| Japan Expo 16ème Impact | |
|
+10Katell ARTY-CODE-1 M.Knight Mili Eiko Zigzabluze Teyn Sam0714 Scarlett94 YANNsh Brasounette 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Japan Expo 16ème Impact Ven 26 Juin 2015 - 2:47 | |
| Bonjour à toutes, bonjour à tous,Je serai simple, je serai bref, on ne la présente plus, ça pue y'a des furries et de la contrefaçon partout, mais c'est LE rendez-vous de l'année pour tous les fans de manga, japanimation, ou simplement ceux qui veulent se (re)voir IRL. En invités notoires on peut citer Ken Akamatsu (Love Hina), Shigeru Miyamoto (Toute ta vie), Joueur du Grenier, François Descraques, et plein de groupe de J-Pop que je ne connais pas. En activités il y aura comme toujours du cosplay (du plus simple au plus poussé), le village Japonais avec ses cérémonies, des conférences et j'en passe... Le site officiel c'est par ici : http://www.japan-expo-paris.com/frEn ce qui concerne SH je ne nous présente plus non plus, nous ferons loterie, distribution gratuite de shinies, vente de goodies, informations sur la chasse, ... Je n'ai pas connaissance d'un tournoi Pokémon officiel, mais je sais qu'il y aura de nombreux tournois sur plusieurs jeux nintendo lors de cette Japex. En ce qui concerne la tombola cette année nous vous laissons choisir entre deux peluches iconiques : Mega Metalosse shiny ou Mega Rayquaza shiny. En effet les deux peluches se valent question rareté/beauté et je préfère laisser la communauté choisir elle-même! Vous avez jusqu'à mardi pour voter sur le strawpoll suivant : http://strawpoll.me/4740973Et je vous laisse avec la traditionnelle liste des gens présents : Brasounette: Il faudra me supporter les 4 jours (stand) Sivery: De corvée de distribution les 4 jours (stand) M.Knight: Posera des questions métaphysiques le samedi et le dimanche Chiwi: Fera rêver les jeunes filles les 4 jours (stand) Sam0714: les 4 jours, parfois en cosplay Zigzablue: Qui sait? Mili Eiko: C'est fou comme j'ai pas de mémoire, mais je sais qu'elle vient Scarlett94: Elle doit récupérer sa peluche Griknot donc elle viendra (samedi) YannSH: Si il se lève avant 23h JellySh: Me matera les seins le week end Katell: Pareil que pour Jelly, sauf pour les seins (bon après je suis ouverte d'esprit) TheLimsse: Les 4 jours
Dernière édition par Brasounette le Sam 27 Juin 2015 - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Japan Expo 16ème Impact Ven 26 Juin 2015 - 14:41 | |
| Ouais je vais essayer de ne pas me coucher trop tard/tôt lol Mais au moins cette année je ne serai pas obligé de partir à 15h! | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Japan Expo 16ème Impact Ven 26 Juin 2015 - 14:45 | |
| Je pense venir le samedi et peut-être un autre jour ^^ J'ai hâte de veniiiiiiiiiiiiiiir \o/ | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Japan Expo 16ème Impact Ven 26 Juin 2015 - 15:20 | |
| Il aura une blouse blanche le docteur Knight ? xD | |
|
| |
Sam0714 Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 403 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.
| Sujet: Re: Japan Expo 16ème Impact Sam 27 Juin 2015 - 5:17 | |
| 0714 ! Oui je serai là les 4 jours, j'essaierai de passer du temps sur le stand tous les jours bien que vendredi et dimanche j'aie ma grosse armure qui va bien de gêner (si je la finis à temps @_@).
Méga-Rayquaza shiny... *bave* D'ailleurs ça se passera comment la tombola ? Enfin je veux dire pour les tirages, ce sera quand et comment ? Parce que j'y avais participé un jour il y a deux ans mais je m'y étais pas non plus intéressé de très près ^^' | |
|
| |
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
| Sujet: Re: Japan Expo 16ème Impact Sam 27 Juin 2015 - 11:34 | |
| J'héberge du monde en plus x) Katell : Présente Samedi et Dimanche TheLimsse : Présente les 4 jours, attention à son rire xD Moi : Présent le Samedi et le Dimanche On passera surement beaucoup de temps sur ce stand | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Japan Expo 16ème Impact Sam 27 Juin 2015 - 21:13 | |
| Ok je vais rajouter tout ce beau monde! Sam : Donc tu prends autant de tickets que tu veux, ensuite tu reviens pour le tirage (souvent en fin de convention soit 18 ou 19h selon l'heure ou ça ferme, on essaie de faire ça à un moment "tranquille" pour ne pas vous priver de conférences et cie mais c'est compliqué) et tu sais tout de suite si tu as gagné quelque chose. Yannsh: Ah ben il faut oui! On va tous se cotiser pour que ce soit le cas! | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Japan Expo 16ème Impact Dim 28 Juin 2015 - 12:45 | |
| Je serai dispo à partir du vendredi. On passera faire un coucou mais on ne risque pas de rester plusieurs heures au stand vu que j'ai 5 autres esclaves qui m'accompagnent normalement o/ | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| |
| |
Teyn Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 562 Date d'inscription : 13/02/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 52
| Sujet: Re: Japan Expo 16ème Impact Dim 28 Juin 2015 - 20:41 | |
| Je veux du Mysdibule à foison !!!!!!!!!!*w* | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Japan Expo 16ème Impact Mer 1 Juil 2015 - 0:12 | |
| J'ai mes billets et s'rai bien à l'expo le week-end mais j'ai pas de blouse blanche. Déjà que j'en ai pas, vu la chaleur qu'il y aura sûrement, ça serait suicidaire de prendre autre chose qu'un T-shirt ou une chemise. =p | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 16ème Impact Mer 1 Juil 2015 - 2:02 | |
| Tu mettras ta blouse, c'est comme ça et pas autrement! Mega Rayquaza gagne le Strawpoll avec une écrasante majorité! Vous retrouverez Metalosse à une prochaine convention | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 722 Date d'inscription : 10/07/2010 Localisation : Yerushaláyim Nombre de Shinies : Ma bite
| Sujet: Re: Japan Expo 16ème Impact Jeu 2 Juil 2015 - 11:41 | |
| Suite à un changement de dernière minute on se la fait le vendredi et le samedi. Sur ce je go prendre mon train et à plush mes bb o/ | |
|
| |
ARTY-CODE-1 Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 18/02/2011 Localisation : Amiens Nombre de Shinies : 97 aux dernières nouvelles
| Sujet: Re: Japan Expo 16ème Impact Jeu 2 Juil 2015 - 13:07 | |
| Je passerais Samedi, promis cette année je fais pas comme il y a 2 ou 3 ans, j'vous pique pas toute les peluches :3 | |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
| Sujet: Re: Japan Expo 16ème Impact Ven 3 Juil 2015 - 21:12 | |
| Fiou, j'ai essayé de vous chercher durant la journée mais je suis reparti bredouille vu que je ne l'ai pas trouvé. Srx, vous êtes planqués où ? :') | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 16ème Impact Sam 4 Juil 2015 - 0:48 | |
| Sur le stand SH j'imagine. %) T'as des maps disponibles normalement, avec tous les stands et leurs emplacements. Bon, c't'année apparemment ils ont donné des noms chelou aux différentes allées et salles de l'expo' mais même avec ça, tu devrais pouvoir retrouver le stand.
Si t'y étais, y aura plus de monde le WE. | |
|
| |
Sam0714 Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 403 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Dans l'idéal pragmatique d'un jour gris, empreint de réalité.
| Sujet: Re: Japan Expo 16ème Impact Mar 7 Juil 2015 - 15:13 | |
| Salut ! Donc j'ai pu passer sur le stand de temps à autre mais je n'ai pas eu le temps d'y rester assez longtemps, en tout cas c'était quand même sympa ! Je poste ici une photo de mon cosplay, au cas où vous m'auriez quand même vu, et parce que quand je suis revenu au stand le dimanche soir, je n'ai pas pu le montrer à Brasounette car je l'avais enlevé ^^' - Armure Barroth de Jade, MH3U :
J'ai enlevé l'image car Google commençait à référencer mon cosplay à ce topic, et je préfère pas trop tout mélanger, mais allez voir sur ma page dont le lien est dans ma signature si vous voulez, et si j'ai plus le lien envoyez un MP au pire, m'enfin je pense pas que vous teniez tant que ça à le voir XD
Dernière édition par Sam0714 le Dim 11 Oct 2015 - 1:54, édité 1 fois | |
|
| |
Katell Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 553 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16 Nombre de Shinies : 203
| Sujet: Re: Japan Expo 16ème Impact Mer 8 Juil 2015 - 9:07 | |
| La Japan Expo 16 éme impact restera mon meilleur moment car j'ai pu enfin rencontrer des amis de longues dates que j'ai rencontrer via Skype, je suis passé très souvent sur le stand SH, il été pas mal et j'ai pris quelques souvenirs, merci à Chiwi pour la loterie et pour les figurines dont Jelly été Jaloux pour mon Manaphy , pour ses magnifiques dessins de Noctali Shiny et de mon chouchou Dracaufeu shiny, merci aussi pour ce magnifique Straps, en tout cas ça m'a fait plaisir de t''avoir enfin rencontrer également . Merci aussi à Brasounette pour ces magnifiques Straps de Feunnec, Dracaufeu chibi et de Marisson, ils on été super bien fait, j'en prendrai soin je garderai toujours des bons souvenirs de cette Japan Expo, encore une fois merci à vous ! | |
|
| |
Teyn Aspirant SH
| Sujet: Re: Japan Expo 16ème Impact Sam 11 Juil 2015 - 17:44 | |
| Je me suis bien amusé en effet ^^ Croisé quelqu'un que je voulais revoir, et croiser beaucoup d'amis =3 Ca fait du bien ^^ Sinon, oui le Marisson qui a cassé deux fois, j'ai préféré le coller sur ma 3DS, sinon j'allais plus m'en sortir x) Autrement, côté figurines, je me suis fait un peu plaisir (Seviper, Eoko et ch'ais plus qui) J'espère revoir plus de monde l'année prochaine en tout cas :p PS : Brasou, j'ai complètement zappé de focus tes boobs.. *honte à moi* *sors*
| |
|
| |
Zigzabluze Aspirant SH
| Sujet: Re: Japan Expo 16ème Impact Sam 11 Juil 2015 - 18:53 | |
| Bon il serait grand temps que je fasse un petit post ici o/. Tout d'abord désolé de n'être pas resté plus longtemps avec vous (enfin, d'être passé que brièvement). Comme je l'ai dit depuis quelques temps ce fut ma première japan expo et, comme toutes les premières fois, j'adore improviser. Ainsi j'ai pas eu le bol de vous voir vendredi et samedi, alors que j'étais avec mon petit frère à la recherche du pokélab (pour lequel on a pris plus de 3 heures avant de le trouver... De véritables génies :') ) je suis tombé par hasard sur le stand et j'en ai profité pour focus les boobs de Brasou o/. Un stand assez joli, bien fourni et assez actif vu qu'il y avait un beau petit monde à ses alentours. Mais malheureusement je suis vite passé vu que j'étais avec mon frère et que celui-ci recherchait le pokélab et ne connaissait pas trop le forum. Ne voulant pas l'abandonner comme ça, comme un fdp, je suis retourné avec lui. Mais bon, promis, l'an prochain je resterai plus longtemps . | |
|
| |
| Sujet: Re: Japan Expo 16ème Impact Lun 20 Juil 2015 - 22:24 | |
| Bien sympa cette JE mais j'ai pas pu voir tant de SH que ça en fait. Sam, on s'est vus qu'à la fin, c'est dommage parce que ton cosplay a l'air stylé sur la photo et tu ne le portais plus quand on s'est vus à la toute fin du dernier jour. Zigza' aussi j'pensais que j'te verrais mais on a pas du se croiser hélas. J'imagine qu'on se verra bien de nouveau à l'avenir, donc ça n'est que partie remise! Katell non plus je n'ai pas le souvenir de t'avoir vue, dommage.
Malgré tout, y avait pas mal de jeux à tester comme par exemple le nouveau StarFox ou bien Project Mirai sur le stand Nintendo mais aussi plein d'autres jeux sur des stands dédiés comme les jeux rétro, les Project Diva avec la manette arcade ou du Taiko, c'était intéressant. | |
|
| |
Katell Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 553 Date d'inscription : 13/04/2008 Localisation : Bretagne dans le Finistère en compagnie de mon Feunnec shiny, en pleine shasse de Brutalibré phase 16 Nombre de Shinies : 203
| Sujet: Re: Japan Expo 16ème Impact Ven 24 Juil 2015 - 10:14 | |
| Ah bon M.knight, j'étai toujours avec Jelly à la JE tu as sans doute vu Jelly non ? Car on est passer au stand SH et nous sommes aller à la JE le Samedi et Dimanche ^^, peut être que tu m'as vu mais tu ne connais pas ma tête ^^' | |
|
| |
pelican Premiers membres
Age : 61 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 10/10/2005 Localisation : à coté de Strasbourg Nombre de Shinies : Un certain nombre
| Sujet: Re: Japan Expo 16ème Impact Jeu 7 Juil 2016 - 0:13 | |
| Hello,
Il me semble avoir lu qu 'il y aurait une distribution officielle Nintendo des légendaires shinies. Quelqu'un peut me confirmer ? Si c'est le cas j'essaierai de passer samedi.
pelican
| |
|
| |
pelican Premiers membres
Age : 61 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 10/10/2005 Localisation : à coté de Strasbourg Nombre de Shinies : Un certain nombre
| Sujet: Re: Japan Expo 16ème Impact Jeu 7 Juil 2016 - 0:23 | |
| Édit " je parle de l'édition 2016" | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Japan Expo 16ème Impact Jeu 7 Juil 2016 - 8:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Japan Expo 16ème Impact | |
| |
|
| |
| Japan Expo 16ème Impact | |
|