| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|
+91Freak Dark Mewtwo darkshadow Limsse Jack Sparm Kitsunay K.ssou Hugo08 Dokuga Dark Garchomp Dylworld Medusa Thony.SH El Fuerto Persila jeremx33 Light Adrijere R68 Julien' SHNoé K24B Josh Jiraya Tib Amaury Miss'Magius Djo ~ Roxas Soul Titan Shad Linkos Chamallow Osha Lustore alternative Sey D4rk4ylSh Pi-ka-ru-to-57 Mentali SH-Anais Shun9 Malinoise Sodrift Neku Amaterasu Okami Roms54 Seiden ALAMOS Blacky ex-Karasu Kiba Foxman Gekkouga Zean Chiwingum shinydresseur Néatoru Minisocle Overlord Shinichi Kudo Yoshyneys Viv' Magma Lugi Micky Natsu_ Mana-Mahad Neon ShinyDjo DarkYoko keriyann Azerti' Flo' KAP Chrys chiantos Keuz' BlueBurn Mixam Buck Bananaman Kil Thunderbird Brice38 Jane Nocta' Isma Chasseur d'étoile 2.0 Jeb@y Rednight 17 Gotika 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 15 Avr 2010 - 19:35 | |
| Merci beaucoup Gotika pour la modification =D j'aurai juste une question, tu rajoutes une ligne si la carte est remplie ou tu fais autre chose ? C'est juste par curiosité puisque ma carte est presque remplie ^^". Merci encore ^^ | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 15 Avr 2010 - 19:39 | |
| Je rajouterai une ligne si tu veux toujours mon modèle et tout ce qu'il me faudra c'est l'image fond, puisque je ne garde jamais les originaux. ^^' | |
|
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 15 Avr 2010 - 19:48 | |
| Compris, je pense que je l'ai quelque part, je te l'a passerait au moment voulu ^^ puis bon, c'est vrai que je pense que ce n'est pas trop compliqué à rajouter une ligne, enfin, je ne sais pas quel logiciel tu utilises après %) Merci de la réponse ^^ | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| |
| |
Light Nouveau Membre
Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 19/08/2006 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 15 Avr 2010 - 21:48 | |
| Salut! Vu que j'aime beaucoup tes SH-cards, je t'en commande une 1er formulaire Pseudo: Laggron22Pokémon favoris (pas plus que 6): Alligatueur, Cizayox, Noctali, Mentali, Ho-Oh, LugiaDresseur et/ou avec un ou deux pokémon (préciser leur sprites R/S, VF/RF, D/P/PL ou HG/SS): Avec Lugia et Ho-Oh shineys de HG/SS Premier shiny: ChamallotPokémon que vous recherchez (pas plus que 5): Aucun pour l'instantImage de fond et précisez si vous avez une partie de préférence: http://file.blog-24.com/utili/80000/80000/79701/file/01537218-photo-pokemon-platinum.jpg -> Le centrela couleur (exemple à la place du bleu): Celle d'origine2ème formulaire Pokémon: ChamallotSprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/SGenre: MaleBall: HyperballRésultat et moyen de rencontre: Hasard2ème formulaire Pokémon: KaiminusSprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AAGenre: MaleBall: PokéballRésultat et moyen de rencontre: Resets, environ 500 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 15 Avr 2010 - 21:58 | |
| - laggron22 a écrit:
- Salut! Vu que j'aime beaucoup tes SH-cards, je t'en commande une
1er formulaire Pseudo: Laggron22 Pokémon favoris (pas plus que 6): Alligatueur, Cizayox, Noctali, Mentali, Ho-Oh, Lugia Dresseur et/ou avec un ou deux pokémon (préciser leur sprites R/S, VF/RF, D/P/PL ou HG/SS): Avec Lugia et Ho-Oh shineys de HG/SS Premier shiny: Chamallot Pokémon que vous recherchez (pas plus que 5): Aucun pour l'instant Image de fond et précisez si vous avez une partie de préférence: http://file.blog-24.com/utili/80000/80000/79701/file/01537218-photo-pokemon-platinum.jpg -> Le centre la couleur (exemple à la place du bleu): Celle d'origine
2ème formulaire Pokémon: Chamallot Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Genre: Male Ball: Hyperball Résultat et moyen de rencontre: Hasard
2ème formulaire Pokémon: Kaiminus Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Genre: Male Ball: Pokéball Résultat et moyen de rencontre: Resets, environ 500 *laisse Gotika économiser ses doigts* On le répète encore une énième fois, Gotika ne fais plus de SH-Card. |
|
| |
Linkos Nouveau Membre
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 15 Avr 2010 - 22:04 | |
| Salut gotika, j'ai transferé un de mes ancien shiny DP sur HGSS pourrais tu me l'add, s'il te plait ? =)
Pokémon: Elekable Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Genre: Male Ball: Poke ball Résultat et moyen de rencontre: Environ 3000 oeufs | |
|
| |
Light Nouveau Membre
Nombre de messages : 156 Date d'inscription : 19/08/2006 Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 15 Avr 2010 - 23:22 | |
| Ah, désole. Je vais essayer de me la créer moi-même alors | |
|
| |
Soul Titan Nouveau Membre
Age : 113 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : The Moon
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Jeu 15 Avr 2010 - 23:39 | |
| Lut' miss, et oui encore XD ^^
Pourrais-tu me rajouter ceci?
Pokémon: Méganium Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): CO/AA Genre: Mâle (enfin) Ball: Pokéball Résultat et moyen de rencontre: 113 resets | |
|
| |
Natsu_ Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 28/11/2009 Localisation : Aux tour'b'îles, attendant que le roi des abysses devienne rose ~ Nombre de Shinies : 14
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 16 Avr 2010 - 0:09 | |
| Hey' Gotika x)
Pourrais-tu me rajouter ceci ? :
Pokémon: Grahyena Sprite (R/S, VF/RF, D/P/Pl ou CO/AA): R/S Genre: Male Ball: Honor Ball Résultat et moyen de rencontre: 5'265 Rencontres
Et aussi, enlever Entei, Raikou et Ho-oh de mes recherches et juste laisser Evoli ^^
Merci d'avance (: | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
Age : 33 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 30/03/2008 Localisation : Suisse Nombre de Shinies : 200 et plus. ~
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 16 Avr 2010 - 6:27 | |
| Merci PokEvent. En effet en se moment je ne fais plus de Sh-card et je m'occupe que des rajouts. ^^' Voila Linkos, - Spoiler:
Soul Titan, - Spoiler:
Natsu, - Spoiler:
| |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 16 Avr 2010 - 9:36 | |
| Salut Gotika! Je ne sais pas si tu sais faire ça, es-tu capable d'ajouter Entei et Raikou sur ma barre de recherche? Tu pourrais les mettre à la place des starters^^ Merci beaucoup! | |
|
| |
Pi-ka-ru-to-57 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 131 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : Lorraine Nombre de Shinies : 27 [1/8192]
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 16 Avr 2010 - 14:40 | |
| - Pikaruto57 a écrit:
- Salut Gotika pourrait-tu me rajouter un Typhlosion mâle,sprite ASS/OHG,6282 resets,Poké Ball et enlever les starters de mes recherches pour Rayquaza.Merci d'avance.
Tu m'as oublié Gotika... | |
|
| |
Amaury Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 114 Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 16 Avr 2010 - 15:38 | |
| Merci Gotika quand j'aurais trouvé ma recherche secrète,je ferais changer mon fond. | |
|
| |
Linkos Nouveau Membre
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 16 Avr 2010 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 16 Avr 2010 - 19:18 | |
| Voila Mana-Maha, j'ai fait du mieux que j'ai pu. - Spoiler:
Et je suis vraiment désoler Pikaruto57, elle était déjà faite mais j'ai juste oublié de la poster. ><' - Spoiler:
| |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 16 Avr 2010 - 19:57 | |
| Merci gotika (en retard). Je suis vraiment content de cette SH-carte, je trouve que la couleure violette donne super bien :love: Merci! =3 | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Ven 16 Avr 2010 - 23:05 | |
| Mais,... Mais, c'est tout simplement magnifique, exactement comme je voulais^^ Merci beaucoup, tu es une artiste :love: | |
|
| |
Pi-ka-ru-to-57 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 131 Date d'inscription : 04/08/2009 Localisation : Lorraine Nombre de Shinies : 27 [1/8192]
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Sam 17 Avr 2010 - 9:35 | |
| | |
|
| |
Shinichi Kudo Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 532 Date d'inscription : 30/06/2008 Localisation : Avec Kakarot (dracaufeu noir) Nombre de Shinies : 44
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 18 Avr 2010 - 10:56 | |
| Salut, est ce que tu pourrais rajouter sur ma card s'il te plaît Pokémon: Aligatueur Sprite: CO/AA Genre: mâle Ball:Pokéball Résultat et moyen de rencontre: 1340 reset Merci d'avance | |
|
| |
K24B Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 127 Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 18 Avr 2010 - 13:28 | |
| Salut Gotika. Se serai pour un râjout si cela ne te gênes pas :
Pokémon: Typhlosion Sprite: CO/AA Genre: mâle Ball: Pokéball Résultat et moyen de rencontre: 874 resets.
Voilà, merci. | |
|
| |
Soul Titan Nouveau Membre
Age : 113 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : The Moon
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 18 Avr 2010 - 17:31 | |
| Salut miss, ce serait pour un ajout =)
Pokémon: germignon Sprite: CO/AA Genre: mâle Ball: Pokéball Résultat et moyen de rencontre: ~2.800 resets. | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 18 Avr 2010 - 18:59 | |
| Voila Shinichi', - Spoiler:
~Kratos~, - Spoiler:
Et Soul Titan, - Spoiler:
| |
|
| |
Mentali Premiers membres
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Dim 18 Avr 2010 - 21:15 | |
| Coucou, c'est encore moi ^^" ce serait pour un rajout s'il te plait :
Pokémon: Aspicot Sprite: CO/AA Genre: femelle Ball: Pokéball Résultat et moyen de rencontre: échangé, par hasard.
Merci de t'occuper de tout ces ajouts =D | |
|
| |
Gotika Aspirant SH
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement Lun 19 Avr 2010 - 7:54 | |
| Et voila Mentali. ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
| |
|
| |
| .: † Gotika † :. Sh-card: ajouts et modifications seulement | |
|