| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|
+112Adrijere Pichuman Brybry Dracojo Dark Garchomp K24B Soul Titan Sey Roms54 Dany Zamal D4rk4ylSh Willy Lustore alternative Keita Yuuki Seiden gab32 Chiwingum BlueShad Ice Flo' Natsu_ shinydresseur Neon Tux Dark Light tiwellink Mana-Mahad BlueBurn Goomboo Dark Mewtwo Osha Shinichi Kudo Grimmjow Takeshima Tika Lovecats Apokaliptika Suzuka Gongen Gotika Keuz' Mentali Blast El Fuerto Shika25 Scarlett94 KAP Sianana SH-Anais Kil BakaSama Tom Dark-Latios Thunderbird Mili Eiko Lulu PikaTyson Trasher Overlord Zean Ciza Magma Mentarie Neosnake Miss'Magius Chasseur d'étoile 2.0 Reaft Hotaru Akari Brice38 Jane Banana-in-fire bazemore Mugi Chrys Ninetales Max-Shiny Naruto92 Yoshyneys Nocta' Jeb@y Isma Félizio ShinyFufu Xel Sushi' JiminiFrog Nactios El Cazador Malinoise Bananaman Kachi Horsea Néatoru Brûlombre LoS Blacky Jill Aéro Gungir Mystic-Falco Gekkouga Lugi Kiba Aurorus Lord Moriarty Maître Armand Tortanks Mew le dieu KevinRockoSH Azerti' Tyler GroretSH 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 6 Sep 2009 - 19:54 | |
| Voilà ton image Lugia en espérant qu'elle te plaise : Je propose de faire un tutoriel pour recolo??.... | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 6 Sep 2009 - 20:41 | |
| Moi je serais pas contre un tuto avec l'utilisation du tampon là car je n'arrive plus à m'en servir (sur photofiltre). | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 6 Sep 2009 - 21:04 | |
| Bin désolé mais moi je suis sur the gimp... Mais tu sais the gimp est plus puissant que phofiltre, enfin c'est mon avis. Mais je pourrais faire des tutos sur the gimp par contre pour photofiltre il faudra demander à quelqu'un d'autre =/ , à part si je me remets à photofiltre spécialement pour les tutos... | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 6 Sep 2009 - 21:16 | |
| Pour Photophiltre je voit que l'option teinte/Saturation, qui reste tout de même assez limité.... J'suis le seul à faire planter GIMP aux démarrage ToT | |
|
| |
Isma Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 533 Date d'inscription : 28/12/2007 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 6 Sep 2009 - 21:23 | |
| est-ce que The gimp est gratuit car si c'est le cas je pourrais le télécharger et accepterais les tutoriels ^^ | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 6 Sep 2009 - 21:31 | |
| | |
|
| |
Isma Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 6 Sep 2009 - 21:50 | |
| Est-ce qu'il faut que j'en télécharge un en particulier car j'avais téléchargé le premier lien présent sur le site mais rien de spéciale dessus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 8 Sep 2009 - 19:02 | |
| merci pour le dracaufeu mais ^^' j'aurait aimer que le carapuce et le libégon aussi soit shiney -_-' |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 8 Sep 2009 - 19:18 | |
| - Lugia a écrit:
- merci pour le dracaufeu mais ^^' j'aurait aimer que le carapuce et le libégon aussi soit shiney -_-'
Une tête déçue ? - Lugia a écrit:
- rappelle vous pouvez me faire dracaufeu svp
Et bien tu ne peux que t'en prendre à toi-même. Tu préciseras la prochaine fois. Heureusement les SH ne sont pas méchants et une bonne âme complètera sans doute ta demande. (je ne suis pas une mauvaise âme, je ne suis pas une bonne d'ailleurs, mais je ne peux pas la faire moi-même car je n'ai pas encore réinstallé tous les logiciels sur mon pc) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 8 Sep 2009 - 20:12 | |
| oui mais pas grave je ne suis pas presser (mais bon pas 2ans non plus) mais c'est dommage j'aurait pensser qu'il aurait fait carapuce et libégon aussi |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mer 9 Sep 2009 - 18:10 | |
| Ah ben désolé de te le dire, mais tu a dis dracaufeu alors moi je shinytise dracaufeu. La prochaine fois, précise . Voilà ta shinytisation: - Spoiler:
| |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mer 9 Sep 2009 - 18:14 | |
| | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mer 9 Sep 2009 - 21:25 | |
| Chères amis truqueur. Aujourd'hui, je vous passe LE site qui a besoin d'une tonne de recolo. Pour ceux qui le connaissent déja, je passerais pour un gros con, mais pour les autres. ça va être un truc cooldonc le voici:http://www4.atwiki.jp/hitec/pages/119.htmlc'est facile a utilisé meme si c'est en Japonais. Donc vous avez a gauche, une liste avec des nombres. Vous n'avez qu'a cliqué sur le nombre d'un pokemon ex: numéro 127, scarabrute, ce qui donne: - Spoiler:
vous n'avez qu'a choisir le pokemon voulu, faire la recolo, boire un jus d'orange et voila =) | |
|
| |
Banana-in-fire Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mer 9 Sep 2009 - 22:19 | |
| Les images ne s'affichent pas sur le site :/ | |
|
| |
Isma Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 10 Sep 2009 - 14:23 | |
| Je ne vois aucune image sur le site que tu as donné. | |
|
| |
El Fuerto Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : au collège ): Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 10 Sep 2009 - 17:13 | |
| Pareil on ne voit pas les images on voit que des liens qui mène nul part. | |
|
| |
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 11 Sep 2009 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 11 Sep 2009 - 17:26 | |
| Y'en a pas mal qui ne marche pas, c'est dommage :/ |
|
| |
El Fuerto Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 155 Date d'inscription : 25/06/2008 Localisation : au collège ): Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 11 Sep 2009 - 17:59 | |
| Dommage que les autres ne marches pas parce que du peu que l'on voit c'est vraiment sympas(surtout voltorbe) Alors si tu en trouve d'autre ça serait cool que tu nous les montre. Edit:il y en a plein d'autre qui marche tortera maloss ect... | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 11 Sep 2009 - 22:12 | |
| y'en pas mal qui marche plus =/. Il y'a quelques mois, il y'en avait 1/10 qui marchait pas.
| |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 15 Sep 2009 - 16:08 | |
| Je m'ennuyais un peu cette après midi c'est pourquoi j'ai Shinytisé quelques overWorld (Pokemon qui nous suivent derrière nous dans HG/SS) . Une grosse fleure, et un rat court sur pattes : - Spoiler:
Une petite pousse de plante : - Spoiler:
Un hérisson en feu : - Spoiler:
Deux grosses Baleines : - Spoiler:
| |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 15 Sep 2009 - 18:54 | |
| J'adore, elles sont très bien faites *_* | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 15 Sep 2009 - 19:14 | |
| - ~Kakashi~ a écrit:
- ~Kakashi~ a écrit:
- Bonsoir 8D
Jvoudrais passer commande : faudrait me shineyser toutes ces images que j'ai regroupée en 1 seule xD
https://2img.net/r/ihimizer/img42/1849/sanstitreai.png
Merci d'avance ^^ Je quote pour pas que ça tombe dans les oubliettes x) Re-up, ça fait 1 semaine x) | |
|
| |
Keuz' Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 133 Date d'inscription : 20/07/2009 Localisation : Derrière toi. Nombre de Shinies : 9 shinies à l'ancienne
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mar 15 Sep 2009 - 19:25 | |
| désolé j'aimerais bien, mais je sais pas le faire... | |
|
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mer 16 Sep 2009 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|