| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|
+112Adrijere Pichuman Brybry Dracojo Dark Garchomp K24B Soul Titan Sey Roms54 Dany Zamal D4rk4ylSh Willy Lustore alternative Keita Yuuki Seiden gab32 Chiwingum BlueShad Ice Flo' Natsu_ shinydresseur Neon Tux Dark Light tiwellink Mana-Mahad BlueBurn Goomboo Dark Mewtwo Osha Shinichi Kudo Grimmjow Takeshima Tika Lovecats Apokaliptika Suzuka Gongen Gotika Keuz' Mentali Blast El Fuerto Shika25 Scarlett94 KAP Sianana SH-Anais Kil BakaSama Tom Dark-Latios Thunderbird Mili Eiko Lulu PikaTyson Trasher Overlord Zean Ciza Magma Mentarie Neosnake Miss'Magius Chasseur d'étoile 2.0 Reaft Hotaru Akari Brice38 Jane Banana-in-fire bazemore Mugi Chrys Ninetales Max-Shiny Naruto92 Yoshyneys Nocta' Jeb@y Isma Félizio ShinyFufu Xel Sushi' JiminiFrog Nactios El Cazador Malinoise Bananaman Kachi Horsea Néatoru Brûlombre LoS Blacky Jill Aéro Gungir Mystic-Falco Gekkouga Lugi Kiba Aurorus Lord Moriarty Maître Armand Tortanks Mew le dieu KevinRockoSH Azerti' Tyler GroretSH 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mer 11 Nov 2009 - 15:33 | |
| Néh voilà j'ai découvert comment recolorier sur Toshop. C'est facile et vraiment sympa <3 - Spoiler:
Bon la perle orangée est pas très orangée mais j'ai pas trouvé mieux =/ Néh voilà; je retourne m'exercer. | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 12 Nov 2009 - 20:20 | |
| - Spoiler:
Si quelqu'un pouvait me shinyser ceci, ca serait sympa. Merci d'avance à la personne qui s'en occupera.
| |
|
| |
Horsea Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 549 Date d'inscription : 11/04/2007 Nombre de Shinies : 5: Tenefix, Roserade, Tarpaud, Brasegali et Migalos
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 12 Nov 2009 - 20:58 | |
| EC < J'essaie, je promet rien | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 13 Nov 2009 - 16:16 | |
| Quelqu'un pourrait me dire comment on shinyse les images j'aimerais bien m'y mettre? Pour info j'ai photofiltre gimp et photoshop (mais celui là je le trouve plus compliqué que les autres mais c'est mon point de vue si vous faite sur clui là je vais m'adapter). | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 13 Nov 2009 - 20:21 | |
| Ec < Wala pour toi Pour les couleurs du ventre, j'ai pas trouvé mieux. Faut recolorier les Tenefix? J'ai encore le PSD pour modifications | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 13 Nov 2009 - 21:20 | |
| J'avais envie de shinyser, et voilà ce que ça a donné. %) - Spoiler:
L'ombre sur la 2ème image, c'est celle de Mew, sans aucun doute.
| |
|
| |
Dark Mewtwo Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 10/07/2008 Localisation : Qui sait ?! ;) Nombre de Shinies : 41 Shinies Magnifiques!
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 13 Nov 2009 - 21:40 | |
| P*TAIN C'EST TROP BEAU *ç* Ouaaaaaaa en tout cas j'ai qu'un mot à dire ... Superbe xD | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 13 Nov 2009 - 22:11 | |
| Lulu < Kiahhhh *W* Trop beau <3 Néh voilà : - Spoiler:
Enjoy | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 13 Nov 2009 - 22:18 | |
| Horsea, de préférence. Merci. | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 13 Nov 2009 - 22:30 | |
| EC < Okay, je te ferais ça demain - Spoiler:
Je m'arrête là pour la soirée x) | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 14 Nov 2009 - 9:39 | |
| Quelqu'un aurait il la gentillesse de shinyser cette image? - Spoiler:
| |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 14 Nov 2009 - 10:04 | |
| Et voilà pour toi : - Spoiler:
Et bonne chance dans tes resets de Baudrive, tu verras à quel point il est magnifique quand tu l'aura sous les yeux n_n | |
|
| |
Mana-Mahad Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 669 Date d'inscription : 21/01/2009 Localisation : Dans le Vaucluse (84) Nombre de Shinies : Beaucoup trop
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 14 Nov 2009 - 10:44 | |
| - Kachi_xD a écrit:
- Et voilà pour toi :
- Spoiler:
Et bonne chance dans tes resets de Baudrive, tu verras à quel point il est magnifique quand tu l'aura sous les yeux n_n Merci beaucoup Kachi_xD* Mais ca ne te derangerais pas de shinyser les autre Je vois que tu a eu baudrive très rapidement ^^ | |
|
| |
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 14 Nov 2009 - 10:46 | |
| Euh ils sont déjà en shinys xD Ah a part Motisma, bon j'fini ma vaisselle et je te fais ça à moins que quelqu'un soit plus rapide ^^ | |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 14 Nov 2009 - 11:38 | |
| HS : Kachi : Tortipouss is the winner! | |
|
| |
Néatoru Ancien du staff (Nt)
Nombre de messages : 704 Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 14 Nov 2009 - 12:15 | |
| Le sprite shiney de Dracaufeu COAA façon RFVF. Avons qu'il est bien mieux comme ça. | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 14 Nov 2009 - 16:31 | |
| EC < Désolé je n'y arrive pas, peut-être qu'un autre artiste pourra %) Encore désolé %)
Avis aux intéressés !!
Pour satisfaire le travail d'Angelseed, je souhaiterais faire une modification de la page d'en-tête pour pouvoir ainsi, trouver différentes images shinysé par des artistes tels que les SH. Je cherche donc des artistes volontaires, qui souhaiteraient m'aider à shinyser des images, comme celle de PearlMode, pour satisfaire la vue des différents SH.
Pour cela, et vu que certains l'ont peut-être remarquer, les spoilers étant immenses, font beaucoup bugué les ordinateurs les plus anciens, c'est pourquoi je propose d'organiser comme ceci :
1. Bulbizarre
- Spoiler:
Chaque pokémon aurait alors son spoiler, qui permettrait de rechercher simplement avec le nom où le numéro, au lieu d'attendre les images chargées. J'ai aussi un autre projet, qui est de faire un mini-site qui pourrait répertorier, accessible à tout le monde, mais spécialement fait à tous les SH. Malheureusement je ne dispose pas de grands talents, donc si des personnes sont intéressés par un projet, on pourrait peut-être en parler au staff, pour avoir notre propre site de shineysation, en rapport à SH.
Voilà, si certains souhaitent m'aider vous pouvez m'envoyer des mp's.
Sur les 9 premiers pokémons, disponibles ici [PearlMode 1 à 9], il me manque, en taille réelle Herbizarre, Reptincel, Carabaffe et Tortank. Si certains souhaitent les faire ou les ont déjà en modifier, merci de les poster sur ce topic.
En espérant que vous souhaiterez m'aider. Horsea =3
EDIT : Et voilà Herbizarre :
- Spoiler:
Personne ne s'est manifesté jusqu'à présent.
EDIT 2 : KAP se joint à moi normalement et je continue jusqu'à 18. [PearlMode 10 à 18]
- Spoiler:
Manque : Reptincel, Carabaffe, Tortank, Chenipan, Papilusion, Aspicot, Dardagnan, Roucool et Roucoups, en grande taille. Et voilà, merci | |
|
| |
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 14 Nov 2009 - 17:15 | |
| - Jill a écrit:
- HS :
Kachi : Tortipouss is the winner! CF Avatar ? Si oui : Toujours xD | |
|
| |
Osha Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1294 Date d'inscription : 29/10/2009 Localisation : Environs de Toulouse Nombre de Shinies : Voir SH-Card
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 14 Nov 2009 - 17:24 | |
| Horsea, où trouves-tu ces artworks ? Je voudrais tenter. ^^ Edit: Rien dit. x) | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 14 Nov 2009 - 17:46 | |
| Alors voilà ma participation. J'ai fait aussi herbizarre: - Spoiler:
reptincel - Spoiler:
carabaffe - Spoiler:
tortank - Spoiler:
Je fais de 19-28. J'éditerai ce poste dès que j'aurai fini. | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 14 Nov 2009 - 18:22 | |
| KAP < Tes shinysations, sont trop saturés, ça fait mal aux yeux %) Y'a pas moyen de les "adoucir"?
EDIT : Si tu pouvais aussi faire ceux qui sont marqués dans "Manque", ce serait le must, que je puisse m'organiser %) | |
|
| |
KAP Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 201 Date d'inscription : 09/06/2009 Localisation : Sous le soleeeeeeeeeeeeeeil! ^^ Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-Card Tron edition ^^
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 14 Nov 2009 - 18:27 | |
| Quand tu dis saturé tu veux dire que les couleurs sont trop fortes? Si oui je vais essayer de les dimuniés. | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 14 Nov 2009 - 18:33 | |
| C'est ça, c'est trop fort %) | |
|
| |
Horsea Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 14 Nov 2009 - 19:10 | |
| Et voilà Chenipan, bientôt Papilusion
- Spoiler:
Manque : Reptincel, Carabaffe, Tortank, Papilusion, Aspicot, Dardagnan, Roucool et Roucoups, en grande taille. Et voilà, merci
Dernière édition par Horsea le Sam 14 Nov 2009 - 19:38, édité 1 fois | |
|
| |
tiwellink Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 02/11/2009 Localisation : Quelque part derrière la DS, un filet à la main ( on sait jamais...) Nombre de Shinies : recherche activement un strater SS ( et désespéremment)
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 14 Nov 2009 - 19:29 | |
| Je suis interessée par votre travail, je veux bien y être de partie... Juste, avez-vous une méthode rapide sur paint pour recoloriser ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|