| Pokémon Snap [Console virtuelle (Wii)/Nintendo 64] | |
|
+9Xel Trasher Saturne Sodrift Lovecats Bananaman pyroliM Kara Superleuphorie 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Pokémon Snap [Console virtuelle (Wii)/Nintendo 64] Mer 16 Juil 2008 - 21:48 | |
| - Spoiler:
Du pokémon Stadium, du pokémon Pinball mais pas de pokémon Snap dans les topics? Honte à vous! Mais d'abord, qu'est Pokémon Snap? Vous incarnez votre personnage (vous lui donnez au début du jeu.) qui travaille en tant qu'assistant du Professeur Chen. Non pas en tant que dresseur capturant les pokémons mais en tant que photographe pour le projet "Rapport PKMN". Photographier les Pokémon de la 1G : Voici votre mission. Mais pour vous et votre personnage, le prix ultime est évidemment de prendre en photo : MEW! - Spoiler:
Oh, mais le voici le beau petit Mew!Jeu fantastique au niveau graphisme, belle créativité du côté de Nintendo qui change un peu le scénario de Pokémon. La photo culte est évidemment le Pikachu Surfeur! - Spoiler:
D'une pierre deux coups : La photo du Pikachu Surfeur et la fonction "Envoi de vos photos à vos amis" Wii!Bref, très bon jeu que vous pouvez acheter sur la console virtuelle Wii pour 1000points! Mais, vous vous doutez bien que votre petit protégé que vous incarnez n'a pas qu'un simple appareil photo, hein? Il est doté de nourriture pokémon (pommes), d'Agass'Ball et d'une flûte. Voici l'attirail du parfait photographe de Pokémon! Voilà, je pense vous avoir tout dit hormis : Achetez-le, il vaut vraiment le coup! (Yeah je deviens publiciste!) | |
|
| |
Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
| Sujet: Re: Pokémon Snap [Console virtuelle (Wii)/Nintendo 64] Mer 16 Juil 2008 - 21:53 | |
| Tu n'aurais pas du faire ton message sur le topic des jeux en console virtuelle ?
Bref, je vais ptete l'acheter mais je voulais d'abord savoir si 1000 etoiles = 1000 points Wii ? | |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Pokémon Snap [Console virtuelle (Wii)/Nintendo 64] Mer 16 Juil 2008 - 21:56 | |
| 1000 étoiles = 250 points Wii '^^ (4étoiles = 1 point Wii donc pour Poké Snap, 4000 étoiles il faudra.)
J'ai hésité à le mettre sur le topic de console virtuelle mais je trouvais qu'il avait mieux sa place dans "Pokémon Jeux vidéos" vu qu'il y avait Poké Stadium. | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon Snap [Console virtuelle (Wii)/Nintendo 64] Lun 21 Juil 2008 - 9:48 | |
| Ah oui, j'ai la rom de ce jeu génial, j'adore :love: Mais je suis bloqué, je n'arrive pas à activer l'interrupteur dans le canyon... | |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Pokémon Snap [Console virtuelle (Wii)/Nintendo 64] Mer 23 Juil 2008 - 13:52 | |
| Bwahaha, j'avais pareil lol, il faut (un peu avant l'interrupteur) lancer une agass'ball sur le Carapuce qui tarde a foncer vers le férosinge au moment où il est dans l'axe du Férosinge (5 essais pour ma part). Le férosinge va tomber devant l'interrupteur, et après Agass'ball pour le faire tomber sur l'interrupteur, mais profites-en, c'est le meilleur moment pour prendre une photo de près d'un Férosinge lol. Tu accèderas à un endroit *meurs* | |
|
| |
pyroliM Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Pokémon Snap [Console virtuelle (Wii)/Nintendo 64] Mer 23 Juil 2008 - 22:32 | |
| Lequel ? Je croyais avoir débloqué tous les endroits Sinon j'ai moi aussi pris la photo de Pika surfeur, mais j'arrive pas Pika volant xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pokémon Snap [Console virtuelle (Wii)/Nintendo 64] Mer 23 Juil 2008 - 23:09 | |
| - Superleuphorie a écrit:
- 1000 étoiles = 250 points Wii '^^ (4étoiles = 1 point Wii donc pour Poké Snap, 4000 étoiles il faudra.)
J'ai hésité à le mettre sur le topic de console virtuelle mais je trouvais qu'il avait mieux sa place dans "Pokémon Jeux vidéos" vu qu'il y avait Poké Stadium. Euh ... 1200 * = 300 WP ... |
|
| |
Kara Premiers membres
Age : 32 Nombre de messages : 425 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : 62 Nombre de Shinies : Entre 30 et 40.
| Sujet: Re: Pokémon Snap [Console virtuelle (Wii)/Nintendo 64] Mer 23 Juil 2008 - 23:37 | |
| - Alakazam a écrit:
- Superleuphorie a écrit:
- 1000 étoiles = 250 points Wii '^^ (4étoiles = 1 point Wii donc pour Poké Snap, 4000 étoiles il faudra.)
J'ai hésité à le mettre sur le topic de console virtuelle mais je trouvais qu'il avait mieux sa place dans "Pokémon Jeux vidéos" vu qu'il y avait Poké Stadium. Euh ... 1200 * = 300 WP ... Un peu de maths et on s'apercoit tout de suite que 1000* = 250WP et 1200* = 300WP c'est exactement la même chose xD 1000 divisé par 250 = 4 donc 4 étoiles = 1 WP 1200 divisé par 300 = 4 " " | |
|
| |
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: Pokémon Snap [Console virtuelle (Wii)/Nintendo 64] Mer 18 Mar 2009 - 15:55 | |
| Salut ! Je suis bloqué dans ce jeu qui est vraiment super : je n'arrive pas a avoir grotadmorv, staross, triopikeur et le dernier passage, celui de mew alors que j'ai pris et enregistré dans l'album les paysages que j'avais découvert mais aucun nouveaux passages ! Quelqu'un pourrait m'aider svp ? | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Pokémon Snap [Console virtuelle (Wii)/Nintendo 64] Mer 18 Mar 2009 - 17:41 | |
| ah oui, j'avais ce jeu sur la nintendo 64 :love: ça me rend nostalgique et ça me donne envie de le racheter sur la console virtuelle XD mais j'ai une question : est-ce que pour y jouer il faut une manette wii classique ? | |
|
| |
Superleuphorie Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 347 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : Je sais plus %) Nombre de Shinies : Direction Fiche de resencement (quand elle existeras)
| Sujet: Re: Pokémon Snap [Console virtuelle (Wii)/Nintendo 64] Mer 18 Mar 2009 - 18:19 | |
| Oui pour lovecat =) (ou Manette GC je pense)
Et pour Banana, Grotadmorv est dans la grotte/caverne ou tu peux photographier la constellation de Mewtwo, Tripoikeur je pense qu'il faut lancer plein d'agass'ball sur les Taupiqueur ou les prendre plein de fois en photo et puis hop Triopikeur apparait! | |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: Pokémon Snap [Console virtuelle (Wii)/Nintendo 64] Sam 21 Mar 2009 - 20:25 | |
| J'ai acheté ce jeu avec mes points Wii et on voit qu'il est sorti dans la période dite "Pokémania" car on voit le Professeur Chen de l'animé. On voit aussi que c'est encore une période avec les graphismes très "carré" avec la tête du héros.XD Dommage qu'il n'existait pas encore de shinies à l'époque sinon c'est avec plaisir que j'en aurais pris. | |
|
| |
Saturne Nouveau Membre
Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Pokémon Snap [Console virtuelle (Wii)/Nintendo 64] Mer 25 Mar 2009 - 0:41 | |
| - bananaman3310 a écrit:
- Salut ! Je suis bloqué dans ce jeu qui est vraiment super : je n'arrive pas a avoir grotadmorv, staross, triopikeur et le dernier passage, celui de mew alors que j'ai pris et enregistré dans l'album les paysages que j'avais découvert mais aucun nouveaux passages !
Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Il y a longtemps que je n'avais pas joué à ce jeu mais je mis suis remis sur la Wii. Pour Grotadmorv: il faut que tu prennes en photo chaque photos de Tadmorv dans la caverne (d'autres apparaitront ensuite dans d'autres endroit, au moment ou il sera le plus près de toi, tu lui jette une (ou plusieurs) Gaz Ball, puis il deviendra Grotadmorv. Pour Staross: il faut que tu aille dans l'endroit ou il le Géant Triopikeur. Quand tu verras Starie, tu lui jette un pomme ou une Gaz Ball, il tournera autour de toi jusqu'à ce que tu sois au tourbillon de Dracolosse, il rentrera à l'intérieur et ressortira en Staross. Pour Triopikeur: dans le deuxième monde, tu prends des photos de taupiqueur qui avancera (comme Pikachu), à un moment, ce sera un Triopikeur. Pour le Prisme Nuage, il faut que tu es photographier tous les Paysages PoKéMoN, ensuite le professeur Chen t'ouvrira le passage. | |
|
| |
Bananaman Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 232 Date d'inscription : 17/10/2008 Localisation : Toujours sur Eradinus II... Nombre de Shinies : hum.
| Sujet: Re: Pokémon Snap [Console virtuelle (Wii)/Nintendo 64] Sam 28 Mar 2009 - 16:21 | |
| J'ai tout fait mais rien ne marche, par exemple au lieu de me suivre, quand je lui envoie une pomme/agassball, il tourne , s'envole dans le ciel et disparait , je mitraille les tadmorv et le taupikeur de photos et rien ne se passe, quand aux photos, je les ai prises toutes les 6 et enregistrées sur l'album et chen ne me dit rien... Peut être que c'est un bug parce que je joue sur emulateur sur PC... Dommage, je jouais souvent a ce jeu avec un ami sur N64 a l'époque et je me souviens du circuit de mew. Ils devraient penser a faire un autre, un snap 2 avec un ou deux shineys comme l'a dit sodrift et de meilleurs graphismes, ce serait vachement sympa ^^ | |
|
| |
Trasher Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 78 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: Pokémon Snap [Console virtuelle (Wii)/Nintendo 64] Sam 3 Avr 2010 - 5:45 | |
| Le première chose qui me vient quand je pense a ce jeu c'est :
DODUO ! DO-DO-DO-DODUO !
Enorme jeu ! | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: Pokémon Snap [Console virtuelle (Wii)/Nintendo 64] Sam 3 Avr 2010 - 10:42 | |
| - bananaman a écrit:
- J'ai tout fait mais rien ne marche, par exemple au lieu de me suivre, quand je lui envoie une pomme/agassball, il tourne , s'envole dans le ciel et disparait , je mitraille les tadmorv et le taupikeur de photos et rien ne se passe, quand aux photos, je les ai prises toutes les 6 et enregistrées sur l'album et chen ne me dit rien...
Peut être que c'est un bug parce que je joue sur emulateur sur PC... Dommage, je jouais souvent a ce jeu avec un ami sur N64 a l'époque et je me souviens du circuit de mew. Ils devraient penser a faire un autre, un snap 2 avec un ou deux shineys comme l'a dit sodrift et de meilleurs graphismes, ce serait vachement sympa ^^ Sur Emu y'a un bug qui fait que Chen ne reconnaît pas les paysages comme des Pokémon, et sans doute aussi les Poké multiples ^^' | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: Pokémon Snap [Console virtuelle (Wii)/Nintendo 64] Sam 3 Avr 2010 - 13:48 | |
| Ah, je me rappelle avoir fini ce jeu à 100 %. J'ai des photos magnifiques, mais comme beaucoup de monde je pense, ma meilleure photo est celle de Mew. "Mew Mew Mew Mew Mew..." *piooou* "MEW !" *grzztk* Je me rappelle avoir ruiné ma pellicule en photos de Mew. J'en avais pas mal de jolies en tous cas. Sinon, une de mes meilleures est une des 6 Salameche qui s'agglutinent (qui ne les a pas attirés avec des pommes). | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Pokémon Snap [Console virtuelle (Wii)/Nintendo 64] Mer 9 Juin 2010 - 1:39 | |
| Owwwww Pokémon Snap *_* J'ai commencé à y rejouer il n'y a pas longtemps, sur mon vieu nintendo 64 8D J'ai fini le jeu une première fois, puis je l'ai recommencé et finit de nouveau. Il est évident, tout comme Yellow, que ma meilleure photo est celle de mew Vient ensuite les 2 Magmar (aucune idée du nom français) qui se battent ^^ J'ai aussi une photo du pikachu volant *-* Avec les baloune pleins de couleurs Oui encore une fois, comme Yellow dit, qui n'a jamais attiré les Salamèches avec des pommes lorsque tu ne tasse pas l'oeuf de sulfura J'étais si heureuse quand j'ai découvert ça.. xD Si vous avez besoin d'aide dans le jeu, demander le moi en mp, je le connais presque par coeur Stephe | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pokémon Snap [Console virtuelle (Wii)/Nintendo 64] Mer 9 Juin 2010 - 11:42 | |
| Halala, vous mavez donné envie d'y rejouer :3 Les salamèche qui s'agglutinent et qui dansent si tu joue de la pokeflute le reptincel qu'il faut jeter dans le volcan pour avoir dracaufeu la magicarpe à faire tabasser par férosinge pour qu'il évolue que de souvenir Mais je me souviens plus du pikavol | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Pokémon Snap [Console virtuelle (Wii)/Nintendo 64] Mer 9 Juin 2010 - 17:16 | |
| Le Pika Vol peut s'obtenir dans le circuit Caverne en touchant le Nosférapti qui transporte Pikachu (Peu avant Artikodin, que Pikachu peut ensuite chevaucher) Tout est là : https://www.youtube.com/watch?v=5COb74jGw00Mais pour Pikachu, le meilleur score s'obtient sur le circuit Plage,je pense, car après avoir retiré le premier Insécateur des hautes herbes avec une Agass' Ball, deux Pika' sortent et vont s'amuser sur les rondins de bois à côté : Bonus Groupe + Taille élevée + Bonus = Bon score, enfin j'ai jamais réussi à faire mieux avec Pika Vol, il est super petit sur la photo... Mew peut rapporter jusqu'à 10 000 points si la taille est de 1 000...voilà un challenge que je n'ai pas encore accompli dans ce rail-shooter original, mais terriblement court et à la replay value moyenne... https://www.youtube.com/watch?v=tnUovZTnOSU&feature=relatedEDIT : En fait, le Pika Vol rapporte plus de points que le Pika sur la souche...après, j'ai jamais essayé Pika sur Artikodin, donc...je ne peux rien dire à ce sujet
Dernière édition par M.Knight le Jeu 10 Juin 2010 - 9:38, édité 1 fois | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Pokémon Snap [Console virtuelle (Wii)/Nintendo 64] Mer 9 Juin 2010 - 22:54 | |
| Woua merci M.Knight :O Maintenant je vais pouvoir essayer de photographjer pikachu sur artikodin 8DD J'essaye ça dès que possible ^^
Stephe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pokémon Snap [Console virtuelle (Wii)/Nintendo 64] | |
| |
|
| |
| Pokémon Snap [Console virtuelle (Wii)/Nintendo 64] | |
|