| Les Animaux | |
|
+208Dolphin-kun Duplucky kekeinhoSH Mint Kayna Alphacore Kirohi Noxati Johannes Nagalfar Dinasty Iridium roi sonic Lady Arianna Luus Guillaume Maô Pokii maitre phantom Kumi' Seth Axou. Vhagar Geoteub Djo ~ floreflo Minorin Ptit'Plouf Naëline Nita Mentalia Giacint Bat' YANNsh Doomeur Colt Okasoin Raptor59 Swif' Reila zeb-bzh Gamecube4 Yaze victini love Mc.Shiny CarliaS ♪ Celio ♪ Mina. Xyelios LacionsSH edge TheShiney ChronoDark Kushina Prof.Pokiju Baby Shine LighTwilight Lefty ☆Hugo☆ Keitapostrophe Mahboi Aki Blaz Squirkiz Akrym Al DarkYoko Teyn Vallyn Fukano کωørd shiny brillant DS Flo' dayaune Skolexx Carapuce07 Rathalos Bidoof CoCoSH Kyllare TheKevin Dokuga Medusa Seiden Malinoise K.ssou Stephe Hugo Darkinette Kitsunay Brasounette Chrys Soul Titan Mili Eiko Dark Garchomp Josh Blast Suki Nonomino Limsse Kaxou BaK Katell Seneka Hyota Jegg Gekkouga Shad Groudon Mixam arcanouk Freak dadoux Mentali Neon Will© Nocta' Osha Ninetales Néatoru Félizio Chasseur d'étoile 2.0 Neku Zean Overlord Dark Mewtwo Shika25 Dark Light ProfSquirrel notdog1996 Mana Sencha Tokay Grimmjow Sam0714 Crefadelf/SA Keita Yuuki El Fuerto ShinyDjo Sodrift pyroliM Mugi Ishizu Yggdrasil Red.D Monster munch ! Dirilan Kisame Gotika Scarlett94 Horus Shawki Flygon blue Gr€€n Mentarie Kachi Devou Suzuka Gongen Kil Tom bazemore Kirua SH Autrui Horsea Sey Ciza KevinRockoSH Mew le dieu valou shiney gab Naruto92 Dédée MiMiGoupix Myros59 Aurorus Monkey-D-Mugdho spirit83 Xel jojo Costard Akari Tika Titania SHadowmaxx Nactios Willy Superleuphorie Bigka' Neosnake M.Knight Piro' Tron Maître Armand Amaterasu Okami Flygon Heart BlueShad Sukhoï JUsTy Razgriz Cyrrus18 elenie Goupix Link_enfant Chiwingum Brûlombre Aqualouis Aquathan Minisocle Ruby Adri 212 participants |
|
Quel animal avez-vous? (si vous en avez plusieur, métez le premier et postez un message pour dire les autres). | chien | | 27% | [ 123 ] | chat | | 39% | [ 178 ] | lapin | | 4% | [ 16 ] | hamster / cochon d'inde | | 4% | [ 18 ] | rat / souris | | 2% | [ 7 ] | oiseau | | 2% | [ 10 ] | tortue | | 3% | [ 13 ] | aucun | | 11% | [ 50 ] | autre | | 8% | [ 36 ] |
| Total des votes : 451 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 1 Juil 2010 - 0:52 | |
| Euh, si tu penses que c'est un lapin domestique qui s'est échappé, capture-le et essaie de chercher ses maitres :/
Comme on l'a dit les lapins sont des grands cardiaques, j'ai eu le même coup que toi une fois et le lapin est mort 6 heures après qu'on l'ai trouvé, de stress :/
C'est fort joli un p'tit lapin qui gambade, mais il pourrait se faire attaquer, mourir de froid... Ou de peur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 19 Aoû 2010 - 13:55 | |
| Donc voila je voulez vous montrez ma passions ! Je l'adore c'est ma petite "Yumi" Elle joue a la ds : [/img] La voila ! Encore sur ma ds ( cassé ) ! : |
|
| |
Kitsunay Chercheur de Shinies
Age : 24 Nombre de messages : 380 Date d'inscription : 19/06/2010 Localisation : Au pays des Trollfaces~ Nombre de Shinies : 0, remis à jour o/
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 19 Aoû 2010 - 17:09 | |
| Moi j'ai un petit chien noir qui s'appelle Snoopy.Il est aussi très débile... | |
|
| |
Darkinette Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Martinique Nombre de Shinies : Dix shiny à l'ancienne.
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 19 Aoû 2010 - 17:17 | |
| - Lipni a écrit:
- Moi j'ai un petit chien noir qui s'appelle Snoopy.Il est aussi très débile...
j'adore son nom ! =3
Moi j'ai une chienne : Canelle Une Chatte : Floupine / Floup'/ Floupinette/ Floupi x) Deux Lapins : Coquin et Noa
A noter que tous mes animaux vivent en liberté dans mon jardin, des photos un jour... Si j'en trouve xD | |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 19 Aoû 2010 - 17:20 | |
| Je vous présentent mes compagnons de SHasse ... et oui MOI je possède un VRAI shiny bien vivant : Voici Poupou (le mâle à gauche) et Mèmère (la femelle SHINY à droite), rassurez vous les prénoms ne viennent pas de moi ... J'ai aussi 3 chats dont un obèse que je'aime par dessus tout, 1 chien et 2 perruches ... qui a dit c'est la SPA chez moi ? | |
|
| |
Darkinette Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 169 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : Martinique Nombre de Shinies : Dix shiny à l'ancienne.
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 19 Aoû 2010 - 18:12 | |
| - Red.D a écrit:
- Je vous présentent mes compagnons de SHasse ... et oui MOI je possède un VRAI shiny bien vivant :
Voici Poupou (le mâle à gauche) et Mèmère (la femelle SHINY à droite), rassurez vous les prénoms ne viennent pas de moi ...
J'ai aussi 3 chats dont un obèse que je'aime par dessus tout, 1 chien et 2 perruches ... qui a dit c'est la SPA chez moi ? Ho un shiny !! :O Ils sont superbes tes zozios ! | |
|
| |
Hugo Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 329 Date d'inscription : 15/01/2009 Localisation : On the island ! Nombre de Shinies : 22.
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 19 Aoû 2010 - 18:58 | |
| Moi , j'ai 3 chiens ! 8D * Maso , ma famille et moi ? Noooon . (a) * Le premier , c'est un Cavalier King Charles adopté à la SPA quand il avait 2,5 ans . :-o Et .. Il s'apelle Canaille ! ( Oui , oui , je sais , le nom est étrange .. Pour un mâle en plus ! XD ) - Spoiler:
Le bras , c'est à ma soeur , hein . * Meurt *
Le deuxième , c'est un berger Malinois adopté dans un élevage spécifique à cette race . ^o^ Il va avoir 4 ans le 27 septembre et on l'a eu tout bébé . <3 Et .. Il s'apelle Argos . ( Comme le chien d'Ulysse . :3 ) - Spoiler:
Le troisième c'est un batard . On connait pas trop ses " origines " . C'était le chien de ma grand soeur mais elle partait de sa maison pour aller dans un appartement où les chiens sont pas autorisés et nous , on voulait pas le laisser aller à la SPA , cette brave bête . T-T Ah oui , il s'apelle Aramis . :33 ( Oui , comme le mousquetaire . %D ) - Spoiler:
Voila voilou . * Meurt *
| |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 19 Aoû 2010 - 20:30 | |
| Hugo > Un berger malinois, comme le papa de rusky =3 - Rusky:
Et ça, c'est le fufu d'amour xD - Daiji:
| |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 19 Aoû 2010 - 23:02 | |
| Bouille d'amour Daiji | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 20 Aoû 2010 - 2:26 | |
| J'ai un chien :3 Berger Allemand Un vieux crouton! Il a 9 ans et il arrête pas de se gratter x_x
Il s'apelle Tiger... Je l'aimeeeee <3<3
- Spoiler:
xD Ma soeur lui avait mit des lunettes soleil x)
Désolée de la taille, la flemme de la rappeticer ^^' | |
|
| |
K.ssou Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 04/01/2010 Localisation : Azeroth
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 21 Aoû 2010 - 17:25 | |
| Moi j'ai Un Wouf et 2 Mini-Crottes que j'aime. x3 Le Wouf est un Dogue Argentin qui S'apelle Diesel ( Le nom viens de son ancien eleveur ) Il va avoir 2ans et il est hyperactif ! - Spoiler:
Et les 2 Mini-Crottes sont des hamsters russes. Le blanc s'apelle Quenotte, alias Bouboule, elle a 1an et demi. Et le brun rayé, son bébé, s'apelle Grignotte, Alias Mon Bébé ou Mister Lechouilles. Il va avoir 1an en Octobre. - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Red.D Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 880 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Ici et là...
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 4 Sep 2010 - 21:33 | |
| - Red.D a écrit:
- Je vous présentent mes compagnons de SHasse ... et oui MOI je possède un VRAI shiny bien vivant :
Voici Poupou (le mâle à gauche) et Mèmère (la femelle SHINY à droite), rassurez vous les prénoms ne viennent pas de moi ...
J'ai aussi 3 chats dont un obèse que je'aime par dessus tout, 1 chien et 2 perruches ... qui a dit c'est la SPA chez moi ? Vous vous souvenez de ces 2 petits là ? et bien je suis fier de vous présenter leur premier enfant : Il (ou elle) se nomme Poupi(e) et est agé(e) de 5 jours. Ne hurlez pas, je sais qu'il ne ressemble à rien mais je le trouve mignon quand même ^^ d'autant plus que c'est une première pour ses parents d'avoir un pioupiou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 4 Sep 2010 - 21:40 | |
|
Dernière édition par Tearsy le Jeu 16 Sep 2010 - 23:01, édité 1 fois |
|
| |
Red.D Aspirant SH
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 4 Sep 2010 - 21:42 | |
| - Tearsy a écrit:
- J'ai un chat ^^ un British Shorthair
je l'appelle souvant Nounours a cause sa fourrure mais surtout sa tete ,j'adore de lui faire des calins :love: Il s'appelle Bradley mais qu il est booooo et calinou ! " est folle amoureuse de son chat "
- Spoiler:
Un seul mot : MA-GNI-FIQUE ! J'adore son air "Gros pacha" et je sais de quoi je parle, je sias pas si c'est sa fourrure qui fait ça mais il à l'air plutôt balèze comme chat ... Faudra que je mette le miens, 8,5 kilo d'amour. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 4 Sep 2010 - 21:50 | |
| Merci Red .D ^^ ton piou piou est kawaii aussi ^^ Non c'est a cause de sa fourrure qui lui donne l'impression qu'il est gros il ne pèse que entre 4 a 5 kilo ( pour le moment XD ) mais il me donne envie en hiver ( il a bien chaud >< ) mais le seul souci : le brosser assez regulièrement , mais sa va , il est pas difficile , il adore que on le brosse |
|
| |
Red.D Aspirant SH
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 4 Sep 2010 - 21:55 | |
| Le tiens aussi ? Moi mon gros chat quand je lui gratte le cul ou le ventre il aime tellement ça qu'il se lèche frénétiquement c'est juste énorme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 4 Sep 2010 - 21:59 | |
| Mdr , le mien lui , c'est plutot les positions qu'il fait par ex : quand on fait pas attention a lui , il se met les 4 pattes en l'air jusqua se que on le remarque Mdr [ il dort parfois comme sa aussi ) ou encore il a une sale manie , attendre devant le frigo pour avoir ses dé de jambon ou devant l'armoire pour les bonbons le pire de tout sa : IL MIAULE RAREMENT Si il le fait je posterais la photo |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 4 Sep 2010 - 22:08 | |
| J'adore tes compagnons de shasse Red.D et leur petit =3 Et Tearsy,ton chat est super beau *ç* Ca ce voit que c'est un mâle il a une belle tête de matou et vu comment il est balèze XD Sinon moi sur le Trombi j'avais posté une photo de moi avec ma mimine mais on la vois presque pô x) Alors voilà une meilleure photo: Elle se nomme Lily et elle va bientôt avoir 4 ans,je l'ai eu à la SPA il y a 1 an,ses anciens proprio l'avait emmené là bas car apparemment ils ne pouvaient plus s'en occupé,elle y est resté 4 mois puis on est arrivé et elle a enfin eu une nouvelle maison. Car 4 mois dans une minuscule cage vide c'est pas top... Et elle a eu chaud car au bout de 6 mois ils les piquent car ils ne peuvent plus les garder,pauvres bêtes T-T | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 4 Sep 2010 - 22:56 | |
| Bon comme j'ai du temps à perdre, voilà ma petite ménagerie ^^ - Spoiler:
Elle c'est Juliette, AKA Juju ^^ Elle a 9 ans, je l'ai eu gratuitement à une brocante, juste avant de découvrir mon allergie aux chats... Du coup on l'a élevée pour qu'elle soit indépendante et pas trop câline, même si elle reste très mignonne ^^ - Spoiler:
Ca c'est Mimi, elle doit avoir 2 ans 2 ans et demi. Un soir d'hiver, on l'a trouvée devant la porte. On est rentrés à la maison et elle a miaulé à la mort, mais vraiment des cris déchirants pour qu'on lui ouvre... Donc voilà, elle est rentrée dans la famille par la force des choses ^^ Elle s'entend super bien avec Loulou et elle adore qu'on lui tape les fesses XD - Spoiler:
Et elle c'est Loulou, ou Pioupiou, ou Paupiette, enfin, c'est notre petite peluche *_* Elle a eu à peu près la même histoire que Mimi: l'hiver dernier on l'a retrouvée devant chez nous, sauf qu'elle elle n'a pas hurlé, elle a fait des calins cette petite manipulatrice :p Elle est très jouette, très mignonne, très choupinette, très... Oui vous avez compris c'est la chouchoutte XD une photo d'elle en rab': - Spoiler:
Et une de Mimi: - Spoiler:
- Spoiler:
Ca c'est Atchoum, il est pas vraiment "à moi" mais comme je l'aime beaucoup on va dire que =p Il est un peu concon (genre il comprend pas que Ragarou veut le manger), il est adorable et il sait ouvrir les portes de sa cage x) - Spoiler:
Bon ben ça c'est Ragarou... AKA le monstre x) Il mord, il souffle, il mange (trop, ce qui fait que monsieur est au régime... Et ça non plus il aime pas) Bon on l'aime quand même, même s'il est méchant XD Bon bah voilà XD c'est déjà pas mal ^^ Kirra: Lily est super mignonne! Tearsy: ouuuh le gros chat *_* Il doit être doux! | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 559 Date d'inscription : 13/05/2010 Localisation : Mon Enfer <3 Nombre de Shinies : 108
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 4 Sep 2010 - 23:07 | |
| Juliette à un petit air de ressemblance avec Lily j'trouve. Et Mimi ressemble un peu au chat que j'avais avant Lily,d'ailleurs si je retrouve des photos d'elle je vous les posterais ^_^ Loulou c'est un Siamois ? J'aime bien le nom Atchoum XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 4 Sep 2010 - 23:18 | |
| Pour Loulou on sait pas trop, on suppose qu'un de ses parents l'étaient, mais elle n'a pas la tête d'un siamois Atchoum c'est parce qu'il éternue tout le temps XD | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 5 Sep 2010 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 5 Sep 2010 - 16:41 | |
| Mais ils sont trop booo vos chachou :love: Loulou , Atchoum , Léo ( j'aime bien les Siamois ^^ il parait qu'il miaule fort ) et les autres ^^ chat alors ^^ |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 5 Sep 2010 - 17:18 | |
| et en plus il miaule plein ! le mien n'est qu'un demi siamois et il ne veux deja jamais la fermer alors un vrai siamois ! | |
|
| |
Limsse Aspirant SH
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 5 Sep 2010 - 17:31 | |
| Trop chou pi ^_^ Ma ptite Lily aussi miaule souvent,quand je sort du lit en général,comme si elle me disait bonjour et le soir pour dire d'aller se coucher XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Animaux | |
| |
|
| |
| Les Animaux | |
|