| [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) | |
|
+70♪ Celio ♪ Jill Jack Sparm Minisocle Mili Eiko Max-Shiny Lucas80250 Tron YANNsh Shinichi Kudo Seiden Djoudjou Amaterasu Okami Feokia Akari Nocta' Cerise ~ pelican Blacky Dokuga slipmaster dark vador Autrui Link Elfe Maître Armand Kil Tyler Shad Dark Light Chiwingum Keita Yuuki Adrijere Naruto92 Seles Hyota Al K.ssou Popi-Jr Sey Dracojo Horo Miss'Magius ex-Karasu Scarlett94 Brybry Kara gab32 Mystic-Falco Lamiche mystic251 Azerti' Link_enfant Ice M.Knight Mentali Chasseur d'étoile 2.0 Kachi Brûlombre Mew le dieu Mugi Tom Xel Ciza Bigka' Suki Blast Margow Néatoru Gekkouga Nactios 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mar 29 Juin 2010 - 18:28 | |
| Non je ne donne pas d'heure Kara car chaque année ça n'a servi à rien, la plupart y allant directement. Inutile donc.
J'ai mis la liste à jour. Contente que tu y ailles Kachi ! l'an dernier on t'avais vu un jour et c'était du rapide donc j'espère que tu resteras plus longtemps avec nous cette fois.
PokEvent tu n'as pas confirmé tes dates je crois ça serait bien de le faire m'enfin à deux jours hein....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mar 29 Juin 2010 - 18:37 | |
| Euh ... Oui c'est vrai excuse-moi NacNac' mais si j'y aller ce n'était vraiment pas sûr pour ce qui est de la date, si j'y vais c'est le samedi, mais une fois de plus cela ne confirme en rien si je serais présent ou non. |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mar 29 Juin 2010 - 19:40 | |
| Nactios => Elle s'occupe également d'un stand cette année, donc je pense pas qu'elle puisse beaucoup le quitter, et apparemment, il serait difficile d'accès depuis le stand Nintendo =S
Mais j'espère que tu pourras quand même squatter Kachi ! ^-^ (de toute façon, j'ai prévu d'aller faire un tour à votre stand pour vous voir tous les 3, mais je compte fuir Might *sors*) | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mar 29 Juin 2010 - 19:46 | |
| MLD, Nacty > Je travaille pas pour Come and game làààà Je vais pouvoir faire ce que je veux :DD C'est le père à Brendan qui me paye tout pour que je puisse m'occuper de la petite sœur ^^ Donc je serai dispo' tout le temps pour venir avec vous :3 | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mar 29 Juin 2010 - 19:55 | |
| - Kachi_xD a écrit:
- MLD, Nacty > Je travaille pas pour Come and game làààà Je vais pouvoir faire ce que je veux :DD C'est le père à Brendan qui me paye tout pour que je puisse m'occuper de la petite sœur ^^ Donc je serai dispo' tout le temps pour venir avec vous :3
Ca veut dire que y'aura Mev' avec toi ? ^-^ (enfin, Nanacroft) | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mar 29 Juin 2010 - 20:05 | |
| Oui ^^ Peut être pas le 1er jour. | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mar 29 Juin 2010 - 20:23 | |
| Je viendrai les 4 jours, dans différents cosplays... Jeudi : Saki Amamiya (Sin & Punishment) Artwork Sin & PunishmentVendredi : Ness (MOTHER 2) Artwork SSBBSamedi : Pit (Kid Icarus) Artwork Kid Icarus UprisingDimanche : Masked Man (MOTHER 3) Sprite MOTHER 3Je viens de voir le site de la JapEx' et il y a un Stand Touhou Project ! Je risque bien d'y faire un tour voire plus...même si je suis pas au level pour les concours, ça sera toujours fun à voir j'espère...=D Enfin bref, à dans deux jours tout le monde!... | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mar 29 Juin 2010 - 22:12 | |
| Je préviens que je suis assez timide, donc je ne viendrais sans doute pas vers vous, hormis peut-être pour dire bonjour... L'année dernière je n'étais pas resté longtemps (jusqu'à ce qu'arrive Mew le Dieu, mais cette année elle ne vient pas en même temps, donc voilà...), j'avais dit bonjour à juste quelques personnes... Essayez de me redonner le goût à Pokémon aussi, j'amènerais ma ds et mes cartouches... =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mar 29 Juin 2010 - 22:23 | |
| - Plop a écrit:
- Je préviens que je suis assez timide, donc je ne viendrais sans doute pas vers vous, hormis peut-être pour dire bonjour... L'année dernière je n'étais pas resté longtemps (jusqu'à ce qu'arrive Mew le Dieu, mais cette année elle ne vient pas en même temps, donc voilà...), j'avais dit bonjour à juste quelques personnes... Essayez de me redonner le goût à Pokémon aussi, j'amènerais ma ds et mes cartouches... =)
Ooooh, mon Nicooo, reste, même si je suis pas là ! TT Je sais pas quand est-ce que tu repars, mais si y'a un moyen de m'arranger avec mes parents pour que tu squattes un peu à la maison (vu que je suis déjà allée chez toi et tout, on a même été très bien accueillis ! ^^) Les gens, je compte sur vous pour bien l'accueillir, et le prendre en photooooo ! Alors ensuite, à Nactios : Pourrais-tu ajouter Link40 dans la liste pour le samedi s'il te plaît ? Et enfin, à tous ceux qui y vont le dimanche et qui rentrent en RER : Est-ce qu'il serait possible de faire une partie du chemin avec vous, car mes parents ont peur du RER, et du 93 "^^ (merci de répondre sur le topic ou de m'envoyer un MP, c'est assez important =S) | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mar 29 Juin 2010 - 22:25 | |
| Nacty est partie chez Eliot, si mise à jour il y a c'est à un modérateur de la faire, ou alors Nacty arrivera depuis chez Eliot à accéder à son compte. | |
|
| |
Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mar 29 Juin 2010 - 22:30 | |
| Malheureusement ma petite mewnette, jerepars le 2 au soir, devant aller chez ma copine le 3. j espere quand meme prendre une photo avecchaque sh present si possible. (desole pour les fautes, je ne suis pas sur pc) | |
|
| |
Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mer 30 Juin 2010 - 2:14 | |
| Plop > Ouais si tu veux y'a pas de problème pour les concerts. Je t'ai envoyé mon numéro de portable par MP pour que tu puisses me redire quoi le jour même. Je serais déjà avec ma sœur et mon cousin normalement. =P Je sens que comme l'année dernière, on va pas voir tous les noms de la liste. =P Surtout si je ne squatte pas 24/24 aussi. Je sais, nous ne sommes pas sur un trombi. Mais... - Spoiler:
J'aurais pas le même Tshirt par contre, mais je pense que ça ira. N'hésitez pas à m'aborder si vous me croisez, mais présentez vous sinon je serais perdu! | |
|
| |
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mer 30 Juin 2010 - 6:56 | |
| J'ai eu une idée hier soir pour que tous les gens (de SH), puissent venir se présenter ^^
En fait, il faudrait imprimé une feuille avec le symbole de ShinysHunters (A4, ça suffit), et de demander si on peut la mettre par terre quelque part dans le stand Nintendo (en espérant que le staff accepte, ça prend pas beaucoup de place quand même =/), et donc, tous les timides ou ceux qui ne se retrouvent pas se poste juste au-dessus et sortent leur DS (histoire que ce soit pas quelqu'un qui se soit placé devant par hasard %)), et vu que j'imagine qu'on serait plus loin, comme l'an dernier, il suffit que quelqu'un vérifie de temps en temps si il n'y a pas quelqu'un là-bas, et au besoin il/elle va cherche la personne !
Il suffirait juste, en fait, de retrouver le stand Nintendo et de regarder par terre, et pas de tenter de reconnaître des têtes de gens rassemblés on ne sait où... | |
|
| |
dark vador Chercheur de Shinies
Age : 38 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mer 30 Juin 2010 - 10:14 | |
| Bon pour ceux qui sont tous seul comme moi sur paris jusqu'a l'expo XD, pour vous déplacez pas tout seul je suis les 4 jours alors contacté moi * avant 13h00 aujourd'huis*car moi aussi les grandes villes je m'y perds facilement. Car dernirement j'était en tunisie et j'ai réussi à paumé le groupe dans un souc. J'était tout seul et c'était stressant . Pour me reconnaitre pas de probléme, je vais arrivé en étoile de la mort. Je pensse qu'elle va prendre tout le parking | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mer 30 Juin 2010 - 15:19 | |
| Alors la pression monte pour nos addicts de la Japan Expo ? |
|
| |
Shad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mer 30 Juin 2010 - 19:33 | |
| | |
|
| |
Tom Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 752 Date d'inscription : 22/09/2007 Localisation : Un peu partout... Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mer 30 Juin 2010 - 22:00 | |
| Demain c'est le grand jour ! =D Pour ma part, je prends le train demain matin et je serais là dans l'après-midi. Je ne post pas une photo de moi comme vous m'avez déjà vu l'année dernière et comme je suis assez facilement reconnaissable. En gros, si vous croisez un BG un grand blond, c'est moi. ^^ Et comme j'ai l'habitude de le dire chaque année, à demain les gens. PS : Si des personnes veulent des cours de drague, n'hésitez pas à me contacter. Ok, c'est bon je me tais. xD | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mer 30 Juin 2010 - 22:05 | |
| Ca va les chevilles ? lol
Bon moi je crois que je viendrai pas mais on sait jamais sur coup de tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mer 30 Juin 2010 - 22:16 | |
| Tom, je veux assister à un de tes cours de drague, j'ai besoin de me divertir ! Je viendrai qu'à partir de samedi (et mes parents veulent me supprimer le dimanche en plus ! >> J'me laisserai pas faire ! >___<"), à cause d'un stage =/ Mais hâte de vous (re)voir quand même ! ^-^ | |
|
| |
pelican Premiers membres
Age : 61 Nombre de messages : 214 Date d'inscription : 10/10/2005 Localisation : à coté de Strasbourg Nombre de Shinies : Un certain nombre
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mer 30 Juin 2010 - 22:57 | |
| Je ne viens que demain mais je dois arriver vers 16 heures, jespère qu'il restrera encore quelques SH | |
|
| |
slipmaster Chercheur de Shinies
Age : 44 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 15/09/2007 Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys Nombre de Shinies : 114
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mer 30 Juin 2010 - 23:18 | |
| Je serais à l'ouverture samedi et dimanche. Je suis gothique, je passe pas inaperçue... Et si il y a plusieurs gothique, je serais sans doute la seule à arborer une peluche Pokémon... :mdr: | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mer 30 Juin 2010 - 23:30 | |
| Yeah, on va voir Slipi =) | |
|
| |
Tron Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 05/12/2006 Localisation : La Grille
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Jeu 1 Juil 2010 - 9:06 | |
| Je serai là Samedi seulement avec MLD. Par contre vous savez si il y aura des tournois de MELEE (et pas Brawl) ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Jeu 1 Juil 2010 - 9:49 | |
| J'y serais tout a l'heure vers midi |
|
| |
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Jeu 1 Juil 2010 - 13:18 | |
| - slipmaster a écrit:
- Je serais à l'ouverture samedi et dimanche. Je suis gothique, je passe pas inaperçue... Et si il y a plusieurs gothique, je serais sans doute la seule à arborer une peluche Pokémon... :mdr:
J'ai envie de dire, partout ou tu vas, tu passes pas inaperçue, SAUF à la JE ! Limitent, ceux qui passent pas inaperçus, c'est ceux qui sont en normaux x) L'an dernier, je suis venue en gothique lolita, je pensais pas être la seule, c'est sûr, mais dans la queue, j'en ai vu tellement que... Oo Vous verrez bien en quoi je serai cette année (en fait, je serais un peu pareil, mais j'aurai une robe cette fois ^^) Edit ^^
Dernière édition par Mew le dieu le Jeu 1 Juil 2010 - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) | |
| |
|
| |
| [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) | |
|