|
| [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) | |
|
+70♪ Celio ♪ Jill Jack Sparm Minisocle Mili Eiko Max-Shiny Lucas80250 Tron YANNsh Shinichi Kudo Seiden Djoudjou Amaterasu Okami Feokia Akari Nocta' Cerise ~ pelican Blacky Dokuga slipmaster dark vador Autrui Link Elfe Maître Armand Kil Tyler Shad Dark Light Chiwingum Keita Yuuki Adrijere Naruto92 Seles Hyota Al K.ssou Popi-Jr Sey Dracojo Horo Miss'Magius ex-Karasu Scarlett94 Brybry Kara gab32 Mystic-Falco Lamiche mystic251 Azerti' Link_enfant Ice M.Knight Mentali Chasseur d'étoile 2.0 Kachi Brûlombre Mew le dieu Mugi Tom Xel Ciza Bigka' Suki Blast Margow Néatoru Gekkouga Nactios 74 participants | |
Auteur | Message |
---|
slipmaster Chercheur de Shinies
Age : 44 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 15/09/2007 Localisation : Sur le dos de mes oiseaux shineys Nombre de Shinies : 114
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Ven 25 Juin 2010 - 0:24 | |
| Je confirme, je serais là samedi et dimanche. | |
| | | Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Ven 25 Juin 2010 - 3:20 | |
| Pour celles et ceux qui ne sont pas au courant, pour la deuxième année, le Comic Con' sera de la partie à la Japan Expo, et en ce genre de moment, et pour les Fans de Lost qui seront présent voici ce qu'il y a de prévu ! A bonne entendeur . - Citation :
- Le débat "Lost"
La seconde édition du Comic Con ouvre ses portes à Lost ! Le samedi 3 juillet, les fans auront droit en effet à un événement spécial... Tout d'abord, ils pourront voir, ou revoir, l'ultime épisode de la série puis, entre 17h30 et 18h30, à un débat autour de la série réunissant : => Thibaut de Saint-Maurice (professeur de philosophie et auteur du livre "Philosophie en Séries") => Aurélien Allin (Journaliste - cinemateaser.com) => Mouloud Achour (Journaliste et animateur, Le Grand Journal) => Simon Astier (acteur et créateur d'Hero Corp) => Alain Carrazé => Romain Nigita => Jeph Loeb (Scénariste pour Smallville, Lost ou encore Heroes, Auteur de Comic Books) => Geoff Johns (Auteur de Comic Books pour DC Comics - Scénariste : Smallville...)
Source : Allociné | |
| | | Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Ven 25 Juin 2010 - 8:24 | |
| Jeudi: Ciza, Xel, Margow, Bigka', Link Enfant, Brûlombre, Kara, SH-AL, Hyota, Tom, Nactios, BlueShad, Mystic-falco, Blackred-SH, Maître Armand, Nerfir, Shad, Oppeline, Ice, pelican, Shad, Althos, Amaterasu okami, Djoudjou Vendredi: Ciza, Xel, Suki, Margow, Bigka', Link Enfant, Brûlombre, Kara, SH-AL, Hyota, Tom, Chiwingum, Nactios, BlueShad, Mystic-falco, Blackred-SH, Maître Armand, Nerfir, Oppeline, Ice, Plop, Shad, Althos, Amaterasu okami Samedi: Ciza, Xel, Suki, Margow, Bigka', CD 2.0, Ice, Link Enfant, Brûlombre, Edge, Mew le Dieu, Kara, SH-AL, Hyota, Tom, Chiwingum, Nactios, BlueShad, Mystic-falco, Blackred-SH, Maître Armand, Nerfir, Oppeline, Cerise~, Shad, Nocta', Althos, Amaterasu okami, slipmaster Dimanche: Xel, Ciza, Blast, Suki, Bigka', CD 2.0, Link Enfant, Brûlombre, Mew le Dieu, Kara, SH-AL, Hyota, Tom, Chiwingum, ~Marinette~, Nactios, BlueShad, Mystic-falco, Blackred-SH, Maître Armand, Nerfir, Oppeline, Ice, BlackShadowSH, Shad, Nocta', Akari, Althos, Amaterasu okami, slipmaster
Je t'ai pas mis Kodoku, car tu ne m'as pas confirmé tes jours, tu es dans la liste générale.
jeudi: 24 vendredi: 24 samedi: 29 dimanche: 30
Link_elfe, peux-tu me dire si tu viens le week-end stp que je t'ajoute. Ceux qui ne se sont pas encore manifestés également (JB et Kil vous venez quand exactement ??) ....
Merci | |
| | | Margow Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 178 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Ven 25 Juin 2010 - 9:11 | |
| Tu m'as oubliée pour le dimanche Nacty ;p Vu le monde qu'il va y avoir, ça promet niveau ambiance ! Par contre, je sais pas si j'ai pas lu assez attentivement : Okay, le rendez vous est prévu au stand Nintendo (comme d'hab' quoi), mais y'a déjà une heure prévue ? | |
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Ven 25 Juin 2010 - 9:22 | |
| Certains vont y aller dès l'ouverture et y resteront quasiment tout le temps donc je n'ai pas pensé utile de fixer une heure je t'ajoute le dimanche | |
| | | Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Ven 25 Juin 2010 - 12:47 | |
| Nactios => J'avais dit il y a environ une semaine que Link_enfant ne venait pas finalement, et vu que t'as pas dû voir mon message, je te le redis ^^ | |
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Ven 25 Juin 2010 - 12:58 | |
| Edité j'avais vu mais j'ai oublié Dommage qu'il ne vienne pas | |
| | | Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| | | | Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Sam 26 Juin 2010 - 14:03 | |
| - Nactios a écrit:
Link elfe, peux-tu me dire si tu viens le week-end stp que je t'ajoute. Merci Samedi et dimanche. Je n'ai pas encore pris mes billets mais je viens c'est sûr ^^ | |
| | | Dokuga Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 268 Date d'inscription : 17/04/2010 Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Sam 26 Juin 2010 - 15:37 | |
| Vous prendrez pleins de photos hein ? | |
| | | Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Sam 26 Juin 2010 - 16:02 | |
| Évidemment !
Puis maintenant que je me suis engagée avec ma page Événements IRL sur le site, il faut de quoi remplir XD | |
| | | Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Dim 27 Juin 2010 - 2:19 | |
| - Djoudjou a écrit:
- Il faut déjà que je trouve le hall de la JE car je suis jamais venu à Paris...C'est l'inconnu!
Ne t'en fais pas pour ça. Si tu arrives à la Gare du Nord par exemple, il suffit de prendre le RER et d'en redescendre à la Station Parc des Expositions. Et à cette station, il n'y a rien d'autre que la JE donc tu suis les filles en robes rose fluo et les mecs déguisés en naruto. ;D Nactios : Moi je propose qu'on dise une heure genre 14h pour ceux qui ne vont justement pas y rester trop trop longtemps au stand. Autant qu'on y passe tous en même temps si possible, non? ^^ Personnellement je passerais de temps en temps, lorsque je n'aurais pas de concert, sachant que je vais pratiquement à tous les concerts prévus. (Tous ceux de l'image ci dessous, sauf HITT, le 2ème concert de ViViD, Gibier du Mari, Seikima-II et peut-être Anipunk.)Et pour ceux qui veulent s'y intéresser cette année : | |
| | | dark vador Chercheur de Shinies
Age : 38 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Dim 27 Juin 2010 - 10:16 | |
| Je serais à la japan expo les 4 jours. | |
| | | Autrui Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Lun 28 Juin 2010 - 12:37 | |
| Kara, si tu acceptes, ce serait un plaisir d'aller avec toi à un ou deux concerts le vendredi. =) | |
| | | Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Lun 28 Juin 2010 - 21:38 | |
| Je devrais normalement venir le dimanche(tant que mes parents oublient pas d'acheter un billet) Depuis le temps que j'en rêvais Pour me reconnaître facilement: - je marche très souvent comme un canard - je suis de petite taille (~ 1,60 m), j'ai des cheveux bouclés (souvent en bataille) jusqu'au cou - j'ai toujours cette sacoche avec moi pour les jeux Perso, je serais bien incapable de vous reconnaître, mais j'ai hâte de voir des sh | |
| | | Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Lun 28 Juin 2010 - 23:34 | |
| Je voulais juste demander un petit service à tout ceux qui vont à la Japan Expo. Pouvez vous vérifier quel pokemon sera distribué par Nintendo ? Y en a toujours un, normalement ce sera un pokemon que l'on a déjà eu, je pense à Arceus, mais bon, si vous pouvez me tenir au courant, ça serait sympa de votre part. | |
| | | Mugi Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 13/10/2007 Localisation : Route 11 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mar 29 Juin 2010 - 0:18 | |
| Finalement mes exams ne dérange pas la japan o= je viendrais vendredi enfin je sais même pas si je passerais vous voir vu que je suis plus trop un sh (je l'ai jamais été enfin bref)
| |
| | | Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mar 29 Juin 2010 - 0:44 | |
| Je confirme que je viens le samedi et le dimanche à la JE ^^ | |
| | | Hyota Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 14/04/2010 Localisation : Ikaruga ! Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mar 29 Juin 2010 - 8:57 | |
| Comme la Japan Expo c'est dans plus très très longtemps et surtout que je ne connais aucun d'entre vous, voila de quoi me reconnaitre pendant 4 jours: http://blazblue.wikia.com/wiki/HazamaLa page du personnage que je cosplay sur le wiki Blazblue (J.V. d'où viens le perso). A bientot les SH !! | |
| | | Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mar 29 Juin 2010 - 12:36 | |
| Ah j'avais oublié de prévenir qu'en fait je serai là les 4 jours | |
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mar 29 Juin 2010 - 12:56 | |
| - Tyler a écrit:
- Je voulais juste demander un petit service à tout ceux qui vont à la Japan Expo.
Pouvez vous vérifier quel pokemon sera distribué par Nintendo ? Y en a toujours un, normalement ce sera un pokemon que l'on a déjà eu, je pense à Arceus, mais bon, si vous pouvez me tenir au courant, ça serait sympa de votre part. L'an dernier il n'y avait rien, du moins, pas que je me souvienne... Kachi => Ah, je me demandais quand tu le dirais enfin ! xD (Brendan a cafté =P) | |
| | | Akari Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mar 29 Juin 2010 - 13:00 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- Tyler a écrit:
- Je voulais juste demander un petit service à tout ceux qui vont à la Japan Expo.
Pouvez vous vérifier quel pokemon sera distribué par Nintendo ? Y en a toujours un, normalement ce sera un pokemon que l'on a déjà eu, je pense à Arceus, mais bon, si vous pouvez me tenir au courant, ça serait sympa de votre part. L'an dernier il n'y avait rien, du moins, pas que je me souvienne... Si, Si, Shaymin | |
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mar 29 Juin 2010 - 13:10 | |
| - Akari / Miali a écrit:
- Mew le dieu a écrit:
- Tyler a écrit:
Pouvez vous vérifier quel pokemon sera distribué par Nintendo ? Y en a toujours un, normalement ce sera un pokemon que l'on a déjà eu, je pense à Arceus, mais bon, si vous pouvez me tenir au courant, ça serait sympa de votre part. L'an dernier il n'y avait rien, du moins, pas que je me souvienne... Si, Si, Shaymin Ah, ça devait être pour ça que je l'ai zappé, je l'avais déjà ^-^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mar 29 Juin 2010 - 16:38 | |
| J'aimerais savoir combien d'heures d'attentes il y a-t-il lorsque nous n'avons pas nos billets ? |
| | | Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) Mar 29 Juin 2010 - 17:16 | |
| A peu près autant que si tu l'as... Compte une heure ou une heure et demie pour réussir à entrer (si tu trouves des shasseurs dans la file ça passe tellement plus vite...) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) | |
| |
| | | | [SALON] Japan Expo, 11ème Impact (2010) | |
|