| Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon | |
|
+31Xel Devou Aurorus Thunderbird Zean Valo lucario-07 Chozo Tom Costard mystic251 Red.D BlueShad Goupix Lone_Cypress M.Knight SHadowmaxx Myros59 Titania Adri Aqualouis Minisocle Brûlombre gab32 lakav Pakito Link Elfe spirit83 Aquathan Chiwingum Link_enfant 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mangriff Invité
| Sujet: Re: Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon Dim 6 Nov 2005 - 17:06 | |
| caratrock un koopa????
*kommen ca c'est koi un koopa, c'est le nom des tortues sbires de bowmser* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon Lun 28 Nov 2005 - 1:28 | |
| Ouais les belles petites tortues vertes et rouges!!! elles sont mignonnes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Les references de nintendo Mer 1 Fév 2006 - 17:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon Mer 1 Fév 2006 - 18:39 | |
| Dans rf, je crois que quand on fait A devant la télé de la chambre du héros, il est dit :"Bidule joue à la NES. Un plombier ? Ca à l'air sympa !" Le plombier, c'est forcément Mario !! |
|
| |
Chiwingum Webmaster (C)
Age : 34 Nombre de messages : 2485 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Somewhere in space... Nombre de Shinies : Voir ma SH-card
| Sujet: Re: Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon Jeu 2 Fév 2006 - 20:10 | |
| oui c'est sur toutes les cartouches. c'est allusion a Mario | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon Ven 10 Fév 2006 - 13:41 | |
| Qu'est que Nintendo ne ferait pas gagner du fric... |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon Ven 10 Fév 2006 - 16:02 | |
| ??? en quoi mettre des références à Mario dans Pokemon permet de faire gagner du fric ? | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon Ven 10 Fév 2006 - 16:59 | |
| - Link Elfe a écrit:
- ???
en quoi mettre des références à Mario dans Pokemon permet de faire gagner du fric ? En rien. Estoto => Pour ton information, c'est le but d'une entreprise avant tout, de gagner du fric... Seulement, nintendo savent aussi faire plaisir aux joueurs et placer des suibtilités dans les jeux qui ne lrendent que plus intéressants... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon Ven 10 Fév 2006 - 18:22 | |
| Ouais, c'est sur!
Mais si, ca fait gagner de l'argent:
Le joueur voir des alusions a Mario dans son jeu, donc, pour en être sur, il achete un jeu Mario!!
Ou alors, le joueur trouve les allusions trop biens, et il achète le jeu! |
|
| |
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon Ven 10 Fév 2006 - 19:28 | |
| C'est un détail mineur qui apporte pas énormément au jeu, ça influence pas... Surtout que c'est quand on joue au jeu qu'on découvre ça, pas avant =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon Ven 10 Fév 2006 - 19:37 | |
| Ah, OK, désolé.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon Sam 20 Mai 2006 - 21:17 | |
| Je remonte Faut en trouver d'autres! |
|
| |
flomine Invité
| Sujet: Re: Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon Sam 20 Mai 2006 - 21:31 | |
| mais quand meme nintendo c un succés planétaire |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon Sam 20 Mai 2006 - 22:44 | |
| Oui c'est clair, et un exemple d'allusion à Nintendo: le kart de Peach dans Nintendogs^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon Dim 21 Mai 2006 - 9:13 | |
| ^^ Dans Animal Crossing, on a le bruit d'une 1-UP de Mario quand on tape suffisament de fois dans un rocher avec la pelle =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon Dim 21 Mai 2006 - 9:30 | |
| Expldr, ça doit être tordant^^ Et au fait, tu viens pas sur Msn toi??? Ben alors!!!^^Lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon Dim 21 Mai 2006 - 11:27 | |
| Je viens moins souvent sur msn, y a trop de monde qui me parle à chaque fois et tout puis après je reste longtemps dessus et je risque de faire rien d'autre XD Je viendrai après ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon Dim 21 Mai 2006 - 11:38 | |
| Bon ok, je croyais que t'étais pas venu parce que tu voulias pas que je te saoûle XD Alors à tt à l'heure, je vais manger!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon Dim 21 Mai 2006 - 12:17 | |
| Comme si tu pouvais me saouler XD Bien entendu je parlais pas de toi, c'est évident ^^ Bon appétit Fin du HS ^^ | |
|
| |
Minisocle Ancien du staff (M)
Age : 31 Nombre de messages : 1904 Date d'inscription : 20/02/2006 Nombre de Shinies : 125 (full odds)
| Sujet: Re: Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon Dim 21 Mai 2006 - 14:15 | |
| - Brulombre a écrit:
- Oui c'est clair, et un exemple d'allusion à Nintendo:
le kart de Peach dans Nintendogs^^ Il y a les karts de mario + luigi aussi,je crois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon Dim 21 Mai 2006 - 14:25 | |
| Oui il me semble, mais je n'ai que la version Labrador alors je sais que pour ça^^ | |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon Dim 21 Mai 2006 - 15:09 | |
| Non les 2 autres Karts sont Mario et Bowser (pas Luigi)
Mario = version Teckel (je l'ai eu 3 fois et j'ai déjà donné mes 2 en trop) Bowser = version Chihuahua (une amie a cette version mais pas encore le Kart) | |
|
| |
Aqualouis Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 798 Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon Dim 21 Mai 2006 - 15:14 | |
| je lé en plein de fois le kart bowser et a noël je pourrais prendre celui de mario
fin du hs | |
|
| |
Adri Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 544 Date d'inscription : 01/04/2006 Localisation : Somewhere...
| Sujet: Re: Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon Dim 21 Mai 2006 - 19:13 | |
| Moi, ma soeur à Chihuahua et je lui es trouver le kart Bowser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon Dim 21 Mai 2006 - 21:44 | |
| ANIMAL CROSSING ROXXX (c'est là ou on en trouvele plus avec les jeux Nes) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon | |
| |
|
| |
| Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon | |
|