| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|
+112Adrijere Pichuman Brybry Dracojo Dark Garchomp K24B Soul Titan Sey Roms54 Dany Zamal D4rk4ylSh Willy Lustore alternative Keita Yuuki Seiden gab32 Chiwingum BlueShad Ice Flo' Natsu_ shinydresseur Neon Tux Dark Light tiwellink Mana-Mahad BlueBurn Goomboo Dark Mewtwo Osha Shinichi Kudo Grimmjow Takeshima Tika Lovecats Apokaliptika Suzuka Gongen Gotika Keuz' Mentali Blast El Fuerto Shika25 Scarlett94 KAP Sianana SH-Anais Kil BakaSama Tom Dark-Latios Thunderbird Mili Eiko Lulu PikaTyson Trasher Overlord Zean Ciza Magma Mentarie Neosnake Miss'Magius Chasseur d'étoile 2.0 Reaft Hotaru Akari Brice38 Jane Banana-in-fire bazemore Mugi Chrys Ninetales Max-Shiny Naruto92 Yoshyneys Nocta' Jeb@y Isma Félizio ShinyFufu Xel Sushi' JiminiFrog Nactios El Cazador Malinoise Bananaman Kachi Horsea Néatoru Brûlombre LoS Blacky Jill Aéro Gungir Mystic-Falco Gekkouga Lugi Kiba Aurorus Lord Moriarty Maître Armand Tortanks Mew le dieu KevinRockoSH Azerti' Tyler GroretSH 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 21 Mar 2010 - 20:01 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 21 Mar 2010 - 20:45 | |
| - PokEvent a écrit:
- Cela fesait longtemps que j'attendais leurs sorties sur Pearl Mode, mais enfin, les voilà, Dialga et Palkia sont arrivés et j'ai vraiment craqué sur Palkia :love: Si quelqu'un pourrait s'occuper de ces deux images s'il vous plaît.
- Spoiler:
- Spoiler:
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'éxaucer. Petit up . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 22 Mar 2010 - 0:36 | |
| Salut à tous. Dites, qui peut me mettre de l'ombre à cette image ? Un peu comme mon Avatar. |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 22 Mar 2010 - 1:03 | |
| Voilà Angel . Vu que je ne savais pas trop ou mettre la projection de l'ombre je l'ai mise en haut a droite mais je peux changer ! A toi de voir . - Code:
-
[img]http://s2.noelshack.com/uploads/images/8353478898567_25810.png[/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 22 Mar 2010 - 2:46 | |
| Merci Mystic-Falco. L'ombre est bonne, mais j'espérais que ça lisserais les bords (là où il y a l'aliasing). Ce n'est pas possible ? |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 22 Mar 2010 - 2:48 | |
| Qu'est ce que tu appelle " l'aliasing " ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 22 Mar 2010 - 2:50 | |
| Ben les trucs blancs sur la queue par exemple qui descendent en "escalier". Tu joue pas aux jeux vidéo toi *sort* |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 22 Mar 2010 - 8:47 | |
| Haaa ! Ça ! C'est parce que la transparence a mal était faites... . Bah écoute je vois ce que je peux faire aujourd'hui, j'éditerai ce post, avec l'image . | |
|
| |
Roms54 Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 216 Date d'inscription : 25/12/2009 Localisation : Route Victoire / Tour Dragospire ! Nombre de Shinies : 92 à l'ancienne !
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 22 Mar 2010 - 12:49 | |
| Merci Ciza ! C'est parfait :love: | |
|
| |
Jeb@y Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 45 Date d'inscription : 26/08/2008 Localisation : bah enfaite tu connais PAS XD Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 23 Mar 2010 - 9:06 | |
| - Jeb@y a écrit:
- Quelqun pourrais me shinyser cet image svp(que je trouve trop trop belle)
je vous remerci d'avance
Edit:je le voudrais au couleur du spirite des jeu DS c'est a dire plus gris que noir Up | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 23 Mar 2010 - 12:50 | |
| Bonjour tous le monde j'aurai une petite image a vous faire shinyser, et j'aimerai que se soit au couleur du sprite sur DS et qu'il y est la transparence ^^" Donc voila l'image : - Spoiler:
|
|
| |
Lustore alternative Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Bauvin Nombre de Shinies : 42
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 23 Mar 2010 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Dany Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 128 Date d'inscription : 28/11/2007 Localisation : Suisse, Valais Nombre de Shinies : SH card
| Sujet: re Sam 27 Mar 2010 - 13:44 | |
| - Dany a écrit:
- Dany a écrit:
- Quelqu'un pourrait me faire sa
- Spoiler:
en mettant que le armaldo shiney please
et sa
- Spoiler:
shiney bien évidemment^^
j'attends toujours
Et j'en ai trouvé une bien aussi sur le site qu'a donné mentali (merci au passage^^)
- Spoiler:
J'attends toujours | |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 28 Mar 2010 - 23:40 | |
| Qui est partant pour cette magnifique image ? | |
|
| |
Sey Ancien du staff (S)
Age : 36 Nombre de messages : 1940 Date d'inscription : 20/08/2007 Localisation : Face aux ténèbres~. Nombre de Shinies : Voir ma card en signature x).
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 28 Mar 2010 - 23:57 | |
| Ce topic est malheureusement un peu à l'abandonné.
Si vous voulez le faire vous mêmes, je peux éventuellement faire un tutoral sur la re-colorisation via Photoshop. | |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 29 Mar 2010 - 18:35 | |
| Ce serait sympas Sey car j'ai oublier le nom de mon dernier logiciel pour les colo, donc si tu pouvait faire sa sa serait sympatoche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 2 Avr 2010 - 20:15 | |
| Bonjour ! Désolée du dérangement, mais j'ai vu que vous aviez oublié de mettre cette image de Galopa... Et il se trouve que j'en ai besoin. Vous voulez bien me le faire ? Je suis nulle en graph et tout ! Merci ^^ |
|
| |
Seiden Aspirant SH
Age : 20 Nombre de messages : 1093 Date d'inscription : 23/12/2009 Localisation : Le cul sur le siège de l'ordi et la tête dans le frigo
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 2 Avr 2010 - 20:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 2 Avr 2010 - 20:43 | |
| Merci beaucoup ! Je suis très contente de ta réponse rapide ! =D :love: |
|
| |
Lustore alternative Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 273 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Bauvin Nombre de Shinies : 42
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 3 Avr 2010 - 8:21 | |
| Quelqu'un pourrait mettre la transparence a sa : | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 4 Avr 2010 - 13:46 | |
| - PokEvent a écrit:
- PokEvent a écrit:
- Cela fesait longtemps que j'attendais leurs sorties sur Pearl Mode, mais enfin, les voilà, Dialga et Palkia sont arrivés et j'ai vraiment craqué sur Palkia :love: Si quelqu'un pourrait s'occuper de ces deux images s'il vous plaît.
- Spoiler:
- Spoiler:
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'éxaucer. Petit up . Je me permet un deuxième petit up . |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 4 Avr 2010 - 13:53 | |
| Je veux bien tenter mais ... On ne voit pas les images. %D Edit : Oui ça y est. ^^
Dernière édition par Cizounette le Dim 4 Avr 2010 - 15:20, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 4 Avr 2010 - 15:11 | |
| Ah crotte, attend je vais les rechercher et j'edit ce post . Edit : - Spoiler:
C'est bon Cizounette ? |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 4 Avr 2010 - 15:51 | |
| Une âme charitable pour me recolorier ceci ? xD - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|