| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|
+112Adrijere Pichuman Brybry Dracojo Dark Garchomp K24B Soul Titan Sey Roms54 Dany Zamal D4rk4ylSh Willy Lustore alternative Keita Yuuki Seiden gab32 Chiwingum BlueShad Ice Flo' Natsu_ shinydresseur Neon Tux Dark Light tiwellink Mana-Mahad BlueBurn Goomboo Dark Mewtwo Osha Shinichi Kudo Grimmjow Takeshima Tika Lovecats Apokaliptika Suzuka Gongen Gotika Keuz' Mentali Blast El Fuerto Shika25 Scarlett94 KAP Sianana SH-Anais Kil BakaSama Tom Dark-Latios Thunderbird Mili Eiko Lulu PikaTyson Trasher Overlord Zean Ciza Magma Mentarie Neosnake Miss'Magius Chasseur d'étoile 2.0 Reaft Hotaru Akari Brice38 Jane Banana-in-fire bazemore Mugi Chrys Ninetales Max-Shiny Naruto92 Yoshyneys Nocta' Jeb@y Isma Félizio ShinyFufu Xel Sushi' JiminiFrog Nactios El Cazador Malinoise Bananaman Kachi Horsea Néatoru Brûlombre LoS Blacky Jill Aéro Gungir Mystic-Falco Gekkouga Lugi Kiba Aurorus Lord Moriarty Maître Armand Tortanks Mew le dieu KevinRockoSH Azerti' Tyler GroretSH 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mer 27 Jan 2010 - 12:17 | |
| Ouai t'as raison ! Mais je debute dans les banniere ! Sinon c'est exactement ce que je voulais |
|
| |
Aéro Gungir Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 19/10/2008 Localisation : Maubeuge Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| |
| |
shinydresseur Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 11/04/2009 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 30 Jan 2010 - 17:19 | |
| Avec quel logiciel faites-vous les recolo ? Parce que moi, je peine avec Paint... | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 30 Jan 2010 - 18:59 | |
| C'est avec photoshop.
AG-> je essaierais de farie ta recolo demain si j'ai le temps et si j'y pense et si cela va de soi si personne ne la fait. | |
|
| |
shinydresseur Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 120 Date d'inscription : 11/04/2009 Nombre de Shinies : 10
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 30 Jan 2010 - 19:15 | |
| Comment on fait pour l'avoir ? | |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 30 Jan 2010 - 19:30 | |
| - shinydresseur a écrit:
- Comment on fait pour l'avoir ?
Tu met 1500 € de ta poche x) Nan plus sérieusement c'est un logiciel Adobe, donc forcement payant... Enfin forcement ... Ou pas... | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 31 Jan 2010 - 14:14 | |
| AG-> J'espère que ça t'iras les étoiles ne m'ont pas faciliter la tache. - Spoiler:
| |
|
| |
Aéro Gungir Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 146 Date d'inscription : 19/10/2008 Localisation : Maubeuge Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 31 Jan 2010 - 16:35 | |
| Un grand merci à toi Shika depuis le temps que je l'atendais ^^ elle roxx. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 31 Jan 2010 - 20:47 | |
| Besoin d'une petit shinytisation (Erf on va y arriver xD) de mon futur avatar , parce que le GOF shiny "Joyeux noël" il est complètement à l'ouest là, parce que noël bah c'est fini Merci d'avance à celui ou celle qui prendra ma commande |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 1 Fév 2010 - 13:04 | |
| J'espère que ça t'iras elle m'a donné quelques difficultés. | |
|
| |
Nactios Premiers membres
Age : 34 Nombre de messages : 1295 Date d'inscription : 15/10/2005 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 2 Fév 2010 - 12:14 | |
| Suicune shiny a son "nuage" bleu =P | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 2 Fév 2010 - 17:20 | |
| C'est vrai que maintenant que tu le dis le nuage était encore un peu trop violet j'ai essayé de le rendre plus foncé mais c'est dur d'avoir un juste un milieu. | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 6 Fév 2010 - 18:46 | |
| Salut, quelqu'un pourrait-il me shinysé ceci?: - Spoiler:
Merci d'avance! | |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 6 Fév 2010 - 18:48 | |
| Et voici deux images de Giratina que j'aimerais que vous me shinyser - Spoiler:
| |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 6 Fév 2010 - 23:05 | |
| Bonjour, j'ai à mon tour une recoloration à demander (et ouaip, toujours pas le logiciel de rechopé) : - Spoiler:
Merci d'avance, vraiment, cette image ira sans doute sur ma chaîne, si elle ressort mieux que ho-oh normal. | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 7 Fév 2010 - 14:12 | |
| Voilà MA, c'est un essaie. Je suis vraiment pas doué mais si ça te convient: - Spoiler:
Quelqu'un d'autre pourra certainement faire mieux que moi. | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 7 Fév 2010 - 14:44 | |
| J'apprécie beaucoup ton choix de couleur, c'est moins flashy que sur la plupart des recolorations, c'est plus ... métallique.
Juste une chose après, c'est que le vert sur ho-oh devient rouge en shiny. Je voulais savoir si tu pouvais rapidement retoucher le vert en rouge. Merci d'avance ^^ | |
|
| |
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 7 Fév 2010 - 16:24 | |
| Quelqu'un peut-il me recolo cette image,juste le embrylex: Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| |
| |
Malinoise Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 480 Date d'inscription : 25/08/2008 Localisation : En train de fuir des Chinchidou :3
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 7 Fév 2010 - 16:54 | |
| Merci beaucoup Ciza,c'est magnifique,il reprensente bien embrylex et avec ta colo c'est encore mieux.Encore merci. | |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 7 Fév 2010 - 17:05 | |
| - Magma a écrit:
- Et voici deux images de Giratina que j'aimerais que vous me shinyser
- Spoiler:
Et encore 4 nouvelles : - Spoiler:
SEULEMENT LES pokemons a mettre shiny ! Voila et merci a celui qui feras cette GROSSE commande
Dernière édition par Magma le Dim 7 Fév 2010 - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 7 Fév 2010 - 18:10 | |
| - Maître Armand a écrit:
- J'apprécie beaucoup ton choix de couleur, c'est moins flashy que sur la plupart des recolorations, c'est plus ... métallique.
Juste une chose après, c'est que le vert sur ho-oh devient rouge en shiny. Je voulais savoir si tu pouvais rapidement retoucher le vert en rouge. Merci d'avance ^^ J'ai fais ce que j'ai pu, je pourrai pas faire mieux. - Spoiler:
j'espère que t'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 7 Fév 2010 - 18:29 | |
| Pour le rouge tu as débordé en bas à gauche sur son flanc, mais ça même sans un logiciel convenable on peut le modifier. J'ai à l'aide des deux recolorations corrigé le petit défaut grâce à Paint, et le résultat final (merci à toi !) est sur ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/MaitreArmandC'est magnifique. | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 7 Fév 2010 - 19:06 | |
| Tant mieux si tu as pu le modifier pour qu'il te convienne. Heureux de t'avoir aidé. EDIT: C'est vrai, ça rend vraiment bien sur ta chaîne!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|