| Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? | |
|
+86Darkin` Ji Pé Galzra87 Elekk Angeflo K.ssou McAaron PumpkinBlaack Mana-Mahad Swif' Stephe Mina. Pearl Minamy HydroSH CarliaS Al Tux Squirkiz Bidoof YANNsh Excel Mibu McCloud slipmaster TitomSH Sey Oum'$ Red.D Lefty Osha Kiiki Gamecube4 Kourn-Flakes LacionsSH Blaz Sushi' Redbrouette shinyo Neon Brasounette Soul Titan Bigka' Thony.SH Mana Sencha arcanouk Persila Aurorus Crefadelf/SA B.White ~ Sano Lord Moriarty Link Elfe Chrys ex-Karasu Néatoru Keita Yuuki Sodrift Kachi Nocta' PikaTyson Aéro Gungir Naruto92 valou shiney pyroliM Gekkouga Dark Mewtwo GroretSH KevinRockoSH gab32 Ultima Lizardon Maître Armand Kil Azerti' Zean Reaft Scarlett94 Shad M.Gear Devou BlueShad Margow Mili Eiko El Cazador Ciza Brûlombre Tyler 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Mar 23 Juin 2009 - 8:20 | |
| C'était censé etre drôle??Et le topic pour les élections pokémon c'est pas ici... |
|
| |
ex-Karasu Nouveau Membre
Age : 32 Nombre de messages : 191 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Out_Of_Nowhere Nombre de Shinies : 6
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Mar 23 Juin 2009 - 8:43 | |
| - Citation :
- (PS : Avez-vous remarqué que le smiley :lol!: a la même coiffure que Sacha ? )
Pourquoi tu joue trop à Pokémon ? Parce que c'est la coiffure de Sangoku... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Mar 23 Juin 2009 - 14:03 | |
| - Karasu a écrit:
-
- Citation :
- (PS : Avez-vous remarqué que le smiley :lol!: a la même coiffure que Sacha ? )
Pourquoi tu joue trop à Pokémon ?
Parce que c'est la coiffure de Sangoku... La meilleure que j'ai vu dans ces 4 pages ^^ Eevil Crocodile Albarn:regarde son âge, pardonne le. |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Mar 23 Juin 2009 - 15:20 | |
| Pourquoi tu joue trops a DBZ?
Pour atomiser Satan et Videl... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Mar 23 Juin 2009 - 16:46 | |
| Malgré son âge, y a quelque chose que je comprend pas... A l'école, on apprend le "bon" français, le français correct, les conjugaisons de base, le singulier, le pluriel, le féminin, le masculin,... avec toutes les méthodes enseignées, les élèves ont normalement plus de difficultés à mal écrire qu'à bien écrire, je veux dire, ma soeur de 8ans ne ferait pas de fautes comme ça, à cause de la façon dont l'éducation nationale enseigne le français, elle prendrait beaucoup de temps pour écrire, mais il n'y aurait pas ce genre de faute... Enfin bon... Sinon, tu joues trop à Pokémon quand lorsque tu vois un gros au Rugby, tu te demandes si il est scarf pour aller aussi vite. Ouais, c'est pas drôle, mais je fais juste ça pour pas être totalement HS (bien que je m'en foute à vrai dire) |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Mer 24 Juin 2009 - 13:20 | |
| - ~Althos~ a écrit:
- Malgré son âge, y a quelque chose que je comprend pas...
A l'école, on apprend le "bon" français, le français correct, les conjugaisons de base, le singulier, le pluriel, le féminin, le masculin,... avec toutes les méthodes enseignées, les élèves ont normalement plus de difficultés à mal écrire qu'à bien écrire, je veux dire, ma soeur de 8ans ne ferait pas de fautes comme ça, à cause de la façon dont l'éducation nationale enseigne le français, elle prendrait beaucoup de temps pour écrire, mais il n'y aurait pas ce genre de faute... Enfin bon... Faux. Je suis instit en CE1 (8 ans et plus) et j'ai peut-être 1/4 des élèves qui écrit comme ta soeur (selon toi). Faut savoir aussi que sur un forum, les enfants sont en écriture "libre" et ils ne font pas attention à l'orthographe quand ils écrivent de cette façon. (y'a qu'en dictée en encore). Il faut se souvenir qu'ils ont appris à écrire y'a tout juste un an (en maternelle, on recopie des mots selon un modèle). Bref, je trouve l'écriture d'Eevil .... (etc) relativement lisible. Il existe bien pire ^^ Et il a encore le temps d'apprendre ! Hum... fin du HS. Remarquez aussi à quel point 2 fans de Poké ensembles pensent beaucoup plus à ce genre de blague que séparément. (Salade = Mystherbe, Poissons dans un aquarium = magicarpe, pigeon = etourmi ou roucool, etc etc.... n'est-ce pas Chiwi ?) Alors que tout seul, t'y penses, mais tu le dis rarement tout haut ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Mer 24 Juin 2009 - 13:27 | |
| ki est fan des goinfrex les plus beau les plus elegent les plus classes les plus robuste inteligents les plus fieres leges gourments adorables et profiteur de le vie ^^lol :lol!: xd :mdr: votez goinfrex car vous les valez bien ^^ :lol!: ------------------------------------------------------------------- Regarde ce que je veux dire Link_Elfe : On apprend à écrire en voyant les mots, genre avec des étiquettes, et aussi en faisant lire et réécrire les mots un bon nombre de fois, partant de ce principe, n'est-il pas plus simple pour l'élève de recopier le mot qu'il a apprit en cours, à savoir "Qui" par exemple ? Je trouve ça intriguant, enfin ceci dit, si t'es prof tu sais ce que tu dis, je me base trop sur ce que je vois autout de moi je crois |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Mer 24 Juin 2009 - 13:29 | |
| Y a 2jours j'ai vu 2pigeons bruns l'un à côté de l'autre. Je me suis retenu de crier SHINEYS!.
Note: En rapport avec les pigeons au début du topic. | |
|
| |
Chrys Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 336 Date d'inscription : 11/09/2008 Nombre de Shinies : 3
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Mer 24 Juin 2009 - 13:39 | |
| Moi sa mets pratiquement jamais arriver saufs en ce2 quands deux amis parlaient de balle et moi j'ai crier voltorbe... Alors qui parlait des s**** de la prof' -_-" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Mer 24 Juin 2009 - 15:17 | |
| Euh,LE,Althos parlait de *petit gars dont je me souviens plus le pseudo*,je pense ^^ Sans me vanter,je pense que je fais pas souvent de fautes quand j'écris! |
|
| |
Link Elfe Fondatrice
Age : 40 Nombre de messages : 1933 Date d'inscription : 04/10/2005 Localisation : Route 4 (NB) Nombre de Shinies : (now loading)
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Mer 24 Juin 2009 - 17:39 | |
| Oups, mes excuses alors, j'ai mal regardé pour citer le pseudo de la personne en question ^^ | |
|
| |
Gekkouga Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 1367 Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Sam 27 Juin 2009 - 15:56 | |
| Pourquoi tu joues trop à pokémon ? Parce que lorsque tu ranges ta chambre et que tu trouves une chaussette bleue tu cries : MAIS C'EST LE GIRATINA DE MARGOW, QU'EST-CE QU'IL FAIT LA ???
*sors*
Dernière édition par ~Kakashi~ le Sam 27 Juin 2009 - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nocta' Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 478 Date d'inscription : 10/12/2008 Localisation : Salut. Nombre de Shinies : => SH-card
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Sam 27 Juin 2009 - 21:14 | |
| XDDD kakashi :lol!: :lol!: | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Dim 28 Juin 2009 - 19:37 | |
| Pourquoi ma soeur joue-t-elle trop à Pokémon ?
Hier nous sommes allés voir un spectacle en pleine rue, il y avait des canons à bulles qui forcément en tiraient partout. A un moment j'en aperçus une étrange et je dis à ma soeur en pointant le ciel du doigt : "Oh regarde une bulle bizarre" Elle chercha partout, alors qu'elle était juste en face de nos yeux, et me dit qu'elle ne la voyait pas. Alors je lui répètai et lui remontrai. Puis soudain la bulle éclata et je craignis d'avoir compris : "Non ne cherche pas, je parlais d'une bulle bizarre, pas d'un ballon Bulbizarre qui flotterait dans le ciel" "-Ahhhhhhh ..." Je me suis senti drôle et j'ai pensé à ce topic tout de suite. | |
|
| |
Sano Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 151 Date d'inscription : 19/06/2009 Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels ! Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Dim 13 Déc 2009 - 13:05 | |
| xD Armand - Lizardon a écrit:
- Tu sais pourquoi tu joues trop à Pokémon ?
Parce que quand ta prof de Géo te demande les 4 îles principales du Japon, tu lui réponds "Kanto, Jotho, Hoenn et Sinnoh !"
Et ça m'est déjà arrivé :mdr: J'adore :mdr: - nocta' a écrit:
- -
pourquoi tu joues trop a pokemon?parce que c'est le seul jeux ou si y'a une immense créature étrange qui te boufferas pas si tu restes devant elle. Pertinent, pertinent - Eevil a écrit:
- Tu sais quand tu joues trop a Pokemon?
Quand t'essayes d'enfoncer un CD dans le crane de ta tortue en esperant qu'elle aprenne l'attaque Vibraqua.
Quand t'essaies de foutre le feu a la queue de ton lezard,en esperant qu'il devienne un Salameche.
Quand tu casses toutes les pierres de ton jardin en espérant qu'un Spiritomb en sorte.
Quand tu te balades en montagne,et que tu trébuches sur un caillou,et que tu dis a tes parents que c'est un Racaillou qui t'a fait tomber volontairement.
Quand tu croises un serpent de mer géant et que tu lui lances une balle de tennis dans la tronche en criant " Leviator,je t'aurais!!"
Quand tu regardes "Donjons et dragons",que tu vois un dragon noir et que tu dis "Oh mince alors,ce Dracaufeu shiney est hacké,il n'a pas les étoiles!!!"
Quand tu te fais cuire un hot-dog et que tu dis au micro-ondes "Merci Motisma!"
Quand ta prof de musique te demande de chanter ,et que tu lui chantes le générique de Pokemon...
Pas terrible,mais bon Tu rigoles Eevil? elles sont trop droles tes phrases xD Et pour rester dans le sujet : (on peut dire "Tu joues trop à pokémon quand/si" ? =) ni on peut pas j'editerai ) Tu joues trop à pokémon quand tu transpire en allumant ton écran plasma de peur que Motisma te saute dessus (o.k elle est naze mais j'avais pas d'idée x'D) PS : j'adore le coup de l'hyperbole :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
Sodrift Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 500 Date d'inscription : 13/08/2007 Localisation : Far Far Away.
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Dim 13 Déc 2009 - 13:39 | |
| En français aussi dans ma classe y a un mec qui sort "Ouais vive pokémon !" à chaque fois qu'il entend "Hyperbole". %) | |
|
| |
B.White ~ Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 215 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : A la route 45 pour trouver ce fichu Scorplane X_x Nombre de Shinies : 11 A l'anciene
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Sam 24 Avr 2010 - 13:19 | |
| XD Armand et Sodrift sa doit être marrant en plein court
| |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Jeu 29 Avr 2010 - 19:04 | |
| Parce que vous n'avez pas de vie sociale ? %) | |
|
| |
Aurorus Shinys Hunter Ultime
Age : 34 Nombre de messages : 1551 Date d'inscription : 19/07/2007 Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral. Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Jeu 29 Avr 2010 - 20:52 | |
| - José Bové a écrit:
- Parce que vous n'avez pas de vie sociale ? %)
Ça sent le vécu tout cela...si tu en es réduit à poster ce genre de commentaire, c'est que tu dois t'ennuyer ferme tout seul chez toi... En plus, la projection de son propre refoulé sur autrui....classique! | |
|
| |
Persila Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 94 Date d'inscription : 27/04/2010 Localisation : Bourg-Géon Nombre de Shinies : 5
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Jeu 29 Avr 2010 - 21:17 | |
| Tu sais pourquoi tu joue trop à pokémon?
parce quand tu voie un arc-en-ciel tu espère voir un Ho-Oh!
tu sais pourquoi tu joue trop à pokémon?
Parce quand tu trouve un coquillage tu pense que c'est un kokiyas et quand il s'ouvre tu espère voir des yeux mais il n'ya que des algues.
Tu sais pourquoi tu joue trop à pokémon?
car quand ton gazon n'a pas était tondue depuis longtemps tu croie que ses des hautes herbes et tu espère trouver un roucool shiney.
Voila, si j'invente une nouvel blague je vous la dit!
HI HI HAAAAAAAAAAAAAAA :mdr: :mdr: :mdr: | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
Age : 40 Nombre de messages : 647 Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Jeu 29 Avr 2010 - 23:12 | |
| moi aujourd'hui j'ai trop joué a pokemon car en déballant le PW qui ressemble a une poké ball l'espace d'une seconde j'avais envie de le balancer sur le chat pour le capturer sinon sans vouloir m'ettendre d'accord avec le commentaire d'Aurorus plus haut | |
|
| |
Crefadelf/SA Banni
Age : 30 Nombre de messages : 909 Date d'inscription : 14/09/2007 Localisation : Sulniac, 56 Nombre de Shinies : 7 =)
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Sam 1 Mai 2010 - 12:25 | |
| - Aurorus a écrit:
- José Bové a écrit:
- Parce que vous n'avez pas de vie sociale ? %)
Ça sent le vécu tout cela...si tu en es réduit à poster ce genre de commentaire, c'est que tu dois t'ennuyer ferme tout seul chez toi... En plus, la projection de son propre refoulé sur autrui....classique! Bah tu sais faut tuer le temps quand il pleut des cordes . (Soit 1/4 en Bretagne) Et quand je vois les gens qui font 12 000 reset en 2 jours tu vas pas me dire qu'ils ont une vie sociale ? De plus je passe 1 tous les 3 jours pour 10 minutes. Et j'en suis à 0 reset depuis 1 et demi. Bref sortez les gens. | |
|
| |
arcanouk Aspirant SH
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Sam 1 Mai 2010 - 17:44 | |
| De plus je passe 1 tous les 3 jours pour 10 minutes.
Et j'en suis à 0 reset depuis 1 et demi. Bref sortez les gens.
1 quoi ? t'as pas oubliez un mot ?
on critique pas, tu a le droit d'avoir (ou pas) une vie social ! quant a ceux qui font énormément de reset par jour ils font ce qu'il veulent qu'ils ai pas de vie social par choix ou pas obligation c'est leur vie ! la remarque qu'on a fait c'est juste pour dire que ta remarque est déplacé et que tu n'avais pas a la faire.
alors ce n'est peut être pas ton cas et tant mieux mais c'est vrai qu'en règle général oui ce sont ceux qui sont eux même concerné qui font se genre de remarque aux autres | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
arcanouk Aspirant SH
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? Sam 1 Mai 2010 - 18:40 | |
| c'est vrai beaucoup shasse dans la voiture ou le metro, j'ai moi même deja passer des heures a shasser dans le train ça occupe bien pendant le voyage !
et puis même quand on est chez soit il suffit de shasser devant l'ordi ou devant un film a la télé, un film ça dure 2h ça n'as rien d'exceptionnel de regarder 2h la télé par jour et ça fait deja un sacré nombre de reset ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? | |
|