| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|
+112Adrijere Pichuman Brybry Dracojo Dark Garchomp K24B Soul Titan Sey Roms54 Dany Zamal D4rk4ylSh Willy Lustore alternative Keita Yuuki Seiden gab32 Chiwingum BlueShad Ice Flo' Natsu_ shinydresseur Neon Tux Dark Light tiwellink Mana-Mahad BlueBurn Goomboo Dark Mewtwo Osha Shinichi Kudo Grimmjow Takeshima Tika Lovecats Apokaliptika Suzuka Gongen Gotika Keuz' Mentali Blast El Fuerto Shika25 Scarlett94 KAP Sianana SH-Anais Kil BakaSama Tom Dark-Latios Thunderbird Mili Eiko Lulu PikaTyson Trasher Overlord Zean Ciza Magma Mentarie Neosnake Miss'Magius Chasseur d'étoile 2.0 Reaft Hotaru Akari Brice38 Jane Banana-in-fire bazemore Mugi Chrys Ninetales Max-Shiny Naruto92 Yoshyneys Nocta' Jeb@y Isma Félizio ShinyFufu Xel Sushi' JiminiFrog Nactios El Cazador Malinoise Bananaman Kachi Horsea Néatoru Brûlombre LoS Blacky Jill Aéro Gungir Mystic-Falco Gekkouga Lugi Kiba Aurorus Lord Moriarty Maître Armand Tortanks Mew le dieu KevinRockoSH Azerti' Tyler GroretSH 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| |
| |
Magma Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 472 Date d'inscription : 18/07/2009 Localisation : Dans la Batmobile, sur la banquette arrière en ayant mal au fesses. Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 18 Juil 2009 - 15:20 | |
| J'aime bien moi ^^ Même si je deteste ce pokemon j'aime bien cette recolo ^^ Bravo M-F =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 18 Juil 2009 - 16:13 | |
| Mystic, ton image de base ne viendrais pas de PEARL MODE ?
Edit : Sortie de Togekiss sur PEARL MODE pour les intérresser ! |
|
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 641 Date d'inscription : 10/04/2009 Localisation : Unys Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 18 Juil 2009 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| |
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 18 Juil 2009 - 17:34 | |
| La recoloriation de Queulorior : Je le retoucherai aussi, je dois le "dorer" un peu plus. | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 18 Juil 2009 - 17:43 | |
| - Mystic-Falco a écrit:
- J'ai fait une nouvelle recolo, bon je ne l'a trouve pas super super mais bon =/ Voila quoi . J'espère avant tout qu'elle vous plaira.
- Spoiler:
Simple et efficace, je n'ai rien à redire. ^^ - Ciza a écrit:
- J'ai refait le Ciza mais je ferais des retouches au niveau des parties vertes foncées que je trouve trop claire ... ^^"
La réalisation est bonne, mais il est trop vert. Je te conseille de prélever les couleurs des sprites à la pipette pour les utiliser sur l'artwork (à moins que tu n'utilises la méthode Teinte / Saturation avec Photofiltre). - Mystic-Falco a écrit:
- Overlord a écrit:
- http://www.pokebip.com/pokemon/news1926__sortie_japonaise_du_film_12_et_lifting_graphique_de_la_seconde_generation_.html
Tous les nouveaux artwork des pokemon de la 2G . Wouaaaah Super du travail a recolorier Je me charge de tous faire . S'il vous plait laisser moi tout faire x). De toute façon, tu ne pourras empêcher personne de colorier en shiny ce qu'il souhaite. Je devrai probablement faire tous les artworks de HeartGold et SoulSilver pour SH, quand ils seront sortis à un format plus grand. Si tu veux, tu pourras m'aider, maintenant que Cyrrus18 ne vient plus. - Néatoru a écrit:
- La recoloriation de Queulorior :
Je le retoucherai aussi, je dois le "dorer" un peu plus. Il est un peu clair, en effet, mais à part ça, il est bien. ^^ | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| |
| |
Mystic-Falco Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 18 Juil 2009 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 18 Juil 2009 - 19:39 | |
| Allez je tente de recolorier Celebi Bon j'ai bien dit "je tente" xD Edit: Première fois que je fais la recolo d'un artwork, soyez indulgents . Non sérieusement les critiques sont les bienvenues: - Spoiler:
Ce qui me dérange ce sont principalement les couleurs qui ne se mélange pas aussi bien que sur d'autres recolos et tous les petits pixels qui restent du normal . | |
|
| |
Kiba Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 298 Date d'inscription : 11/07/2006 Nombre de Shinies : 20 shinies =D
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 18 Juil 2009 - 20:30 | |
| Zean -> Si tu veux je pourrais t'aider pour les artworks ^^ Overlord -> C'est pas mal mais bizarrement les ombres de l'artwork ont disparues . Tu fais ça avec quel logiciel ? Voilà Porygon2: - Spoiler:
| |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 18 Juil 2009 - 20:34 | |
| Oui c'est justement le fait que les ombres ont disparue qui me chagrinent Je m'en suis rendue compte mais j'essayerais d'améliorer ça demain J'utilise photophiltre ( pas photoshop et gimp est capricieux au point de ne jamais passer le premier lancement) sans avoir jamais lue de tuto mais je pense qu'il est grand temps de m'y mettre .^^ | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 18 Juil 2009 - 21:23 | |
| Bon, voici mes premières recolo d'artwork, faites sur Photofiltre! =) Au niveau des couleurs, la plus ressemblante au sprite est la première! - Spoiler:
J'ai craqué sur l'artwork! :love: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 18 Juil 2009 - 21:44 | |
| Mentarie, c'est super beau ce que t'as fait :love: Moi aussi j'ai craqué pour Hyporoi je le trouve vraiment trés beau :love: EDIT & COMMANDE POUR MYSTIC-F (Ecrit en gros comme sa il le verra ) : Jill c'était bien Zaikudo, je connaissais pas mais quelle mémoire Jill Enfete je ne sais pas si y'a un site Zaikudo mais en tout cas des images (peut-être pas toutes) sont sur DeviantART ... J'ai trouver celle-ci, Mystic-F pourrais-tu me la shinytiser ? Désolé de mettre le lien mais je ne sais pas ce qui se passe mais mon ordi ne peut pas l'enregistrer ni l'héberger http://zaikudo.deviantart.com/art/Out-Here-93567641Je voudrais voir ce que sa fait et peut-être m'en servir pour faire un nouvel avatar Ps: Y'aurait-il un moyen de l'éclaircir mais tout en restant shiny, car je le trouve un peu sombre ... |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 18 Juil 2009 - 23:18 | |
| - Zean a écrit:
- Néatoru a écrit:
- La recoloriation de Queulorior :
Je le retoucherai aussi, je dois le "dorer" un peu plus. Il est un peu clair, en effet, mais à part ça, il est bien. ^^ J'ai oublié de dire que tu avais oublié de recolorier le bras gauche du Queulorior. XD - Overlord a écrit:
- Allez je tente de recolorier Celebi
Bon j'ai bien dit "je tente" xD
Edit: Première fois que je fais la recolo d'un artwork, soyez indulgents . Non sérieusement les critiques sont les bienvenues:
- Spoiler:
Ce qui me dérange ce sont principalement les couleurs qui ne se mélange pas aussi bien que sur d'autres recolos et tous les petits pixels qui restent du normal . Un artwork a beaucoup trop de nuances pour être recolorié comme un sprite classique. Je pense que tu as utilisé le pot de peinture (si je me trompe, dis-le moi). Mais sur Photofiltre, on ne peut pas faire grand-chose de bien, malheureusement... La technique de la Teinte / Saturation est la seule que je connaisse. ^^" Point positif : les couleurs sont bien (pas trop flashies). - Kiba a écrit:
- Zean -> Si tu veux je pourrais t'aider pour les artworks ^^
Pas de problème ! =) J'ai aussi « recruté » Mystic-Falco, et j'ai commencé à établir une liste d'artworks à faire. - Kiba a écrit:
- Voilà Porygon2:
- Spoiler:
Superbe ! =) Les contours des parties roses de son corps dépassent un peu sur les zones bleues, mais ça va quand même. x) - Mentarie a écrit:
- Bon, voici mes premières recolo d'artwork, faites sur Photofiltre! =)
Au niveau des couleurs, la plus ressemblante au sprite est la première!
- Spoiler:
J'ai craqué sur l'artwork! :love: C'est parfait ! ^^ Très bien shinysé, même si pour moi l'artwork ressemblant le plus au sprite est le second (le premier est trop violet). | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 19 Juil 2009 - 0:46 | |
| Deux artworks de CO/AA en plus. Ces artworks ont une valeur particulière pour moi puisque ces deux Pokémon font partie de mes préférés. ^^
Mimigal shiney :
- Spoiler:
Je suis vachement content du rendu pour le Mimigal ! *__*
Migalos shiney :
- Spoiler:
J'aime beaucoup aussi cependant je trouve le rose un peu trop ... Rose justement. ^^" | |
|
| |
Trasher Nouveau Membre
Age : 33 Nombre de messages : 78 Date d'inscription : 17/04/2008 Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 19 Juil 2009 - 1:18 | |
| Waouh mes Pokémon préférés ! Belles recolos, j'aime bien Un jour je l'aurai ma petite Mimigal comme ça ! | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 19 Juil 2009 - 10:05 | |
| On voit que les artwork de CO/AA sont sorties. x) J'ai moi aussi fait une shinysation d'un des artwork, j'ai pas pût m'en empêcher. - Spoiler:
Ciza : Elles sont réussies je trouve, un peu flashy peut être. Par contre Migalos shiny est plus dans le mauve que dans le rose non ? Le sprite : | |
|
| |
PikaTyson Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 25/01/2009 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 19 Juil 2009 - 10:55 | |
| Ciza : Le Migalos est un peu flashy et devrait être plus mauve en effet, mais Mimigal est très réussi ! Naru : Scorplane est superbe J'ai moi aussi voulu recolorier quelques-uns de ces artworks Voici Capumain que j'ai fait hier : - Spoiler:
Je le trouve bien, mais sa peau est trop orangée. Et Feurisson fait à l'instant : - Spoiler:
| |
|
| |
Ciza Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 19 Juil 2009 - 12:31 | |
| J'avais effectivement raison en disant penser qu'il était trop rose ... ^^" J'ai donc corrigé ça :
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 19 Juil 2009 - 12:55 | |
| - Zean a écrit:
- Un artwork a beaucoup trop de nuances pour être recolorié comme un sprite classique. Je pense que tu as utilisé le pot de peinture (si je me trompe, dis-le moi). Mais sur Photofiltre, on ne peut pas faire grand-chose de bien, malheureusement... La technique de la Teinte / Saturation est la seule que je connaisse. ^^" Point positif : les couleurs sont bien (pas trop flashies).
Oui j'ai utilisé le pot mais je pensé que le logiciel ferait la différence entre les différentes teintes, ce qu'évidemment il n'a pas fait ^^' | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 19 Juil 2009 - 13:04 | |
| PikaTyson : Merci. =) J'aime beaucoup le Feurisson, les couleurs sont biens, mais j'ai l'impression que la couleur déborde à certains endroits. Le Capumain comme tu l'a dit je trouve la peau un peu trop orangée. Ciza : Oui il est mieux là. ^^ Par contre comme pour PikaTsyon, j'ai l'impression que ça déborde à certains endroits. Bon j'en ai fait quelques autres moi : - Spoiler:
Je trouve Airmure et Granivol trop clairs... | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 19 Juil 2009 - 13:17 | |
| J'ai trouvé l'option Teinte/Saturation -_-' *crève* : - Spoiler:
| |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| |
| |
Jane Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 22/02/2008 Localisation : Entrain de rechercher des shiney au pokeradar Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 19 Juil 2009 - 16:47 | |
| Tous vos shynisations sont magnifiques :love: ! Comment vous faites ? Avec quel logiciel ? Moi c'est horrible : - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Enfaite j'utilise photofiltre ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|