ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

..:: Imagerie Shineys ::..

+112
Adrijere
Pichuman
Brybry
Dracojo
Dark Garchomp
K24B
Soul Titan
Sey
Roms54
Dany
Zamal
D4rk4ylSh
Willy
Lustore alternative
Keita Yuuki
Seiden
gab32
Chiwingum
BlueShad
Ice
Flo'
Natsu_
shinydresseur
Neon
Tux
Dark Light
tiwellink
Mana-Mahad
BlueBurn
Goomboo
Dark Mewtwo
Osha
Shinichi Kudo
Grimmjow
Takeshima
Tika
Lovecats
Apokaliptika
Suzuka Gongen
Gotika
Keuz'
Mentali
Blast
El Fuerto
Shika25
Scarlett94
KAP
Sianana
SH-Anais
Kil
BakaSama
Tom
Dark-Latios
Thunderbird
Mili Eiko
Lulu
PikaTyson
Trasher
Overlord
Zean
Ciza
Magma
Mentarie
Neosnake
Miss'Magius
Chasseur d'étoile 2.0
Reaft
Hotaru
Akari
Brice38
Jane
Banana-in-fire
bazemore
Mugi
Chrys
Ninetales
Max-Shiny
Naruto92
Yoshyneys
Nocta'
Jeb@y
Isma
Félizio
ShinyFufu
Xel
Sushi'
JiminiFrog
Nactios
El Cazador
Malinoise
Bananaman
Kachi
Horsea
Néatoru
Brûlombre
LoS
Blacky
Jill
Aéro Gungir
Mystic-Falco
Gekkouga
Lugi
Kiba
Aurorus
Lord Moriarty
Maître Armand
Tortanks
Mew le dieu
KevinRockoSH
Azerti'
Tyler
GroretSH
116 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 88

..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..   ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 17:23

~Althos~ a écrit:
La vraie connerie, c'est que tu crois que ton travail vaut celui du créateur de cette image.

T'as lu ça où mon p'tit ? Tu t'es acheté des lunettes ? Je mets cadeau une recoloration pour le plaisir des yeux (et pour mon plaisir que ça vous fasse plaisir et qu'on reconnaisse mon travail, ça va de soi), et monsieur y voit encore là un moyen de venir casser l'humeur des gens. Le jour où tu te croieras capable de lire entre les lignes, dis-toi qu'il faudra d'abord qu'il y ait quelque chose entre les lignes.

Merci Jill de ton avis sur la question, mais ça fait un peu trop longtemps qu'Althos (dont l'humour n'a d'égal en grandeur que les étendues sur lesquelles il s'expose) commence à taper sur les nerfs.
J'aime bien les rebelles, mais intelligents quoi, une pointe d'originalité, une pointe d'humanité. Après tout être original ne peut se faire qu'en prenant en compte qu'on n'est pas seul. Mieux, qu'on n'est pas maître du monde.

Je vais reciter des petites phrases bien sympathiques, où l'on voit où monsieur graisse les pattes, et où il les coupe.

Citation :
Nerfir : Tu n'as pas idée du nombre de gens qui ne savent pas, et c'est tant mieux qu'ils ne sachent pas, ça arrange tout le monde.
Citation :
Si vous voulez vous foutre une balle dans le pied les modos, allez-y, si vous voulez contribuer à la déchéance du Pokéweb français pour les membres, allez-y, mais sachez que des fois, il ne vaut mieux pas savoir.
C'est pas ton problème. Notre rôle c'est de faire savoir, et d'en subir les conséquences. Si on veut être masochiste, on le sera, mais tu n'assumes rien alors tais-toi.

Citation :
T'as pas eu cette impression de "le BEP¨c'est donné" quand tu l'as passé ? Parce que ça m'avait sauté aux yeux, cette facilité déconcertante (je savais que ça serait facile mais là c'était abusé), on a vraiment l'impression qu'ils voulaient le donner.
Pas ton problème non plus, drôle de manie de se mêler des affaires des autres.

Mais comme je ne veux pas être hors-sujet, je m'en vais citer des phrases, toutes en rapport sur l'art et la création, et toutes trèèèèèèèès constructives !
Citation :
Elles sont toutes moches.
Merci d'être passé.
Citation :
Pas fan de la lueur externe. Par contre je veux le fond.
Sincèrement, personne n'a rien à faire de tes goûts. Contente-toi de te taire dans ce cas-là. Ca vaut pour les gens qui disent : "très joli", ça fait plaisir, c'est un moteur, mais c'est quand même un peu inutile pour l'avenir de l'auteur.
Citation :
Un conseil, ne met JAMAIS de biseau sur les bannières, que ce soit sur les textes ou sur les images, ça rendra toujours mal.
J'aime bien les biseaux, mais je ne vais pas lui dire parce que ça ne lui servirait à rien. Par contre toi t'es un p'tit drôle, et tes actes sont gratuits.

Heureusement Althos fait des efforts de temps à autre, c'est bien ! Il devrait faire ça tous les jours et je n'aurais pas besoin de pousser un coup de gueule :
Citation :
Comme je l'ai déjà dis, sur tes dernières bannières en particulier, j'adore. C'est simple, c'est bien disposé, les couleurs sont bien choisies, et ça rend bien. Le fond est joli aussi.
Ce n'est pas parfait, mais c'est recherché déjà, bien joué ! Il devient un grand garçon cet homme !

Conclusion : A voir la première citation, je trouve que ce qui dérange Althos par dessus tout, c'est qu'on le contredise. Monsieur doit avoir raison. Mais j'en ai marre de voir tout le monde se faire taper sur les doigts par des commentaires gratuits ; d'accord je n'ai pas dit grand-chose sur l'affaire avec keevin, mais là trop c'est trop. Alors Althos on arrête ou je passe à l'avert ? Dis-toi que si tu te calmes, je me calme. Dans le cas contraire je pourrais pour une raison commune me calmer d'une autre manière. Ca doit bien te faire rire de me voir battre des bras, mais crois-moi, je rigole bien de te voir raconter n'importe quoi pour te défendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://maitrearmand.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..   ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:38

Et bien, tu me sembles de bien mauvaise humeur aujourd'hui, levé du mauvais pied ?

En tout cas, si toutes ses lignes c'est pour me casser, c'est râté, je ne vois qu'un post rempli de commentaires méchants à mon égard et totalement subjectifs par ailleurs, ça m'étonne venant d'un des membres étant les plus posés de SH et les plus réflechisseurs, tu es vite parti au quart de tour ? C'est le fait que tu penses que j'ai critiqué ton boulot ? Non, comme je l'ai dit dans ton topic, tes recolos sont très réussies, et je ne le nie pas, ce qui est génant, c'est que si tu signes, ne serait-ce que pour la shineysation, il faudrait au moins que tu mettes le nom de l'auteur de l'image, pour faire le distingo.

Quand à toutes les accusations portées sur ma façon de m'exprimer et de commenter les créations des autres membres, rien à redire, c'est tout à fait moi, méchants et qui lance des piques, et nous savons très bien tous les deux que je peux être tout à fait constructif si j'en ai envie, ne te rappelles-tu pas des commentaires que j'ai fais sur ta SH-Card peu après mon inscription ?
Ceci dit, entre moi qui lance des phrases courtes, méchantes et directes et toi qui a pour habitude de faire de longs discours pour finalement peu de choses, chacun choisi son camp (ah oui je sais, je viens de faire un pâté), je connais beaucoup de gens agacés par ta façon de t'exprimer avec de longues phrases, des citations pas forcément évidentes à connaitre ou au contraire qui en rient, trouvant ça ridicule, tout comme certains sont agacés par ma façon de répondre, et c'est normal.

Un autre point que tu devrais connaitre, la critique est subjective en graphisme, plus ou moins selon les gens, je peux juger quelque chose d'une façon objective comme je peux la juger d'une façon subjective, et en jugeant quelques choses on est obligé de mettre en avant ses goûts, c'est à la personne en face de prendre la critique ou non, donc non, ce n'est pas aussi inutile qu'un "très bien", tout comme lorsque je dis de ne pas mettre de biseau, c'est le conseil que l'on m'a donné il y a quelques années quand j'ai commencé sous Photoshop 6.0, et je ne remercierai jamais assez cette personne, car effectivement après ça la qualité de mes créations c'était considérablement améliorée, et parmis tous les "grands" créateurs que je vois, je ne vois jamais un seul biseau, ce n'est pas pour rien, l'effet biseau n'est que rarement fait pour les bannières et avatars, et même en le maniant très bien, les résultats sont limités. Et ce n'est qu'un conseil, libre à lui de le suivre ou de ne pas le suivre, mais peut-être que je l'aurai considérablement aidé avec ce conseil comme on m'a aidé auparavant, et ça, ça n'a pas de prix.
Sinon j'attend un guide pour critiquer d'une façon parfaitement constructive n'importe quelle création.

Ah oui effectivement, je n'aime pas avoir tort, ceci dit ça ne m'empêche pas de parfois le reconnaitre, comme le fait que j'ai dis "moche" sans dire que c'était mon avis était stupide (enfin j'ai pas la totalité de la citation mais j'espère bien que tu n'es pas assez fourbe pour couper les citations), mais ça, je ne suis pas le seul. Ensuite, ce n'est pas de la méchanceté pure, plutôt une façon de "provoquer" les gens à répondre, j'aime discuter de choses intéressantes, je ne fais pas des débats pour avoir raison ou tort, mais pour savoir ce que l'autre a à dire, et j'apprend pas mal de choses comme ça.

Et sinon, non, ça ne me fait pas particulièrement rire de te voir répondre à un message, sinon je ne ferais pas exprès d'attendre une réponse de toi, réponse qui d'ailleurs m'a plutôt déçu, j'espèrais parler du respect envers les artistes et tout ça, les échanges d'insultes et autres réglages de compte c'est pas intéressant.

PS : Non Nerfir ne sait pas non plus, c'était ironique.
PS 2 : J'ai toujours pas saisi le problème avec la phrase sur le BEP.
PS 3 : Les avertos ne changeront rien, si vous voulez que je sois plus sympa sur le forum, suffit de demander calmement.
PS 4 : Si j'ai de l'humour, mais c'est de l'humour noir (fallait s'en douter).
PS 5 : Wow, j'aurais même pas le courage de relire tout ça.
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..   ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 19:23

Je ne te demande pas d'être plus sympathique, mais l'ironie passe toujours mieux quand elle est justifiée. Elle est avant tout faite pour rire, or tes posts ne sont malheureusement pas aussi drôles qu'ils doivent le prétendre.
Sinon j'ai un mal de tête léger, mais je crois au contraire que c'est ma bonne humeur qui me donne des ailes.

Et ensuite j'en ai marre que tu dises tout le temps le mot "casser". Non mais on dirait que c'est une obsession. Tu essaies toujours de montrer que tu m'as compris mais tu passes à côté de la plaque. Tu le sais mieux que moi, pour casser il faut bien peu de mots. Je souhaiterais "casser" les gens comme tu dis, je ne ferais pas des posts gigantesques. Et je n'ai pas remis en question que certains n'aiment pas ma façon d'écrire de très longs messages, mais comme tu dis c'est normal, mais ça n'a pas sa place. Si tu veux l'explication de mes longs posts, disons que c'est pour offrir un max d'ouvertures et de réponses.

Je reprends des bouts comme ça, je suis heureux mais un peu fatigué quand même.

Citation :
Sinon j'attend un guide pour critiquer d'une façon parfaitement constructive n'importe quelle création.
Je ne vais pas te tenir la main pour ça.

Citation :
ne te rappelles-tu pas des commentaires que j'ai fais sur ta SH-Card peu après mon inscription ?
Oh si, mais ô combien rares sont-ils encore.

Citation :
Non, comme je l'ai dit dans ton topic, tes recolos sont très réussies, et je ne le nie pas, ce qui est génant, c'est que si tu signes, ne serait-ce que pour la shineysation, il faudrait au moins que tu mettes le nom de l'auteur de l'image, pour faire le distingo.
1-Je n'ai pas signé
2-Ton avis sur la réussite de mes recolos, je m'en tape tant que tu ne dis pas pourquoi.

Citation :
tout comme lorsque je dis de ne pas mettre de biseau
Ca détruirait les images que ça n'existerait pas. Si ça existe c'est pour une bonne raison. Et l'effet biseau peut être très esthétique s'il n'est pas seul sur une bannière. Je n'ai pas d'exemple immédiat à te donner, il faudrait que j'en fasse un mais je ne sais même pas si je l'ai sur mon logiciel.

Citation :
Un autre point que tu devrais connaitre, la critique est subjective en graphisme, plus ou moins selon les gens, je peux juger quelque chose d'une façon objective comme je peux la juger d'une façon subjective, et en jugeant quelques choses on est obligé de mettre en avant ses goûts, c'est à la personne en face de prendre la critique ou non, donc non, ce n'est pas aussi inutile qu'un "très bien"
Il faut mêler les deux. Une critique de goûts sans une critique générale n'est pas valable. J'ai envie de dire que dans certains cas, l'art ne peut se critiquer. Je vois mal des gens vouloir faire des critiques d'anatomie à Picasso, puisque c'est ce qu'il fuit.

Citation :
les échanges d'insultes et autres réglages de compte c'est pas intéressant
J'en avais envie, aussi modérateur que je suis, j'ai mes façons de modérer. Très discutées soit-dit en passant, mais je les pratique encore. Certains discutent, moi j'ai assez discuté, quand tu ne comprends pas, il faut bien gueuler un p'tit coup.

Ce qui m'importe le plus, c'est qu'on puisse poster des recolorations (ou toute autre forme d'art) sans avoir des gens qui selon leur humeur postent de façon subjective ou objective. Tu remarqueras que je fais exactement tout le contraire de ce que je dénonce, et si c'est bien le cas, sers-t-en pour ne pas le faire de ton côté. Merci.
http://maitrearmand.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..   ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 20:21

Citation :
Oh si, mais ô combien rares sont-ils encore.
Normal j'suis fainéant.
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..   ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 21:54

Je crois que vous avez assez pollué le topic comme ça, tous les deux, continuez par MP, on n'a pas à être témoins de votre gueguerre « testostéronée ». MA, je crois que tu n'as pas à agir ainsi, je te rappelle simplement que tu es modo ; quant à Althos, tu n'as pas à prendre la Terre entière pour de la merde, alors change ton fusil d'épaule rapidement si tu ne veux pas que ça aille mal pour toi.

Fin de la discussion ici, s'il vous plaît.

Vous pouvez continuer à poster des demandes de recolo ou des recolos, le topic est fait pour.
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Lugi
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Lugi

Féminin Age : 35
Nombre de Shinies : 17

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..   ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 7 EmptyJeu 16 Juil 2009 - 22:01

Quelqu'un veut recolorier l'image du PokéAthlon de SS et HG? Svp? =D

Spoiler:
https://www.youtube.com/user/YamiLugi
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..   ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 5:53

Lugi a écrit:

Spoiler:

Je m'en occupe Lugi Very Happy

Edit :
Wouwwww, j'ai finiii cheers, 45 minutes de travail quand même :O, m'enfin j'espère que ça te plaira Lugi Smile.
Spoiler:
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Reaft
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Reaft

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..   ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 9:06

Mystic-Falco a écrit:
Lugi a écrit:

Spoiler:

Je m'en occupe Lugi Very Happy

Edit :
Wouwwww, j'ai finiii cheers, 45 minutes de travail quand même :O, m'enfin j'espère que ça te plaira Lugi Smile.
Spoiler:

Je trouve ta recolo très réussie! Mais il me semble que tu n'as pas recolorié Togepi... scratch
C'est vrai que le normal ressemble au Shiney, mais les couleurs de ses tâches sont inversées en Shiney...

Normal:..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 7 175
Shiney:..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 7 175

Sinon, encore bravo, je trouve ça magnifique...
Lugi
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Lugi

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..   ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:37

Owi très joli *o* !! Mais je crois en effet que tu as oublié Togepi et Fouinette? D:
Fouinette est bien rose claire en shiney? 'o'
https://www.youtube.com/user/YamiLugi
Mystic-Falco
Aspirant SH
Aspirant SH
Mystic-Falco

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 41

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..   ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 11:40

Lugi a écrit:
Owi très joli *o* !! Mais je crois en effet que tu as oublié Togepi et Fouinette? D:
Fouinette est bien rose claire en shiney? 'o'

Pour ce qu'y est de Fouinette j'ai essayé de faire, m'enfin si ce n'est que ça je vais refaire Fouinette et Togépi, m'enfin pas tout de suite ^^' Je Shasse là x).
https://www.youtube.com/user/MysticFalco?feature=mhum
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill

Féminin Age : 32
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..   ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 16:20

ça faisait un moment que j'avais envie de faire cette recolo et l'image me plait trop :love:

Spoiler:

Et si vous êtes sages j'en ferrais une très très belle (mais très très dur)
http://dragounette.deviantart.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..   ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 17:00

Jill a écrit:
ça faisait un moment que j'avais envie de faire cette recolo et l'image me plait trop :love:

Spoiler:

Et si vous êtes sages j'en ferrais une très très belle (mais très très dur)

C'est magnifique :love:
Jill
Aspirant SH
Aspirant SH
Jill

Féminin Age : 32
Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny !
Nombre de Shinies : 15

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..   ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:13

Et 2h pour faire CECI :

Spoiler:

J'ai fais de mon mieux pour la recolo, j'espère que ça plaira.

Je n'ai pas signé mais je vous remercierais bien de ne pas volé cette image.
http://dragounette.deviantart.com/
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..   ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:16

O_O
La meilleure image représentant giratina que j'ai vus.
Simplement stupefiant.
Jane
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jane

Féminin Age : 28
Nombre de Shinies : 23

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..   ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:17

Jill a écrit:
Et 2h pour faire CECI :

Spoiler:

affraid C'est tout simplement sublime :love:
http://janesh.skyrock.com/
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru

Masculin Nombre de messages : 704
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..   ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:25

C'est très beau Jill !
Quand à moi, je viens de terminer ma première shinysation... :

..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 7 1247918196042959500

Dernière édition par Néatoru le Sam 18 Juil 2009 - 13:57, édité 1 fois
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..   ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:26

J'aime bien, pour une premiere je trouve ça excellent.
Reaft
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Reaft

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..   ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 19:28

Neatoru: Moi, je l'adore! La recolo est très bien faite!

Jill: Que dire de plus que: Shocked Shocked Shocked Bravo, vraiment!
Miss'Magius
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Miss'Magius

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..   ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 7 EmptyVen 17 Juil 2009 - 20:20

Néatoru : le voile violet de suicune devient bleu marine en shiney. Peut-être est-ce dû à la couleur trop sombre d'origine de l'image, mais en tout cas ça n'est pas bien rendu sur ta recolo.
Très meugnon sinon. J'adoooooooooore! Very Happy

Jill : Je ne peux rien dire de plus. Fabuleux. Tout tes dessins sont des chefs-d'oeuvre!
Isma
Aspirant SH
Aspirant SH
Isma

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..   ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 7 EmptySam 18 Juil 2009 - 12:48

Le giratina est énorme affraid
Sublissimo !
Neosnake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Neosnake

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 7

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..   ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 7 EmptySam 18 Juil 2009 - 12:56

Effectivement, l'image du Giratine et son reflet en forme Autre est magnifique ! :love:
Mentarie
Aspirant SH
Aspirant SH
Mentarie

Féminin Age : 29
Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..   ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 7 EmptySam 18 Juil 2009 - 13:26

Jill a écrit:
Et 2h pour faire CECI :

Spoiler:

OMG... C'est trop trop trop trop trop trop beau. l'image d'origine et la recolo, tout est sublime... :love:
Comme ça, j'ai l'impression que Giratina est une créature maléfique (contrairement à ce que dit son film), ça lui va beaucoup mieux!!! Et shiny en plus!! :love:

La couleur therne de sa peau me fait penser qu'il est mauvais, je ne sais pas pourquoi... mais j'adore! =DD

(PS : désolée de la non-constructivitée de mon post, mais j'crois que peux rien dire d'autre que "beaauw"... xD)
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/index.htm
Néatoru
Ancien du staff (Nt)
Ancien du staff (Nt)
Néatoru

Masculin Nombre de messages : 704
Nombre de Shinies : 5 : Nostenfer, Roserade, Registeel, Rapion, Spinda

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..   ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 7 EmptySam 18 Juil 2009 - 13:59

Don Karasu : Oui, c'est vrai que j'avais oublié pas mal de détails sur l'image...
C'est oublié. J'ai édité avec les couleurs.
Miss'Magius
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Miss'Magius

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..   ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 7 EmptySam 18 Juil 2009 - 14:33

Néatoru a écrit:
Don Karasu : Oui, c'est vrai que j'avais oublié pas mal de détails sur l'image...
C'est oublié. J'ai édité avec les couleurs.

C'est bien mieux. Félicitations Very Happy.
Un travail, peut-être pas aussi titanesque que celui de Jill, mais bon, qui mérite quand même d'être félicité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..   ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 7 EmptySam 18 Juil 2009 - 14:44

queleu'un pourait shiyser mon avater, resize et ajouter la transparance Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::..   ..:: Imagerie Shineys ::.. - Page 7 Empty

..:: Imagerie Shineys ::..
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant