| Les Animaux | |
|
+208Dolphin-kun Duplucky kekeinhoSH Mint Kayna Alphacore Kirohi Noxati Johannes Nagalfar Dinasty Iridium roi sonic Lady Arianna Luus Guillaume Maô Pokii maitre phantom Kumi' Seth Axou. Vhagar Geoteub Djo ~ floreflo Minorin Ptit'Plouf Naëline Nita Mentalia Giacint Bat' YANNsh Doomeur Colt Okasoin Raptor59 Swif' Reila zeb-bzh Gamecube4 Yaze victini love Mc.Shiny CarliaS ♪ Celio ♪ Mina. Xyelios LacionsSH edge TheShiney ChronoDark Kushina Prof.Pokiju Baby Shine LighTwilight Lefty ☆Hugo☆ Keitapostrophe Mahboi Aki Blaz Squirkiz Akrym Al DarkYoko Teyn Vallyn Fukano کωørd shiny brillant DS Flo' dayaune Skolexx Carapuce07 Rathalos Bidoof CoCoSH Kyllare TheKevin Dokuga Medusa Seiden Malinoise K.ssou Stephe Hugo Darkinette Kitsunay Brasounette Chrys Soul Titan Mili Eiko Dark Garchomp Josh Blast Suki Nonomino Limsse Kaxou BaK Katell Seneka Hyota Jegg Gekkouga Shad Groudon Mixam arcanouk Freak dadoux Mentali Neon Will© Nocta' Osha Ninetales Néatoru Félizio Chasseur d'étoile 2.0 Neku Zean Overlord Dark Mewtwo Shika25 Dark Light ProfSquirrel notdog1996 Mana Sencha Tokay Grimmjow Sam0714 Crefadelf/SA Keita Yuuki El Fuerto ShinyDjo Sodrift pyroliM Mugi Ishizu Yggdrasil Red.D Monster munch ! Dirilan Kisame Gotika Scarlett94 Horus Shawki Flygon blue Gr€€n Mentarie Kachi Devou Suzuka Gongen Kil Tom bazemore Kirua SH Autrui Horsea Sey Ciza KevinRockoSH Mew le dieu valou shiney gab Naruto92 Dédée MiMiGoupix Myros59 Aurorus Monkey-D-Mugdho spirit83 Xel jojo Costard Akari Tika Titania SHadowmaxx Nactios Willy Superleuphorie Bigka' Neosnake M.Knight Piro' Tron Maître Armand Amaterasu Okami Flygon Heart BlueShad Sukhoï JUsTy Razgriz Cyrrus18 elenie Goupix Link_enfant Chiwingum Brûlombre Aqualouis Aquathan Minisocle Ruby Adri 212 participants |
|
Quel animal avez-vous? (si vous en avez plusieur, métez le premier et postez un message pour dire les autres). | chien | | 27% | [ 123 ] | chat | | 39% | [ 178 ] | lapin | | 4% | [ 16 ] | hamster / cochon d'inde | | 4% | [ 18 ] | rat / souris | | 2% | [ 7 ] | oiseau | | 2% | [ 10 ] | tortue | | 3% | [ 13 ] | aucun | | 11% | [ 50 ] | autre | | 8% | [ 36 ] |
| Total des votes : 451 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Flygon Heart Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 15/02/2007 Localisation : Desert Nombre de Shinies : Cf sign (en construction)
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Avr 2007 - 13:45 | |
| - Diabolik a écrit:
- :mdr: je m'en occupait pas...
Ah oui. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Avr 2007 - 13:54 | |
| Oui c'était ma mère!!Maintenant on arrete le HS! |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 117 Date d'inscription : 15/02/2007 Localisation : Desert Nombre de Shinies : Cf sign (en construction)
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Avr 2007 - 13:54 | |
| De toute façon, c'était pas pour te faire la morale mais te dire ce que j'en pensais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Avr 2007 - 13:57 | |
| Oui je sais mais bon tu te fout de moi sur des trucs qui était faux! |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Avr 2007 - 14:13 | |
| Je sais pas ce que j'ai sur ce forum, ça fait deux fois que ça m'arrive. Désolée, je vais mettre ça sur le compte du Toplexil (un sirop super soporifique). Mais j'ai des amis qui l'ont fait, ça m'a dégoutée, donc je suis un peu électrique sur le sort des animaux. Je ne dis que des conneries depuis ce matin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Avr 2007 - 14:15 | |
| moi j'ai un chien il est trop mimi mais il est un peu gros..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Avr 2007 - 14:18 | |
| Moi aussi j'ai horreur des gens qui font du mal aux animaux!!Comme les dauphin au Japon ou bien les chiens-appats .... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Avr 2007 - 14:26 | |
| Ou les ours en chine, pour leur bile... ils ont un tuyau en fer planté dans leur estomac et son dans une cage tellement petite qu'ils ne peuvent pas bouger. C'est atroce. | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Avr 2007 - 14:28 | |
| Le pire dans tout cela c'est qu'un animal vivant rapporte plus de pognon qu'un animal mort Si les gens traitaient les animaux comme nous traitons nos pokemon,ca serait bien mieux pour les animaux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Avr 2007 - 14:30 | |
| Faudrait faire la même chose aux humains soi-disant humains qui font du mal aux animaux ... |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Avr 2007 - 14:54 | |
| - Xeon721 a écrit:
- Faudrait faire la même chose aux
humains soi-disant humains qui font du mal aux animaux ... Dans ce cas tu es pire qu'eux (je ne vais pas jusqu'a te comparer aux nazis qui considéraient certains humains comme non-humains mais bon ce que tu dis est fort...) Mais c'est vrai que ce que certains font est cruel envers les animaux et qu'il faut sévérement les punir Et puis qui n'a jamais mangé de la viande?On tue des animaux a la chaine pour fabriquer des (délicieux)steaks | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Avr 2007 - 15:01 | |
| C'est pas pareil...
Les animaux qu'on mange pour leur viande ne souffrent pas, en général. Ils sont élevés normalement, puis tués d'un seul coup sans souffrance. Et puis c'est une necessité. Les ours en chine... D'abord la bile d'ours ne sert à rien sauf à des pratiques ancestrales douteuses, mais en plus la pauvre bête vit un calvaire pendant 20-25-30 ans... C'est la cruauté que je ne supporte pas :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Avr 2007 - 15:08 | |
| - Flygon Heart a écrit:
- C'est pas pareil...
Les animaux qu'on mange pour leur viande ne souffrent pas, en général. Ils sont élevés normalement, puis tués d'un seul coup sans souffrance. Et puis c'est une necessité. Les ours en chine... D'abord la bile d'ours ne sert à rien sauf à des pratiques ancestrales douteuses, mais en plus la pauvre bête vit un calvaire pendant 20-25-30 ans... C'est la cruauté que je ne supporte pas :/ Je dois m'incliner,la la bile sert a des pratiques ancestrales?Une preuve de plus de l'inutilité des sacrifices rituels :mdr: | |
|
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Avr 2007 - 15:15 | |
| - M.Knight a écrit:
- Le pire dans tout cela c'est qu'un animal vivant rapporte plus de pognon qu'un animal mort
Si les gens traitaient les animaux comme nous traitons nos pokemon,ca serait bien mieux pour les animaux Pas sûre, les pauvres, je les insulterai xD *s'enterre* J'avais vu un reportage sur 30 million d'amis je crois, ou on voyait des animaux dans des toutes petites cages que des hommes balançaient xX ces pauvres betes étaient desitnées a devenir des manteau de fourure, les pauvres, on voyait la peur dans leur yeux...='( | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Avr 2007 - 15:17 | |
| - Goupix a écrit:
- M.Knight a écrit:
- Le pire dans tout cela c'est qu'un animal vivant rapporte plus de pognon qu'un animal mort
Si les gens traitaient les animaux comme nous traitons nos pokemon,ca serait bien mieux pour les animaux Pas sûre, les pauvres, je les insulterai xD *s'enterre*
Mieux vaut les insulter que les tuer a petit feu pour des soi disants "rituels" a la c** | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Avr 2007 - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Avr 2007 - 15:31 | |
- Le calvaire des ours
Véritablement déconseillé aux âmes sensibles !!! J'ai cliqué le lien pour la pétition par curiosité et ca ne fonctionne pas | |
|
| |
| |
| |
Goupix Ancien du staff (G)
Age : 35 Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/02/2006 Localisation : Loin du froid de Décembre... Nombre de Shinies : Quelle importance au fond ?...
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Avr 2007 - 15:47 | |
- Le calvaire des ours
Véritablement déconseillé aux âmes sensibles !!! Tout simplement monstrueu... | |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Avr 2007 - 15:51 | |
| Atroce, les pauvres ours snif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Avr 2007 - 20:14 | |
| J'ose meme pas regarder.C'est vraiment gore? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Avr 2007 - 20:19 | |
| Moi je dis pas tellement Ca dépend dépend de ta "sensibilité" Mais c'est assez dégoutant | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Avr 2007 - 21:02 | |
| faut lire le texte aussi XD | |
|
| |
Tron Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 236 Date d'inscription : 05/12/2006 Localisation : La Grille
| Sujet: Re: Les Animaux Sam 14 Avr 2007 - 22:41 | |
| Horrible...
Faut se mettre à la place des animaux. Est-ce que vous aimeriez que l'on vous fasse la même chose ? L'être humain peut parfois être cruel... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 15 Avr 2007 - 10:58 | |
| Il ont quoi les ours sur le lien ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Animaux | |
| |
|
| |