| Les Animaux | |
|
+208Dolphin-kun Duplucky kekeinhoSH Mint Kayna Alphacore Kirohi Noxati Johannes Nagalfar Dinasty Iridium roi sonic Lady Arianna Luus Guillaume Maô Pokii maitre phantom Kumi' Seth Axou. Vhagar Geoteub Djo ~ floreflo Minorin Ptit'Plouf Naëline Nita Mentalia Giacint Bat' YANNsh Doomeur Colt Okasoin Raptor59 Swif' Reila zeb-bzh Gamecube4 Yaze victini love Mc.Shiny CarliaS ♪ Celio ♪ Mina. Xyelios LacionsSH edge TheShiney ChronoDark Kushina Prof.Pokiju Baby Shine LighTwilight Lefty ☆Hugo☆ Keitapostrophe Mahboi Aki Blaz Squirkiz Akrym Al DarkYoko Teyn Vallyn Fukano کωørd shiny brillant DS Flo' dayaune Skolexx Carapuce07 Rathalos Bidoof CoCoSH Kyllare TheKevin Dokuga Medusa Seiden Malinoise K.ssou Stephe Hugo Darkinette Kitsunay Brasounette Chrys Soul Titan Mili Eiko Dark Garchomp Josh Blast Suki Nonomino Limsse Kaxou BaK Katell Seneka Hyota Jegg Gekkouga Shad Groudon Mixam arcanouk Freak dadoux Mentali Neon Will© Nocta' Osha Ninetales Néatoru Félizio Chasseur d'étoile 2.0 Neku Zean Overlord Dark Mewtwo Shika25 Dark Light ProfSquirrel notdog1996 Mana Sencha Tokay Grimmjow Sam0714 Crefadelf/SA Keita Yuuki El Fuerto ShinyDjo Sodrift pyroliM Mugi Ishizu Yggdrasil Red.D Monster munch ! Dirilan Kisame Gotika Scarlett94 Horus Shawki Flygon blue Gr€€n Mentarie Kachi Devou Suzuka Gongen Kil Tom bazemore Kirua SH Autrui Horsea Sey Ciza KevinRockoSH Mew le dieu valou shiney gab Naruto92 Dédée MiMiGoupix Myros59 Aurorus Monkey-D-Mugdho spirit83 Xel jojo Costard Akari Tika Titania SHadowmaxx Nactios Willy Superleuphorie Bigka' Neosnake M.Knight Piro' Tron Maître Armand Amaterasu Okami Flygon Heart BlueShad Sukhoï JUsTy Razgriz Cyrrus18 elenie Goupix Link_enfant Chiwingum Brûlombre Aqualouis Aquathan Minisocle Ruby Adri 212 participants |
|
Quel animal avez-vous? (si vous en avez plusieur, métez le premier et postez un message pour dire les autres). | chien | | 27% | [ 123 ] | chat | | 39% | [ 178 ] | lapin | | 4% | [ 16 ] | hamster / cochon d'inde | | 4% | [ 18 ] | rat / souris | | 2% | [ 7 ] | oiseau | | 2% | [ 10 ] | tortue | | 3% | [ 13 ] | aucun | | 11% | [ 50 ] | autre | | 8% | [ 36 ] |
| Total des votes : 451 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 20 Sep 2011 - 18:34 | |
| Brasounette, je suis désolé pour toi, sérieusement... J'espère que tu t'en remettras vite et que cette entreprise paiera. Bon courage à toi... | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 20 Sep 2011 - 18:35 | |
| - CarliaS a écrit:
- Oh, mon dieu ... Est ce que tu peux me transmettre, si tu l'as, (par MP au pire) la marque de la bombe anti puce ? Je sais qu'en france à la maison y a des problèmes de Puces chez nos animaux, dont mon Chat .... J'aimerai éviter ce carnage..
J'espère que l'entreprise responsable de ça paiera << J'ai trouvé ce texte sur le blog de Laurel, qui répond assez souvent à ses commentaires, peut-être que tu auras des chances de contacter la personne qui a perdu ses deux chats à travers son blog, je ne sais pas :s voilà le lien: http://www.bloglaurel.com/coeur/C'est gentil mais ce ne sont pas mes chats qui sont morts ^^" je ne fais que passer le message de cette pauvre femme. | |
|
| |
CarliaS Ancien du staff (Ca)
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 20 Sep 2011 - 18:36 | |
| Je te remercie =). Ca faisait un moment que je n'avais pas était voir son blog. Je vais me renseigner de suite. Merci =) | |
|
| |
Nita Mentalia Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 107 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : Lyon(69)/Leyrieu (38) Nombre de Shinies : 110+ ( pokeradar: 27)
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 20 Sep 2011 - 18:49 | |
| Voila alors à la maison il y' à 2 chats , 2 chiens , une tortue , 3 rates sans compter l'aquarium de 150 littre remplie de guppys ,néons etc....: - Spoiler:
Burn , femelle Golden retriver de 4 ans ( adore l'eau ): Willow , male de 4 ans ( arrivé 2 mois avant Burn , c'est mon cadeau d'annif ^^): Les deux ensemble quand il étais bébés : Puis est arrivé la serpière , heu pardon Cora , femelle croisée shi-tsu , caniche yorkcher , elle a trois ans , cadeau d'annif pour Burn : Et voici la ptite dernière et son histoire : C'est l'histoire d'une maman chat qui a fait ses trois bébé dans un tas de bois que des humain avait prévue de déplacer le lendemain . Elle s'enfuit donc avec le premier est laissa les deux autres , que la mère humaine ramena au chaud dans sa maison et s'en occupa jusqu'au lendemain. L 'humaine ramena les deux petit vers la mère qui emporta le deuxième mais abandonna le dernier car il étais trop faible. Mais l'humaine ne laissa pas faire la nature et décida de s'occuper de la petite orpheline ..... Aujourd'hui elle a deux ans ( la véto en revien pas !!): Avec gros minou : La tortue LULU : Et mes ratounette ( qui elles skuate ma chambre etudiante avec moi et font les trajet maison /fac chaque semaine ) Lyra : Nachie ( il ya un an): Milka sa soeur , pareil il ya a un an : Et maintenan :
Je ferait des photos des ratounettes sur mon lit plus tars , car la elles dorment ^^' | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 907 Date d'inscription : 24/06/2010 Localisation : Verdun, Nord Est de la France. Nombre de Shinies : 15, sans compter les échangés.
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 20 Sep 2011 - 18:52 | |
| Tes Animaux Sont Awesome!
Surtout avec le Golden mouillé... et j'ai totalement gagatisé devant la photo des Deux Chats !
Et le Chat avec le chien quand ils sont bébé ... Awwww *_____*.
je suis fan de tes animaux. | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 107 Date d'inscription : 24/01/2011 Localisation : Lyon(69)/Leyrieu (38) Nombre de Shinies : 110+ ( pokeradar: 27)
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 20 Sep 2011 - 19:36 | |
| Merci ils sont pourris gater en plus , vous avez deja vue un chat manger du filet mignon ? et deschiens avoir droit a un roti (entier)?? moi oui ..... je veut me reincarner en l'un d'eux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 20 Sep 2011 - 19:44 | |
| En effet, ils ont la belle vie o/ | |
|
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 20 Sep 2011 - 20:07 | |
| Bon allez je remet des photos de mes 2 chats ; sienna (noir et blanche) et mayna (mini panthère noir :p) Sienna: - Spoiler:
Maÿna: - Spoiler:
Les deux (elles se haient et ça se voit xD) : - Spoiler:
| |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 20 Sep 2011 - 21:20 | |
| Attention à ne pas donner trop souvent des pièces de viandes à ses chats/chiens, une fois de temps en temps c'est bon pour eux, mais trop c'est trop...
J'adore tes chats Shugo, surtout Sienna (noir et blanc!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 21 Sep 2011 - 20:48 | |
| Oui je sais , pour le filet mignion c'est pas que notre chat a l'estomac fragile , donc on doit lui donner un pti bout de viande cuite , quand au roti , ma petite chienne la volr sur la table de la cuisine pendent qu'il refroidissait , etant irrecuperable , ben on leur a donner a finir , si non c'est croquette pour tout le monde ( sau tit minou a l'estomac fragile , qui a de la pater) | |
|
| |
Squirkiz Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 785 Date d'inscription : 09/03/2011 Localisation : Je te le dirais quand tu sauras épeler mon pseudo, s'pèce d'illétré Nombre de Shinies : Voir SH-card
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 22 Sep 2011 - 19:45 | |
| - Nita Mentalia a écrit:
- Oui je sais , pour le filet mignion c'est pas que notre chat a l'estomac fragile , donc on doit lui donner un pti bout de viande cuite , quand au roti , ma petite chienne la volr sur la table de la cuisine pendent qu'il refroidissait , etant irrecuperable , ben on leur a donner a finir , si non c'est croquette pour tout le monde ( sau tit minou a l'estomac fragile , qui a de la pater)
Tes animaux on vraiment l'air d'être de pauvre malheureux qui ont une maîtresse qui les nourrit très mal ^^ Sinon, moi je leur trouve une belle bouille ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 2 Oct 2011 - 13:33 | |
| Bien Bien Bien ... Je vous l'avais dit que mes parents ne pourraient pas vivre longtemps sans chien auprès d'eux. Alors que nous sommes rentés mon frère et moi avant Hier de belgique pour le week end, et sous la fallacieuse excuse disant qu'on allait voir des amis, nos sommes partis pour le massif Central, dans la Ville de Chateaugay, dans laquelle vivaient une petite famille dont la chienne avaient eu 6 Chiots il y a 2 Mois et 1 semaine. Et nous sommes repartis avec cette superbe boule de Poils (boule de 3Kg700 quand même hein ... ) - Spoiler:
C'est un petit mâle, Batard avec comme ascendance : Bergers des pyrénés, Colley, Labrador.... Prénommé Dagobert, en l'honneur du club des 5 qui a été une de nos première lecture à nous trois, mon frère ma soeur et moi ... Il est juste adorable, après un petit début difficile, où il a fallut qu'il s'habitue a nous, et une nuit dans ma chambre, le voilà partie pour faire toutes les bêtises du monde ... quelques Photos de cette trooop mignonne bestiole ** - Spoiler:
après son premier bain. Donné par moi. Heum.
- Spoiler:
Ce matin, vers 7 h 00, il m'a obligé à me réveiller pour jouer avec Lui.... sauvage o/
Et voilaaaa \o/ hein qu'il est beauuuuu ? ^____^ J'ai même réussis l'exploit de ne pas Pleurer. (presque.) en pensant a oswin quand on était la bas... x) | |
|
| |
Swif' Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 11 Oct 2011 - 20:18 | |
| - Spoiler:
- brasounette a écrit:
- Ca me semblait important de faire passer ceci. si vous comptez acheter de l'anti-puces ou si vos chats sont morts d'une manière étrange, lisez ce pavé!
Cannelle, Eole, Vanille... trois chats, c'est le bonheur!
Trois chats, c'est aussi du boulot, en particulier quand on est aux beaux jours envahis de puces, qui se régalent dans notre parquet et notre canapé. Sur le dos des chats, elles sont combattues avec un produit acheté chez le vétérinaire, mais dans la maison, on a l'impression de ne jamais s'en débarrasser. Alors, au supermarché, j'ai acheté une bombe pour la maison.Il n'y avait qu'une marque encore en rayon. Je lis les instructions, les précautions... Bon, pas de souci, je prends.
Je commence le traitement comme indiqué sur le flacon. Pour plus de précautions, les chats sont enfermés au garage, et comme il fait beau je peux aérer allègrement. Trois jours plus tard, je vois Vanille qui vient vers moi en boitant. Etrange. Et puis très vite, elle ne peut même plus marcher du tout! Je saute sur elle, inspecte ses pattes; rien de visible. On file donc en urgence chez le vétérinaire de garde. Il l'examine et lui fait des injections, puis nous dit de l'emmener chez notre vétérinaire le lendemain matin s'il n'y a pas d'amélioration. Et malheureusement, c'est ce que nous devons faire. Cependant, elle est tellement faible que le vétérinaire nous conseille finalement de l'endormir.... Mais qu'a-t-elle eu ? Un problème cardiaque se dit le vétérinaire.
Seulement voilà. 2 jours plus tard, rebelote avec Eole... Vétérinaire, examens, traitements,... rien n'y fait, elle décède à bout de forces.
2 chats de la même maison morts en 3 jours ? Et chez des chats plutôt jeunes. Le vétérinaire nous demande s'il y a quelque chose qui a changé chez nous ? On ne trouve que le produit anti puces, qu'on lui emmène. Verdict sans appel: il contient de la perméthrine, mortelle pour les chats, bien qu'aucune indication n'avertisse d'un tel danger. Nous sommes donc effondrés: nos deux chats sont morts, et à cause d'un produit... Puis la colère s'empare de nous. En recherchant sur le net, on découvre un décret du ministère de l'écologie qui oblige à indiquer sur les biocides tous les effets dangereux sur "les organismes non-visés". À ce que je sache, c'est un anti-puces que j'ai acheté, pas un anti-chat...
Je suis ironique mais toujours autant en colère. Avec mon mari, on se renseigne au maximum pour faire payer à cette entreprise, pour obtenir au moins qu'un avertissement soit visible sur l'emballage d'un tel produit. Le strict minimum pour moi.
D'autant plus, combien de chats ont pu mourir à cause d'un produit contenant de la perméthrine ? Peu de gens sont avertis du danger et c'est difficile de détecter les causes exactes de la mort chez un chat, sauf examens approfondis. Pour le vétérinaire c'était facile de voir du premier coup d'oeil ce que contenait réellement le produit. Mais selon l'entreprise, c'était à nous de faire une recherche internet en achetant le produit sur ce qu'il contenait vraiment... Bravo, belle excuse.
Alors, sur des forums internet, mon mari a écrit des posts sur les dangers de la perméthrine, en citant le produit incriminé. Quelques heures après, ils ont été effacés, car l'entreprise s'est plainte auprès des modérateurs. Sur un des forums, les messages sont restés, avec le nom de l'entreprise étoilé.
Donc, surtout, si vous avez des chats, regardez bien si vos produits ménagers contiennent de la perméthrine, car il n'y en a pas seulement dans les anti-puces, d'autres produits peuvent en contenir et ne pas signaler que c'est dangereux. Or, il n'y a pas d'antidote.
Les symptômes, entre autres, des chats: pattes qui se dérobent, hypothermie, tachycardie, difficulté à respire, constipation ou diarrhée... Si j'ai bien lu c'est une sorte de bombe anti-puces (pas la bombes des terroristes, hein) ? Non parce il y a quelques temps, mes parents ont acheté un collier anti-puces à mon chat. Et depuis le 3 octobre mon chat n'est jamais revenu... Donc, euh... Je voulais juste confirmation pour savoir s'il y avait un rapport ou non. Pour éviter le HS, voici la photo la plus récente de mon chat, qui commence à me manquer... - Photo:
Le collier qu'il portait ce jour là n'est pas le collier anti-puces acheté récement
| |
|
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 13 Oct 2011 - 23:27 | |
| Trop mignon le chien de tes parent CarliaS. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 13 Oct 2011 - 23:33 | |
| -chien de tes parents + chien de la famille
Hein que Oui ? ^_^
et dire que ça fait deux semaine que je ne l''ai pas vu T_T | |
|
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 13 Oct 2011 - 23:48 | |
| Oui comme tu est pas chez tes parents, tu doit sentir le changement quand tu est pas chez eux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 13 Oct 2011 - 23:50 | |
| tu m'étonne... M'enfin je rentre bientôt. | |
|
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 13 Oct 2011 - 23:58 | |
| Alors courage. Je vais mettre un photo de Tornade ma chienne qui va avoir 10 ans le 25 décembre.- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 14 Oct 2011 - 0:08 | |
| C'est une quoi ?
Elle ressemble un peu Au Pinsher de notre locataire. mais en plus gros.
Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à Oswin en voyant cette photo...
Elle est superbe en tout cas. | |
|
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 14 Oct 2011 - 0:13 | |
| C'est un beauceron notre chienne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 14 Oct 2011 - 0:19 | |
| Et bien elle est superbe. ^^ | |
|
| |
Aki Aspirant SH
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 14 Oct 2011 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Naëline Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 16 Date d'inscription : 25/08/2011 Localisation : Alsace Nombre de Shinies : 1 (+1)
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 14 Oct 2011 - 6:56 | |
| Qu'elle est belle Tornade ^^
Moi j'ai plein de rats, deux poissons rouges, deux chats, deux chiens (100%Cairn Terrier et 100%Dobermann), un gecko léopard, un petit frère. Je n'arrive pas à faire céder ma mère pour des perruches (j'ai craqué sur une grise et une bleu ciel avec une tâche blanche dans le bleu qui fait penser à un nuage xD) en plus il y aurais une caille offerte xD.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 14 Oct 2011 - 13:19 | |
| Jolie Ménagerie !
Faudra sque j'aille voir a quoi ressemble un Cairn Terrier tiens ... | |
|
| |
Ptit'Plouf Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Colmar Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 17 Oct 2011 - 7:33 | |
| Moi bah j'ai un chat des betta splenden, des triton,des tortues,des cochon d'inde ! et un crabe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Animaux | |
| |
|
| |
| Les Animaux | |
|