| Les Animaux | |
|
+208Dolphin-kun Duplucky kekeinhoSH Mint Kayna Alphacore Kirohi Noxati Johannes Nagalfar Dinasty Iridium roi sonic Lady Arianna Luus Guillaume Maô Pokii maitre phantom Kumi' Seth Axou. Vhagar Geoteub Djo ~ floreflo Minorin Ptit'Plouf Naëline Nita Mentalia Giacint Bat' YANNsh Doomeur Colt Okasoin Raptor59 Swif' Reila zeb-bzh Gamecube4 Yaze victini love Mc.Shiny CarliaS ♪ Celio ♪ Mina. Xyelios LacionsSH edge TheShiney ChronoDark Kushina Prof.Pokiju Baby Shine LighTwilight Lefty ☆Hugo☆ Keitapostrophe Mahboi Aki Blaz Squirkiz Akrym Al DarkYoko Teyn Vallyn Fukano کωørd shiny brillant DS Flo' dayaune Skolexx Carapuce07 Rathalos Bidoof CoCoSH Kyllare TheKevin Dokuga Medusa Seiden Malinoise K.ssou Stephe Hugo Darkinette Kitsunay Brasounette Chrys Soul Titan Mili Eiko Dark Garchomp Josh Blast Suki Nonomino Limsse Kaxou BaK Katell Seneka Hyota Jegg Gekkouga Shad Groudon Mixam arcanouk Freak dadoux Mentali Neon Will© Nocta' Osha Ninetales Néatoru Félizio Chasseur d'étoile 2.0 Neku Zean Overlord Dark Mewtwo Shika25 Dark Light ProfSquirrel notdog1996 Mana Sencha Tokay Grimmjow Sam0714 Crefadelf/SA Keita Yuuki El Fuerto ShinyDjo Sodrift pyroliM Mugi Ishizu Yggdrasil Red.D Monster munch ! Dirilan Kisame Gotika Scarlett94 Horus Shawki Flygon blue Gr€€n Mentarie Kachi Devou Suzuka Gongen Kil Tom bazemore Kirua SH Autrui Horsea Sey Ciza KevinRockoSH Mew le dieu valou shiney gab Naruto92 Dédée MiMiGoupix Myros59 Aurorus Monkey-D-Mugdho spirit83 Xel jojo Costard Akari Tika Titania SHadowmaxx Nactios Willy Superleuphorie Bigka' Neosnake M.Knight Piro' Tron Maître Armand Amaterasu Okami Flygon Heart BlueShad Sukhoï JUsTy Razgriz Cyrrus18 elenie Goupix Link_enfant Chiwingum Brûlombre Aqualouis Aquathan Minisocle Ruby Adri 212 participants |
|
Quel animal avez-vous? (si vous en avez plusieur, métez le premier et postez un message pour dire les autres). | chien | | 27% | [ 123 ] | chat | | 39% | [ 178 ] | lapin | | 4% | [ 16 ] | hamster / cochon d'inde | | 4% | [ 18 ] | rat / souris | | 2% | [ 7 ] | oiseau | | 2% | [ 10 ] | tortue | | 3% | [ 13 ] | aucun | | 11% | [ 50 ] | autre | | 8% | [ 36 ] |
| Total des votes : 451 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Kaxou Nouveau Membre
Age : 42 Nombre de messages : 24 Date d'inscription : 04/05/2010 Localisation : Paris XIème Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 15 Mai 2010 - 23:55 | |
| - Aura-Ilyta a écrit:
- Il est mignon il est mignon, en attendant on est obligé de lui cuisiner une, voire deux escalopes de poulet par jour
OHHHHHHHHH ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les félins ne doivent manger qu'une petite friandise de temps en temps, comme des friandises achetées chez le vétérinaire, ou de temps en temps un bout de viande du reste de l'assiette (bien que cela ne pourra jamais remplacer un repas équilibré chez l'animal (croquettes & eau)). Bien que les aliments "humains" sont plus agréables pour le palet félin que de pauvres croquettes, il ne faut pas que la viande devienne une habitude alimentaire chez le chat, car celui-ci ne peux digérer qu'une faible quantité de matière grasse animale, ce qui, à la longue, pourrait lui provoquer diverses maladies ou problèmes comme des ennuis rénaus (j'ai un chat qui est mort de ça à l'âge de 3 ans donc méfie-toi), des problèmes de transit ou encore une hypervitaminose, voir des problèmes de coeur. Je dis ça pour toi et pour ton chat, si tu veux quelques conseils sur leur mode de vie ou leur nourriture, je peux t'aider. Mais par pitié, ne nourris pas ton animal comme on nourrit un homme. Ne prends pas cela comme une attaque, c'est uniquement des conseils entre Shinys Hunters fan de chats ^^ Bisous ! | |
|
| |
Akari Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 15 Mai 2010 - 23:58 | |
| *Aime les Main Coon* *Aime les chat Roux* Par conséquent j'aime Firion *ç* Agaaaah - Aura-Ilyta a écrit:
- Spoiler:
J'aime pas vraiment les chats mais Lui et Léo (le chat d'arcanouk)... Miam xD Edit: NB Les croquettes c'est pas forcément ce qu'il ya de mieux (plein de farines céréales en guise de protéines), mais de la viande cuite c'est vrai que c'est pas bon. Le best du best ça serait une alimentation carnée: viande crue, os charnus, un peu de légumes (cru toujours). Mais ça nécessite de bien doser pour éviter les carences. | |
|
| |
Nonomino Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 40 Date d'inscription : 02/03/2008 Localisation : Dans la forêt prussienne. Seulement... La Prusse n'existe plus. Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 16 Mai 2010 - 0:09 | |
| Kaxou > Et bien, c'est à dire qu'on a demandé avant à une amie qui était (elle est à la retraite depuis peu) infirmière dans un hôpital vétérinaire pour savoir si on pouvait, sinon on ne l'aurait pas fait... ^^"" Mais comme tout ce que tu dis à l'air cohérent et pertinent, j'en parlerai à mes parents quand même, ça m'inquiète. C'est gentil d'avoir pris la peine de tout expliquer et de m'avoir prévenue ! | |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 16 Mai 2010 - 12:10 | |
| - Akari / Miali a écrit:
- *Aime les Main Coon*
Toi aussi ? =3 Sinon Kaxou a raison, la viande en quantité c'est super mauvais pour les chats. En plus, s'il a pris l'habitude d'en avoir autant en un jour, il va sûrement vous emmerder pour en avoir si vous arrêtez de lui en filer. ^^' Enfin je me tais, si tu as déjà projeté d'en parler à tes parents inutile que j'en rajoute. =) Omg, j'ai réussi à trouver une photo de ma chatte complètement dingue et parano, une Mau d'Égypte. C'est un miracle d'avoir une photo d'elle (si si). Elle doit être la chatte la plus timbrée du monde : - Spoiler:
| |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 16 Mai 2010 - 19:41 | |
| - Akari / Miali a écrit:
- *Aime les Main Coon*
*Aime les chat Roux*
Par conséquent j'aime Firion *ç* Agaaaah
- Aura-Ilyta a écrit:
- Spoiler:
J'aime pas vraiment les chats mais Lui et Léo (le chat d'arcanouk)... Miam xD
Edit: NB Les croquettes c'est pas forcément ce qu'il ya de mieux (plein de farines céréales en guise de protéines), mais de la viande cuite c'est vrai que c'est pas bon. Le best du best ça serait une alimentation carnée: viande crue, os charnus, un peu de légumes (cru toujours). Mais ça nécessite de bien doser pour éviter les carences. merci tu a très bon gout ! moi aussi j'adore les chats roux ! celui là est trop :love: j'en veux un comme ça ! et les maine coon c'est trop beau ! des grosses peluches au look sauvages :love: les croquettes ça dépend quoi c'est vrai comme dit Akari y en a c'est vraiment de la mer** ! le chat d'une amie est tombé malade avec des croquettes, il s'est fait opérer et ça lui a couté bonbon ! Léo mange des croquettes "de bourges" lol, formule vétérinaire super cher ! mais faut bien ça pour ma ptite boule superbe aussi le mau, j'adore cette couleur | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 17 Mai 2010 - 12:54 | |
| Je suis de l'avis de tous les autres, Firion est trop beau =O J'avais le même poils courts, mais il était moche et stupide (Pour rester polie) Oh, jcrois pas avoir posté des photos de mon chat : - Spoiler:
Et Nanoko ma pépette qui a ouvert les noeils - Spoiler:
| |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 17 Mai 2010 - 13:49 | |
| - KrokToo a écrit:
C'est dommage que les Loups soient sauvages, en faire un elevage serait passionnant... *.* Nan, c'est pas dommage, qu'on laisse le maximum d'animaux sauvages, c'est bien mieux. Il y a déjà tant d'animaux à aimer et à adopter qui attendent dans les refuges pour vivre à nos côtés ! Trop mignonnes vos boules de poils :3 Tiens en fouillant j'ai retrouvé une photo d'un chat que j'avais surnommé Ronce et qui venait de temps en temps chez mes grands-parents. Il était jeune à l'époque, je l'ai pas revu depuis avec son frère (ou sa soeur XD) mais ils doivent vagabonder dans le coin je suppose: - Spoiler:
Et la boule (edit: oui... pas poule...) de poils de chez moi:
Dernière édition par Nactios le Lun 17 Mai 2010 - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Akari Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 17 Mai 2010 - 16:19 | |
| - Nactios a écrit:
Et la poule de poils de chez moi: Poule? xD - Nactios a écrit:
Gaaaaah Arrêtez de me faire baver avec vos chat roux ! xD Il est magnifique - Kachi_xD a écrit:
Et Nanoko ma pépette qui a ouvert les noeils
- Spoiler:
Je suis fan de son nom ! Ça a une super sonorité (ça veut dire quoi d'ailleurs? Si y'a une signification) | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 17 Mai 2010 - 16:59 | |
| Théoriquement ça voudrai dire "Petit enfant" (Nano) + (Ko [Enfant]) xD Mais sinon ça n'a pas de signification. Je voulais absolument une sonorité en O ^^ | |
|
| |
Suki Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 05/12/2009 Nombre de Shinies : 31 à l'ancienne / hasard
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 17 Mai 2010 - 17:43 | |
| J'adore ton chat nactios ** Sinnon, vous avez déjà vu un chien faire le lapin ? Et bah mon chien le fait très bien x) - Spoiler:
| |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: Les Animaux Lun 17 Mai 2010 - 17:46 | |
|
Dernière édition par Blast le Jeu 13 Juin 2013 - 20:49, édité 1 fois | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 19 Mai 2010 - 16:03 | |
| rhaaa Nacty ! trop trop beau ton chat ! un vrai fauve tout roux comme ça :love: | |
|
| |
Josh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats ! Nombre de Shinies : 18
| |
| |
arcanouk Aspirant SH
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 15 Juin 2010 - 16:00 | |
| ça en fait une ménagerie ! t'as des photos de "tout ça" ! j'aime bien les lapins et les hamster c'est mimi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 19 Juin 2010 - 22:58 | |
| Après longue réflexion et petite discussion, monsieur et moi allons accueillir un Golden Retriever un peu après la rentrée des classes. Autant vous dire que j'ai hâte que les vacances se terminent !!
La demoiselle probablement LOF se nommera Fallen =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 19 Juin 2010 - 23:15 | |
| - Kachi_xD a écrit:
- Après longue réflexion et petite discussion, monsieur et moi allons accueillir un Golden Retriever un peu après la rentrée des classes. Autant vous dire que j'ai hâte que les vacances se terminent !!
La demoiselle probablement LOF se nommera Fallen =) Ca va te faire une sacrée ferme ça, les furêts, les chats, un homme et un chien ? =O |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 19 Juin 2010 - 23:17 | |
| Les chats ? J'ai pas de chat moi XD Le seul chat que j'ai vit chez ma mère J'ai gardé un chat pendant que son maître était au Mexique, mais il est parti il y a deux semaines ^^ Ferme, ferme, on en rediscutera dans 6-7 ans ok ? (Quand j'en aurait vraiment une haha) | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 30 Juin 2010 - 22:01 | |
| C'est pas vraiment un animal à moi, mais ce soir, un lapin est venu dans mon jardin (et il y est encore ^^), on sait pas d'où il sort, mais il a là, tranquillement, il mange l'herbe (c'est mon père qui est content, il aura pas à la tondre xD), et, chose étonnante, il se laisse approcher et caresser.
Hors, j'ai déjà vu des lapins sauvages (y'en a pleins derrière chez moi d'ailleurs), et ils ne se laissent pas approcher comme ça, donc je pense qu'il s'agit d'un lapin domestique qui s'est échappé (qui plus est, il est assez gros).
Chose marrante, à un moment, quand on s'est assis, il a tourné autour de mon père, puis, peu après, quand je me suis assise au même endroit que mon père, il m'a fait la même chose... >>
Autre chose (pour ceux qui ont un lapin), est-il normal que son coeur (enfin, j'imagine, les secousses sur son ventre), soient si rapides (j'ai compté environ 60 pour 15 secondes, ce qui fait 240/min) ?
Et euh, si vous voulez des photos, demandez-moi, je l'ai mitraillé xD (le pauvre x)) | |
|
| |
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 30 Juin 2010 - 22:26 | |
| Pour le coeur c'est normal. Enfin je pense >.< Car le coeur du Lapin nain de mon frère bat aussi très vite.
Sinon balance les photos ! ^^ | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 30 Juin 2010 - 22:34 | |
| Moi aussi je veux voir ! ^^
J'ai déjà eu un lapin dans mon jardin mais il était sauvage, il s'enfuyait dès qu'il nous voyait.
Sinon je pense aussi que c'est normal pour le coeur. Les lapins font facilement des crises cardiaques en plus, ça doit être de grands stressés XD | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 30 Juin 2010 - 22:51 | |
| Ouais, les lapins stressent comme pas possible X) D'ailleurs en parlant de Lapin, j'en ai eu 2, et ont ne sait pas si il y a 2 mâles, 2 femelles ou 50/50 XD On va bien rire je pense, mais ils sont tellement mignon <3 | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 30 Juin 2010 - 23:25 | |
| J'en met pas beaucoup, trop long pour sélectionner, faut les prendre un par un, et faut refaire la lecture depuis la carte à chaque fois, et comme je suis pas encore en vacances, j'ai pas tout mon temps ! - Spoiler:
- Spoiler:
http://img704.imageshack.us/img704/2387/29644741.mp4" border="0" alt=""/>
- Spoiler:
En fait, les images marchent pas, je sais pas ce qu'il y a... Si quelqu'un a un autre site d'hébergement que Imageshack "^^ (je mettrai les photos demain, désolée =S) | |
|
| |
Soul Titan Nouveau Membre
Age : 113 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : The Moon
| |
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 30 Juin 2010 - 23:34 | |
| Ben fais-le avec SH, il y a une icône "Héberger une image" ^^
Overlord => si tu es pas sûr du sexe des lapins, je te conseille de les séparer quand même, sait-on jamais qu'il y ait 50/50, tu pourrais avoir des surprises XD | |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 1 Juil 2010 - 0:45 | |
| - Mili Eiko a écrit:
- Ben fais-le avec SH, il y a une icône "Héberger une image" ^^
Overlord => si tu es pas sûr du sexe des lapins, je te conseille de les séparer quand même, sait-on jamais qu'il y ait 50/50, tu pourrais avoir des surprises XD Pas faux, en plus c'est connût les lapins tirent aussi vite que leurs ombre ^^', sinon j'ai un chien, un chat, et parfois la chienne des voisins qui vient nous voir, elle est petite mais très speed! Dailleurs mon chien la supporte plus --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Animaux | |
| |
|
| |
| Les Animaux | |
|