| [Topic général] Dessins | |
|
+153Johan Eike Squirkiz Ventilord Ptit'Plouf Dark Light roxas.. Noctie victini love Elekk Chozo Lustore alternative Fenouille ☆Hugo☆ Prof.Pokiju Neijann Missingno Okasoin Blue'Scorvol' .Chain//13SK Ghost Vhagar LacionsSH Goriaze Blaz Excel Mibu McCloud Doom Raìjìn~* Norlink YoupNemo White-M Obidem Victini Kourn-Flakes hermione D-Z BenjiSH Mina. floreflo Stephe Kaora Seneka Aglagla Jimmybox66 Alex' Mad Lightning
Canardo Jack Sparm Spenc (Tonio) Hugo Tyler mew17 Kitsunay Shiin dayaune Hugo08 Akrym Xirphun Darkinette Bidoof Dokuga adrilin2 YANNsh Adri B.White ~ Thony.SH Baby Shine Annie TheKevin Dylworld Naruto' Medusa Trapinch2000 Suki SHNoé Matadark Limsse Digg Phoeniix Neon Bananaman Mixam Al Jegg Minisocle bazemore draco K.ssou Shad Chrys Lou ze Gobou Azerti' Pearl Sazando Jeb@y Malinoise Brûlombre Banana-in-fire Sey Monster munch ! Magma Seiden BakaSama DarkYoko Tika ex-Karasu Tom Bigka' Chiwingum Blacky BlueBurn Flo' Ciza El Cazador Reaft Aurorus Akari Mew le dieu Blast Chasseur d'étoile 2.0 Tokay El Fuerto Gekkouga Keuz' Nactios Jill Titania Xel valou shiney Néatoru Maître Armand Kachi BlackRed-SH KAP Mystic-Falco Kil Kyuke K24B Dirilan Flygon Heart Shika25 Thunderbird Scarlett94 Aéro Gungir MiMiGoupix Brasounette Nocta' Isma Overlord PikaTyson M.Knight Max-Shiny Ninetales 157 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chozo Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 1 Aoû 2011 - 17:28 | |
| Coucou a tous Je voulais juste avoir un avis sur un dessin que j'ai fais pour une amie, qui aime beaucoup Daft Punk - Spoiler:
Il est fait aux pastels | |
|
| |
Mixam Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 192 Date d'inscription : 30/01/2009 Localisation : Devant un ordi. Sinon, devant une console. Sinon, devant une télé. Nombre de Shinies : 4 shineys ^^
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 1 Aoû 2011 - 17:36 | |
| Je trouve qu'il est excellent, les reliefs des vestes et des casques sont très bien rendus.
Seul défaut (pour moi) :je trouve les bord du menton un peu anguleux... | |
|
| |
Chozo Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 06/10/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 1 Aoû 2011 - 18:17 | |
| - Mixam a écrit:
- Je trouve qu'il est excellent, les reliefs des vestes et des casques sont très bien rendus.
Seul défaut (pour moi) :je trouve les bord du menton un peu anguleux... Merci beaucoup Ouais pour le casque je sais pas trop, c'est peut être du a une inclinaison qu'on a pas l'habitude de voir je sais pas trop | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 586 Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 7 Aoû 2011 - 23:53 | |
| 2 dessins de mes 2 shinies préférés. Cliquez sur les images pour les voir en plus grand. - Spoiler:
| |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 8 Aoû 2011 - 0:02 | |
| Magnifique! Petit problème aux niveau des jambes du mewtwo, elles sont disproportionées par rapport aux bras^^ Et sont pliées un peu trop top Mais si sinon je n'ai rien ç dire; Rayquaza superbe ^^ | |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 8 Aoû 2011 - 0:09 | |
| - Benjitoon a écrit:
- Magnifique!
Petit problème aux niveau des jambes du mewtwo, elles sont disproportionées par rapport aux bras^^ Et sont pliées un peu trop top Mais si sinon je n'ai rien ç dire; Rayquaza superbe ^^ Ouais j'avoue que mon Mewtwo n'est pas très symétrique =/ . Merci!! | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 8 Aoû 2011 - 1:12 | |
| Et moi en ayant fait un papercraft de rayquaza, je peux te dire que tu as fait toutes ses "parties" trop petites, elles sont bien en largeur mais pas en taille, je vois surtout ça pour son cou, pas assez long du tout. Et ses trucs sur les parties (tu sais, y'a du rouge à chaque fois), c'est pas rond, c'est rectangle déformé en fait xD Aussi, son "tronc" ou y'a les bras doit être plus gros que le cou et que les parties ou y'a ses "anneaux jaunes", pareil aux parties avec les trucs rouges xD Et pour finir, le truc que t'as dessiné perpendiculaire à la gueule la suit normalement.
*je sais pas si tu comprends c'que je veux dire en fait ... xDD*
| |
|
| |
Baby Shine Aspirant SH
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 8 Aoû 2011 - 2:41 | |
| - ~Marinette~ a écrit:
- Et moi en ayant fait un papercraft de rayquaza, je peux te dire que tu as fait toutes ses "parties" trop petites, elles sont bien en largeur mais pas en taille, je vois surtout ça pour son cou, pas assez long du tout. Et ses trucs sur les parties (tu sais, y'a du rouge à chaque fois), c'est pas rond, c'est rectangle déformé en fait xD
Aussi, son "tronc" ou y'a les bras doit être plus gros que le cou et que les parties ou y'a ses "anneaux jaunes", pareil aux parties avec les trucs rouges xD Et pour finir, le truc que t'as dessiné perpendiculaire à la gueule la suit normalement.
*je sais pas si tu comprends c'que je veux dire en fait ... xDD*
Plus ou moins XD . En fait, quand j'ai commencé le dessin, j'ai commencé par la tête, le problème est que je l'ai faite ÉNORME (sur une feuille A4, c'est pas le top =/ ), et j'ai quand même continué (même si c'est pas très symétrique). Et comme ça fait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps que je n'ai plus dessiné, pas étonnant que ce soit pas si terrible... *souvenir quand on me disait sans cesse que je dessinais trop bien quand j'étais petite* *snif* Merci pour ton commentaire =) ! | |
|
| |
Elekk Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 944 Date d'inscription : 27/06/2011 Nombre de Shinies : 11
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 8 Aoû 2011 - 5:07 | |
| | |
|
| |
BenjiSH Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 29/01/2011 Localisation : Route 206, à la recherche du Peaupierre vert et rose Nombre de Shinies : 65
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 10 Aoû 2011 - 0:08 | |
| Bon quand à moi je met 2 dessins aux fusins: (commandés sur mon topic) Reshiram: Giratina: | |
|
| |
victini love Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : Chez moi :D Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 10 Aoû 2011 - 1:02 | |
| C'est beaucoup plus joli avec du fusain que de la peinture je trouve c'est magnifique sauf pour reshiram il est bien la forme qu'il a et il lui manque un bras et encore je sais je suis aux détails mais le cou fait un peu défaut. | |
|
| |
Prof.Pokiju Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 503 Date d'inscription : 24/04/2011 Localisation : Paris Nombre de Shinies : 16
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mer 10 Aoû 2011 - 11:02 | |
| je suis exactement du même avis que Hatsuaru | |
|
| |
Fenouille Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 03/11/2008 Localisation : a la recherche de ma premier étoile Nombre de Shinies : recherche du premier scintillent
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 18 Aoû 2011 - 14:28 | |
| j'adore le fusain sa fait un super éffet pour ma par je poste un copie de Kōta Tsuchiya de baka test - Spoiler:
et pour comparaison - Spoiler:
je sais les trames pour les ombrages on pas bien pris du coup sa rend pas bien dsl | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 27 Aoû 2011 - 1:39 | |
| Line terminé. - Spoiler:
Loki est un de mes personnages pour Midgard (forum RP en cours de construction), c'est un démon des plus sexy. <3 | |
|
| |
victini love Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 19/06/2011 Localisation : Chez moi :D Nombre de Shinies : 12
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Sam 27 Aoû 2011 - 3:30 | |
| Muttsurini \o/ Vraiment bien fait et sey comme d'hab aucun défauts! | |
|
| |
Noctie Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 426 Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 29 Aoû 2011 - 13:26 | |
| - Hatsuharu a écrit:
- Muttsurini \o/
Vraiment bien fait et sey comme d'hab aucun défauts! Il y a toujours de défauts dans un dessin, c'est juste qu'on ne les vois pas forcément. o/ MONSIEUR-ÉPAULE-DÉBOITÉ-OOPA o/// Hâte de voir la colo. ^^ | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Lun 29 Aoû 2011 - 23:25 | |
| | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 30 Aoû 2011 - 14:06 | |
| C'est vraiment beau. Cependant, si je peux me permettre une critique, Je pense, mais cet avis n'engage que moi, que les ombres auraient du être plus appuyées, et ca manque de luminosité... Malgré l'ambiance très sombre, je pense que les pièces métalliques (si je ne me trompe pas?) aurait pu avoir quelques reflets, et ca manque un peu d'ombres sur le visage ou l'écharpe. Mais mis à part ca... Rien à redire. Le trait est presque parfait. Presque parce que rien n'est parfait, mais tout de même. J'envie ton talent et ta patience .__. | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 30 Aoû 2011 - 14:36 | |
| Merci Kodoku. Pour les lumières, j'ai longtemps cherché des exemples d'artistes plus confirmés et, aucune lueur n'apparait sur l'armure et autre pièces censées briller. Car la lueur qu'il a sur lui est vraiment faible, comme une lune caché par les arbres. | |
|
| |
Dokuga Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 268 Date d'inscription : 17/04/2010 Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Mar 30 Aoû 2011 - 22:11 | |
| Oh, un assassin cross de Ragnarok! o/ J'aime beaucoup ton dessin, il est vraiment super bien fait. J'aime tout particulièrement l’œil que tu as fait. *-* | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 1 Sep 2011 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Jeu 1 Sep 2011 - 22:57 | |
| Bah j'allais justement te dire que j'aimais bien l'effet flou! Hâte de voir la colo | |
|
| |
Noctie Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 426 Date d'inscription : 05/07/2007 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 2 Sep 2011 - 20:07 | |
| Page 3 de ma BD ! (pour les autres, galerie -> https://shinyshunters.1fr1.net/t5193-noctie-avec-un-crayon ) - Citation :
- Page 3 !
Oui ma tablette est ok. :3 Mais je suis quand même à la bourre... J'ai complétement oublié d'encré ma page 4 donc, en réalité je suis à la bourre sur mon avance. Bon allez, demain, je me lance vraiment, je vais me faire 3/4 page à encrer en 2h maxi. ><
Quelle est cette mystérieuse silhouette ? :3
Dernière édition par Noctie le Mar 6 Sep 2011 - 19:49, édité 1 fois | |
|
| |
roxas.. Nouveau Membre
Nombre de messages : 11 Date d'inscription : 10/07/2011 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Ven 2 Sep 2011 - 23:03 | |
| j'aime bien noctie surtout le début | |
|
| |
Fenouille Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 100 Date d'inscription : 03/11/2008 Localisation : a la recherche de ma premier étoile Nombre de Shinies : recherche du premier scintillent
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins Dim 4 Sep 2011 - 14:56 | |
| trop bien fait les colos :love: moi je poste 3 copie 2 de mimami de Baka tet et 1 de Yami de to love et un original yami - Spoiler:
Minami : - Spoiler:
Original: - Spoiler:
j'avais fais une colo a la pastel mais mon scanneur ne veux pas me mettre la couleur -.-"
décidément les trames ne prennent vraiment pas bien -.-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Topic général] Dessins | |
| |
|
| |
| [Topic général] Dessins | |
|