souhaite une bonne semaine , profiter bien :/..
|
|
| |
Tron Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 05/12/2006 Localisation : La Grille
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Ven 2 Juil 2010 - 9:12 | |
| Aie, quand même ton frère aurait pu enterrer l'âge de guerre, franchement... Sinon erci personne n'a répondu à ma question (vous m'aimez pas ou c'est que vous savez pas ?) | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Ven 2 Juil 2010 - 9:51 | |
| - PokEvent a écrit:
- ~Marinette~ a écrit:
Au pire Marinette, tu préviens quelqu'un. Personellement Ciza m'appelle si il me voit Petit bémol : j'ai pas de portable XD Nan mais je devrai surement reconnaître Tom de loin... | |
|
| |
Keita Yuuki Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 550 Date d'inscription : 30/10/2007 Localisation : Joeuf (54), pas très loin de Metz. Nombre de Shinies : Beaucoup.
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Ven 2 Juil 2010 - 10:46 | |
| Je suis trop dégoûté... Je ne pourrai encore une fois pas venir à la JE cette année. Premièrement parce que je n'ai plus une tune xD Et deuxièmement, mon oncle a très mal pris le fait que je redouble ma 1ère S et comme c'est lui qui devait m'emmener, je vous laisse imaginer la suite... Profitez-bien ceux qui y vont. | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Ven 2 Juil 2010 - 13:12 | |
| Link40 => Peut-être que personne ne connaît la réponse %) Au pire, tu verras une fois sur place =P
Et il me semble qu'on dit "la hâche de guerre", mais sans certitude ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Ven 2 Juil 2010 - 13:36 | |
| - PokEvent a écrit:
- ~Marinette~ a écrit:
- PokEvent a écrit:
- ~Marinette~ a écrit:
Au pire Marinette, tu préviens quelqu'un. Personellement Ciza m'appelle si il me voit Petit bémol : j'ai pas de portable XD Nan mais je devrai surement reconnaître Tom de loin... Je me suis mal exprimer, j'ai dis à Antho sur MSN que si il m'apercevait lors de la JE, il crier : "MATHIAS !" Oui, mais y'a tellement de bruit que tu risques de pas entendre ! Moi je ferai mieux, je gueulerai "MATHIAS", et si tu t'en vas, je te cours après xD Quelqu'un a prévu des feuilles à décicace cette année ? Ou je vais être la seule "gamine" à perpétuer la tradition ? XD J'avais aussi autre chose à dire il me semble, mais je sais plus quoi x) En tout cas, oubliez pas vos bouteilles d'eau les loulous, car il fait trèèèèèès chaud sur place... A part ça, qui pour un tour de stand samedi ? Et je me souviens de ce que je voulais dire ! Quelqu'un a des bonbons ? xD | |
|
| |
Akari Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Ven 2 Juil 2010 - 15:44 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Quelqu'un a prévu des feuilles à décicace cette année ? Ou je vais être la seule "gamine" à perpétuer la tradition ? XD
Shad non? Il me semble qu'il en a fait une xD va savoir s'il l'a emmené après. | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Ven 2 Juil 2010 - 16:12 | |
| Je viens demain, en espérant battre mon record de temps passé aves les SH, cette année...
Il y a deux ans : 00 min. Error 404 : not found (traduction : j'ai pas trouvé les SH xD)
L'année dernière : 2/3 minutes. J'ai enfin vu les SH mais j'ai pas trop osé... Le pire, c'est que le peu de temps que je suis restée, je me suis même pas présentée *trop intimidée* ! Quelle andouille TT_TT
Cette année : ??
Allez, cette fois c'est la bonne ! XD | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Ven 2 Juil 2010 - 19:11 | |
| Coucou tout le monde !
Les news d'aujourd'hui vont arriver bientot par les membres mais je vois déjà que tout s'est bien passé hier. Pour ma part, je me joins à la fête demain et après-demain.
S'il y a des membres comme PokEvent et moi qui n'ont pas de prévente, j'ai proposé un point de rencontre à 10h30 : sur le quai de la station d'arrivée (euh ... ? sais plus...) juste avant les escaliers de sortie. Comme ça, on patientera ensemble, ce sera plus sympa.
Pour les prévoyants, on retrouve sur les marches à côté du stand nintendo si j'ai bien compris !
Je n'ai pas vraiment prévu d'activité puisque SH n'a pas de stand mais y'a déjà les distributions de Maitre Armand (merci à lui et à ceux qui y participent) et je pensais que ça pourrait être sympa de faire 1 ou 2 shasse live par jour. Pour ceux qui n'ont pas eu vent du programme de la JA à Strasbourg, cela consiste à inscrire les membres sur une feuille, noter quel poké ils chassent, chasser tous ensemble sur le poké qu'on veut pendant un temps donné et venir renseigner la feuille sur nos resets/rencontres pendant ce temps donné. La première shasse live du genre a donné lieu à un Medhyena shiny non capturable... Un vrai shiny en live pour la JE ?? Les horaires ? hum... je ne connais pas le programme de la JE donc je ne sais pas quand ça gene le moins... Disons une première à 14h (jusqu'à 15h) puis on fixera si on en fait une deuxième ensemble.
Voilà... qu'en pensez-vous ?
(puis à demain de toute façon, PokEvent, je peux trouver ta photo quelque part histoire de te reconnaître ?) | |
|
| |
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Ven 2 Juil 2010 - 19:53 | |
| | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Ven 2 Juil 2010 - 20:47 | |
| ok merci ^^ C'est plus pratique d'avoir une idée du visage de la personne qu'on attend Pour la shasse live, je vais imprimer le tableau de la Japan Addict ; et un crayon suffira. Mais n'hésite pas à emmener de quoi écrire si tu veux dessiner, dédicacer, etc ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Ven 2 Juil 2010 - 21:18 | |
| T'en fais pas, j'ai déjà tout prévu, et comme je prends ma feuille dédicace (c'est un rituel, après je les met dans ma chambre, ça colle bien avec en plus xD). Promis, cette année je tente de pas la salir (il me fait bizarre ce mot, peut-être parce que je l'ai pas souvent écrit... ) ! =P Bref, hâte de tous vous voir ! :love: Avec Link40, on a prévu d'arriver vers 9h15, 9h30 (ça dépend de la circulation, mais en tout cas, on a prévu de partir aux alentours de 9h =p) Edit : Si quelqu'un veut une photo de moi, au cas où %) Même si beaucouuuup m'ont déjà vue XD | |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Ven 2 Juil 2010 - 21:22 | |
| Shad a pris une feuille à dédicaces, qu'il a fait signer en partie (il m'a même oublié ) Et oui, certains ont des bonbons...mais il faudra venir pour les voir (ou même les manger). Chasse en live ? A voir, on n'est presque jamais tous ensemble sur les marches et beaucoup ne se connectent pas pendant la JE. Il faudra s'arranger le matin... | |
|
| |
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Ven 2 Juil 2010 - 21:47 | |
| Ah oui, je devais demander aussi !
Quelqu'un a un Ipod avec la macarena dessus ?
Et quelqu'un a des enceintes compatibles qui fonctionnent sur batterie ?
Histoire que se fasse un trip et une super vidéo à mettre sur Tutube, tout le monde sait la danser la macarena, hein ? xD Blast (votre digne serviteur ! *sors*), l'avait dansé sur une vidéo, mais le compte de Ciza est inaccessible (sur Youtube je parle), j'aurais dû uploader ma propre vidéo aussi "^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) | |
| |
|
| |
| [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) | |
|