| Les Animaux | |
|
+208Dolphin-kun Duplucky kekeinhoSH Mint Kayna Alphacore Kirohi Noxati Johannes Nagalfar Dinasty Iridium roi sonic Lady Arianna Luus Guillaume Maô Pokii maitre phantom Kumi' Seth Axou. Vhagar Geoteub Djo ~ floreflo Minorin Ptit'Plouf Naëline Nita Mentalia Giacint Bat' YANNsh Doomeur Colt Okasoin Raptor59 Swif' Reila zeb-bzh Gamecube4 Yaze victini love Mc.Shiny CarliaS ♪ Celio ♪ Mina. Xyelios LacionsSH edge TheShiney ChronoDark Kushina Prof.Pokiju Baby Shine LighTwilight Lefty ☆Hugo☆ Keitapostrophe Mahboi Aki Blaz Squirkiz Akrym Al DarkYoko Teyn Vallyn Fukano کωørd shiny brillant DS Flo' dayaune Skolexx Carapuce07 Rathalos Bidoof CoCoSH Kyllare TheKevin Dokuga Medusa Seiden Malinoise K.ssou Stephe Hugo Darkinette Kitsunay Brasounette Chrys Soul Titan Mili Eiko Dark Garchomp Josh Blast Suki Nonomino Limsse Kaxou BaK Katell Seneka Hyota Jegg Gekkouga Shad Groudon Mixam arcanouk Freak dadoux Mentali Neon Will© Nocta' Osha Ninetales Néatoru Félizio Chasseur d'étoile 2.0 Neku Zean Overlord Dark Mewtwo Shika25 Dark Light ProfSquirrel notdog1996 Mana Sencha Tokay Grimmjow Sam0714 Crefadelf/SA Keita Yuuki El Fuerto ShinyDjo Sodrift pyroliM Mugi Ishizu Yggdrasil Red.D Monster munch ! Dirilan Kisame Gotika Scarlett94 Horus Shawki Flygon blue Gr€€n Mentarie Kachi Devou Suzuka Gongen Kil Tom bazemore Kirua SH Autrui Horsea Sey Ciza KevinRockoSH Mew le dieu valou shiney gab Naruto92 Dédée MiMiGoupix Myros59 Aurorus Monkey-D-Mugdho spirit83 Xel jojo Costard Akari Tika Titania SHadowmaxx Nactios Willy Superleuphorie Bigka' Neosnake M.Knight Piro' Tron Maître Armand Amaterasu Okami Flygon Heart BlueShad Sukhoï JUsTy Razgriz Cyrrus18 elenie Goupix Link_enfant Chiwingum Brûlombre Aqualouis Aquathan Minisocle Ruby Adri 212 participants |
|
Quel animal avez-vous? (si vous en avez plusieur, métez le premier et postez un message pour dire les autres). | chien | | 27% | [ 123 ] | chat | | 39% | [ 178 ] | lapin | | 4% | [ 16 ] | hamster / cochon d'inde | | 4% | [ 18 ] | rat / souris | | 2% | [ 7 ] | oiseau | | 2% | [ 10 ] | tortue | | 3% | [ 13 ] | aucun | | 11% | [ 50 ] | autre | | 8% | [ 36 ] |
| Total des votes : 451 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 9 Nov 2007 - 22:03 | |
| J'ai eu deux hamsters elles étaient super mignonnes dans leurs roues en train tournés xD je les adoraient je les ait pas eu en même temps par contre Mais maintenant ma mère en veux plus à la maison des hamsters | |
|
| |
gab Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 88 Date d'inscription : 13/03/2006 Localisation : dans les eaux Nombre de Shinies : 35
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 9 Nov 2007 - 22:22 | |
| j'ai un chien que j'adore et un chat , que j'aime autant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 9 Nov 2007 - 22:49 | |
| Pour ceux qui se posent des question ma chienne est une Batarde Beagle et Epagneul |
|
| |
MiMiGoupix Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 31/10/2006 Localisation : Sarthoise et fière de l'être Nombre de Shinies : Un petit paquet on va dire
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 9 Nov 2007 - 22:57 | |
| - Bibe a écrit:
- 2 chats et 1 chien :
Simba, amputé d'une patte arrière :
il était en mode grognon mdr.
Nala :
Pfff frimeuse :lol!:!
Razmote, chiot Teckel Nain :
Simba & Razmote :
tiens,toi aussi tu as un saucisson sur pattes ? mdr, moi,il y en a 2,qui sont aussi de l'année des "U" : Ugo et sa soeure Uline. Attender que je trouve une photo potable... - Spoiler:
Ugo en mode "je me la pete" mdr (pour se marrer.^^) et sa soeure est derriere. Et j'ai trouvé une tite photo assez mimi de mon chien qui fait dodo avec le titi : - Spoiler:
Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 22:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 9 Nov 2007 - 22:58 | |
| Wha yé beau ton chien Mimigoupix :love: |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 9 Nov 2007 - 23:27 | |
| - Dupuis a écrit:
- Pour ceux qui se posent des question
ma chienne est une Batarde Beagle et Epagneul C'est bien ce qui me semblait, et permet moi de te dire qu'elle tiens plus de l'épagneul (la mienne a la même frimousse!!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 10 Nov 2007 - 12:26 | |
| Ah j'ai oublié,j'ai eu deux Rats(non c'est pas moche et méchant,c'est tout le contraire) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 10 Nov 2007 - 12:42 | |
| alors moi j'ai : 1 chat 2 tortue (terrestre) 2 chevaux des poules |
|
| |
Myros59 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 320 Date d'inscription : 29/05/2006 Nombre de Shinies : 13 à moi, plus une bonne dizaine d'échangés.
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 10 Nov 2007 - 12:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 2 Déc 2007 - 17:41 | |
| moi 1chienne et 1poisson, on en avait acheter 3 y'a 2ans, apparament le mien aurai tué celui de mon frere et de ma soeur :lol!: :lol!: |
|
| |
Monkey-D-Mugdho Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 2 Déc 2007 - 17:44 | |
| Tien le topic a remonter %)
Comme je disais ... XD J'ai une chatte chez moi, elle est très calinne, très douce, très mignonne, très ... Brefs *C'est pas ce que vous pensez bande de pervers* Elle se nomme Minou et elle est qu'a moi :love: Ma peluche vivante *sors* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: . Dim 2 Déc 2007 - 18:22 | |
| moi j'ai un chat... chez ma grand mère -_-" car ma mère est euuuh... "allergique aux animaux" XD (fin ,disons qu'elle les déteste) |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 9 Déc 2007 - 12:08 | |
| Moi je remonte ce topic, pour dire que depuis hier j'ai un petit phasme =) | |
|
| |
valou shiney Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 9 Déc 2007 - 12:25 | |
| hum je le lesserai pas seule ce phasme il en faut au moin 5 ou 6 minimum pour qu'il puisse survivre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 9 Déc 2007 - 14:26 | |
| moi j'ai d'abord eu un cohond'inde olé pépito et une chate pitchou |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 9 Déc 2007 - 14:38 | |
| - Superleuphorie a écrit:
- Moi je remonte ce topic, pour dire que depuis hier j'ai un petit phasme =)
fait gaffe à ne pas le perdre de vue! :mdr: | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 9 Déc 2007 - 15:10 | |
| J'ai rien | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 869 Date d'inscription : 12/09/2007 Localisation : Vient de manger le [fuu fuu no mi] et s'entraine à la route 222 Nombre de Shinies : Plus de 180 (Clone, Legit, Semi-legit, PR, oeufs, resets, et un peu de Hacké)
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 9 Déc 2007 - 15:11 | |
| - Mew le dieu a écrit:
- J'ai rien
Sisi, tu as tes pêluche *sors* | |
|
| |
KevinRockoSH Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 484 Date d'inscription : 20/09/2007 Localisation : Montpellier/Dijon Nombre de Shinies : 28
| Sujet: re Dim 9 Déc 2007 - 15:14 | |
| Moi j'ai rien | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 9 Déc 2007 - 16:00 | |
| moi j'ai une chienne | |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 9 Déc 2007 - 16:20 | |
| Moi j'ai 2 chiens (beauceron) avec un lapin , un cochon d'inde et voila ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 9 Déc 2007 - 16:46 | |
| 1 chat:Grizounette - Spoiler:
:love: |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 9 Déc 2007 - 18:09 | |
| - Shun a écrit:
- 1 chat:Grizounette
- Spoiler:
:love: Très mignonne :love: | |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 9 Déc 2007 - 18:40 | |
| Oh, trop mimi cette Grizounette :love: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Animaux | |
| |
|
| |
| Les Animaux | |
|