| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|
+112Adrijere Pichuman Brybry Dracojo Dark Garchomp K24B Soul Titan Sey Roms54 Dany Zamal D4rk4ylSh Willy Lustore alternative Keita Yuuki Seiden gab32 Chiwingum BlueShad Ice Flo' Natsu_ shinydresseur Neon Tux Dark Light tiwellink Mana-Mahad BlueBurn Goomboo Dark Mewtwo Osha Shinichi Kudo Grimmjow Takeshima Tika Lovecats Apokaliptika Suzuka Gongen Gotika Keuz' Mentali Blast El Fuerto Shika25 Scarlett94 KAP Sianana SH-Anais Kil BakaSama Tom Dark-Latios Thunderbird Mili Eiko Lulu PikaTyson Trasher Overlord Zean Ciza Magma Mentarie Neosnake Miss'Magius Chasseur d'étoile 2.0 Reaft Hotaru Akari Brice38 Jane Banana-in-fire bazemore Mugi Chrys Ninetales Max-Shiny Naruto92 Yoshyneys Nocta' Jeb@y Isma Félizio ShinyFufu Xel Sushi' JiminiFrog Nactios El Cazador Malinoise Bananaman Kachi Horsea Néatoru Brûlombre LoS Blacky Jill Aéro Gungir Mystic-Falco Gekkouga Lugi Kiba Aurorus Lord Moriarty Maître Armand Tortanks Mew le dieu KevinRockoSH Azerti' Tyler GroretSH 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 5 Déc 2009 - 19:19 | |
| Voilà ~~Marinette~~ |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 5 Déc 2009 - 20:56 | |
| Merci mais... t'as un peu dépassé sur certains endroits ^^" Par exemple, t'as des feuilles de buissons qui sont à moitié rouge, ou alors un peu de jaune sur le cyan de la tête de massko ^^" m'enfin merci quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 6 Déc 2009 - 11:06 | |
| Excuse mon ordi bug donc c'est un peu dur pour les cntour ^^' |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 7 Déc 2009 - 18:27 | |
| - Spoiler:
et la derniere attention! grand xD - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 7 Déc 2009 - 21:28 | |
| |
|
| |
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 8 Déc 2009 - 17:39 | |
| Bonjour.Est ce que quelqu'un pourrait me recolorer cette image en shiney sil vous plait. - Spoiler:
Merci d'avance a celui ou celle qui le ferat. | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 8 Déc 2009 - 18:28 | |
| Stone ton image a pas déjà été recolorié ?? Si non je la ferrai mais je l'ai déjà vu de sur. Missi - Spoiler:
Je sais pas si tu voulais aussi la dresseuse en shiny enfin tu me le redis si jamais je le ferrai
shinytoutbeau - Spoiler:
| |
|
| |
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 8 Déc 2009 - 18:29 | |
| Merci beaucoup il est magnifique je l'adore.Encore merci Shika.Pour la dresseuse je pense qu'elle est parfaite comme sa car on voit la difference entre le normal et le shiney ^^. | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 8 Déc 2009 - 18:48 | |
| merci shika ^^ voila una autre ^^ - Spoiler:
c'est fou :mdr: plus je prend l'image pette, plus elle parrait grand sur mon ordi xD | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mer 9 Déc 2009 - 17:33 | |
| Et voici une image avec des shiny tout beau (je suis un petit comique^^). - Spoiler:
| |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 10 Déc 2009 - 17:20 | |
| - ~Marinette~ a écrit:
- J'ai une petite commande à passer !
- Spoiler:
Et aussi celles-là où il faudrait shinyser massko uniquement
- Spoiler:
Merki d'avance ! Je reposte parce que j'ai l'impression qu'on me jette dans les oubliettes | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 10 Déc 2009 - 17:50 | |
| J'ai essayer mais j'ai pas réussi à faire le blanc de son ventre je tombe sur du gris et je n'arrive malheureusement pas retomber sur du blanc faudra que je revois ça et si jamais je réussis je pourrais surement les faire. | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 10 Déc 2009 - 18:34 | |
| Le ventre c'est du beige, pas du blanc x) | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 11 Déc 2009 - 12:18 | |
| Quelque soit la couleur j'obtiens du gris^^. | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 13 Déc 2009 - 21:23 | |
| Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me shineyiser cette image =>- Spoiler:
[img] [/img]
merci d'avance | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 13 Déc 2009 - 21:35 | |
| Tu as changé le format de l'image entretemps, ou elle était déjà comme ça ? Parce que la qualité est vraiment... Sale. Enfin bref, je suis en train de tenter le coup, mais je te promets pas un résultat faramineux au vu de l'image. :/ Edit : Bon, j'ai essayé de m'en sortir comme je pouvais. ^^' - Spoiler:
C'était vraiment extrêmement pixellisé, donc c'est le mieux que j'ai pu faire. | |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 14 Déc 2009 - 20:29 | |
| Bonsoir, j'ai une grosse commande à faire XD Voilà les images dont je souhaiterai que l'on me refasse une recolo svp. Scorvol => - Spoiler:
Suicune => - Spoiler:
Milobellus => - Spoiler:
Airmure => - Spoiler:
Demolosse=> - Spoiler:
Voilà, merci beaucoup à celui/celle ou ceux qui les fera(ont). C'est juste que si je demande autant c'est que je dois préparer quelque chose avec toute ces recolos prochaines. Bonne soirée . Merci encore d'avance. (Je m'excuse si je demande tant...) Edit : Merci mais ce n'est plus du tout la peine de me faire des recolos sur ces images ^^ Merci à Mentali à DM =)
Dernière édition par Blast' le Dim 20 Déc 2009 - 9:37, édité 3 fois | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| |
| |
Mentali Premiers membres
Age : 31 Nombre de messages : 287 Date d'inscription : 06/10/2005 Localisation : Mystherbe et boule de Chiwingum ... *court très vite pour pas se faire taper par Chiwi* Nombre de Shinies : 36
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 14 Déc 2009 - 21:44 | |
| Je m'occupe de ce que je peux ^^ Je te donnerai tout en même temps Blast' Edit : Je pourrais faire sûrement que les Scorvol et les Milobellus, pas les autres je te donne déjà ce que j'ai fait et le reste je fais demain : - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Blast Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 506 Date d'inscription : 07/01/2008 Localisation : In your ass baby ;) Nombre de Shinies : 37
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 15 Déc 2009 - 16:42 | |
| - Mentali a écrit:
- Je m'occupe de ce que je peux ^^ Je te donnerai tout en même temps Blast'
Edit : Je pourrais faire sûrement que les Scorvol et les Milobellus, pas les autres je te donne déjà ce que j'ai fait et le reste je fais demain :
- Spoiler:
- Spoiler:
Merci beaucoup encore , c'est super sympa. | |
|
| |
Neon Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 17 Déc 2009 - 11:51 | |
| quelqu'un peut-t-il me recolorier cette superbe image? - Spoiler:
- Spoiler:
merci d'avance a celui qui le fera :mdr:
| |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 17 Déc 2009 - 14:11 | |
| Moi qui pensais que j'allais rien faire en attendant de repartir à 15h pour les cours (merci les repas de noël qui virent les cours de 12h à 14h et par conséquent mon heure d'étude :p) et ben non c'est recolo m'aura bien occupé. J'espère que ça va te plaire shinytoutbeau. - Spoiler:
| |
|
| |
Neon Aspirant SH
| Sujet: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 17 Déc 2009 - 17:40 | |
| dans notre collége aussi ya eu le repas de noel a midi saufpour moi, je suis "externe" comme je suis a 100m du college et je pense m'occuper avec plusieurs chaines de radars sinon merci pour la recolo ^^ | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 17 Déc 2009 - 18:18 | |
| Superbe la recolo Shika25 ! Bon travail =) Je la prends (j'espère que j'ai le droit x))
H.S : Moi aussi j'ai eu le repas de Noël ce midi =p | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 17 Déc 2009 - 18:34 | |
| Quelqu'un pour recoloer cette petite image de coxyclaque et de son dresseur? - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|