| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|
+112Adrijere Pichuman Brybry Dracojo Dark Garchomp K24B Soul Titan Sey Roms54 Dany Zamal D4rk4ylSh Willy Lustore alternative Keita Yuuki Seiden gab32 Chiwingum BlueShad Ice Flo' Natsu_ shinydresseur Neon Tux Dark Light tiwellink Mana-Mahad BlueBurn Goomboo Dark Mewtwo Osha Shinichi Kudo Grimmjow Takeshima Tika Lovecats Apokaliptika Suzuka Gongen Gotika Keuz' Mentali Blast El Fuerto Shika25 Scarlett94 KAP Sianana SH-Anais Kil BakaSama Tom Dark-Latios Thunderbird Mili Eiko Lulu PikaTyson Trasher Overlord Zean Ciza Magma Mentarie Neosnake Miss'Magius Chasseur d'étoile 2.0 Reaft Hotaru Akari Brice38 Jane Banana-in-fire bazemore Mugi Chrys Ninetales Max-Shiny Naruto92 Yoshyneys Nocta' Jeb@y Isma Félizio ShinyFufu Xel Sushi' JiminiFrog Nactios El Cazador Malinoise Bananaman Kachi Horsea Néatoru Brûlombre LoS Blacky Jill Aéro Gungir Mystic-Falco Gekkouga Lugi Kiba Aurorus Lord Moriarty Maître Armand Tortanks Mew le dieu KevinRockoSH Azerti' Tyler GroretSH 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Delchato Nouveau Membre
Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 07/02/2010 Localisation : Oui Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 17 Avr 2010 - 14:32 | |
| Est'il possible de recolo avec The Gimp ? Si oui, est-ce que je pourais avoir un tuto? | |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| |
| |
Pichuman Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 01/12/2007 Localisation : En Bretagne plus précisément dans le Finistère.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 18 Avr 2010 - 14:53 | |
| C'est la première que je fais,désolé si tu n'aimes pas ... - Spoiler:
| |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 18 Avr 2010 - 14:55 | |
| Euh oui elle est trés bien mais quand je la met en avatar la transparence ne marche pas :X | |
|
| |
Pichuman Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 129 Date d'inscription : 01/12/2007 Localisation : En Bretagne plus précisément dans le Finistère.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 18 Avr 2010 - 16:23 | |
| Ah bon, je ne sais pas comment résoudre ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 22 Avr 2010 - 2:27 | |
| Quelqu'un pour me shineyisé ceci s'il vous plait ?
- Spoiler:
|
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 22 Avr 2010 - 20:50 | |
| Bonjour tout le monde =) Est-ce qu'une âme charitable pourrait me shineyiser cette image:
- Spoiler:
Merci d'avance =3 | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 22 Avr 2010 - 21:04 | |
| Angel : - Spoiler:
Nocta : l'image est trop pixellisée pour moi, j'y arrive pas :\ | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 22 Avr 2010 - 21:36 | |
| Commande groupée. %)
Angel : (Même si Marinette te l'a fait j'y ai passé pas mal de temps dessus donc je la poste quand même).
- Spoiler:
Nocta : (Elle était balèze n'empêche, pas mal petite et du coup j'ai fait du mieux que j'ai pu. :S)
- Spoiler:
Quant à moi j'ai passé 1h30 cet après-midi à faire une recolo d'un dessin de Entei, Raikou et Mentali que j'ai trouvé sur un site et du coup j'avais pas mal envie de vous en faire part. (:
- Spoiler:
Certes ce n'est pas du grand art mais je suis content de moi quand je vois le temps passé dessus. ^^
| |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 22 Avr 2010 - 21:46 | |
| MErci beaucoup ciza :love: Il est magnifique Et merci quand même marinette d'avoir essayer =3
sinon, moi je trouve que c'est du grand art la recolo que t'as faite de raikou, entei et mentali =) (meme si le mentali est trop clair ><) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 23 Avr 2010 - 0:36 | |
| Merci Marinette et Ciza. Vous êtes vraiment cool les amis. |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 23 Avr 2010 - 9:04 | |
| - Ciza a écrit:
Quant à moi j'ai passé 1h30 cet après-midi à faire une recolo d'un dessin de Entei, Raikou et Mentali que j'ai trouvé sur un site et du coup j'avais pas mal envie de vous en faire part. (:
- Spoiler:
Certes ce n'est pas du grand art mais je suis content de moi quand je vois le temps passé dessus. ^^
Oh putain le Entei *__* C'est magnifique bravo Ciza ! | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| |
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 23 Avr 2010 - 11:07 | |
| Je savais que j'avais oublié quelque chose ... XD J'ai donc shinysé les yeux de Entei mais ai laissé la bouche ainsi, le rendi faisait moche après ... =/
- Spoiler:
| |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 23 Avr 2010 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 25 Avr 2010 - 21:10 | |
| Ces modifications sont justes superbe ^^ Par contre j'aimerais savoir si vous avez l'original du sablaireau (non pas shinizé). En plus si vous pouviez réaliser un shiny ''spécial'': pas les couleurs conventionnel mais un beau noir a la dracufeu shiny avec des yeux jaunes pour ce petit reptincel: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 27 Avr 2010 - 18:08 | |
| |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mer 28 Avr 2010 - 12:56 | |
| Angel > Tiens j'ai essayé : - Spoiler:
| |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mer 28 Avr 2010 - 17:47 | |
| - Spoiler:
Une simple image shineyisé^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mer 28 Avr 2010 - 20:13 | |
| en faite j'ai réussie a le faire moi même ^^ Bon je poste celui là et quelques autres sur lesquelles je me suis amusée à shinizé: - Spoiler:
taupiqueur: triopiqueur: mystherbe: raflésia:
|
|
| |
Dark Mewtwo Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 10/07/2008 Localisation : Qui sait ?! ;) Nombre de Shinies : 41 Shinies Magnifiques!
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mer 28 Avr 2010 - 20:41 | |
| Superbe tes recolos ^^ Je Trouve que Reptincel Noir Claque ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 1 Mai 2010 - 23:01 | |
| Vous saurez où je peux trouver le nouvel artwork de Giratina s'il vous plait ? Celui qui est sur nos pochettes de jeu. |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 1 Mai 2010 - 23:02 | |
| Quelqu'un pourrait me shinyser ce magnifique suicune? (trouvé sur google en tapant...suicune!!!) - Spoiler:
Ca serait vraiment sympa, j'adore ce dessin mais je sais pas recolorier, et je suis un flemmard de la pire espèce...merci d'avance à celui qui le fera, j'espère que c'est pas trop dur =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|