| Les Animaux | |
|
+208Dolphin-kun Duplucky kekeinhoSH Mint Kayna Alphacore Kirohi Noxati Johannes Nagalfar Dinasty Iridium roi sonic Lady Arianna Luus Guillaume Maô Pokii maitre phantom Kumi' Seth Axou. Vhagar Geoteub Djo ~ floreflo Minorin Ptit'Plouf Naëline Nita Mentalia Giacint Bat' YANNsh Doomeur Colt Okasoin Raptor59 Swif' Reila zeb-bzh Gamecube4 Yaze victini love Mc.Shiny CarliaS ♪ Celio ♪ Mina. Xyelios LacionsSH edge TheShiney ChronoDark Kushina Prof.Pokiju Baby Shine LighTwilight Lefty ☆Hugo☆ Keitapostrophe Mahboi Aki Blaz Squirkiz Akrym Al DarkYoko Teyn Vallyn Fukano کωørd shiny brillant DS Flo' dayaune Skolexx Carapuce07 Rathalos Bidoof CoCoSH Kyllare TheKevin Dokuga Medusa Seiden Malinoise K.ssou Stephe Hugo Darkinette Kitsunay Brasounette Chrys Soul Titan Mili Eiko Dark Garchomp Josh Blast Suki Nonomino Limsse Kaxou BaK Katell Seneka Hyota Jegg Gekkouga Shad Groudon Mixam arcanouk Freak dadoux Mentali Neon Will© Nocta' Osha Ninetales Néatoru Félizio Chasseur d'étoile 2.0 Neku Zean Overlord Dark Mewtwo Shika25 Dark Light ProfSquirrel notdog1996 Mana Sencha Tokay Grimmjow Sam0714 Crefadelf/SA Keita Yuuki El Fuerto ShinyDjo Sodrift pyroliM Mugi Ishizu Yggdrasil Red.D Monster munch ! Dirilan Kisame Gotika Scarlett94 Horus Shawki Flygon blue Gr€€n Mentarie Kachi Devou Suzuka Gongen Kil Tom bazemore Kirua SH Autrui Horsea Sey Ciza KevinRockoSH Mew le dieu valou shiney gab Naruto92 Dédée MiMiGoupix Myros59 Aurorus Monkey-D-Mugdho spirit83 Xel jojo Costard Akari Tika Titania SHadowmaxx Nactios Willy Superleuphorie Bigka' Neosnake M.Knight Piro' Tron Maître Armand Amaterasu Okami Flygon Heart BlueShad Sukhoï JUsTy Razgriz Cyrrus18 elenie Goupix Link_enfant Chiwingum Brûlombre Aqualouis Aquathan Minisocle Ruby Adri 212 participants |
|
Quel animal avez-vous? (si vous en avez plusieur, métez le premier et postez un message pour dire les autres). | chien | | 27% | [ 123 ] | chat | | 39% | [ 178 ] | lapin | | 4% | [ 16 ] | hamster / cochon d'inde | | 4% | [ 18 ] | rat / souris | | 2% | [ 7 ] | oiseau | | 2% | [ 10 ] | tortue | | 3% | [ 13 ] | aucun | | 11% | [ 50 ] | autre | | 8% | [ 36 ] |
| Total des votes : 451 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 1 Jan 2010 - 0:47 | |
| Désolé pour toi, je comprends ce que tu peux ressentir. Tu comptes lui faire une tombe décente ? | |
|
| |
Monster munch ! Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 1 Jan 2010 - 15:18 | |
| Ah ! Je suis desoler pour toi D= ! Moi mon lapin il n'y as pas longtemps il s'allonger sur le dos et bater c'est pate dans le vide ! C'est bizard =S Mais mintenan il va mieu ! |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 5 Jan 2010 - 12:32 | |
| voila mon chat - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
ma chienne - Spoiler:
- Spoiler:
JE VEUX MAIGRIR! :lol!: - Spoiler:
| |
|
| |
Neku Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 31/05/2008 Localisation : Académie de La Croix Vraie Nombre de Shinies : 5 ~
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 6 Fév 2010 - 9:50 | |
| Comme Promis a Certaine Personne Voici Les Photo du Chevreau Que j'ai Fait Naître Hier ^^ :
Pour Commencer C'est Un Mâle de Race Cendrée Que j'ai Surnommer BlackSpell (Son Pelage Deviendra Noir au fur et a Mesure qu'il grandira).
Bon Voici les Photos :
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Désolé Mais c'est tous ce que je peux prendre en Photo Pour l'instant Car La Mère Est Vraiment Protectrice (Pas comme le Père xD) J'editerai pour plus de Photos ^^.EDIT : Voici la Maman :- Spoiler:
Dernière édition par Nano le Sam 6 Fév 2010 - 11:22, édité 2 fois | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 6 Fév 2010 - 9:58 | |
| Adorable !! Félicitations, ça doit être un moment fabuleux d'assister une maman lors de la naissance d'un petit | |
|
| |
Freak Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 6 Fév 2010 - 10:15 | |
| Trop belle la ptit' chèvre Moi j'adore chiens(1 chien loup pur race) et chats(5 4noir et une tigrée) | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 6 Fév 2010 - 18:21 | |
| très mimi la ptite chevre c'est vrai ! moi j'ai un chat ! il s'appel léo et deteste quand il n'est pas le centre d'attention ! (genre quand je joue a la DS ou que je suis sur internet ! ) - Spoiler:
- Spoiler:
il est beau hein ! | |
|
| |
Freak Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 30 Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 6 Fév 2010 - 18:33 | |
| Waouh il est magnifique =D | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 6 Fév 2010 - 19:01 | |
| Arcanouk > Ton chat est :love: Voici mes 2 derniers : Papaya : & Emmett | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 6 Fév 2010 - 19:15 | |
| Wouah Trop Choux ton lapin ! C'est un vrais menageries chez toi Kachi XD ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 6 Fév 2010 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Monster munch ! Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 14/06/2008 Localisation : mouhahahahaha Nombre de Shinies : 5+1
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 6 Fév 2010 - 20:40 | |
| oh trop mimi le lapinou et ainsi que le petit hamster ou gerbille ( je sais pas se que c'est ^^') sinon le chat aussi magnifique ces chats ont des yeux :love: | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 6 Fév 2010 - 20:46 | |
| - wishi a écrit:
- Wouah Trop Choux ton lapin !
C'est un vrais menageries chez toi Kachi XD ! Je passe mon temps à lui dire !!! | |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 6 Fév 2010 - 21:23 | |
| Oh les lapinous. =3 Ils ont de bons DVs ? *crève*Bon, pour ceux qui avaient vu la photo de Simba (je sais plus à quelle page elle est, mais elle doit toujours y être), mon gros chat Maine Coon, vous pouvez l'oublier (si c'est pas déjà fait XD), une saloperie de chat l'a tué cet été (difficile à expliquer, mais d'une certaine manière, il l'a bel et bien tué). Du coup mes parents ont voulu me prendre une chatonne pour me "consoler", mais nom de Dieu je hais cette chatte, et c'est pas une façon de parler, je peux pas la voir sans avoir envie de la buter. Idem pour la chatte qu'on a depuis quatre-cinq ans, je la déteste. Cherchez pas pourquoi, j'en sais pas plus que vous. Enfin bon, voilà une photo de mademoiselle Plume, la chatonne, veuillez applaudir la plus grande sportive du monde : - Spoiler:
Je tiens à préciser qu'elle s'est mise elle-même dans cette position, aucun montage n'a été fait pour cette photo. J'ai pas de photo de l'autre chatte (Nala), c'est une fuyarde comme Cresselia et Créfollet donc impossible de la prendre en photo. %) | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 6 Fév 2010 - 21:30 | |
| J'adore le chevreau, les chats de Bibe et Arcanouk, et le lapin et le (gerbille ?) de Kachi =D
Enfin, j'aime tous les animaux quoi xD | |
|
| |
Akari Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 6 Fév 2010 - 21:42 | |
| S'pas une gerbille, c'est un hamster de Roborovski
J'adoooore ta chèvre Nano ! xD
Et Léo et magnifique | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 6 Fév 2010 - 23:07 | |
| merci léo et son orgueil mal placé vont être très content ! son orgueil vient peut être du coté siamois de papa (et oui léo est moitié siamois par papa et moitié gouttière du coté de maman ) trop trop mimi ton petit lapinou Kachi :love: moi je l'aime bien ton chat Bibe elle a des super beau yeux en plus ! pourquoi tu l'aimes pas ? désolé en tout cas pour ton maine coon c'est des chats super en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 6 Fév 2010 - 23:42 | |
| - Akari / Miali a écrit:
- S'pas une gerbille, c'est un hamster de Roborovski
Et Léo et magnifique Rien à ajouter :x | |
|
| |
Akari Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 6 Fév 2010 - 23:48 | |
| - Kachi_xD a écrit:
- Akari / Miali a écrit:
- S'pas une gerbille, c'est un hamster de Roborovski
Et Léo et magnifique Rien à ajouter :x Ben c'est ça non? XD J'ai pas dit ça méchamment ^^' Edit: Ok xD
Dernière édition par Akari / Miali le Dim 7 Fév 2010 - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 7 Fév 2010 - 11:53 | |
| Oui oui xD je disais pas ça méchamment non plus hein xD | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 7 Fév 2010 - 12:42 | |
| Un chat ! parce que j'ai deuxchats qui ne font que dormir et manger ! Si seulement je pouvais être comme eux... J'ai un chat européen, et un chat... normal %) il n'est pas d'une race particulière, il est a poils courts et noirs. | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| |
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 20 Mar 2010 - 12:14 | |
| Elle est pas trop mignonne ma Esmée ? :love: - Spoiler:
| |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 20 Mar 2010 - 12:53 | |
| La première photo ! Ca y est elle est chez toi ? Elle est toute mignonne :3 Niveau couleurs, elle ressemble à Suki je trouve ! Esmée, c'est un joli nom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Animaux | |
| |
|
| |
| Les Animaux | |
|