| Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? | |
|
+86Darkin` Ji Pé Galzra87 Elekk Angeflo K.ssou McAaron PumpkinBlaack Mana-Mahad Swif' Stephe Mina. Pearl Minamy HydroSH CarliaS Al Tux Squirkiz Bidoof YANNsh Excel Mibu McCloud slipmaster TitomSH Sey Oum'$ Red.D Lefty Osha Kiiki Gamecube4 Kourn-Flakes LacionsSH Blaz Sushi' Redbrouette shinyo Neon Brasounette Soul Titan Bigka' Thony.SH Mana Sencha arcanouk Persila Aurorus Crefadelf/SA B.White ~ Sano Lord Moriarty Link Elfe Chrys ex-Karasu Néatoru Keita Yuuki Sodrift Kachi Nocta' PikaTyson Aéro Gungir Naruto92 valou shiney pyroliM Gekkouga Dark Mewtwo GroretSH KevinRockoSH gab32 Ultima Lizardon Maître Armand Kil Azerti' Zean Reaft Scarlett94 Shad M.Gear Devou BlueShad Margow Mili Eiko El Cazador Ciza Brûlombre Tyler 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Sam 1 Mai 2010 - 18:52 | |
| Non mais y'a des gens ici qui passent des heures et des heures à reseter.
Je tiens juste à dire à ces gens que la vie est trop courte et belle, elle vaut la peine d'être vécu.
En sortant on fait des nouvelles rencontres toussa.
Moi j'ai une vie sociale normale le seul soucis c'est que j'habite en Bretagne = beaucoup de pluie :s. | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Sam 1 Mai 2010 - 19:27 | |
| tu sais y a toute sorte de "no life" ça ceux qui reelement n'ont pas d'ami et a ce compte là c'est dommage pour eux mais c'est pas toujours si simple et autant pas en rajouter ça doit deja bien les faire chier de rester seul chez eux a s'ennuyer. et y a ceux a qui c'est par choix, et dans ce cas là s'ils préfère rester chez eux devant leur DS plutôt que de sortir, pourquoi les en blâmer si c'est ce qu'ils aime tant mieux pour eux. et puis bon je pense que c'est pas la majorité, la plupart savent trouver un juste milieu entre "passion pokemon" et la vrai vie ! et puis y a des jours no life (ça fait du bien des fois, quand c'est pas trop souvent ) et des jours ou on est tellement pris qu'on a a peine le temps de manger ! alors jouer a la DS.... enfin la pluie ça empeche pas une vie sociale quand même si ?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Sam 1 Mai 2010 - 19:37 | |
| Je ne pense pas que José Bové ( super pseudo au passage xD ) ai dit celà avec "agressivité". Par contre, certains ici m'ont donné l'impression de vite prendre la mouche pour un rien, en lisant les quelques réactions suite à son message. P*tez un coup les gens, détendez vous Et surtout, Peace les mecs |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Sam 1 Mai 2010 - 23:58 | |
| - arcanouk a écrit:
- tu sais y a toute sorte de "no life" ça ceux qui reelement n'ont pas d'ami et a ce compte là c'est dommage pour eux mais c'est pas toujours si simple et autant pas en rajouter ça doit deja bien les faire chier de rester seul chez eux a s'ennuyer.
et y a ceux a qui c'est par choix, et dans ce cas là s'ils préfère rester chez eux devant leur DS plutôt que de sortir, pourquoi les en blâmer si c'est ce qu'ils aime tant mieux pour eux.
et puis bon je pense que c'est pas la majorité, la plupart savent trouver un juste milieu entre "passion pokemon" et la vrai vie ! et puis y a des jours no life (ça fait du bien des fois, quand c'est pas trop souvent ) et des jours ou on est tellement pris qu'on a a peine le temps de manger ! alors jouer a la DS....
enfin la pluie ça empeche pas une vie sociale quand même si ?! Arcanouk j'ai une vie sociale tention. C'est juste que le crachin + campagne pour sortir euh pas top quoi... VivaLaGloria : Enfin une personne qui a compris . | |
|
| |
Persila Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 27/04/2010 Localisation : Bourg-Géon Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Mer 19 Mai 2010 - 17:00 | |
| Tu sais pourquoi tu joue trop à pokémon? Car quand tu voie un œuf à tache vert tu le prend et tu fait le tour de France en espèrent qu'il éclosent. Mais en fait, on la juste repain. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Mer 19 Mai 2010 - 17:30 | |
| Tu sais pourquoi tu joue trop à pokémon?
Quand tu vas à la pêche, t'espère trouver une carpe dorée ^^. |
|
| |
Persila Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 27/04/2010 Localisation : Bourg-Géon Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Mer 19 Mai 2010 - 17:34 | |
| - Citation :
- arcanouk a écrit:
tu sais y a toute sorte de "no life" ça ceux qui reelement n'ont pas d'ami et a ce compte là c'est dommage pour eux mais c'est pas toujours si simple et autant pas en rajouter ça doit deja bien les faire chier de rester seul chez eux a s'ennuyer. et y a ceux a qui c'est par choix, et dans ce cas là s'ils préfère rester chez eux devant leur DS plutôt que de sortir, pourquoi les en blâmer si c'est ce qu'ils aime tant mieux pour eux.
et puis bon je pense que c'est pas la majorité, la plupart savent trouver un juste milieu entre "passion pokemon" et la vrai vie ! et puis y a des jours no life (ça fait du bien des fois, quand c'est pas trop souvent ) et des jours ou on est tellement pris qu'on a a peine le temps de manger ! alors jouer a la DS....
enfin la pluie ça empeche pas une vie sociale quand même si ?! Laughing
Arcanouk j'ai une vie sociale tention.
C'est juste que le crachin + campagne pour sortir euh pas top quoi...
VivaLaGloria : Enfin une personne qui a compris Very Happy. Vous ete pas en HorsSujet la? Tu sais pourquoi tu joue trop a pokémon? Parce que tu va à la mer tu ne veux pas te baigner car tu pense qu'un Carvanar va te mordre les fesses. | |
|
| |
Mana Sencha Modérateur (MS)
Age : 29 Nombre de messages : 840 Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Dim 30 Mai 2010 - 16:45 | |
| Tu sais pourquoi tu joue trop a pokémon? Parce que quand tu doit tondre le gazon tu dit a la tondeuse: "Tu peux tondre Motisma?"
Tu sais pourquoi tu joue trop a pokémon? Parce que quand tu loupe ton examen de math tu demande au prof si tu peux le resetter.
Tu sais pourquoi tu joue trop a pokémon? Car quand tu vas dans un magasin pour acheter une boisson énergétique tu demande ou sont rangées les potions.
Tu sais pourquoi tu joue trop a pokémon? Car quand tu es a vélo tu cherche le bouton [B] pour changer de vitesse.
C'est quand tu resette ton PC pendant qu'il s'allume parce que le logo n'est pas shiny que tu remarque que tu joue trop a pokémon.
C'est quand tu cherche des dresseurs au milieu de la forêt pour gagner de l'argent que tu remarque que tu joue trop a pokémon. | |
|
| |
Thony.SH Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 966 Date d'inscription : 18/05/2010 Nombre de Shinies : 35 à l'ancienne et par mes soins.
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Jeu 3 Juin 2010 - 2:29 | |
| Tu sais pourquoi tu joues trop à pokémon ? Parce que ça doit bien faire 5 ans que tu les a mais tu as toujours 10 ans.
(le perso du jeu , ou les persos de l'anime qui prennent 1 an tous les 5 ans.)
Oui c'est nul , mais c'est juste histoire de participer. | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Jeu 3 Juin 2010 - 11:09 | |
| tu joue trop à pokémon quand
- tu te dis que t'aimerais bien un taupiqueur pour faire le jardin, un insécateur pour la haie et un tauros pour ne plus tondre - tu ordonne à ton chat de faire des attaques combo-griffe - tu garde des pièces dans ta poche pour une attaque jackpot au cas où on te rackette - tu entend parler de l'avancée du clonage, tu te demande si le sujet aura assez de PV pour activer la baie - tu vois des Entei dans les tableaux de hiéroglyphes que ton prof te montre - tu regrette pikachu à chaques pannes de courant - quand tu dois faire le ménage, tu te dis que la mère de Sacha a beaucoup de chance avec Mr. mime - quand tu vois un animal, tu reconnais immédiatement le pokémon sans te souvenir du nom de c'te bestiole - tu cherche pendant 10 minutes ce que Mew fait dans une pub, avant de bien lire New - tu dois charger dees pierres et que tu dis que Mackogneur et Alakazam serait bienvenue à ce moment - tu demande à quelqu'un le niveau de so chat - quand tu te demande si l'oiseau de Jean Lorrain dans "Une nuit trouble" sera dans la 5G et son type - tu tedis que ton chien ressembleà un zigzaton... et que c'est pas faux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Jeu 3 Juin 2010 - 14:59 | |
| Tu sais que tu joue trop à Pokémon quand....
tu crie "Yes! Level up!" dans ton cours d'anatomie.
Et c'est une histoire vraie, c'est arrivé à quelqu'un que je connais. |
|
| |
Soul Titan Nouveau Membre
Age : 113 Nombre de messages : 116 Date d'inscription : 06/02/2010 Localisation : The Moon
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Jeu 24 Juin 2010 - 18:37 | |
| Tu joues trop à pokémon car quand tu rencontre une couleuvre tu la prends pour un abo shiny.
PS: Le cri d'abo et celui de léviator sont quasiment les mêmes.. Ainsi que celui de paras et de mewtwo^^.
Pas les mêmes engins pourtant^^ | |
|
| |
Dark Mewtwo Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 143 Date d'inscription : 10/07/2008 Localisation : Qui sait ?! ;) Nombre de Shinies : 41 Shinies Magnifiques!
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Jeu 24 Juin 2010 - 18:40 | |
| - Soul Titan a écrit:
- Tu joues trop à pokémon car quand tu rencontre une couleuvre tu la prends pour un abo shiny.
PS: Le cri d'abo et celui de léviator sont quasiment les mêmes.. Ainsi que celui de paras et de mewtwo^^.
Pas les mêmes engins pourtant^^ J'aurais plutôt énoncé Machoc avec Amonita & Dracaufeu avec Rhinocorne se sont les même xD Parce que Bon Paras et Mewtwo sont pas vraiment pareils ! o_O | |
|
| |
Brasounette Vendeuse de rêves
Age : 31 Nombre de messages : 4788 Date d'inscription : 24/08/2006 Localisation : A la garderie de l'IA, en train de surveiller mes enfants Nombre de Shinies : MY BUTT IZ SHINY TOO
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Jeu 24 Juin 2010 - 21:13 | |
| En fait ça date de RBJ. Je suppose que les capacités de la game boy et l'imagination des développeurs ne permettait pas un large panel de cris différents. Soul Titan a raison, le cri de Mewtwo c'est celui de de Paras en légèrement plus aigu. Y'en a plein d'autres comme ça | |
|
| |
Neon Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 919 Date d'inscription : 10/07/2009 Localisation : Lyon Nombre de Shinies : ~
| |
| |
shinyo Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 16/08/2009 Localisation : Devant ho-oh ^^ en attendant qu'il soit...shiny bien sur ^^ Nombre de Shinies : 11... mais je compte en avoir plus !
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Jeu 24 Juin 2010 - 22:57 | |
| C'est pas si nul que ça ^^ j'aime bien ^^ Tu sais pourquoi tu joues trop à pokemon ? Parce que quand tu entends à la télé qu'on a découvert une espece rare d'un animal, tu te demandes combien de chance sur 8192 ils avaient de la trouver. Tu sais pourquoi tu joues trop à pokemon ? Parceque quand tu es à la plage et que ta mère te demande d'aller te baigner, tu lui dis que ce n'est pas possible, car tu n'as pas assez de badges pour utiliser la CS surf. Tu sais pourquoi tu joues trop à pokemon ? Parceque quand tu vois une torche entreint de s'éteinde, tu t'écries : " Non salameche ! ne meurt pas ! ". Tu sais pourquoi tu joues trop à pokemon ? Parceque quand on te présente tes nouveaux poissons, tu demandes de quel pays ils viennent, en espérant pouvoir appliquer la méthode masuda. | |
|
| |
Redbrouette Nouveau Membre
Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 18/05/2011 Localisation : Nul part...
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Mer 18 Mai 2011 - 11:40 | |
|
Dernière édition par redshad le Mar 7 Juin 2011 - 8:46, édité 1 fois (Raison : triple post et je c pas effacer) | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 18/05/2011 Localisation : Nul part...
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Mer 18 Mai 2011 - 11:42 | |
| tu sais pourquoi pourquoi tu joues trop a pokémon? quands ont est dans de l'herbe ont te dit nan mais ...ci et bien tu lui dit mais nana sa ses nanméoui | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Mer 18 Mai 2011 - 11:45 | |
| Pourquoi tu joues trop à Pokemon? quands tu voie un oeuf tu te dit aller a vélos'! Pourquoi tu joues trop à Pokemon? quands tu voie un oiseau dorée tu te dit hoho shiney! | |
|
| |
Sushi' Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 235 Date d'inscription : 13/08/2008 Localisation : Devant Mewtwo *w* Nombre de Shinies : 9 à l'ancienne
| |
| |
Blaz Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 229 Date d'inscription : 11/04/2011 Localisation : En train de m'entrainer avec mon Insecateur et mon Cizayox.. Nombre de Shinies : 50 SHINY !
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Mer 18 Mai 2011 - 15:41 | |
| Tu sais pourquoi tu joues trop a pokémon ? Tu va chez le magasin de matériel pour voir si ils ont pas des Clicticlic.. Tu vas sur les travaux voir si il y a des ouvrifiers.. | |
|
| |
LacionsSH Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 172 Date d'inscription : 02/05/2011 Localisation : Dans un arbre à miel Nombre de Shinies : 18 à l'ancienne
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Mer 18 Mai 2011 - 17:09 | |
| Pourquoi tu joues trop à pokemon ?
Ton fils tu l'as appelé Sacha et ta fille Flora !
Pourquoi tu joues trop à pokemon ?
-PAPA ! J'ai fait des rencontres !
-C'est bien mon fils sur meetic ?
-Non non,route 14 | |
|
| |
Kourn-Flakes Aspirant SH
Age : 27 Nombre de messages : 531 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Tours Nombre de Shinies : 1000000
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Mer 18 Mai 2011 - 17:58 | |
| xDD J'ai aimé ton dernier Lacions. Pour rester dans le sujet Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Tu peux pas t'empêcher de dire les caractéristiques des natures quand tu les entends en tant qu'adjectifs. | |
|
| |
Gamecube4 Aspirant SH
Age : 25 Nombre de messages : 636 Date d'inscription : 19/12/2010 Localisation : Dans le vide spatial Nombre de Shinies : Entre 0 et 1000
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Sam 21 Mai 2011 - 20:41 | |
| Tu sais pourquoi tu joue trop à Pokémon
Parce-que quand tu vois un match de boxe, tu te dis " Il auraient pu le jouer en Choice Bander celui-là". | |
|
| |
Kiiki Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 212 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Cherches encore :P !
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Dim 22 Mai 2011 - 18:58 | |
| Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Quand tu te rend compte que tu fouilles une poubelle depuis 5 minutes dans l'espoir de trouver une petite baie
Bon ok je sors ._. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? | |
|