| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|
+91Freak Dark Mewtwo darkshadow Limsse Jack Sparm Kitsunay K.ssou Hugo08 Dokuga Dark Garchomp Dylworld Medusa Thony.SH El Fuerto Persila jeremx33 Light Adrijere R68 Julien' SHNoé K24B Josh Jiraya Tib Amaury Miss'Magius Djo ~ Roxas Soul Titan Shad Linkos Chamallow Osha Lustore alternative Sey D4rk4ylSh Pi-ka-ru-to-57 Mentali SH-Anais Shun9 Malinoise Sodrift Neku Amaterasu Okami Roms54 Seiden ALAMOS Blacky ex-Karasu Kiba Foxman Gekkouga Zean Chiwingum shinydresseur Néatoru Minisocle Overlord Shinichi Kudo Yoshyneys Viv' Magma Lugi Micky Natsu_ Mana-Mahad Neon ShinyDjo DarkYoko keriyann Azerti' Flo' KAP Chrys chiantos Keuz' BlueBurn Mixam Buck Bananaman Kil Thunderbird Brice38 Jane Nocta' Isma Chasseur d'étoile 2.0 Jeb@y Rednight 17 Gotika 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 4 Juin 2010 - 20:58 | |
| Salut Gotika, désolé d'avoir enlevé ta card, mais je voulais m'en faire une et la personnaliser mais je trouve celle que tu m'as faite bien plus belle. x) C'est pourquoi je souhaiterai que tu me fasse un ajout pour l'instant (Je vais peut-être te demander de changer la couleur et le fond plus tard ). Alors je voudrais que tu ajoutes: Salamèche mâle eu à 3113 resets dans une pokéball évidemment et le sprite de RF/VF. Merci d'avance. PS: Si tu n'as plus la card... | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 4 Juin 2010 - 22:49 | |
| Bonjour,
Ce serait pour un ajout, s'il te plait =3
Peuchère, simularbre male capturé à la pokeball, par resets, sur Soul Silver. Et changer Hericendre en Feurisson =3
Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 5 Juin 2010 - 4:02 | |
| Voila L. Alternative, - Spoiler:
Soul Titan, - Spoiler:
Sodrift, Tu as eu de la chance que j'avais pas vue le changement ^^', car d'habitude je le prends comme "vous n'en avez plus besoin" alors je supprime la card de mon ordi définitivement, comme j'aime mieux travaillé en psp (c'est comme en psd), j'ai toujours la carte principal. - Spoiler:
Et Koduoku, - Spoiler:
| |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 5 Juin 2010 - 11:02 | |
| Gotika, pourrais-tu ajouter rafflésia shiny, femelle, par hasard attrapé à la poké ball, et représentée par son sprite de CO/AA, à ma card ? Ainsi que, si possible, kécléon, yanméga, magnezone, florizarre, tentacruel et torterra, tous shiny, dans la rubriques "Pokémon favoris" de celle-ci ? Je te remercie d'avance ^^.
EDIT : Merci !
Dernière édition par Chasseur d'étoile 2.0 le Sam 5 Juin 2010 - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 5 Juin 2010 - 13:45 | |
| | |
|
| |
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 5 Juin 2010 - 15:45 | |
| Salut Gotika, ça serait pour un ajout s'il te plaît Pokémon: Registeel Sprite : Rubis Genre: asexué Ball: Master ball Résultat et moyen de rencontre: 12 570 reset
je te remercie d'avance | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 5 Juin 2010 - 22:42 | |
| Voila Chasseur d'étoile 2.0, - Spoiler:
et Shinichi Kudo, - Spoiler:
Si tu as encore ton image de fond, tu pourrais me la repasser pour que je puisse rajoute une ligne de case. ^^' | |
|
| |
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 6 Juin 2010 - 10:28 | |
| Voilà le fond: - Spoiler:
Edit: Un petit shiny vient inaugurer la future nouvelle ligne Pokémon: Tengalice Sprite: Rubis Genre: mâle Ball: Superball Résultat et moyen de rencontre:~ 33 930 rencontres
Dernière édition par Shinichi Kudo le Dim 6 Juin 2010 - 17:43, édité 2 fois | |
|
| |
Josh Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 206 Date d'inscription : 31/12/2009 Localisation : La stratégie , Iv / Ev , l'Overs Stats ! Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 6 Juin 2010 - 16:00 | |
| Gotika Stp Je voudrait à la place de mon fond de card pikachu je voudrait un fond Gris MERCI d'avance !
En pokemon favoris
-Mewtwo -Mangriff -Dracaufeu -Cyzayox -Leviator -Chamallot
Dernière édition par Josh le Mer 9 Juin 2010 - 15:28, édité 6 fois | |
|
| |
ALAMOS Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 09/08/2009 Localisation : Oise Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 6 Juin 2010 - 17:33 | |
| slt gotika sa serait pour un ajout
pokemon:watouat sprite:diamant genre:male ball:honor ball moyen de rencontre: pokeradar ou hasard car le 1er de ma chaine etait shiny et c'est celui ci que je voulait chainer donc je ne c'est pas si c'est pokéradar ou hasard donc comme tu veux
merci d'avance | |
|
| |
Soul Titan Nouveau Membre
Age : 113 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : The Moon
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 6 Juin 2010 - 17:44 | |
| Hep' Gotika'.
Non je n'ai pas trouvé de shiny XD.
Ce serait juste pour te demander humblement de faire une version de ma SH-card avec ce fond s'il te plait:
http://www.laptopspirit.fr/wp-content/uploads/new/alienware-allpowerful-wall-1.jpg
Centré sur la tête si possible =)
Bon j'arrête de t'ennuyer jusqu'à ce que je trouve un shiny miss.
Bis'
EDIT: Pourrais-tu enfaite m'ajouter Electrode en 3535 rencontres dans une speed ball. Il est assexué comme tu le sais. Sprite HG/SS.
*fait bisoux*
Dernière édition par Soul Titan le Lun 7 Juin 2010 - 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 6 Juin 2010 - 20:57 | |
| Salut gotika =3
Est-ce que tu pourrais rajouter: pokemon: teddiursa sprite: VF/RF genre: femelle ball: faiblo ball moyen de rencontre: rencontres, 19'812 ^^
EDIT: Euh...juste, j'espère que tu as pas encore fais ce que je t'ai demandé ^^', car j'aimerais bien aussi que tu retires teddiursa des recherches et que tu mettes regice et un point d'interrogation a la place =3.
Merci d'avance =D | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 8 Juin 2010 - 19:10 | |
| Hello, désoler mais en se moment j'ai un problème d'ordinateur (d'où mon absence) et je peux vraiment rien faire. Donc je reviendrai au plus vite avec un nouvelle ordinateur, peut-être à la fin de la semaine sinon voilà ben faudra patienter encore un peu pour vos modifications de vos carte. ^^' | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| |
| |
Medusa Traduc' Medusa
Age : 33 Nombre de messages : 177 Date d'inscription : 30/03/2010 Localisation : Québec Nombre de Shinies : 22
| |
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 11 Juin 2010 - 22:31 | |
| | |
|
| |
Age : 113 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : The Moon
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 11 Juin 2010 - 22:44 | |
| Waah gotika magnifique, par contre l'électrode c'est par rencontres, désolé :X | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 11 Juin 2010 - 22:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 11 Juin 2010 - 22:59 | |
| | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 11 Juin 2010 - 23:01 | |
| | |
|
| |
ALAMOS Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 181 Date d'inscription : 09/08/2009 Localisation : Oise Nombre de Shinies : 27 à l'ancienne
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 12 Juin 2010 - 4:27 | |
| | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 12 Juin 2010 - 17:34 | |
| MErci gotika =D Elle est magnifique (ça donne trop bien avec teddiursa :love:) | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 12 Juin 2010 - 20:42 | |
| Gotika, pourrais-tu ajouter simularbre femelle, sprite CO/AA, attrapé à la luxe ball en 4 320 resets à mahy card ? Et le remplacer parmis mes recherches par electrode, ainsi que d'y remplacer sharperdo et kaorine par elethor et electrode ?
EDIT : Double merci !!! Par conter,e tu as mis le cadre des rencontres, je l'ai eu par resets ^^. Ca reste très joli, mais pourrais-tu corriger ?
Dernière édition par Chasseur d'étoile 2.0 le Sam 12 Juin 2010 - 21:13, édité 2 fois | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 12 Juin 2010 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Light Nouveau Membre
Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 19/08/2006 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 13 Juin 2010 - 11:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
| |
|
| |
| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|