| Pokémon center au Nintendo World de New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Pokémon center au Nintendo World de New York Lun 28 Mai 2012 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: Pokémon center au Nintendo World de New York Lun 28 Mai 2012 - 20:31 | |
| Oui c'est bien cela, une petite vitrine avec tous les jeux sortis, des figurines et quelques cartes + des goodies, mais juste en exposition (limite j'ai plus de choses chez moi que dans cette vitrine...).
Pour info il y avait aussi une vitrine zelda plus d'autres encore mais je n'ai ni tout retenu ni tout pris en photo.
Et oui les peluches étaient mignonnes (10 dollars) mais si je commence en plus à ramener des peluches madame ne sera plus d'accord ! | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: Pokémon center au Nintendo World de New York Jeu 14 Juin 2012 - 23:52 | |
| 10$, ça passe, c'est pas trop cher !
Sympa sinon =) | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Pokémon center au Nintendo World de New York Ven 17 Aoû 2012 - 16:56 | |
| J'y suis allée 2 fois, la première fois j'avais trouvé ça petit aussi. N'empêche, n'aillant pas eu trop d'attentes, j'en ai bien profité! J'ai pu agrandir ma collection de peluches à chaque fois ! ^-^ | |
|
| |
Hugo08 Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 526 Date d'inscription : 24/05/2010 Localisation : Pas loin du frigo Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: Pokémon center au Nintendo World de New York Ven 17 Aoû 2012 - 17:23 | |
| Elle est mignonne la petite peluche Noicier dans la vitrine N'étant jamais allé dans un Pokémon Center,je trouve que la boutique regorge tout de même de pas mal de belles peluches(même si ça aurait était bien qu'ils vendent ce qu'il y avait dans la vitrine) | |
|
| |
MariPierAura Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 19 Date d'inscription : 30/12/2013 Localisation : Québec, Canada Nombre de Shinies : 13 depuis ma quête officielle
| Sujet: Re: Pokémon center au Nintendo World de New York Mer 15 Jan 2014 - 16:49 | |
| Je voudrais tellement y aller un jour!
Mais ce qui serai encore mieux: le Pokémon Center au Japon! Mais c'est beaucoup plus loin de chez moi que New York...
Une de mes amis ira au Japon cet été et comme elle aussi est une Pokéfan, c'est certain qu'elle le visitera (chanceuse!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon center au Nintendo World de New York | |
| |
|
| |
| Pokémon center au Nintendo World de New York | |
|