ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nintendo 3DS

Aller en bas 
+112
Mili Eiko
Djo ~
Izual
Maô
Gecko
Paco Raborn
Dark Light
MrKazKun
SHomer
Kachi
Marrotof
brasegali-67
Suzuka Gongen
Brybry
BlueBurn
Angeflo
Tom SH
Mystérion
Deamon
Seth
Okasoin
Le buffle
Elekk
Excel Mibu McCloud
Mina.
ARTY-CODE-1
K.ssou
Mystic.Angel
Eveurs
Prof. FDD
Keitapostrophe
Squirkiz
shiny brillant
hinamori
L.F
Ice
Thony.SH
Juleduf
Link Elfe
Scarlett94
Yaze
Balthypluch
Nozomie
Missingno
CarliaS
Jej
Blaz
Shinichi Kudo
ChronoDark
shinyo
☆Hugo☆
Moutinho
Aki
Bigka'
Kourn-Flakes
dark vador
Mana Sencha
Isatis
slipmaster
Canardo
ARY
Azerti'
Ladylemon
Akari
Geoteub
zeb-bzh
Lupin Wonse
کωørd
.::*N*::.
Hirai92
Hugo08
Zamal
Matadark
Vhagar
Beki
YANNsh
Bidoof
Mixam
Light
Mystic-Falco
tyra SH
Minisocle
Adri
Chasseur d'étoile 2.0
Monster munch !
Naruto'
Akrym
Brasounette
M.Knight
Neosnake
Dark Garchomp
Tom
Sey
floreflo
Xel
Chiwingum
Banana-in-fire
Osha
Chrys
mystic251
Aurorus
Nactios
Amaury
Willy
Shanory
Shika25
Link_enfant
DarkYoko
Overlord
Neon
Mew le dieu
Lamiche
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Akari
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Akari


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie.
Nombre de Shinies : 20

Nintendo 3DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 38 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:27

Mili Eiko a écrit:
[color=#143BA9]Akari > Mais quel est l'intérêt d'un support si on doit tenir quand même la console ?

...
Je crois que j'ai compris en fait (aidée par le post de Knight, le "quoique certains arrivent à y jouer avec les deux mains"). Vous ne tenez la console qu'avec la main gauche, et vous utilisez toute la main droite pour le stylet, d'où l'utilité du support ? En fait, je tiens bien ma 3DS des deux mains, de la main gauche avec tous les doigts en dessous sauf bien sûr le pouce pour les boutons, et de la main droite avec le petit doigt en dessous... (et non ça tangue pas du tout quand je joue)

Et à vrai dire, je pensais que tout le monde la tenait de cette façon ! Parce que sinon ça veut dire qu'il faut toujours poser la console sur quelque chose, et pour peu que le support soit pas à notre hauteur, il faut se pencher en plus sur l'écran, pas hyper confortable ni pratique je trouve.
Et tu joues avec ou sans 3D? Personnellement la configuration de la hauteur de mon bureau, de mon fauteuil et de la 3DS sur le stand est parfait pour jouer en 3D, autrement je la tiens aussi quand j'en ai marre et ai besoin de m'avachir un peu, en désactivant la 3D.

Mili Eiko a écrit:
Au lit, je joue allongée sur le ventre, en appui sur les coudes mais la console n'est pas posée non plus (légèrement relevée).
Ah je pourrais pas ! XD


Mili Eiko a écrit:
En tout cas j'avais jamais prêté attention à tout ça, et suite à ce qu'a dit Knight, j'ai essayé de la tenir à droite avec le petit doigt + l'annulaire mais c'est pas du tout confortable, j'ai même l'impression de perdre de la mobilité avec le stylet, ça devient difficile de l'utiliser sur le côté droit de l'écran. (Question d'habitude ?)
Annulaire sur le bouton R pour ma part, c'est déjà plus pratique !


PS: On échange nos CA? heureux
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Nintendo 3DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 38 EmptyDim 13 Jan 2013 - 20:53

Oui Mili on ne tient la console qu'avec la main gauche. La main droite tient uniquement le stylet, et la console repose sur le stand ou la jambe. D'où la possibilité de pouvoir utiliser le stylet sans contraintes physiques. Jouer avec les coudes comme support c'est pas trop mon truc, j'ai souvent mal aux épaules peu après, mais ça peut être une piste à explorer.

Après, si tu arrives à tenir la console des deux mains, tant mieux pour toi. J'imagine que si utiliser l'annulaire et l'auriculaire pose problème, on peut toujours utiliser uniquement l'auriculaire, en crochet je suppose?

Akari : Je suis ravi de voir que le jeu te plait! Perso', c'est le jeu qui m'a convaincu de me procurer une 3DS et j'ai pas regretté. Il est plein d'humour, de contenu, il est dynamique et nerveux et son univers est vraiment rafraîchissant.
Je pourrais lui reprocher deux trois petits trucs quand même (Certains chapitres sont longs, d'autres un peu moins intéressants, on perd de la vie bien trop facilement dans les difficultés supérieures) mais au final, c'est un jeu de qua-li-té.
Revenir en haut Aller en bas
Gecko
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Gecko


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 20/10/2012
Localisation : SHasseur au Viêt Nam
Nombre de Shinies : En perpétuelle progression... ou pas

Nintendo 3DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 38 EmptyLun 14 Jan 2013 - 14:08

Perso, je suis gaucher. Sur les jeux où j'ai besoin d'utiliser le stylet, je le tiens donc de la main gauche, à deux doigts, et je tiens également la console de cette même main avec deux ou trois doigts.

Ma main droite ne bouge pas : trois doigt dessous, l'index vers le bouton R, et le pouce qui se déplace sur les boutons ABXY.

Je n'ai jamais utilisé le Pad Pro (qui rajoute un stick à droite) mais j'aimerai bien l'essayer un jour sur un vrai jeu d'action pour voir si je pourrais m'en servir facilement, mais je ne suis pas sûr d'être à l'aise avec un stick sous mon pouce droit.
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Akari


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie.
Nombre de Shinies : 20

Nintendo 3DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 38 EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:05

En parlant de Circle Pad Pro, je me suis commandé celui pour la XL sur Play-Asia a 25 euros, fdp compris (largement mieux que les 40 d'amazon xD) il a plus qu'à arriver emerveille
Et, j'ai reçu le code nintendo pour le jeu gratuit ce soir, sachant que j'avais fait la demande jeudi. Avec Nintendo et leur organisation de ouf quand il s'agit d'offres promotionnelles sur le Club Nintendo, j'avais pas tellement confiance, à tort pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Nintendo 3DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 38 EmptyLun 14 Jan 2013 - 21:24

Tu le prends pour Monster Hunter c'est ça?
(Enfin, je suis pas sûr qu'il débarque chez nous, il est prévu, c'est ça?)

Parce que bon, il y a assez peu de gens où ça aide. RER (HAHAHAHAHA la blague de parisien) est apparemment plus agréable avec mais on peut faire sans, sur Kid Icarus c'est que pour les gauchers (YES, pas de dual stick pourri!), sur KH3D, ça sert apparemment à rien, hum...et je crois pas qu'il y ait des jeux Nintendo First-party où c'est ultra important.
Enfin voilà, à 25€ c'est pas trop trop mal, mais je doute que tu le rentabilise sur beaucoup de jeux.
(Quoique, si tu passes des journées sur MH, forcément, si ça sera rentabilisé~)
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Akari


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie.
Nombre de Shinies : 20

Nintendo 3DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 38 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:00

M.Knight a écrit:
Tu le prends pour Monster Hunter c'est ça?
(Enfin, je suis pas sûr qu'il débarque chez nous, il est prévu, c'est ça?)
Ouiiii, et il sort en mars heureux
(En fait je préfère l'acheter maintenant puisqu'il coute pas 3X son prix, parce qu'après j'aurais sûrement plus l'argent, je suis pas économe pour un sou ! muet )
Autrement j'avais trouvé que la version Circle Pad 3DS classique apportait un bonus non négligeable de confort en jeu, pour tenir la console. Je ne pense pas que la différence de confort soit aussi grande sur XL étant donné que la console est déjà elle même bien plus agréable à tenir, mais j'ai un petit espoir quand même.

M.Knight a écrit:
Parce que bon, il y a assez peu de gens où ça aide.
Jeux tu veux dire? XD
M.Knight a écrit:
RER (HAHAHAHAHA la blague de parisien) est apparemment plus agréable avec mais on peut faire sans, sur Kid Icarus c'est que pour les gauchers (YES, pas de dual stick pourri!), sur KH3D, ça sert apparemment à rien, hum...et je crois pas qu'il y ait des jeux Nintendo First-party où c'est ultra important.
Sur KH3D je l'ai trouvé assez pratique, mais j'avais pas essayé sans après. Et donc oui c'est essentiellement pour Monster Hunter, mais je nourris l'espoir que c'est un achat sur le long-terme. Surtout si je le prête à chéri pour RER justement (s'il se décide à l'acheter puisqu'il le veut), quand je m'en sert pas XD (après Mars jusqu'à la sortie de AC c'est mort pour lui quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Nintendo 3DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 38 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:22

Akari > Pour la 3D, il m'arrive de la mettre même si ce n'est pas automatique, vu que mes yeux ont du mal à la supporter sur la durée. Mais quand je la mets, je vois bien malgré ma façon de jouer.
Pour ta configuration de jeu, si la majorité des joueurs jouent comme vous, alors ça ne serait pas étonnant que Nintendo ait spécialement "programmé" la 3D de KI pour qu'elle soit optimale dans vos conditions, avec le stand, et la position/la distance des yeux par rapport à l'écran qui va avec...
Enfin j'en sais rien. Après, la 3D est réglable, donc même si tu as tendance à jouer le nez collé sur l'écran comme moi (=P), on peut toujours la mettre à moitié pour avoir un petit effet relief, sans avoir non plus le panorama mais ça reste largement acceptable. (Je sais plus où j'avais lu que plus on mettait la 3D fort, et plus il fallait prendre de la distance par rapport à la console pour apprécier l'effet...)

Pas bête pour l'annulaire sur R. En la tenant correctement, c'est peut-être faisable finalement !

Mon code ami : 2492-4383-0314. J'ai pris le tien sur la page précédente. =)

Knight > C'est vrai qu'on a moins de contraintes physiques si on utilise toute la main droite pour le stylet, mais justement dans mon cas je crois que je préfère ainsi : quand j'ai la main dans le vide je me sens trop "libre" et moins stable pour contrôler la trajectoire et la pressin du stylet que quand je tiens la console.

Après, pour ça et les positions pour jouer, de toute façon je pense que chaque joueur finit naturellement par choisir les "configurations" qui sont les plus confortables et pratiques pour lui. Ce qui fait qu'au final, il n'y a pas de façon de se tenir et tenir sa console meilleure qu'une autre, vu que tout est subjectif. Tant que chacun arriver à profiter de l'expérience de jeu à fond, c'est le plus important. ^_^
(Sinon moi c'est au dos où je finis par avoir mal en jouant allongée sur le ventre, du coup j'ai tendance à switcher régulièrement de position, à vrai dire j'en connais aucune où on finit pas par souffrir quelque part après 2 ou 3 heures sans bouger...)
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Nintendo 3DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 38 EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:38

Houlà j'avais même pas fait gaffe à ce lapsus! :mdr:
Oui c'est bien des jeux que je parlais...XD

Dans tous les cas, les MH sont des jeux qui accrochent le joueur et finissent par ne jamais être boudés lorsqu'on apprécie y jouer, donc je pense vraiment que tu le rentabiliseras. A moins que ce MH là soit pourri mais ça m'étonnerait.

Mili : Comme je le disais, ce qui compte, c'est de trouver la bonne position. Expérimente et trouve ce qui te procure un plaisir de jeu optimal. Wink
[HAHAHAHAHAHAHA]

Je t'ai ajouté sur 3DS sinon. 2449-4610-9869 pour ma part, et j'ai bien reçu la confirmation d'Akari et Yann pour l'enregistrement du CA.
Oui mon Mii est vénère. J'ai toujours des Mii vénères, c'est marrant et ça casse tout de suite à côté de tous ces Mii souriants qui peuplent les places Mii. Celui sur Wii a même un bonnet sur la tête, mais y en a pas sur 3DS...(ou alors faut le débloquer dans le mini jeu naze où il faut des amis pour y jouer)

Et si j'en crois vos Mii...OH MON DIEU YANN a coupé ses ch'veux! On dirait Elvis maintenant. =P
Revenir en haut Aller en bas
YANNsh
Aspirant SH
Aspirant SH
YANNsh


Masculin Nombre de messages : 1932
Date d'inscription : 09/06/2010
Localisation : Perdu au milieu de mes peluches
Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)

Nintendo 3DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 38 EmptyLun 14 Jan 2013 - 23:52

M.Knight a écrit:

Et si j'en crois vos Mii...OH MON DIEU YANN a coupé ses ch'veux! On dirait Elvis maintenant. =P

xD Bah oui. Je pensais que t'avais vu genre à la JE mais au final c'est vrai qu'on n'a pas du se voir depuis Yann cheveux longs. Et bien je te présente Yann cheveux courts Razz
(Après pour la coupe c'est compliqué : c'est celle qui se rapproche le plus mais ça correspond pas aussi bien que la coupe cheveux longs le faisait à l'époque).
Revenir en haut Aller en bas
http://pokechildhood.weebly.com/index.html
floreflo
Aspirant SH
Aspirant SH
floreflo


Masculin Age : 33
Nombre de messages : 817
Date d'inscription : 17/04/2010
Localisation : le Sud
Nombre de Shinies : 798

Nintendo 3DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:36

Tiens, en passant, je suis le 4253 3477 9347, je vais ajouter ce qui me manque sur les dernières pages. (arf, vivement une maj pour mettre des ID :believe:)

Il est pas mal, le Layton de la 3DS... dans la forme. Les énigmes sont agréablement bonnes mais par contre les autres phases de Gameplay sont atroces (comme celle dans les ruines) et les phases de recherche en ville sont toujours aussi limitées; c'est sûr que c'est pas Monkey island à ce niveau. Parfois, je me demande si Level 5 est capable de faire un jeu avec un gameplay intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Akari


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie.
Nombre de Shinies : 20

Nintendo 3DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:51

floran: Ajouté !

J'ai juste eu l'occasion de le lancer là tout de suite, j'adore leur reprise du thème principal *--*
Malheureusement je ne pourrais pas y jouer de suite... Je tiens à finir le dernier... que je n'ai même pas commencé d'ailleurs. Et l'avant dernier (je suis à 2 doigts de le finir, lui XD)

M.Knight: Moi j'aime bien ton Mii "vénère" XD Ça fait Mii classe je trouve, et déterminé. Ma mère aussi se fait des Mii (masculins en plus) vénères heureux

Mili: Je ne sais pas si tu t'es trompé en tapant ton code, rentrant le mien ou juste si ta 3DS a le wifi desactivé depuis hier, mais pas moyen de t'avoir dans ma liste pascontent "Assurez-vous que cette personne enregistre également votre code ami"
Revenir en haut Aller en bas
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi


Féminin Age : 32
Nombre de messages : 1043
Date d'inscription : 16/12/2007
Localisation : Sud de Kalos
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

Nintendo 3DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:39

Akariii Very Happy

Voici mon CA 3DS :
4768-8282-3335

Je peux vous ajouter vous tous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-furets.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Nintendo 3DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013 - 15:50

floran et Mitts ajoutés. ^^
Même problème qu'Akari pour le CA de Mili.

Akari : Ouais, ça peut lui donner un air classe. Enfin j'ai du mal à considérer un Mii classe, mais bon...XD
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Akari


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie.
Nombre de Shinies : 20

Nintendo 3DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:14

Mitts: Je réponds aux noms des autres "Ben oui !" heureux
Ajoutée !

M.Knight: Oui, moi non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Balthypluch
Aspirant SH
Aspirant SH
Balthypluch


Autre / Ne pas divulguer Age : 31
Nombre de messages : 952
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Observatoire
Nombre de Shinies : Environ 200

Nintendo 3DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013 - 16:47

Si un modo pourrait édit le premier message pour mettre la liste des CAs ? ça serait une bonne idée je pense. Je donnerais le mien ce soir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/@BalthyPluch
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Nintendo 3DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:04

C'est fait Papilu'.
Prévenez si jamais il y a un oubli ou une erreur~
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : In your ass baby ;)
Nombre de Shinies : 37

Nintendo 3DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013 - 18:58

Demain, je vais aller surement me prendre une 3DS ou 3DS XL
Avant de l'acheter je voulais savoir laquelle prendre entre les 2 (Akari m'avait conseillé la XL mais j'ai zappé les avantage xD)
Puis au niveau des jeux, il y a quoi de bien sur 3DS ? (J'y connais rien sur cette console x))
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Akari


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie.
Nombre de Shinies : 20

Nintendo 3DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:02

XL XL XL XL XL XL XL XL XL XD
Je te ressors Da Super Link qui a convaincu l'inconvaincable (Maô XD)
Revenir en haut Aller en bas
Blast
Aspirant SH
Aspirant SH
Blast


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 506
Date d'inscription : 07/01/2008
Localisation : In your ass baby ;)
Nombre de Shinies : 37

Nintendo 3DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:09

C'est bon y'a pas photo.
J'étais déjà plus parti sur une XL alors là c'est bon, je suis convaincu xD
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Akari


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie.
Nombre de Shinies : 20

Nintendo 3DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:10

(Je sais pas ce qu'il a ce lien, mais il est magique)
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Nintendo 3DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:23

Perso', le jaunissement de l'écran supérieur et le son réduit ça me convainc plutôt du fait qu'il n'existe pas de meilleur modèle~

Blast, t'achètes une console sans même savoir avoir une idée des jeux qu'il y a dessus? etonne
C'est comme euh...j'sais pas moi, acheter une bagnole sans avoir son permis (Bon okay, mauvais exemple)
A moins que ça soit surtout pour le Pokémon qui sortira bientôt, j'imagine que ça se comprend là
floran a donné cette liste de jeux sinon :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH
Kil


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 513
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de Shinies : 20.

Nintendo 3DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:26

Yo tout le monde, ça fait un moment que j'ai pas posté.

J'ai profité de la fin de Game pour m'acheter la dernière 3DS XL qu'il restait à mon magasin. Very Happy

Je laisse mon CA pour ceux que ça intéressent, parce que j'ose pas vous ajouter. (si vous m'ajoutez dites-le, que j'vous ajoute en retour, bien évidemment)

5343-8027-1242

EDIT : Sinon comme jeux j'ai Mario Open Tennis & le Mario Super truc en 3D, grâce à l'offre de Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Mili Eiko
Modératrice (ME)
Modératrice (ME)
Mili Eiko


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 1466
Date d'inscription : 28/06/2008
Localisation : Ailleurs
Nombre de Shinies : Quelques-uns.

Nintendo 3DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:36

Oui c'est normal pour mon CA, je galère un peu avec mon wifi en ce moment, je compte régler ça demain. ><
Revenir en haut Aller en bas
Akari
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Akari


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 06/07/2007
Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie.
Nombre de Shinies : 20

Nintendo 3DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:38

*a déjà Kil*

Knight, je ne trouve pas le son réduit du tout, en fait il est un peu différent, ça dépend des sons qui en sortent je suppose. Tu préfère la classique alors?
Revenir en haut Aller en bas
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

Nintendo 3DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 38 EmptyMar 15 Jan 2013 - 19:53

Bah pour le son, c'est ce qu'il y a écrit sur ton lien magique, j'ai pas testé personnellement. %)
Je dirais que je suis "habitué" au modèle classique même si j'aime pas spécialement un modèle ou l'autre. Il y a des défauts dans les deux cas en fait.

J'ajouterai Kil un peu plus tard, avec Papilu d'ailleurs s'il indique son CA.

C'est marrant qu'on s'échange tous nos CA comme ça, même si comme je l'ai déjà dit, ça rste un truc assez limité voire inutile. XD

EDIT : Kil ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nintendo 3DS - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo 3DS   Nintendo 3DS - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo 3DS
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de la Nintendo NX ? La nouvelle console de Nintendo
» Nintendo 3DS
» NINTENDO 2 DS
» Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon
» [Information] Fin des services Wi-Fi Nintendo DS/Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Discussions (la vie sans Pokémon) :: Jeux Vidéos-
Sauter vers: