| Les Animaux | |
|
+208Dolphin-kun Duplucky kekeinhoSH Mint Kayna Alphacore Kirohi Noxati Johannes Nagalfar Dinasty Iridium roi sonic Lady Arianna Luus Guillaume Maô Pokii maitre phantom Kumi' Seth Axou. Vhagar Geoteub Djo ~ floreflo Minorin Ptit'Plouf Naëline Nita Mentalia Giacint Bat' YANNsh Doomeur Colt Okasoin Raptor59 Swif' Reila zeb-bzh Gamecube4 Yaze victini love Mc.Shiny CarliaS ♪ Celio ♪ Mina. Xyelios LacionsSH edge TheShiney ChronoDark Kushina Prof.Pokiju Baby Shine LighTwilight Lefty ☆Hugo☆ Keitapostrophe Mahboi Aki Blaz Squirkiz Akrym Al DarkYoko Teyn Vallyn Fukano کωørd shiny brillant DS Flo' dayaune Skolexx Carapuce07 Rathalos Bidoof CoCoSH Kyllare TheKevin Dokuga Medusa Seiden Malinoise K.ssou Stephe Hugo Darkinette Kitsunay Brasounette Chrys Soul Titan Mili Eiko Dark Garchomp Josh Blast Suki Nonomino Limsse Kaxou BaK Katell Seneka Hyota Jegg Gekkouga Shad Groudon Mixam arcanouk Freak dadoux Mentali Neon Will© Nocta' Osha Ninetales Néatoru Félizio Chasseur d'étoile 2.0 Neku Zean Overlord Dark Mewtwo Shika25 Dark Light ProfSquirrel notdog1996 Mana Sencha Tokay Grimmjow Sam0714 Crefadelf/SA Keita Yuuki El Fuerto ShinyDjo Sodrift pyroliM Mugi Ishizu Yggdrasil Red.D Monster munch ! Dirilan Kisame Gotika Scarlett94 Horus Shawki Flygon blue Gr€€n Mentarie Kachi Devou Suzuka Gongen Kil Tom bazemore Kirua SH Autrui Horsea Sey Ciza KevinRockoSH Mew le dieu valou shiney gab Naruto92 Dédée MiMiGoupix Myros59 Aurorus Monkey-D-Mugdho spirit83 Xel jojo Costard Akari Tika Titania SHadowmaxx Nactios Willy Superleuphorie Bigka' Neosnake M.Knight Piro' Tron Maître Armand Amaterasu Okami Flygon Heart BlueShad Sukhoï JUsTy Razgriz Cyrrus18 elenie Goupix Link_enfant Chiwingum Brûlombre Aqualouis Aquathan Minisocle Ruby Adri 212 participants |
|
Quel animal avez-vous? (si vous en avez plusieur, métez le premier et postez un message pour dire les autres). | chien | | 27% | [ 123 ] | chat | | 39% | [ 178 ] | lapin | | 4% | [ 16 ] | hamster / cochon d'inde | | 4% | [ 18 ] | rat / souris | | 2% | [ 7 ] | oiseau | | 2% | [ 10 ] | tortue | | 3% | [ 13 ] | aucun | | 11% | [ 50 ] | autre | | 8% | [ 36 ] |
| Total des votes : 451 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 9 Nov 2007 - 19:19 | |
| - Dupuis a écrit:
- Merci c'est gentil
Costard: C'est une Beagle C'est marrant, j'aurais plutôt dit que c'était une épagneul, mais bon, parce que, moi c'est ce que j'ai : - Spoiler:
N'est-elle pas mimi? | |
|
| |
Myros59 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 29/05/2006 Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 9 Nov 2007 - 19:21 | |
| - Dupuis a écrit:
- Merci c'est gentil
Costard: C'est une Beagle Une beagle? Elle aboie autant que ça*sors* C'est pas pareil que dans Nintendogs xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 9 Nov 2007 - 19:24 | |
| - Aurorus a écrit:
- Dupuis a écrit:
- Merci c'est gentil
Costard: C'est une Beagle C'est marrant, j'aurais plutôt dit que c'était une épagneul, mais bon, parce que, moi c'est ce que j'ai :
- Spoiler:
N'est-elle pas mimi? Elle est tres belle! :love: |
|
| |
Costard Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 04/07/2007 Localisation : cherche shineys 2eme generation !
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 9 Nov 2007 - 19:25 | |
| - Aurorus a écrit:
- Dupuis a écrit:
- Merci c'est gentil
Costard: C'est une Beagle C'est marrant, j'aurais plutôt dit que c'était une épagneul, mais bon, parce que, moi c'est ce que j'ai :
- Spoiler:
N'est-elle pas mimi? si , très ! avec les pattes croisés en plus :love: | |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 9 Nov 2007 - 19:29 | |
| - voltapierre a écrit:
- Mugdho a écrit:
- Jdr les Chats :love:
Vu que j'en possède un
Et en plus c'est la plus belle chatte au monde XD J'ADORE LES MINOU La première
- Spoiler:
La 2eme
- Spoiler:
Moi j'adore mon Chat ^^ Attention, elle s'appelle Minou et il ne faut la cherché ! | |
|
| |
SHadowmaxx Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 9 Nov 2007 - 19:44 | |
| Moin aussi ma chatte *non pas celle que vous pensez bande de pervers* j'ai pas trouv" de nom, je l'appelle Minou ! x___x *s'enterre avec l'explorakit* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 9 Nov 2007 - 19:53 | |
| - SHadowmax a écrit:
- Moin aussi ma chatte *non pas celle que vous pensez bande de pervers* j'ai pas trouv" de nom, je l'appelle Minou ! x___x *s'enterre avec l'explorakit*
ma aussi mais si vous l'avait remarqué elle a une clochette alors clochette XD |
|
| |
MiMiGoupix Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 31/10/2006 Localisation : Sarthoise et fière de l'être Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 9 Nov 2007 - 21:03 | |
| J'ai mon chien a MOI et 2 autres disons.. la famille entiere quoi. Voici ma pepette,j'ai nomée "kikise" ma banquise : - Spoiler:
Ze l'aimeeeeuh... :love: | |
|
| |
Myros59 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 29/05/2006 Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 9 Nov 2007 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 9 Nov 2007 - 21:13 | |
| Ils sont tous mimi vos chiens et vos chats :love:
Vous avez de la chance, moi les seuls animaux que j'ai sont en peluche ='( | |
|
| |
Razgriz Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 24/07/2006 Localisation : Paris Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 9 Nov 2007 - 21:14 | |
| - Goupix a écrit:
- Ils sont tous mimi vos chiens et vos chats :love:
Vous avez de la chance, moi les seuls animaux que j'ai sont en peluche ='( La chance :love: au moins ça gueule pas pendant la nuit et sa vient pas te pisser dans la couette :love: | |
|
| |
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 9 Nov 2007 - 21:18 | |
| Expldr Razgriz, tu me fera toujours rire xD
C'est vrai que ça a des avantages, mébon, quand je serai grande j'aurai un renard vwala <3 *s'enterre* | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 9 Nov 2007 - 21:22 | |
| - voltapierre a écrit:
- SHadowmax a écrit:
- Moin aussi ma chatte *non pas celle que vous pensez bande de pervers* j'ai pas trouv" de nom, je l'appelle Minou ! x___x *s'enterre avec l'explorakit*
ma aussi mais si vous l'avait remarqué elle a une clochette alors clochette XD , Il y en a plein qui ont des Minou Mais la mienne est la plus belle Goupix, tu as que des peluche ? c'est triste ... achète-toi un chat/chien, tu vera tu ne regrettera pas a par quelque inconviennient s'il est mal dressée ... mais il faut avoir l'arget et l'autorisation des parent *crève*
Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
Age : 34 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 24/07/2006 Localisation : Paris Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 9 Nov 2007 - 21:22 | |
| J'en ai un empaillé dans mon salon au portugal si tu veux :love: ça gueule pas pendant la nuit comme ça - Spoiler:
et pas de trace jaune sur ma couette
au fait voila un de mes deux cabot :lol!:prénomé Ulk :mdr: ( et wi c'est ça d'être l'année des "U" ) - Spoiler:
- Spoiler:
Edit de Goupix : j'ai mis sous spoiler parce ça bousille le decors | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 9 Nov 2007 - 21:36 | |
| - Mugdho a écrit:
Goupix, tu as que des peluche ? c'est triste ... achète-toi un chat/chien, tu vera tu ne regrettera pas a par quelque inconviennient s'il est mal dressée ... mais il faut avoir l'arget et l'autorisation des parent *crève* Bawé, le problème c'est que ma mère veut pas, elle dit qu'un animal serai pas heureu dans un appart'... Mimis tes chiens Razgriz, enfin tu me les avais déjà montrer ^^ | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 9 Nov 2007 - 21:38 | |
| A oui dans un appart c'est chaud d'avoir un chien/chat ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 9 Nov 2007 - 21:41 | |
| - Goupix a écrit:
- Mugdho a écrit:
Goupix, tu as que des peluche ? c'est triste ... achète-toi un chat/chien, tu vera tu ne regrettera pas a par quelque inconviennient s'il est mal dressée ... mais il faut avoir l'arget et l'autorisation des parent *crève* Bawé, le problème c'est que ma mère veut pas, elle dit qu'un animal serai pas heureu dans un appart'...
Mimis tes chiens Razgriz, enfin tu me les avais déjà montrer ^^ a part que c'est le meme sur les deux tofs mdr :lol!: :mdr: mais je t'en veut pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 9 Nov 2007 - 21:41 | |
| Pourtant, ma chatte "c'est pas ce que vous pensait ..." vie bien dans mon apparte | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 9 Nov 2007 - 21:44 | |
| Oui mais un chien , pour qu'il fasse ses besions , et le petite ballade tu la fait où? Aprés les chiens il devinent fous et aggrésifs a force de rester toujours au même endroit ! Aprés on se plaint des chiens et ensuite cooouic , on castre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 9 Nov 2007 - 21:44 | |
| Rho l'esprit mal tourné :lol!: wé c'est clair mes chiens aussi sont en apart de 60 m carré en plus donc dit a ta mère de changer d'excuse parcequ'elle pue celle la :lol!:
Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 21:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 9 Nov 2007 - 21:47 | |
| - Razgriz a écrit:
a part que c'est le meme sur les deux tofs mdr :lol!: :mdr: mais je t'en veut pas Oups xD ils sont de la meme race de toute façon %) Wé je sais que c'est une excuse un peu bidon... mais depuis que ma mère a perdu son chat elle n'en veut plus =/ et pour un chien c'est meme pas la peine xD | |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 9 Nov 2007 - 21:50 | |
| 2 chats et 1 chien : Simba, amputé d'une patte arrière : il était en mode grognon mdr. Nala : Pfff frimeuse :lol!:! Razmote, chiot Teckel Nain : Simba & Razmote : | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 9 Nov 2007 - 21:53 | |
| Oua, j'adore ton chat Nala :love: elle est jolie ! simba est plutot mignonne Mais il n'arrive pas à la hauteurs de ma Minou XD | |
|
| |
Dédée Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 417 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : quelque part. Nombre de Shinies : quatre obtenus par mes moyens (1/8192 seulement).
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 9 Nov 2007 - 21:56 | |
| En fait Simba est un gars xD. Mais Nala est pas revenue depuis lundi matin, or elle rentre tous les soirs à 22h30. Depuis que mon chat Berlioz est mort, je flippe vite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 9 Nov 2007 - 21:56 | |
| Moi mon Hamster je l'ai éduquer à tourner le plus vite possible dans sa petite roue : Il est trop drôle quand il s'y met ! Sinon au passage, petite vidéo de Hamsters qui tournent super trés vite: http://fr.youtube.com/watch?v=YXRH50fvHWA | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Animaux | |
| |
|
| |
| Les Animaux | |
|