ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)

+70
♪ Celio ♪
Jill
Jack Sparm
Minisocle
Mili Eiko
Max-Shiny
Lucas80250
Tron
YANNsh
Shinichi Kudo
Seiden
Djoudjou
Amaterasu Okami
Feokia
Akari
Nocta'
Cerise ~
pelican
Blacky
Dokuga
slipmaster
dark vador
Autrui
Link Elfe
Maître Armand
Kil
Tyler
Shad
Dark Light
Chiwingum
Keita Yuuki
Adrijere
Naruto92
Seles
Hyota
Al
K.ssou
Popi-Jr
Sey
Dracojo
Horo
Miss'Magius
ex-Karasu
Scarlett94
Brybry
Kara
gab32
Mystic-Falco
Lamiche
mystic251
Azerti'
Link_enfant
Ice
M.Knight
Mentali
Chasseur d'étoile 2.0
Kachi
Brûlombre
Mew le dieu
Mugi
Tom
Xel
Ciza
Bigka'
Suki
Blast
Margow
Néatoru
Gekkouga
Nactios
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Akari
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Akari

Féminin Age : 31
Nombre de Shinies : 20

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 10 EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:50

Mew le dieu a écrit:
Quelqu'un a un Ipod avec la macarena dessus ?
Moi xD?
*va mourir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 10 EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:51

Je peut mettre la macarena sur le miens, par contre pour ce qui est des enceintes, je n'en ai pas.
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 10 EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:52

J'ai mon MP3, je peux la mettre, par contre pour les enceintes, elles sont trop grosses xD
Akari
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Akari

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 10 EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:54

Au pire si personne a le courage de balader une petite enceinte, doit bien y'avoir des téléphones qui feront le son assez fort XD
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

Féminin Age : 30
Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 10 EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:58

Wééééé, les gens sont emballés par mon projet ! \o/

Angel pourrait nous refaire une pub SH avec ça dedans, les gens vont forcément s'inscrire, ils vont se dire qu'on est délirants ! *zbaff*

Bon, sinon, vous mettez tous vos portables à fond, on s'envoie tous ensuite le truc par Bluetooth, et on met tous le truc synchro !
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 10 EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:15

Moi j'ai une mini enceinte qu'on peut brancher sur un ipod ^^ En fait j'en ai même deux, mais on verra si je peux caser l'autre dans mon sac. Et il faudrait deux ipod dans ce cas.

Mais comptez pas trop sur moi pour danser la macarena... XD
Akari
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Akari

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 10 EmptyVen 2 Juil 2010 - 22:16

Oyeah. C'est pour blast, mais du coup il en faut une pour dimanche aussi, je veux pas louper ça xD
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 10 EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:16

Ah, d'ailleurs, j'ai complété ma collection goth lolita, hum... je pense que je vais garder le suspens, mais (si je l'oublie pas)), vous allez voir un accessoire... peu discret ! (et un autre, qui l'est un peu plus, et qui risque d'être utile, tous les deux on été acheté à Venise (ou à Burano, mais c'est juste à côté))

J'aurai également un GROS sac à dos bleu, c'pas très esthétique, mais au moins, ça sert de "fourre-tout", et j'ai tellement de trucs à prendre XD

Mili Eiko : Tu tiendras la caméra, mais viens quand même faire un quart de tour ou deux ! =p
Shad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shad

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 62

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 10 EmptyVen 2 Juil 2010 - 23:44

vi j'ai une feuille de dédicasse =3

roooh pauvre petit Ice, il y a pas que toi que j'ai pas mis en pokémon et ça ne t'as pas empeché de signer ><

raah vivement demain =D
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara

Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 10 EmptySam 3 Juil 2010 - 0:09

Tiens oui, une feuille. J'vais essayer de l'imprimer avant de dormir. xD

Hmm... par contre comptez pas sur moi pour la macarena. Smile
http://pokesaphir.fr/kara62
Shad
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Shad

Nombre de Shinies : 62

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 10 EmptySam 3 Juil 2010 - 0:27

Spoiler:

voila pour ce que ça intéresse !

sinon bah a demain les gens o/
Autrui
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 10 EmptySam 3 Juil 2010 - 10:56

Bon bah j'ai vu Bigka et Althos. Les autres aussi, mais aucune idée de leur pseudo, et ceux dont on m'a donné le pseudo, connais pas. Ah si, j'ai vu l'éternel Armand.
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler

Masculin Age : 41
Nombre de Shinies : 0 Hélas

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 10 EmptySam 3 Juil 2010 - 12:07

Quelqu'un aurait il essayer le cadeau mystère sur place ?
Tron
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tron

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 10 EmptySam 3 Juil 2010 - 20:09

C'était super, dommage qu'il n'y ait pas eu de tournoi de Melle, car Brawl c'est de la m***e.
Je me suis bien amusé, j'ai pas dépensé autant d'argent que l'année dernière, et enplus j'ai pris plein de photos, parfait quoi ^^
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 10 EmptySam 3 Juil 2010 - 20:33

Y'avait un cadeau mystère? J'ai pas essayé, de toute facon je ne suis plus un joueur. Bref.

J'allais uploader quelques photos ici mais c'était trop long alors j'ai mis ça avec skyrock sur mon blog.

> http://karash.skyrock.com/11.html <
A partir de la deuxième photo de la page, ce sont des photos de cette année. Smile

Citation de Clem : "Avec ton masque j'ai pas peur. A moins que je croise quelqu'un qui le porte à 3h du mat, dans une ruelle sombre, avec un couteau et avec sa bite* en erection".
* = "Parce que "sexe" ça fait trop coincé". by Clem toujours.

Dernière édition par Kara le Sam 3 Juil 2010 - 20:57, édité 1 fois
Minisocle
Ancien du staff (M)
Ancien du staff (M)
Minisocle

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 125 (full odds)

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 10 EmptySam 3 Juil 2010 - 20:42

Bien sympatoches ces petites photos ^^
https://www.youtube.com/user/Minisocle
Mew le dieu
Shiny's Hunter Officiel
Shiny's Hunter Officiel
Mew le dieu

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 10 EmptySam 3 Juil 2010 - 21:08

Waaaaaaaaaah, c'était énoooorme ! *ç*

Et j'ai eu une chance de MA-LA-DE en sortant ! Je vous raconte :

Je sors, je revois Ninetales et Mimigoupix à l'arrêt de bus. Bon, okay, ça peut arriver. J'entre dans le bus, je vois deux pokéfan assises à côté, avec un pokéwalker. Je recherche le mien, et fini par le retrouver (plus de 14 000 pas il me semble, et 890, je comprends pourquoi j'ai mal aux jambes X___x)
Je lui propose de se connecter, je prends ma DS pour y mettre un pokémon dedans, on se connecte, et je lui explique qu'on peut retrouver la team à Jadielle et tout ça. Après, je lui explique que je fais partie d'un groupe de Pokéfan, les "ShinysHunters", et je lui demande si elle connait les shinys. Elle me dit qu'elle les connait, et le forum aussi, et également qu'elle était en train de chasser Spoink par oeuf (et que c'était dur), et que son frère avait eu Germignon shiny par hasard. Je regarde ma team actuelle sur SS, et en profite pour lui montrer le métamorph et mon méganium shiny dans l'équipe.
Et là, la chance de FOU ! En sortant du bus, je vois une fille avec un papier écrit "Ananas" dessus et avec un dessin d'Ananas que je reconnais entre mille, je sors la phrase "Ce serait pas Niv 100 par hasard ? Oo" Et là elle me répond "Oui, oui, c'est moi". (elle était avec la pokéfan du pokéwalker par ailleurs), la chance que j'avais de la trouver dans le MÊME bus que moi et de la reconnaître, c'est bien plus qu'un shiny...
Ensuite, je croise Slipmaster qui fait la queue pour payer le parking, puis enfin, PokEvent (mon chériiiii ! **), en profite pour me sauter dessus juste après et me dire un dernier au revoir !
Toutes ces coïncidences ensemble, mais alors là !

A part ça, y'a des trucs dont j'ai honte, j'ai OSE demander à Althos qui il était, je l'ai même pas reconnu T_____T Et Chiwi, j'ai mis 3 secondes avant de la reconnaître XD

Et moi je dis, y'a un nouveau couple sur SH, c'est obligé ! =o Quand on les voit ! Mais je dirai pas qui (a)

Althos est un pro à Guitar Hero, et un squatteur d'oreilles de chat (je m'en suis achetées, j'ai trouvé ça trop kawaii ! **), et Mugdho est également doué à Guitar Hero ^^

Et euuuh, quoi d'autre ? J'ai deux photos EPIQUES de BlueShad, vraiment énorme (dossier même), et on a eu la chance d'assister à DEUX shinys en direct aujourd'hui !! Il s'agit de Relicanth et Skelenox !

Spoiler:

Obtenues toutes deux par Ciza (moulzor quoi !)

J'ai revu mon Mugdho, je lui ai sauté dessus dès que je l'ai vu ! =3
J'ai enfin pu voir Mimigoupix, et, chose incroyable, Mangriff (le modérateur que tout le monde a oublié, ou presque, et qui est pas venu sur SH depuis environ deux ans) était là également ! Oo

A mon arrivée, avec Link40, je cherchais le stand Nintendo, mais je trouvais pas, et là, j'avais failli le louper, je vois le stand "Come and game", direct, je repère Brendan, Kachi et Nanacroft (inratables je pense =p), je leur dis bonjour, et en profite pour leur demander où était le stand Nintendo, et elles ont eu la gentillesse de m'y accompagner (merci à elles ^^), d'ailleurs, je m'excuse de pas avoir trop pu leur parler, mis à part un tout petit peu durant le temps du trajet, ni d'être trop restée avec elles, mais je savais pas quoi diiiire .___.

Niveau achat, je me suis limite ruinée xD J'ai acheté un porte-clé Suicune hyper mignon (le genre d'accroche pour portable, mais c'est un peu gros quand même x)), une peluche Dracolosse (Suki a la même, elle nous a montré le stand, et on a pris les deux derniers avec Nocta ! La peluche est TROP choupi ! Je la monterai un peu plus tard !), un manga, Negima 4, et attention, par de n'importe quel stand, le stand Manga Café ! Oh yeah ! /o/ Et je me suis achetée les oreilles de chat que presque tout le monde porte là-bas xD Vraiment, c'est de la folie, les trucs sont trop chers là-bas, et en plus, ils montent les prix (Suki a payé sa peluche 14€ le samedi, et avec Nocta', on l'a payé 19,90€...)

Ah, et à Nocta : T'as vraiment des yeux superbes, c'est dingue, t'es le premier noir que je vois avec des yeux verts, et ça rend super bien ! ^-^

J'ai rempli presque complet ma feuille dédicace (ceux qui viendront que demain verront bien, ils devront se battre pour y trouver un peu de place dessus XD)

Et petit mot de la fin : hâte de tous vous revoir demaiiiiin ! *ç*
Lucas80250
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Lucas80250

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 10 EmptySam 3 Juil 2010 - 22:55

Cool les photos(je rêve d'y aller à cette JE)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 10 EmptySam 3 Juil 2010 - 23:53

C'etait juste trop trop trop trop bon Smile
Merci à tous et à toutes pour ces 2 journées Smile

Vivement toutes les phowtow
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko

Nombre de Shinies : Quelques-uns.

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 10 EmptyDim 4 Juil 2010 - 17:32

J'ai vraiment passé une bonne journée hier ^^
Je suis contente d'avoir enfin pu parler aux SH, contrairement aux autres années... En tout cas, ça n'avait rien à voir avec mes précédentes JE !

Et sinon c'est dommage, on a oublié la macarena XD
Margow
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Margow

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 10 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:04

Alors, je suis trop crevée pour faire un big big résumé de 300 lignes bien détaillé, je rentre de quatre jours totalement crevant xD (Quand on a pas l'habitude de la foule & des transports parisiens, c'est dur la vie à Paris pour une provinciale comme moi XD)
Enfin... 4 jours crevant, mais vraiment trop trop trop trop top ! Autant pour vous, les SH, que pour toute la Japex Smile
C'était vraiment trop bien, j'me suis éclatée chaque jours, j'ai rencontré des gens géniaux, revus des gens encore plus géniaux, bref, je garde que des bons souvenirs de cette Japex Very Happy
Plus de détails demain, j'vais au dodo moi :p
Ah oui par contre, désolée de pas être restée très très longtemps aujourd'hui, et d'être partie presque comme une voleuse, mais mon copain (qui m'a fait la surprise de venir d'Amiens juste pour moi) était pas très bien, fallait que je reste avec lui ^^' (Oui bon, l'amour... xD). Le peu de temps que j'ai passé avec vous aujourd'hui était vraiment sympa quand même Smile
Kara
Premiers membres
Premiers membres
Kara

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 10 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:10

Merci Margow de rappeler que je suis génial, au cas où certains ignorants ne le sacheraient pas. Very Happy

Sinon moi j'aime pas les longs discours, mais je vous dit que je vous aime tous! <3<3<3<3

De nouvelles photos sont sur mon blog ce soir : http://karash.skyrock.com/13.html
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 10 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:11

Idem que Margow', 4 jours c'est bien, mais qu'est-ce que c'est crevant... ^^

Je ferai un résumé de mon séjour un peu plus tard, mais que dire à part que c'était vraiment génial ! Je n'ai pas fait de photos, mais j'attends les votre avec impatience. Par contre j'ai fait une vidéo assez spéciale. Razz

Edit : Aaaah, je n'avais pas pisté qui tu étais Mili eiko, désolé. Embarassed
http://sh-tom.skyblog.com
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi

Féminin Age : 33
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 10 EmptyDim 4 Juil 2010 - 22:57

La dernière journée était gé-niale. Pas seulement pour Sh mais plein d'autres trucs aussi !
Maintenant aboulez les photooooos Very Happy Very Happy
http://www.forum-furets.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 10 EmptyDim 4 Juil 2010 - 23:12

Merci Kara pour les photos ^^ Je regarde d'avoir raté ça une année de plus, je sais à quel point vous mourez tous d'envie de me rencontrer ... Peut-être l'année prochaine ? =D

En tout cas vous avez eu l'air de tous bien vous amuser ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)   [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) - Page 10 Empty

[SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010)
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant