| Les Animaux | |
|
+208Dolphin-kun Duplucky kekeinhoSH Mint Kayna Alphacore Kirohi Noxati Johannes Nagalfar Dinasty Iridium roi sonic Lady Arianna Luus Guillaume Maô Pokii maitre phantom Kumi' Seth Axou. Vhagar Geoteub Djo ~ floreflo Minorin Ptit'Plouf Naëline Nita Mentalia Giacint Bat' YANNsh Doomeur Colt Okasoin Raptor59 Swif' Reila zeb-bzh Gamecube4 Yaze victini love Mc.Shiny CarliaS ♪ Celio ♪ Mina. Xyelios LacionsSH edge TheShiney ChronoDark Kushina Prof.Pokiju Baby Shine LighTwilight Lefty ☆Hugo☆ Keitapostrophe Mahboi Aki Blaz Squirkiz Akrym Al DarkYoko Teyn Vallyn Fukano کωørd shiny brillant DS Flo' dayaune Skolexx Carapuce07 Rathalos Bidoof CoCoSH Kyllare TheKevin Dokuga Medusa Seiden Malinoise K.ssou Stephe Hugo Darkinette Kitsunay Brasounette Chrys Soul Titan Mili Eiko Dark Garchomp Josh Blast Suki Nonomino Limsse Kaxou BaK Katell Seneka Hyota Jegg Gekkouga Shad Groudon Mixam arcanouk Freak dadoux Mentali Neon Will© Nocta' Osha Ninetales Néatoru Félizio Chasseur d'étoile 2.0 Neku Zean Overlord Dark Mewtwo Shika25 Dark Light ProfSquirrel notdog1996 Mana Sencha Tokay Grimmjow Sam0714 Crefadelf/SA Keita Yuuki El Fuerto ShinyDjo Sodrift pyroliM Mugi Ishizu Yggdrasil Red.D Monster munch ! Dirilan Kisame Gotika Scarlett94 Horus Shawki Flygon blue Gr€€n Mentarie Kachi Devou Suzuka Gongen Kil Tom bazemore Kirua SH Autrui Horsea Sey Ciza KevinRockoSH Mew le dieu valou shiney gab Naruto92 Dédée MiMiGoupix Myros59 Aurorus Monkey-D-Mugdho spirit83 Xel jojo Costard Akari Tika Titania SHadowmaxx Nactios Willy Superleuphorie Bigka' Neosnake M.Knight Piro' Tron Maître Armand Amaterasu Okami Flygon Heart BlueShad Sukhoï JUsTy Razgriz Cyrrus18 elenie Goupix Link_enfant Chiwingum Brûlombre Aqualouis Aquathan Minisocle Ruby Adri 212 participants |
|
Quel animal avez-vous? (si vous en avez plusieur, métez le premier et postez un message pour dire les autres). | chien | | 27% | [ 123 ] | chat | | 39% | [ 178 ] | lapin | | 4% | [ 16 ] | hamster / cochon d'inde | | 4% | [ 18 ] | rat / souris | | 2% | [ 7 ] | oiseau | | 2% | [ 10 ] | tortue | | 3% | [ 13 ] | aucun | | 11% | [ 50 ] | autre | | 8% | [ 36 ] |
| Total des votes : 451 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 15 Avr 2007 - 12:17 | |
| Bande d'enfoir** d'humains ... Comme le dit Skyes : " La plus grande faculté de l'homme est de détruire tout ce qu'il touche " ... |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 15 Avr 2007 - 14:31 | |
| Un petit conseil: si vous ne supportez pas de faire du mal a des animaux,ne jouez pas a Worms :mdr:
Xeon721:C'est très philosophique cette phrase | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 15 Avr 2007 - 14:51 | |
| Sauf que les Worms c'est virtuel , et puisque que tu aimes les phrases philosophiques de ce genre , en voici une : " Si Être Un Homme Signifie Vous Ressembler , Alors Je Ne Veux Pas Être Un Humain ... " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Dim 15 Avr 2007 - 15:14 | |
| Moi j'ai un chien !
J'ai eu 2 lapins mais ils sont mort... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 30 Mai 2007 - 10:50 | |
| Moi j'ai un chat^^. L'est trop mimi :love: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 30 Mai 2007 - 12:28 | |
| - Tidus a écrit:
- moi j'ai une tortue elle elle s'appelle carapuce
Moi aussi ! Sinon j'ai un Ours, deux Hyènes et un éléphant ^^ "Meurs" Nan sérieusement j'ai un chat, un lapin nain et une tortue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 30 Mai 2007 - 13:43 | |
| Moi j'ai les 3 petits cochons (d'Inde *ok je sors* ) Et 2 poissons rouges que j'ai depuis longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 30 Mai 2007 - 15:03 | |
| Moi j'ai un chat... ou plutôt il a un humain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 23 Aoû 2007 - 21:56 | |
| moi un chien - 2 tortue -une chatte
mes pokemon mort ( oui oui car moi les animaux je les utilise comme des pokemon ) : un canari - une chatte - un chien -une tortue
mes pokemon relaché : un chien qui s'apelle bulle
mon animal préféré parmis ceux : mon chien il s'apelle KIWI tros mignon il tout ptit il a des poils noir et d'oré :love: :love:
Dernière édition par le Jeu 23 Aoû 2007 - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 23 Aoû 2007 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 23 Aoû 2007 - 22:51 | |
| wizard => tu as relaché ton chien?, Moi j'ai 4 chats. 1 chez moi, les 3 autres chez mes grands-parents. Ce sont de vrais princes 8D Le mien s'appelle Charly, il a 1 an. Il est roux avec des poils angoras ^^ Les autres sont Zoom & kirara (qu'on a trouvé sur un parking, tout petits, il a de ça 4 ans je crois) qui sont frère et soeur, et puis la dernière Lola qui est la soeur de charly (la chatte des voisins a mis bas dans notre jardin alors on en a casé 2, on en a pris un puis ma mami a pas voulu donné la femelle finalement ^^ la seule qui soit aps rousse, mais bon, elle est super trouillarde encore enfin bon jla dresse XD) Mes chats sont de vrais princes, ils sont géniaux, je crois que sans chats je pourrais pas vivre. :love: | |
|
| |
SHadowmaxx Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 23 Aoû 2007 - 23:07 | |
| | |
|
| |
Titania Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 411 Date d'inscription : 10/08/2006 Localisation : ... \o/ Nombre de Shinies : 5 par hasard, 3 par reset, 1 event, et beaucoup par échanges.
| Sujet: Re: Les Animaux Jeu 23 Aoû 2007 - 23:09 | |
| bah..j'avais Duchesse, 17ans, décédée le 20 aout et Biscotte, 15ans, toujours vivante ^^ photo Duchesse: - Spoiler:
Photo Biscotte: aucune, désolée | |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 24 Aoû 2007 - 10:29 | |
| Je n'ai rien, mais on nourrit le vieux chat de la voisine pendant les vacs. Ce chat s'appelle... Pythagore XD.
*se demande où la voisine a pu trouver un nom pareil* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 24 Aoû 2007 - 11:35 | |
| oui je l'ai relaché |
|
| |
SHadowmaxx Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 261 Date d'inscription : 04/06/2007 Localisation : Tchéquosolovaquie du Nord mais un peu à droite aussi. Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 24 Aoû 2007 - 12:02 | |
| Mon chat c'est Vanille et ma tortue Caroline Ingals (de Boule et Bill) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 24 Aoû 2007 - 12:12 | |
| je posede actuellement deus chien deux chat un lapin un cochon d'inde (qui est a mon frere trois axolotl et trois tortue et bientot un pogona henryswasoni |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Mar 4 Sep 2007 - 20:44 | |
| avec Titania nous avions deux chats, mais maintenant il n'en reste plus qu'un, et j'ai un poisson (pour me tenir compagnie dans mon appartement) |
|
| |
Willy Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1229 Date d'inscription : 15/08/2007 Localisation : Parcourt les mers avec sa baleine violette :D Nombre de Shinies : 28 Shinys :D
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 5 Sep 2007 - 13:06 | |
| ma javé un poisson rouge pecher dans une riviére (bah oui y a des sadiques) mais il est crever de je sais pas trop pourquoi d'ailleurs, il rester etendu au fond de son aquarium alors bon j'ai mit fin a ces jours il souffrait trop *arrete de reconter sa vie* jvai ptet avoir un 3eme tit chat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: animaux Mer 10 Oct 2007 - 13:58 | |
| j'ai un petit serpent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 10 Oct 2007 - 14:00 | |
| un chien qui s'appelle pistache et plein de poissons |
|
| |
Tika Aspirant SH
Age : 37 Nombre de messages : 571 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Les Animaux Mer 10 Oct 2007 - 14:46 | |
| | |
|
| |
Akari Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 2 Nov 2007 - 1:09 | |
| Un chien Une Hamette décédée Deux Cochons d'inde (La maman et sa fille, la petite surprise) Deux Souris. | |
|
| |
Razgriz Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 200 Date d'inscription : 24/07/2006 Localisation : Paris Nombre de Shinies : Oula, ça commence a en faire bcp
| Sujet: Re: Les Animaux Ven 2 Nov 2007 - 8:32 | |
| Moi j'ai deux Yorkshire un de 15 ans en phase terminale qui s'appelle Loucky et l'autre, son fils, Ulk, agé de 4 ans | |
|
| |
Sukhoï Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 393 Date d'inscription : 18/11/2006 Localisation : Mind in Crusader Nombre de Shinies : 3 : florizarre, léviator et nidorina
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Animaux | |
| |
|
| |
| Les Animaux | |
|