Horus Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 199 Date d'inscription : 28/10/2007 Localisation : Sur le Nürburgring. Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon Dim 8 Juin 2008 - 10:27 | |
| Pourquoi pas Xel. Alors moi j'ai beaucoup d'imagination mais lorsqu'on combat un sbire ou l'admin je sais plus, dans la musique on entend un moment le bruit des défilements des objets lorsqu'on prend un items dans mario kart ds mais c'est juste sur une courte durée :lol!: | |
|
Epona06 Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 09/12/2007 Localisation : Cote d'azur
| Sujet: Re: Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon Mer 29 Juil 2009 - 12:47 | |
| Je sais que dans Zelda Ocarina, il y a une fenêtre avec un mario dessiné dessus mais pour Pokémon je n'ai pas de référence ! | |
|
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon Ven 21 Aoû 2009 - 2:09 | |
| Barbicha ressemble étrangement au Jabu-Jabu de Zelda Wind Waker... | |
|
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon Dim 22 Mai 2011 - 19:07 | |
| Petit déterrage de topic^^.
Y'a une référence Nintendo dans la 5G enfin au moins une, écoutez les bruitages de l'attaque Mania et vous reconnaitrez le thème culte (enfin le début) de Mario Bros^^. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les références de Nintendo, aussi dans Pokémon | |
| |
|