| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|
+112Adrijere Pichuman Brybry Dracojo Dark Garchomp K24B Soul Titan Sey Roms54 Dany Zamal D4rk4ylSh Willy Lustore alternative Keita Yuuki Seiden gab32 Chiwingum BlueShad Ice Flo' Natsu_ shinydresseur Neon Tux Dark Light tiwellink Mana-Mahad BlueBurn Goomboo Dark Mewtwo Osha Shinichi Kudo Grimmjow Takeshima Tika Lovecats Apokaliptika Suzuka Gongen Gotika Keuz' Mentali Blast El Fuerto Shika25 Scarlett94 KAP Sianana SH-Anais Kil BakaSama Tom Dark-Latios Thunderbird Mili Eiko Lulu PikaTyson Trasher Overlord Zean Ciza Magma Mentarie Neosnake Miss'Magius Chasseur d'étoile 2.0 Reaft Hotaru Akari Brice38 Jane Banana-in-fire bazemore Mugi Chrys Ninetales Max-Shiny Naruto92 Yoshyneys Nocta' Jeb@y Isma Félizio ShinyFufu Xel Sushi' JiminiFrog Nactios El Cazador Malinoise Bananaman Kachi Horsea Néatoru Brûlombre LoS Blacky Jill Aéro Gungir Mystic-Falco Gekkouga Lugi Kiba Aurorus Lord Moriarty Maître Armand Tortanks Mew le dieu KevinRockoSH Azerti' Tyler GroretSH 116 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 9 Juil 2009 - 20:37 | |
| Merci Jane :love: :love: mais t'arriverais a mettre les "néons" de noctali, un peu plus bleus? sinon il est magnifique :love: | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 10 Juil 2009 - 11:25 | |
| Bon j'ai tenté la shinysation aujourd'hui, voilà ce que ça donne : - Spoiler:
Si quelqu'un veut tenter le coup l'image : - Spoiler:
Et par la même occasion si quelqu'un pouvait me shinyser cette image : - Spoiler:
Merci d'avance à celui ou celle qui la fera. ^^ | |
|
| |
Brice38 Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 15/04/2009 Localisation : Grenoble Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 10 Juil 2009 - 18:00 | |
| Bonjour quelqu'un pourrait me détourer cette image (enlever le fond) car je n'y arrive pas Merci par avance | |
|
| |
Jane Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 22/02/2008 Localisation : Entrain de rechercher des shiney au pokeradar Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 10 Juil 2009 - 19:21 | |
| nocta/ : Désolé je l'ai un peu raté
Dernière édition par Jane le Dim 12 Juil 2009 - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Ven 10 Juil 2009 - 20:34 | |
| merci Jane il est magnifique. C'est pas grave qu'il soit un peu foncé c'est déja plus bleu qu'avant et ça donne mieux je trouve. l'est mangifique :love: | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Sam 11 Juil 2009 - 21:58 | |
| - Murtagh a écrit:
- Quelqu'un pourrait il me shineyiser cette image?
- Spoiler:
Et la réduire taille avatar pour la mettre comme..bah comme avatar Je redemande, si quelqu'un veut bien le faire ce serait sympa merci. | |
|
| |
Akari Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 340 Date d'inscription : 06/07/2007 Localisation : Sûrement aux îles Oranges, par nostalgie. Nombre de Shinies : 20
| |
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 12 Juil 2009 - 14:44 | |
| Il est un peu plus doré mais ça me va quand même. Merci beaucoup. | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 12 Juil 2009 - 15:20 | |
| Salut, quelqu'un pourrait me re-dimentionner ça avec la transparence svp? C'est pour un avatar^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 12 Juil 2009 - 16:21 | |
| Naruto92: alors miaous shyneysé... chui pas sûre de la couleur, l'est pas un peu plus rose nn? hésite pas a mle dire, ça prends pas longtemps de le refaire (vive la tablette graphique!!) https://2img.net/r/ihimizer/img522/6210/meowthvsyney2.jpgBrice38 : fond bleu (JPEG), fond noir(PNG) et pas de fond (JPEG, mais JPEG ne gere pas la transparence, 'faut que tu passe par paint et que tu colle ton image "sans fond" sur le fond que tu veux rajouter) .... tu vois ce que tu préfère
Dernière édition par Evoly le Dim 12 Juil 2009 - 17:18, édité 4 fois |
|
| |
Hotaru Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 12/02/2009 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 12 Juil 2009 - 16:44 | |
| Voilà pour LOS : - Spoiler:
Il a 226 de longueur et 150 de largeur s'il faut un peu l'agrandir dit le moi | |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 517 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : A Konoha, en compagnie de l'équipe 7
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 12 Juil 2009 - 17:09 | |
| Evoly : Oui Miaouss shiny est un peu plus rose : Mais c'est gentil d'avoir essayer. ^^ Sinon, un conseil, quand tu enregistre une image, enregistre là en .png pour un meilleur rendu, surtout quand l'image n'est pas bien grande. | |
|
| |
Hotaru Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 86 Date d'inscription : 12/02/2009 Nombre de Shinies : 1
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 12 Juil 2009 - 17:16 | |
| - Naruto92 a écrit:
- Sinon, un conseil, quand tu enregistre une image, enregistre là en .png pour un meilleur rendu, surtout quand l'image n'est pas bien grande.
Si c'était pour moi l'image est enregistré en .PNG, si c'était pour Evoly désolé. | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Dim 12 Juil 2009 - 21:04 | |
| Merci, c'est parfait :love:
Bravo aux autres créations également, continuez comme ça^^! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Lun 13 Juil 2009 - 20:27 | |
| miaous un peu plus (trop ?) rose et en format PNG le problème avec PNG c'est qu'il transforme le transparent en noir (en tout cas chez moi) =/ |
|
| |
Naruto92 Aspirant SH
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mer 15 Juil 2009 - 10:09 | |
| Evoly : Il est très réussi Miaouss. =D Merci. ^^ Sinon le .png ne stransforme par le transparent en noir chez moi, enfin ça dépend du logiciel. En tout cas, merci encore pour le Miaouss shiny. =) | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mer 15 Juil 2009 - 15:55 | |
| Je ne la signe pas, à vous d'en faire ce qui bon vous semble. Moi j'en ai fait mon avatar. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mer 15 Juil 2009 - 20:27 | |
| Quelqu'un peut peut me faire cette GIF shiny ? merci d'avance ! |
|
| |
Félizio Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 384 Date d'inscription : 23/06/2009 Localisation : Je fais des oeuuufs ! Nombre de Shinies : 59
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Mer 15 Juil 2009 - 23:39 | |
| Salut tout le monde, qui aurait un p'ti gif simpa d'un GOF shiny que vous avez trouvé mais que vous pourriez me passer svp car je le recherche en ce moment Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 16 Juil 2009 - 0:26 | |
| - Maître Armand a écrit:
- Je ne la signe pas, à vous d'en faire ce qui bon vous semble.
Moi j'en ai fait mon avatar. Pour la signer, faudrait déjà en être l'auteur... Alors que bon, 3 coups de lasso polygonal et de teinte/saturation sous Photoshop, c'est pas vraiment glorieux (enfin chacun sa technique hein), mais je doute que tu sois l'auteur de la totalité de l'illustration, donc effectivement, faut pas signer, ce serait complètement déplacé envers l'auteur de cette image qui s'est donné surement beaucoup plus de mal à la créer que toi à retoucher les couleurs d'Arceus. |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 16 Juil 2009 - 12:12 | |
| C'est un des artworks officiels d'CO/ÂA.
HS : J'adore Killer Bee ! | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 16 Juil 2009 - 13:00 | |
| - ~Althos~ a écrit:
- Maître Armand a écrit:
- Je ne la signe pas, à vous d'en faire ce qui bon vous semble.
Moi j'en ai fait mon avatar. Pour la signer, faudrait déjà en être l'auteur... Alors que bon, 3 coups de lasso polygonal et de teinte/saturation sous Photoshop, c'est pas vraiment glorieux (enfin chacun sa technique hein), mais je doute que tu sois l'auteur de la totalité de l'illustration, donc effectivement, faut pas signer, ce serait complètement déplacé envers l'auteur de cette image qui s'est donné surement beaucoup plus de mal à la créer que toi à retoucher les couleurs d'Arceus. J'ai clairement envie de te dire : "va te faire foutre", et je te le dis. Si j'ai envie de signer la recoloration (et pas l'image), c'est dans mon droit. Si c'est le problème de l'image qui te dérange, je vois mal les gens se dire : "Oh c'est Armand qui a fait cette image", quand elle est mondialement connue pour être l'oeuvre de Sugimori. Ensuite même si ça prend 2 petites heures de recolorier (c'est-à-dire choisir les couleurs, choisir la façon de les étaler - je travaille sur imageready, sélectionner la zone en zoom 1200%, vérifier qu'aucun pixel ne manque à la recoloration), ce sont quand même des heures de travail et j'attends franchement plus des commentaires constructifs que du hors-sujet sur la morale que j'ai à tenir. En plus tu fais ton rabat-joie pour quelque chose que je n'ai même pas fait. Et non là je ne suis pas ironique et je ne fais pas d'humour, contente-toi de commenter ou d'envoyer tes travaux, si c'est pour dire des conneries, ferme-la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 16 Juil 2009 - 13:31 | |
| La vraie connerie, c'est que tu crois que ton travail vaut celui du créateur de cette image. |
|
| |
Jill Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 10/10/2007 Localisation : Ca fait 3 ans que j'me fais becter par un Etourmi sur les rives du lac Vérité ! D'aileurs le 15766ème était shiny ! Nombre de Shinies : 15
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 16 Juil 2009 - 14:23 | |
| - ~Althos~ a écrit:
- La vraie connerie, c'est que tu crois que ton travail vaut celui du créateur de cette image.
Bon stop là vous êtes en tord tout les 2!
Le fait qu'Armand veuille signé sa recolo c'est parce qu'il y a passé beaucoup de temps, il ne s'approprie pas l'artwork pour autant, à ce que je sache la signature ici n'est pas un copyright. Ce n'est donc pas irrespectueux !
Quant à toi Armand tu devrais gardé ton calme Althos ne vaut pas la peine que tu te fâche pour une remarque, je dois bien l'avouée, aussi ridicule même si pour toi c'est très déplacé. Tu as fais cette recolo pour ton plaisir tu t'en fiches de son avis POINT. | |
|
| |
Jane Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 22/02/2008 Localisation : Entrain de rechercher des shiney au pokeradar Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. Jeu 16 Juil 2009 - 14:34 | |
| Bon, ayant rien à faire j'ai fais le recolor de Mostima shiney en 1 demi heure. Edit : ça change rien c'est juste la transparence xd | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
| |
|
| |
| ..:: Imagerie Shineys ::.. | |
|