| Pokémon sur Nintendo Switch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Exonir Nouveau Membre
Age : 23 Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : en Bretagne Nombre de Shinies : 8 en 1/8192
| Sujet: Pokémon sur Nintendo Switch Mer 14 Juin 2017 - 13:45 | |
| RPG Pokémon sur Nintendo Switch Annoncé lors de l'E3 2017 lors du Nintendo Spotlight, le RPG Pokémon sur Nintendo Switch a été révélé par Tsunekazu Ishihara (président et directeur délégué de l'entreprise The Pokémon Company). Il a déclaré lors de cette interview : "Game Freak a lancé le développement d'un RPG Pokémon sur Nintendo Switch. Il ne sortira pas forcément avant un an, mais nous espérons qu'il vous enthousiasme déjà." Le jeu semble donc en être à ses débuts, et il ne sortira pas avant une bonne année. Pour le moment, nous n'avons aucune autre information. Cependant, que pensez-vous de cette annonce ? Vous enchante-t-elle ? Ou vous déplaît-elle ? | |
|
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| |
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon sur Nintendo Switch Mer 14 Juin 2017 - 14:07 | |
| Le twitter de Pokémon a officiellement annoncé un "Core RPG", donc oui c'est confirmé.
Mon avis ? J'image juste pas la série principale sur Switch, trop de problèmes comparés à la série DS (pas de double écran pour un 100% tactile, pas de streetpass s'ils réinclusent ça comme la 6G, online payant, etc.) | |
|
| |
Exonir Nouveau Membre
Age : 23 Nombre de messages : 153 Date d'inscription : 03/07/2015 Localisation : en Bretagne Nombre de Shinies : 8 en 1/8192
| Sujet: Re: Pokémon sur Nintendo Switch Mer 14 Juin 2017 - 14:17 | |
| Personnellement, j'imagine un peu un jeu comme ceux créé par des fans sur PC mais en un peu plus réaliste. Sinon je pense aussi que ce ne sera pas en rapport avec S&L, ni même une 8e génération. | |
|
| |
Ponyshment Modo/Anim (P)
Age : 31 Nombre de messages : 1286 Date d'inscription : 26/04/2012 Localisation : Entre la forêt et les calanques
| Sujet: Re: Pokémon sur Nintendo Switch Mer 14 Juin 2017 - 14:54 | |
| Si c'est pas la huitième génération, qu'est-ce que ça peut être ? Un remake de Diamant et Perle ça me semble peu approprié pour la Switch parce que le fait de n'avoir qu'un seul écran ne rend pas très pratique l'intégration de la Pokémontre. Et Diamant et Perle sans la Pokémontre c'est plus Diamant et Perle x')
Ou alors ils font carrément un remake HD de Rouge/Bleu/Vert. Ca pourrait marcher. Quoi qu'il en soit ça m'enchante pas trop de devoir acheter une autre console pour continuer à jouer à Pokémon, même si je comptais de toutes façons me l'acheter pour d'autres jeux. | |
|
| |
Exonir Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon sur Nintendo Switch Mer 14 Juin 2017 - 15:08 | |
| Si ce n'est pas la huitième génération, ca peut etre un nouveau monde mais avec des générations déjà existantes, ou un remake. | |
|
| |
mistigrixy Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 08/06/2017 Localisation : Toulouse Nombre de Shinies : ~150
| Sujet: Re: Pokémon sur Nintendo Switch Mer 14 Juin 2017 - 15:43 | |
| A mon sens beaucoup de hype pour pas grand chose (rabat-joie).
J'imagine pour ma part bien un truc à la wow dans un univers fermé style X/Y.
Je pense aussi que ca sera carrément une nouvelle région sans nouvelle génération qui regroupe juste plus ou moin les anciens pokemon ( les 7 générations qui existent déjà quoi ^^ ) | |
|
| |
Agnïeszka Nouveau Membre
| Sujet: Re: Pokémon sur Nintendo Switch Mer 14 Juin 2017 - 19:47 | |
| C'est sur que ce sera de la série principale ? Parce que j'imaginais plutôt un truc type pokémon ranger ou donjon mystère pour la Switch | |
|
| |
Duplucky Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: Pokémon sur Nintendo Switch Mer 14 Juin 2017 - 21:11 | |
| Les opus 3D se sont toujours présentés comme étant des jeux soit du style Stadium, centrés sur les combats, soit des RPGs moins riches du style Colosseum ou XD. Qu'est-ce qui vous fait croire qu'on aura pas un jeu de l'une de ces deux catégories ? | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: Pokémon sur Nintendo Switch Mer 14 Juin 2017 - 21:14 | |
| - HydroSH a écrit:
- Le twitter de Pokémon a officiellement annoncé un "Core RPG", donc oui c'est confirmé.
Mon avis ? J'image juste pas la série principale sur Switch, trop de problèmes comparés à la série DS (pas de double écran pour un 100% tactile, pas de streetpass s'ils réinclusent ça comme la 6G, online payant, etc.) Et ceux qui ont fait Colosseum&Cie c'est pas Game Freak, c'est Genius Sonority/Monster/Autres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon sur Nintendo Switch | |
| |
|
| |
| Pokémon sur Nintendo Switch | |
|