| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|
+91Freak Dark Mewtwo darkshadow Limsse Jack Sparm Kitsunay K.ssou Hugo08 Dokuga Dark Garchomp Dylworld Medusa Thony.SH El Fuerto Persila jeremx33 Light Adrijere R68 Julien' SHNoé K24B Josh Jiraya Tib Amaury Miss'Magius Djo ~ Roxas Soul Titan Shad Linkos Chamallow Osha Lustore alternative Sey D4rk4ylSh Pi-ka-ru-to-57 Mentali SH-Anais Shun9 Malinoise Sodrift Neku Amaterasu Okami Roms54 Seiden ALAMOS Blacky ex-Karasu Kiba Foxman Gekkouga Zean Chiwingum shinydresseur Néatoru Minisocle Overlord Shinichi Kudo Yoshyneys Viv' Magma Lugi Micky Natsu_ Mana-Mahad Neon ShinyDjo DarkYoko keriyann Azerti' Flo' KAP Chrys chiantos Keuz' BlueBurn Mixam Buck Bananaman Kil Thunderbird Brice38 Jane Nocta' Isma Chasseur d'étoile 2.0 Jeb@y Rednight 17 Gotika 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rednight 17 Chercheur de Shinies
Age : 35 Nombre de messages : 299 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Tunis <3 Nombre de Shinies : 50 depuis 2010
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 25 Fév 2010 - 9:26 | |
| Merci Got' | |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 25 Fév 2010 - 10:55 | |
| Merci beaucoup Gotika et bravo pour ton Mystherbe ^^ | |
|
| |
Pi-ka-ru-to-57 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 131 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : Lorraine Nombre de Shinies : 27 [1/8192]
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 25 Fév 2010 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Flo' Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 356 Date d'inscription : 23/11/2008 Localisation : Out of nowhere Nombre de Shinies : 23.
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 25 Fév 2010 - 17:00 | |
| Merci Gotika ^^ Et bravo pour ton mystherbe | |
|
| |
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 27 Fév 2010 - 18:12 | |
| Nouveau shiney mais a l'ancienne cette fois =D Pokemon: Lineon Sprite: R/S/E moyen de capture: honor ball et 13 148 rencontres. Et ajout d'une recherche secrete et d'une recherche de spinda. Merci d'avance
Dernière édition par Missi le Dim 28 Fév 2010 - 0:49, édité 1 fois | |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 27 Fév 2010 - 22:14 | |
| Ce serait pour un rajout s'il te plait =D
Pokémon: Medhyena Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): Platine Sexe: Femelle Ball: Honor ball Moyen de rencontre: 20684 rencontres
Pour les recherches, j'aimerai aussi que tu remplaces Medhyena par Goupix s'il te plait ^^ | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 28 Fév 2010 - 1:50 | |
| Et voila Missi et Mentali et encore bravo! ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Mentali Premiers membres
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 28 Fév 2010 - 9:55 | |
| Merci beaucoup Gotika mais c'est la Honor ball qui fallait mettre pour Medhyena, mais je vais le modifier moi-même ^^ merci =) | |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| |
| |
Mentali Premiers membres
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 2 Mar 2010 - 16:58 | |
| Désolée, beaucoup de mise a jour à faire Gotika ^^"
Pokémon: Miaouss Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): Platine Sexe: Mâle Ball: Bis ball Moyen de rencontre: 2891 rencontres
Pourrais tu aussi changer ceci s'il te plait :
Rencontres pour Héledelle : 2011 Rencontres pour le 2nd Tylton : 6693 Rencontres pour Nirondelle : 1430 Si jamais tu reprends la carte par rapport à ton ordinateur n'oublie pas de remplacer la chrono ball par l'honor ball pour Medhyena s'il te plait x) | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 2 Mar 2010 - 17:49 | |
| Voila, merci de m'avoir rappelé pour la Honor ball et bravo pour ton 2ème Miaouss. %) - Spoiler:
| |
|
| |
Viv' Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 22/11/2009 Localisation : Attendant que Papy Chen soit généreux ! Nombre de Shinies : 4 a l'ancienne
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 2 Mar 2010 - 19:01 | |
| Hey Gotika ! Petite modif à faire sur ma Card : -Nostenfer shiny, 13 598 rencontres, sprite de Platine, Filet ball à rajouter ! -Retirer le trio Obalie/Stalgamin/Nosferapti de mes recherches et mettre crefadet et crehelf à la place (à droite de Bulbizarre). Merci d'avance ! | |
|
| |
Neku Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 31/05/2008 Localisation : Académie de La Croix Vraie Nombre de Shinies : 5 ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 2 Mar 2010 - 19:12 | |
| Hey, C'est juste pour une Modif' s'il te plait ^^ :
Voila La Card : - Spoiler:
Pour les couleurs si tu pouvais Changeait le violet Claire en Orange et le violet Foncé en rouge ^^.
Et Changer le sprite par celui ci ( en retirant le pharamp ):- Spoiler:
Merci | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 2 Mar 2010 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Chamallow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 326 Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 2 Mar 2010 - 19:54 | |
| J'aime bien tes cards Gotika ^^
Ps : je me suis inspiré de ton model pour ma card, dis moi si sa te derange je la change, j'en ai une autre deja faîte ^^ | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 2 Mar 2010 - 20:14 | |
| Ouais ça me dérange un peu, j'avais dans l'idée en avoir une différente de celle que je fais pour les autres. Si j'en ai fait une pour Marinette c'était parce que à la base j'ai pris un peu sur elle. Mais bon garde la, je reste dans l'idée que la mienne est mieux fait. %D | |
|
| |
Viv' Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 33 Date d'inscription : 22/11/2009 Localisation : Attendant que Papy Chen soit généreux ! Nombre de Shinies : 4 a l'ancienne
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mar 2 Mar 2010 - 23:43 | |
| Euh désolé Gotika mais j'avais demandé Nostenfer il me semble, et tu as mis Nosferapti. Au passage, je préfère, pour ce Nostenfer, le sprite de CO/AA s'il te plait. Le reste ne change pas. Désolé du double dérangement. >< | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 3 Mar 2010 - 8:44 | |
| Désoler c'est moi qui a mal lu. T_T - Spoiler:
Sinon ben j'ai fait ça hier soir. x) - Spoiler:
Je pourrais faire mieux mais pas envie. u_u
| |
|
| |
Viv' Nouveau Membre
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 3 Mar 2010 - 12:32 | |
| C'est parfait, en plus tu l'as bien mis mâle, j'avais oublié de préciser xD. Merci beaucoup ! PS : ta sign gère, le brasegali est très original. | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 3 Mar 2010 - 14:39 | |
| Oui magnifique la signature! Salut Gotika, pourrais-tu s'il te plait m'ajouter Zigzaton shiney femelle sprite Rubis/saphir capturé à la honor ball en 925 rencontres environs? Merci d'avance^^ | |
|
| |
Roms54 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Route Victoire / Tour Dragospire ! Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 3 Mar 2010 - 17:58 | |
| Salut Gotika =D . Pourrais-tu me faire un ajout stp : machopeur Shiney mâle , sprit RF , dans une Superball et au Hasard . Et dans mes recherches viré sulfura et mettre Airmure , evoli , saquedeneu . Voilà et merci d'avance | |
|
| |
Foxman Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Massy Nombre de Shinies : 57
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 3 Mar 2010 - 18:16 | |
| Salut Gotika, j'ai quelques ajouts à te faire faire ^^
Pokémon: Magneton Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): Platine Sexe: Asexué Ball: Hyper ball Moyen de rencontre: 2532 rencontres
Pokémon: Altaria Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): D/P Sexe: Femelle Ball: Honor ball Moyen de rencontre: 3912 rencontres
Pokémon: Linéon Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Sexe: Mâle Ball: Honor ball Moyen de rencontre: 228 rencontres
Pokémon: Spectrum Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Sexe: Femelle Ball: Hyper ball Moyen de rencontre: 63 rencontres
Voila, merci d'avance =)
Sinon, la Sign' roxx ^^ Vive les avis objectifs %) | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 3 Mar 2010 - 19:51 | |
| Voila Mana-Mahad - Spoiler:
Roms54 - Spoiler:
et Foxman - Spoiler:
| |
|
| |
Foxman Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Massy Nombre de Shinies : 57
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Mer 3 Mar 2010 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 4 Mar 2010 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
| |
|
| |
| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|