| [Topic général] Dessins | |
|
+153Johan Eike Squirkiz Ventilord Ptit'Plouf Dark Light roxas.. Noctie victini love Elekk Chozo Lustore alternative Fenouille ☆Hugo☆ Prof.Pokiju Neijann Missingno Okasoin Blue'Scorvol' .Chain//13SK Ghost Vhagar LacionsSH Goriaze Blaz Excel Mibu McCloud Doom Raìjìn~* Norlink YoupNemo White-M Obidem Victini Kourn-Flakes hermione D-Z BenjiSH Mina. floreflo Stephe Kaora Seneka Aglagla Jimmybox66 Alex' Mad Lightning
Canardo Jack Sparm Spenc (Tonio) Hugo Tyler mew17 Kitsunay Shiin dayaune Hugo08 Akrym Xirphun Darkinette Bidoof Dokuga adrilin2 YANNsh Adri B.White ~ Thony.SH Baby Shine Annie TheKevin Dylworld Naruto' Medusa Trapinch2000 Suki SHNoé Matadark Limsse Digg Phoeniix Neon Bananaman Mixam Al Jegg Minisocle bazemore draco K.ssou Shad Chrys Lou ze Gobou Azerti' Pearl Sazando Jeb@y Malinoise Brûlombre Banana-in-fire Sey Monster munch ! Magma Seiden BakaSama DarkYoko Tika ex-Karasu Tom Bigka' Chiwingum Blacky BlueBurn Flo' Ciza El Cazador Reaft Aurorus Akari Mew le dieu Blast Chasseur d'étoile 2.0 Tokay El Fuerto Gekkouga Keuz' Nactios Jill Titania Xel valou shiney Néatoru Maître Armand Kachi BlackRed-SH KAP Mystic-Falco Kil Kyuke K24B Dirilan Flygon Heart Shika25 Thunderbird Scarlett94 Aéro Gungir MiMiGoupix Brasounette Nocta' Isma Overlord PikaTyson M.Knight Max-Shiny Ninetales 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 29 Juin 2011 - 1:01 | |
| C'est joli mais je préfère de loin tes croquis au crayon | |
|
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 29 Juin 2011 - 10:42 | |
|
Dernière édition par SHugФ le Mer 29 Juin 2011 - 11:47, édité 1 fois | |
|
| |
Excel Mibu McCloud Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Kaiba Corp. Nombre de Shinies : Cf ShCard
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 29 Juin 2011 - 11:34 | |
| Vous êtes vraiment tatillons. ._. Les couleurs sont belles, sans parler du détail des ailes et tout. Y'a même un joli fond qui s'accorde. o/ Et puis ça peut être un Super Deformed Pyrax! o/ | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 30 Juin 2011 - 17:32 | |
| Que dire à part que je suis fier de moi ! : - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 30 Juin 2011 - 17:35 | |
| whaaaaaaaaa Oo il y à de quoi être fière c'est magnifique oO | |
|
| |
Missingno Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : Mangacity Nombre de Shinies : 2 pour 13 de perdus u_u"
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 8 Juil 2011 - 23:30 | |
| ouep tu as vraiment de quoi etre fiere car tes dinosaure ou dragon sont vraiment riche en détails. J'aime beaucoup. edit: Parceque j'aime bien poster les evolutions de mes dessin et donc montrer ma façon de bosser. Il s'agit de la colonne de droite que je prévoit pour décorer l'arriére plan de mon blog sur ma série. Trait et forme shématisée + line: Travail à nouveau sur les perso pour mieux bosser les détails et début de colorisation simple au niveau de la peau:
EDIT Ajout du début de colo avec les grandes lignes sur shop je jonglerais pour les cheveux sur SAI. Les petit ava de cheveux avec les palettes me permettent d'avoir ma palette restrictive. Je posterais le résultat final le moment venus.
Dernière édition par Missingno le Ven 15 Juil 2011 - 23:13, édité 1 fois | |
|
| |
Fenouille Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 03/11/2008 Localisation : a la recherche de ma premier étoile Nombre de Shinies : recherche du premier scintillent
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 15 Juil 2011 - 16:48 | |
| wow vous dessinez trop bien j'ai mis du temp a me décider a poster mes dessins et voila fait... c'est les premier dessins que je poste donc j'attend vos avis ^^ - Spoiler:
Dernière édition par Kuma le Dim 17 Juil 2011 - 17:26, édité 3 fois | |
|
| |
Missingno Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 126 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : Mangacity Nombre de Shinies : 2 pour 13 de perdus u_u"
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 15 Juil 2011 - 18:25 | |
| Les lines sont trés propres avec des colo infos sa doit etre bien sympatoche ou au marqueur. J'ai finis ma colonne de droite contente \o/ | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 20 Juil 2011 - 17:40 | |
| Solochi pour Jill : - Spoiler:
| |
|
| |
Missingno Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 20 Juil 2011 - 17:56 | |
| J'aime beaucoup son crane avec ses poils qui vole au vents.
Par contre l'angle de vue comme sa avec les pattes c'est un peu bizzare x). Avec fond ou support au sol cela aurait était peut etre plus sympa.
Aprés la colo et belle et la trombine rigolote. | |
|
| |
Fenouille Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 03/11/2008 Localisation : a la recherche de ma premier étoile Nombre de Shinies : recherche du premier scintillent
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 20 Juil 2011 - 18:12 | |
| j'adore ! et pour ma part je met des nouveaux dessins hiruma de eyeshild21 ( je l'ai recopier ) - Spoiler:
pour la fête des mères - Spoiler:
et yoko de gurren lagann - Spoiler:
je métrai surment la colo plus tard
| |
|
| |
Missingno Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 20 Juil 2011 - 19:43 | |
| C'est des photo ou des scan ? Parceque théoriquement le scanneur n'est pas censer faire apparaitres les taches de correcteur liquide, communément appeller "blanco", lors des scan :/
C'est dommages du coups.
Marqueurs ou feutres ? | |
|
| |
Fenouille Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 20 Juil 2011 - 21:10 | |
| c'est des scans mais j'avoue que j'aurai pu faire quelque chose -.-'' sinon je fait mes colos au promarquer.
| |
|
| |
Missingno Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 21 Juil 2011 - 0:37 | |
| Oki ^^ aprés c'est pas bien grave il est vrai que certain scanneur sont pas de bonne qualité. Au pire des cas bosse bien ton line au crayon avant de le repasser pour eviter les erreur ^^.
Ou gomme sous photoshop. | |
|
| |
valou shiney Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 21 Juil 2011 - 10:37 | |
| Kuma : Waou pas mal ! Tres bon niveau ! Par contre, l'enveloppe dans la mais du personnage du dessin du milieu est pas un peu petite XD. Sey: Ca a du etre chaud a faire nan ? Voila quelques dessins plutot recent : - Spoiler:
- Spoiler:
Celui la est pas ci recent que ca - Spoiler:
| |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 21 Juil 2011 - 13:54 | |
| valou : j'étais inspiré faut dire, donc ça aller. Il a surtout était très long à faire, autant le line que la colo (6 textures + 3 couleurs).
Vraiment sympathique tes dessins, on voit bien l'influence manga dans certains :p. | |
|
| |
Missingno Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 21 Juil 2011 - 13:57 | |
| Tain ya de super ambiance dans tes dessin valou ._.
Et tes couleurs gére bien. J'aime beaucoup le premier simple mais trés agréable et le troisiéme qui as plus ou moins une palette réduite au noir sur le fond du papier rose :3. | |
|
| |
Lustore alternative Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Bauvin Nombre de Shinies : 42
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 21 Juil 2011 - 17:07 | |
| - Spoiler:
- Spoiler:
Quelques dessins divers ! :3 | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 21 Juil 2011 - 18:10 | |
| | |
|
| |
valou shiney Chercheur de Shinies
Age : 34 Nombre de messages : 387 Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 21 Juil 2011 - 19:38 | |
| Sey : J'imagine, mais le résultat est très propre. Je trouve la vue du dessous impressionnante. Pour ce qui est de mon inspiration, elle est mangas certe, mais pour le premier, j'ai essayé un genre "Milo Manara", mais je dois l'avouer c'est pas encore ca. J'essaye de me détacher de l'influence manga.
Lustore alternative: Très bonne colo ! Et le dessin est franchement pas mal non plus, quelques petites erreurs, mais rien de tres important.
| |
|
| |
Fenouille Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 21 Juil 2011 - 23:38 | |
| Valou> j'adore tes dessins en particulier le rose et noir j'adore la technique
Lustore>je suis d'accord avec valou une super colo et quelque défaut sur les traits un conseille pense a la proportion mais c'est comme même super ! A coté de vous je me sens toute petite '3' | |
|
| |
Lustore alternative Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Bauvin Nombre de Shinies : 42
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 22 Juil 2011 - 9:07 | |
| Je sais que y'a quelques défauts ! Mais j'ai encore le temps de m'améliorer ! Pis c'est que mes 2 plus récents, parcqeue y'en a ! J'les posterai p'tetre un jour x) ! Mais merci pour vos commentaires très constructifs ! Je vous en suis très reconnaissant ! | |
|
| |
Missingno Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 22 Juil 2011 - 21:12 | |
| ah pourtant moi la colo je la trouve bien =o.
Elle est bien foutu même. Aprés il ya quelque petite disproportion il me semble. Et le petit shibi de marmote/ecureil/souris/fakemon/petitanimalqu'aimeNakamarudeskat-tun doit etre un peu plus rond, pour etre encore plus mignon. Là il est tout carré et tout plat c'est un peu tristounet :'(. | |
|
| |
Fenouille Nouveau Membre
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 24 Juil 2011 - 16:36 | |
| voilà encore ( et oui encore ) des dessins de moi pour commencer un avant après 2009-2011 - Spoiler:
je sais entre temp elle c'est un peu développée ... et une copie de hatsune miku - Spoiler:
Dernière édition par Kuma le Dim 24 Juil 2011 - 21:50, édité 1 fois | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 24 Juil 2011 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins | |
| |
|
| |
| [Topic général] Dessins | |
|