| Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? | |
|
+86Darkin` Ji Pé Galzra87 Elekk Angeflo K.ssou McAaron PumpkinBlaack Mana-Mahad Swif' Stephe Mina. Pearl Minamy HydroSH CarliaS Al Tux Squirkiz Bidoof YANNsh Excel Mibu McCloud slipmaster TitomSH Sey Oum'$ Red.D Lefty Osha Kiiki Gamecube4 Kourn-Flakes LacionsSH Blaz Sushi' Redbrouette shinyo Neon Brasounette Soul Titan Bigka' Thony.SH Mana Sencha arcanouk Persila Aurorus Crefadelf/SA B.White ~ Sano Lord Moriarty Link Elfe Chrys ex-Karasu Néatoru Keita Yuuki Sodrift Kachi Nocta' PikaTyson Aéro Gungir Naruto92 valou shiney pyroliM Gekkouga Dark Mewtwo GroretSH KevinRockoSH gab32 Ultima Lizardon Maître Armand Kil Azerti' Zean Reaft Scarlett94 Shad M.Gear Devou BlueShad Margow Mili Eiko El Cazador Ciza Brûlombre Tyler 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Dim 31 Mai 2009 - 21:06 | |
| En ces temps de dur labeur... En ces temps troublés par la peur... En ces temps ou le doute s'installe... En ces temps ou les membres et les modos ralent...
Voici venir le topic de la détente !
Tout le monde peut y participer ! Qu'il soit administratrice, 2e du forum, modos, mini modos, membres, ou mini membres (ah non ça existe pas...)
Le principe est simple, vous inventer une blague qui devra forcément respecté ces 2 règles : - Soit votre blague commence par : Tu sais pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Et blablabla. - Soit votre blague commence par votre blablabla et finit par : C'est pour ça que tu joues trop à Pokémon !
PS : Si vous pensez que ce topic ne sert à rien, ben y aura plus qu'à vérouiller et jetter... Surtout que ça va être du flood à mort...
Allez je commence par 3 blagounettes fraîchement inventées :
- Tu sais pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Parce que lorsque ton voisin te dit que sa chatte va avoir des petits, tu lui demandes : Dans combien de temps vont ils éclorent ?
- Tu sais pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Parce que lorsque tu regardes ton chien, tu te demandes quels peuvent bien être ses IV...
- Tu sais pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Parce que quand tu regardes la machine à café, tu te demandes en combien de reset, le café pourra changer de couleur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Dim 31 Mai 2009 - 22:16 | |
| Tu sais pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Parce que quand tu regardes un match de foot, tu te dis "ils auraient du mettre un scarfer, et plus d'éponges physique paske là ils se font OHKO" Ouais ok c'est naze |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Dim 31 Mai 2009 - 22:41 | |
| A condition que la règle initiale soit respectée, moi je veux bien, je connais le principe ; par exemple sur le site de D.Gray-Man France, ils ont fait une rubrique "tu sais que tu es fan de DGM quand..." avec ce genre de réponses.
Tu sais pourquoi tu joues trop à Pokémon ?
Parce que quand tu vois un pigeon marron, tu cries "Etourmi shiny !"
Bon, y'a mieux, à vous =)
PS : je propose qu'on fasse un listing au début du topic, on pourrait éventuellement faire une rubrique pour New-SH sur ce modèle-là (je promets rien, je suis pas admin, juste modo) ^^ | |
|
| |
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Dim 31 Mai 2009 - 22:48 | |
| Bah en même temps y'a pleins de topics dans ce genre la mais ayant pas le même thème donc pourquoi virer celui-la ? %)
Tu sais pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Parce que quand tu vois Batista, tu le compare à Machopeur tant Batista est stéroïdé.
Tu sais pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Parce que tu cherche pendant plusieurs heures une même espèce d'animaux pour en trouver un d'une différent couleur.
Tu sais pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Parce que tu compare Batista à un Pokémon car comme les Pokémon il n'a pas plus de 4 attaques.
On voit tant que ça que je suis un hater de Batista ? %) | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| |
| |
Mili Eiko Modératrice (ME)
Age : 30 Nombre de messages : 1466 Date d'inscription : 28/06/2008 Localisation : Ailleurs Nombre de Shinies : Quelques-uns.
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Dim 31 Mai 2009 - 22:58 | |
| => Nina : - Spoiler:
Clacier @ Deviantart
*meurt* Bon, pour pas être HS... *concentration* Tu sais pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Parce que quand tu lances une balle à ton chien pour qu'il l'attrape, tu crie "Pokéball, GO !" Haem. J'ai fait de mon mieux. >< | |
|
| |
Margow Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 178 Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Dim 31 Mai 2009 - 23:01 | |
| Tu sais pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Parce que y'a des jours où t'aimerais reseter ton devoir de maths... Tu sais pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Parce qu'en cours, tu peux pas t'empêcher de citer toutes les sortes de PokéBall quand quelqu'un parle "d'hyperbole" x) Sympa comme topic en tout cas | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Dim 31 Mai 2009 - 23:21 | |
| Mili Eiko => roménon, MDR :mdr: Je te jure, ça m'est déjà arrivé devant la porte du bahut "oh un shiny !", personne a capté XD
Parce que t'as déjà essayé de faire un Pistolet à O pour arroser tes potes à la piscine.
Parce que quand ton chat t'a ramené un oisillon, tu lui as dit de remettre ce pauvre petit Nirondelle dans son nid.
Parce que t'as gavé ton poisson de bonbons en espérant qu'il évoluera en Milobellus.
On peut en faire des tonnes xD | |
|
| |
BlueShad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Lun 1 Juin 2009 - 10:28 | |
| Tu sais pourquoi je joue trop à Pokémon ?
Parce que quand j'ai vu une photo de M.knight j'ai dit que c'était un shiny... | |
|
| |
Devou Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 208 Date d'inscription : 21/11/2007 Localisation : près du sac du prof. séko en attendant patiament son shiny! Nombre de Shinies : 8 shinys
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Lun 1 Juin 2009 - 11:49 | |
| - BlueShad a écrit:
- Tu sais pourquoi je joue trop à Pokémon ?
Parce que quand j'ai vu une photo de M.knight j'ai dit que c'était un shiny... je ne sais pas a quoi tu fait allusion mais ont pourraient pensser a des propos raciste.....fait gaffe a ne plus faire ce genre de blague..... en plus c'est même pas drole. Tu sais pourquoi tu jous trop a pokemon? Parce que tu veux faire comme ronflex, dormir en cour! x) Bon ok c'est pas super..!! xD | |
|
| |
BlueShad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 296 Date d'inscription : 15/03/2007 Localisation : Devant une console, un piano ou une batterie Nombre de Shinies : 66 (1/8192 et par moi même seulement)
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Lun 1 Juin 2009 - 12:05 | |
| Devou je ne vois pas ou ce que je dis est raciste. J'adore M.knight et je veux pas dire mais y'a pire comme comparaison si je veux dénigrer XD. Dire qu'un noir et noir c'est comme dire qu'un chauve est chauve, ça n'a rien de raciste x) .
Enfin bon on verra l'avis de l'intéressé, mais en attendant, stop HS . | |
|
| |
M.Gear Chercheur de Shinies
Age : 30 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Lun 1 Juin 2009 - 12:59 | |
| Oui mais en disant ça , tu sous entend que M.Knight n'a pas une couleur normal mais differente... | |
|
| |
Shad Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Lun 1 Juin 2009 - 14:00 | |
| ce topic et fais pour se detendre tu sais pourquoi tu joues trop a pokémon ? Parce que tu t'es cassé la main en voulant eclater un rocher en montagne *ok elle est nulle xD * | |
|
| |
Scarlett94 Shiny's Hunter Officiel
Age : 29 Nombre de messages : 2389 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Dans des lasagnes Nombre de Shinies : Une vingtaine !
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Lun 1 Juin 2009 - 14:04 | |
| Tu sais pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Quand tu dois lire un texte en cours de français, au lieu de lire "une camionnette roulait sur le goudron de la route", tu lis "une camionette roulait sur le Groudon de la route"
Pourrie, mais ça m'est déjà arrivé XD | |
|
| |
Age : 32 Nombre de messages : 378 Date d'inscription : 20/07/2008 Localisation : Japan Nombre de Shinies : 62
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Lun 1 Juin 2009 - 14:15 | |
| Tu sais pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Quand ton prof de CE1 te demande de cité un animal a corne tu lui dis rhinoferos au lieu de rhinocéros
sa m'est déjà arriver xD | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Lun 1 Juin 2009 - 14:24 | |
| - SHad a écrit:
- Tu sais pourquoi tu joues trop à Pokémon ?
Quand ton prof de CE1 te demande de cité un animal a corne tu lui dis rhinoferos au lieu de rhinocéros
sa m'est déjà arriver xD Moi aussi ça m'est arrivé quand j'étais petit! XD Pour éviter le HS: -Tu sais pourquoi tu joues trop à pokémon? Parce que si en cours en cours d'anglais on te dit: "The sun is shining", dès que la cloche sonne, tu te précipite dehors pour voir si le Soleil à une couleur différente! Pas terrible je sais... | |
|
| |
Zean Ancien du staff (Z)
Age : 29 Nombre de messages : 1207 Date d'inscription : 08/02/2006 Localisation : dans un trou.
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Lun 1 Juin 2009 - 16:39 | |
| Tu sais pourquoi tu joues trop à Pokémon ? C'est simple, c'est parce que tu es le seul type au monde à avoir eu l'envie soudaine de faire du vélo à 200 kilomètres/heure sur les routes dans les rues de ta ville...
Tu sais pourquoi tu joues trop à Pokémon ? C'est parce que tu regardes toujours s'il y a une Arène Pokémon dans les villes que tu visites.
xD | |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Lun 1 Juin 2009 - 17:41 | |
| Tu sais pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Car à chaque fois que je rêve, je suis sur mon vélo à Bourg Palette xD | |
|
| |
Kil Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 513 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de Shinies : 20.
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Mar 2 Juin 2009 - 8:40 | |
| - Scarlett94 a écrit:
Quand tu dois lire un texte en cours de français, au lieu de lire "une camionnette roulait sur le goudron de la route", tu lis "une camionette roulait sur le Groudon de la route"
Pourrie, mais ça m'est déjà arrivé XD Idem. J'ai trop de mal à caser goudron et Groudon dans mes phrases. u__u. Je me trompe plus d'une fois ! Pas de phrasounette, désolé, pas d'inspiration. | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Mar 2 Juin 2009 - 9:28 | |
| - Citation :
Parce que quand j'étais tout petit je confondais Rhinoféros et rhinocéros et je me faisais taper les doigts. - Citation :
- Tu sais pourquoi ton prof de SVT joue trop à pokémon ?
Parce qu'il ne sait pas dire crocodile mais il dit crocrodile. XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Mar 2 Juin 2009 - 9:38 | |
| - Maître Armand a écrit:
-
- Citation :
Parce que quand j'étais tout petit je confondais Rhinoféros et rhinocéros et je me faisais taper les doigts. - Citation :
- Tu sais pourquoi ton prof de SVT joue trop à pokémon ?
Parce qu'il ne sait pas dire crocodile mais il dit crocrodile. XD Déja dis xD Ma prof de SVT sa lui est arrivé mdr mais j'étais le seul a me marrer dans la classe u____u" Tu sais pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Parce que quand tes pote t'invite à jouer au foot tu refuse car tu n'as plus de Precison + *si vous me chercher je suis déjà dehors x')* | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Mar 2 Juin 2009 - 9:55 | |
| Tu sais pourquoi tu joue trop à Pokémon ? Parce que tu demandes si le hibou qui te casse les couilles toute la nuit n'a qu'un pied... Sinon je suis content que des gens participent, j'en était pas sur au début... El Cazador a dit : - Citation :
Parce-que lorsque tu vas dans un zoo, tu te croirais dans un Parc Safari Excellente - Citation :
Parce que quand tu lances une balle à ton chien pour qu'il l'attrape, tu crie "Pokéball, GO !" Pas mal du tout et j'ai adoré le dessin, il est de toi ? Sinon justement hier j'ai vu le pigeon marron ! J'ai trop pensé à vous. - Citation :
Parce que y'a des jours où t'aimerais reseter ton devoir de maths...
Tu sais pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Parce qu'en cours, tu peux pas t'empêcher de citer toutes les sortes de PokéBall quand quelqu'un parle "d'hyperbole" Explosé de rire, tu m'as fait mourir de rire devant mon pc :mdr: | |
|
| |
Lizardon Nouveau Membre
Age : 29 Nombre de messages : 71 Date d'inscription : 29/04/2009 Localisation : En train de reseter ! Nombre de Shinies : 24
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Mar 2 Juin 2009 - 11:42 | |
| Tu sais pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Parce que tu décompose le mot "migraine" en Mimigal+vampigraine Désolée, celle-là, elle n'est pas terrible... Tu sais pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Parce que quand ta prof de Géo te demande les 4 îles principales du Japon, tu lui réponds "Kanto, Jotho, Hoenn et Sinnoh !" Et ça m'est déjà arrivé :mdr: | |
|
| |
Ultima Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 55 Date d'inscription : 22/11/2007 Localisation : Palais de N. Nombre de Shinies : 0
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Mar 2 Juin 2009 - 12:03 | |
| Tu sais pourquoi tu joues trop à pokémon?
Parce que quand tu es au bois, tu étales du miel sur les arbres pour attirer les pokémons sauvages et faire des resets.
(Pas terrible, je sais =/). | |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Mar 2 Juin 2009 - 14:19 | |
| J'ai également beaucoup aimé le dessin avec les pigeons (pareil, j'y ai déjà pensé en voyant un pigeon marron).
allez, j'en lâche une aussi.
Tu sais pourquoi tu joues trop à pokémon ?
Parce que parfois tu te demandes si les autres filles ont de meilleurs IVs que ta copine...
(elle est valable pour l'autre sexe aussi, bien entendu) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? | |
|