| Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? | |
|
+86Darkin` Ji Pé Galzra87 Elekk Angeflo K.ssou McAaron PumpkinBlaack Mana-Mahad Swif' Stephe Mina. Pearl Minamy HydroSH CarliaS Al Tux Squirkiz Bidoof YANNsh Excel Mibu McCloud slipmaster TitomSH Sey Oum'$ Red.D Lefty Osha Kiiki Gamecube4 Kourn-Flakes LacionsSH Blaz Sushi' Redbrouette shinyo Neon Brasounette Soul Titan Bigka' Thony.SH Mana Sencha arcanouk Persila Aurorus Crefadelf/SA B.White ~ Sano Lord Moriarty Link Elfe Chrys ex-Karasu Néatoru Keita Yuuki Sodrift Kachi Nocta' PikaTyson Aéro Gungir Naruto92 valou shiney pyroliM Gekkouga Dark Mewtwo GroretSH KevinRockoSH gab32 Ultima Lizardon Maître Armand Kil Azerti' Zean Reaft Scarlett94 Shad M.Gear Devou BlueShad Margow Mili Eiko El Cazador Ciza Brûlombre Tyler 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Mar 24 Juil 2012 - 23:42 | |
| Tu sais que tu joues trop à Pokémon quand en entendant parler de spots à la télé tu penses aux spots (walking, surfing, ...) de BN. Tu sais que tu joues trop à Pokémon quand les motifs d'un manche de brosse à dents te font penser à des Pokéball. - Spoiler:
| |
|
| |
Darkin` Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 15 Date d'inscription : 27/07/2012 Nombre de Shinies : + De 250, Le nombre ne fait qu'augmenter..
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Sam 28 Juil 2012 - 18:32 | |
| Tu sais pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Parce que quand t'es à la mer tu t'assis sur ton chien et tu le fais avancer Tu sais pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Quand ont t'achètes un chien tu l'apelles Mastouffe * Un peu nul. x) * | |
|
| |
Mina. Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 369 Date d'inscription : 23/01/2011 Localisation : Leave me alone Pedobear D8 Nombre de Shinies : 28 à l'ancienne
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Sam 28 Juil 2012 - 19:16 | |
| Yann » J'avoue o:
Tu sais que tu joues trop à Pokémon quand ta mère et ta soeur disent ramolo et flagada et que tu penses à Ramoloss et Flagadoss. | |
|
| |
Excel Mibu McCloud Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Kaiba Corp. Nombre de Shinies : Cf ShCard
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Ven 17 Aoû 2012 - 8:27 | |
| Tu joues trop à Pkmn quand tu te rends compte que dans ta ville existe l'impasse Lou Carriot. | |
|
| |
CyndaKill-SH Aspirant SH
Age : 26 Nombre de messages : 904 Date d'inscription : 23/05/2012 Localisation : Un endroit garanti sans sel. Nombre de Shinies : Appartient à l'ensemble des entiers naturels.
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Ven 17 Aoû 2012 - 13:11 | |
| Tu sais que tu joues trop à Pokémon quand tu fais des insomnies parce que tu penses à des stratégies : je joue trop à Pokémon ^^
Dernière édition par Artikodin25 le Ven 17 Aoû 2012 - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Ven 17 Aoû 2012 - 16:28 | |
| Tu sais que tu joues trop à Pokémon quand tu penses direct à ça en voyant "Salle de Combat" comme titre d'une salle d'un de tes futurs cours. | |
|
| |
JoseWarrior Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 30/01/2012 Localisation : GrandLine Nombre de Shinies : 11 à l'ancienne
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Ven 17 Aoû 2012 - 20:48 | |
| Tu sais pourquoi tu joues trop à pokemon ? Parce que quand aux informations ils parlent de pompier surpris par une déflagration tu as ce genre d'image en tête: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Sam 18 Aoû 2012 - 17:07 | |
| Tu sais que tu joues trop à Pokémon lorsque tu déboules en courant dans une infirmerie et que tu essaie de faire rentrer ton chien dans l'ordinateur.
|
|
| |
Kaniloss Nouveau Membre
Age : 30 Nombre de messages : 145 Date d'inscription : 21/12/2010 Localisation : Devant mon écran, de DS et/ou d'ordi Nombre de Shinies : Regarde sur la Card :P
| |
| |
Stephe Ancien du staff (St)
Nombre de messages : 1427 Date d'inscription : 03/04/2010 Localisation : salut Nombre de Shinies : 34
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Dim 19 Aoû 2012 - 21:40 | |
| Tu sais que tu joues trop en Pokémon quand ton dilemme de la journée c'est : "Est-ce que je prends mon sac à dos Pokémon pour la rentrée cette fois? " | |
|
| |
YANNsh Aspirant SH
Nombre de messages : 1932 Date d'inscription : 09/06/2010 Localisation : Perdu au milieu de mes peluches Nombre de Shinies : 73 (toutes méthodes confondues)
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Dim 19 Aoû 2012 - 23:56 | |
| - Kaniloss a écrit:
Tu sais que tu shasse trop quand tu vois sur la route CETTE plaque (véridique, je n'ai pas pu la prendre en photo, pask bon, je shassais xD)
AR-666-SH xD Sympa Te reste plus qu'à racheter la bagnole à la personne o/ N'empêche moi c'est l'AR d'une lettre Accusé Réception qui m'avait troublé ^^ | |
|
| |
Excel Mibu McCloud Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 412 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : Kaiba Corp. Nombre de Shinies : Cf ShCard
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Mar 28 Aoû 2012 - 20:39 | |
| Tu sais que tu joues trop à Pokémon quand le frottement de ta main contre un protège cahier (collant de préférence) te fait penser à un Cradopaud chatouilleux.
PS : J'adore la plaque ! x) | |
|
| |
DarkFire Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 152 Date d'inscription : 12/09/2009 Localisation : Québec Nombre de Shinies : Shinies ?
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Mar 11 Sep 2012 - 4:03 | |
| Tu sais pourquoi tu joue trop à pokémon?? Quand tu ouvre ton frigo et tu te demande si tu vas pas tombé sur un Rotoom (connais pas le nom en francais XD) ne vas pas sortir. c'étais pourie je l'avoue mici jipé pour la sh card - Spoiler:
| |
|
| |
JoseWarrior Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 66 Date d'inscription : 30/01/2012 Localisation : GrandLine Nombre de Shinies : 11 à l'ancienne
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Jeu 18 Oct 2012 - 18:10 | |
| Tu sais que tu joue trop à pokémon quand un pote télécharge pokemon rubis sur son téléphone, ouvre son pokédex après avoir battu le deuxième champion d'arène, et te met au défi de reconnaître à quel cri correspond quel pokémon et que tu les retrouve tous sauf arcko. Au passage la tronche du pote après chaque bonne réponse était épique ! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? | |
|