ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pourquoi tu joues trop à Pokémon ?

+86
Darkin`
Ji Pé
Galzra87
Elekk
Angeflo
K.ssou
McAaron
PumpkinBlaack
Mana-Mahad
Swif'
Stephe
Mina.
Pearl
Minamy
HydroSH
CarliaS
Al
Tux
Squirkiz
Bidoof
YANNsh
Excel Mibu McCloud
slipmaster
TitomSH
Sey
Oum'$
Red.D
Lefty
Osha
Kiiki
Gamecube4
Kourn-Flakes
LacionsSH
Blaz
Sushi'
Redbrouette
shinyo
Neon
Brasounette
Soul Titan
Bigka'
Thony.SH
Mana Sencha
arcanouk
Persila
Aurorus
Crefadelf/SA
B.White ~
Sano
Lord Moriarty
Link Elfe
Chrys
ex-Karasu
Néatoru
Keita Yuuki
Sodrift
Kachi
Nocta'
PikaTyson
Aéro Gungir
Naruto92
valou shiney
pyroliM
Gekkouga
Dark Mewtwo
GroretSH
KevinRockoSH
gab32
Ultima
Lizardon
Maître Armand
Kil
Azerti'
Zean
Reaft
Scarlett94
Shad
M.Gear
Devou
BlueShad
Margow
Mili Eiko
El Cazador
Ciza
Brûlombre
Tyler
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ?   Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 8:20

C'était censé etre drôle??Et le topic pour les élections pokémon c'est pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
ex-Karasu
Nouveau Membre
Nouveau Membre
ex-Karasu

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 6

MessageSujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ?   Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 8:43

Citation :
(PS : Avez-vous remarqué que le smiley :lol!: a la même coiffure que Sacha ? )

Pourquoi tu joue trop à Pokémon ?

Parce que c'est la coiffure de Sangoku...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ?   Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 14:03

Karasu a écrit:
Citation :
(PS : Avez-vous remarqué que le smiley :lol!: a la même coiffure que Sacha ? )

Pourquoi tu joue trop à Pokémon ?

Parce que c'est la coiffure de Sangoku...

La meilleure que j'ai vu dans ces 4 pages ^^

Eevil Crocodile Albarn:regarde son âge, pardonne le. rabbit
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chrys

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ?   Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 15:20

Pourquoi tu joue trops a DBZ?

Pour atomiser Satan et Videl...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ?   Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2009 - 16:46

Malgré son âge, y a quelque chose que je comprend pas...

A l'école, on apprend le "bon" français, le français correct, les conjugaisons de base, le singulier, le pluriel, le féminin, le masculin,... avec toutes les méthodes enseignées, les élèves ont normalement plus de difficultés à mal écrire qu'à bien écrire, je veux dire, ma soeur de 8ans ne ferait pas de fautes comme ça, à cause de la façon dont l'éducation nationale enseigne le français, elle prendrait beaucoup de temps pour écrire, mais il n'y aurait pas ce genre de faute...

Enfin bon...

Sinon, tu joues trop à Pokémon quand lorsque tu vois un gros au Rugby, tu te demandes si il est scarf pour aller aussi vite.

Ouais, c'est pas drôle, mais je fais juste ça pour pas être totalement HS (bien que je m'en foute à vrai dire)
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe

Féminin Age : 40
Nombre de Shinies : (now loading)

MessageSujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ?   Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:20

~Althos~ a écrit:
Malgré son âge, y a quelque chose que je comprend pas...

A l'école, on apprend le "bon" français, le français correct, les conjugaisons de base, le singulier, le pluriel, le féminin, le masculin,... avec toutes les méthodes enseignées, les élèves ont normalement plus de difficultés à mal écrire qu'à bien écrire, je veux dire, ma soeur de 8ans ne ferait pas de fautes comme ça, à cause de la façon dont l'éducation nationale enseigne le français, elle prendrait beaucoup de temps pour écrire, mais il n'y aurait pas ce genre de faute...

Enfin bon...

Faux. Je suis instit en CE1 (8 ans et plus) et j'ai peut-être 1/4 des élèves qui écrit comme ta soeur (selon toi). Faut savoir aussi que sur un forum, les enfants sont en écriture "libre" et ils ne font pas attention à l'orthographe quand ils écrivent de cette façon. (y'a qu'en dictée en encore). Il faut se souvenir qu'ils ont appris à écrire y'a tout juste un an (en maternelle, on recopie des mots selon un modèle). Bref, je trouve l'écriture d'Eevil .... (etc) relativement lisible. Il existe bien pire ^^ Et il a encore le temps d'apprendre !

Hum... fin du HS.
Remarquez aussi à quel point 2 fans de Poké ensembles pensent beaucoup plus à ce genre de blague que séparément. (Salade = Mystherbe, Poissons dans un aquarium = magicarpe, pigeon = etourmi ou roucool, etc etc.... n'est-ce pas Chiwi ?)
Alors que tout seul, t'y penses, mais tu le dis rarement tout haut !
http://shinyshunters.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ?   Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:27

ki est fan des goinfrex les plus beau les plus elegent les plus classes les plus robuste inteligents les plus fieres leges gourments adorables et profiteur de le vie ^^lol :lol!: xd :mdr: votez goinfrex car vous les valez bien ^^ :lol!:
-------------------------------------------------------------------

Regarde ce que je veux dire Link_Elfe : On apprend à écrire en voyant les mots, genre avec des étiquettes, et aussi en faisant lire et réécrire les mots un bon nombre de fois, partant de ce principe, n'est-il pas plus simple pour l'élève de recopier le mot qu'il a apprit en cours, à savoir "Qui" par exemple ?
Je trouve ça intriguant, enfin ceci dit, si t'es prof tu sais ce que tu dis, je me base trop sur ce que je vois autout de moi je crois
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty

Masculin Age : 104

MessageSujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ?   Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:29

Y a 2jours j'ai vu 2pigeons bruns l'un à côté de l'autre. Je me suis retenu de crier SHINEYS!.

Note: En rapport avec les pigeons au début du topic.
Chrys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Chrys

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : 3

MessageSujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ?   Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 13:39

Moi sa mets pratiquement jamais arriver saufs en ce2 quands deux amis parlaient de balle et moi j'ai crier voltorbe... Alors qui parlait des s**** de la prof' -_-"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ?   Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 15:17

Euh,LE,Althos parlait de *petit gars dont je me souviens plus le pseudo*,je pense ^^ Sans me vanter,je pense que je fais pas souvent de fautes quand j'écris!
Link Elfe
Fondatrice
Fondatrice
Link Elfe

Nombre de Shinies : (now loading)

MessageSujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ?   Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? - Page 3 EmptyMer 24 Juin 2009 - 17:39

Oups, mes excuses alors, j'ai mal regardé pour citer le pseudo de la personne en question ^^
http://shinyshunters.free.fr
Gekkouga
Aspirant SH
Aspirant SH
Gekkouga

Féminin Age : 29

MessageSujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ?   Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 15:56

Pourquoi tu joues trop à pokémon ?
Parce que lorsque tu ranges ta chambre et que tu trouves une chaussette bleue tu cries : MAIS C'EST LE GIRATINA DE MARGOW, QU'EST-CE QU'IL FAIT LA ???

*sors*

Dernière édition par ~Kakashi~ le Sam 27 Juin 2009 - 21:26, édité 1 fois
Nocta'
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Nocta'

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : => SH-card

MessageSujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ?   Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? - Page 3 EmptySam 27 Juin 2009 - 21:14

XDDD kakashi :lol!: :lol!:
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ?   Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? - Page 3 EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:37

Pourquoi ma soeur joue-t-elle trop à Pokémon ?

Hier nous sommes allés voir un spectacle en pleine rue, il y avait des canons à bulles qui forcément en tiraient partout. A un moment j'en aperçus une étrange et je dis à ma soeur en pointant le ciel du doigt : "Oh regarde une bulle bizarre"
Elle chercha partout, alors qu'elle était juste en face de nos yeux, et me dit qu'elle ne la voyait pas. Alors je lui répètai et lui remontrai. Puis soudain la bulle éclata et je craignis d'avoir compris : "Non ne cherche pas, je parlais d'une bulle bizarre, pas d'un ballon Bulbizarre qui flotterait dans le ciel" "-Ahhhhhhh ..."
Je me suis senti drôle et j'ai pensé à ce topic tout de suite.
http://maitrearmand.skyrock.com/
Sano
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Sano

Masculin Age : 31
Localisation : Survole le monde sur DarkHell le Dragon Noir 8) Gloire à nous, tremblez mortels !
Nombre de Shinies : 2X - vol + 2 restants + 3 nouveaux = 5 :)

MessageSujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ?   Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:05

xD Armand

Lizardon a écrit:
Tu sais pourquoi tu joues trop à Pokémon ?
Parce que quand ta prof de Géo te demande les 4 îles principales du Japon, tu lui réponds "Kanto, Jotho, Hoenn et Sinnoh !"

Et ça m'est déjà arrivé :mdr:

J'adore :mdr:

nocta' a écrit:
-pourquoi tu joues trop a pokemon?parce que c'est le seul jeux ou si y'a une immense créature étrange qui te boufferas pas si tu restes devant elle.

Pertinent, pertinent Razz

Eevil a écrit:
Tu sais quand tu joues trop a Pokemon?

Quand t'essayes d'enfoncer un CD dans le crane de ta tortue en esperant qu'elle aprenne l'attaque Vibraqua.

Quand t'essaies de foutre le feu a la queue de ton lezard,en esperant qu'il devienne un Salameche.

Quand tu casses toutes les pierres de ton jardin en espérant qu'un Spiritomb en sorte.

Quand tu te balades en montagne,et que tu trébuches sur un caillou,et que tu dis a tes parents que c'est un Racaillou qui t'a fait tomber volontairement.

Quand tu croises un serpent de mer géant et que tu lui lances une balle de tennis dans la tronche en criant " Leviator,je t'aurais!!"

Quand tu regardes "Donjons et dragons",que tu vois un dragon noir et que tu dis "Oh mince alors,ce Dracaufeu shiney est hacké,il n'a pas les étoiles!!!"

Quand tu te fais cuire un hot-dog et que tu dis au micro-ondes "Merci Motisma!"

Quand ta prof de musique te demande de chanter ,et que tu lui chantes le générique de Pokemon...

Pas terrible,mais bon Embarassed

Tu rigoles Eevil? elles sont trop droles tes phrases xD

Et pour rester dans le sujet : (on peut dire "Tu joues trop à pokémon quand/si" ? =) ni on peut pas j'editerai Razz )

Tu joues trop à pokémon quand tu transpire en allumant ton écran plasma de peur que Motisma te saute dessus

(o.k elle est naze mais j'avais pas d'idée x'D)

PS : j'adore le coup de l'hyperbole :mdr: :mdr: :mdr:
http://sanosh.skyrock.com/
Sodrift
Aspirant SH
Aspirant SH
Sodrift

Féminin Age : 30

MessageSujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ?   Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? - Page 3 EmptyDim 13 Déc 2009 - 13:39

En français aussi dans ma classe y a un mec qui sort "Ouais vive pokémon !" à chaque fois qu'il entend "Hyperbole". %)
B.White ~
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
B.White ~

Masculin Age : 27
Nombre de Shinies : 11 A l'anciene

MessageSujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ?   Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? - Page 3 EmptySam 24 Avr 2010 - 13:19

XD Armand et Sodrift sa doit être marrant en plein court
http://bluewhite-sh.skyrock.com/?connect=1
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 7 =)

MessageSujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ?   Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 19:04

Parce que vous n'avez pas de vie sociale ? %)
http://crefash.skyrock.com/
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime

Masculin Age : 34
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

MessageSujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ?   Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 20:52

José Bové a écrit:

Ça sent le vécu tout cela...si tu en es réduit à poster ce genre de commentaire, c'est que tu dois t'ennuyer ferme tout seul chez toi...
En plus, la projection de son propre refoulé sur autrui....classique!
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Persila
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Persila

Féminin Age : 24
Nombre de Shinies : 5

MessageSujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ?   Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:17

Tu sais pourquoi tu joue trop à pokémon?

parce quand tu voie un arc-en-ciel tu espère voir un Ho-Oh!

tu sais pourquoi tu joue trop à pokémon?

Parce quand tu trouve un coquillage tu pense que c'est un kokiyas et quand il s'ouvre tu espère voir des yeux mais il n'ya que des algues.

Tu sais pourquoi tu joue trop à pokémon?

car quand ton gazon n'a pas était tondue depuis longtemps tu croie que ses des hautes herbes et tu espère trouver un roucool shiney.

Voila, si j'invente une nouvel blague je vous la dit!

HI HI HAAAAAAAAAAAAAAA :mdr: :mdr: :mdr:
http://bois-gecko.space-forums.com
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

MessageSujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ?   Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? - Page 3 EmptyJeu 29 Avr 2010 - 23:12

moi aujourd'hui j'ai trop joué a pokemon car en déballant le PW qui ressemble a une poké ball l'espace d'une seconde j'avais envie de le balancer sur le chat pour le capturer Razz

sinon sans vouloir m'ettendre d'accord avec le commentaire d'Aurorus plus haut Rolling Eyes
Crefadelf/SA
Banni
Banni
Crefadelf/SA

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 7 =)

MessageSujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ?   Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 12:25

Aurorus a écrit:
José Bové a écrit:

Ça sent le vécu tout cela...si tu en es réduit à poster ce genre de commentaire, c'est que tu dois t'ennuyer ferme tout seul chez toi...
En plus, la projection de son propre refoulé sur autrui....classique!

Bah tu sais faut tuer le temps quand il pleut des cordes Surprised. (Soit 1/4 en Bretagne)

Et quand je vois les gens qui font 12 000 reset en 2 jours tu vas pas me dire qu'ils ont une vie sociale ?

De plus je passe 1 tous les 3 jours pour 10 minutes.

Et j'en suis à 0 reset depuis 1 et demi. Bref sortez les gens.
http://crefash.skyrock.com/
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

MessageSujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ?   Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 17:44

De plus je passe 1 tous les 3 jours pour 10 minutes.

Et j'en suis à 0 reset depuis 1 et demi. Bref sortez les gens.

1 quoi ? t'as pas oubliez un mot ?

on critique pas, tu a le droit d'avoir (ou pas) une vie social ! quant a ceux qui font énormément de reset par jour ils font ce qu'il veulent qu'ils ai pas de vie social par choix ou pas obligation c'est leur vie ! la remarque qu'on a fait c'est juste pour dire que ta remarque est déplacé et que tu n'avais pas a la faire.

alors ce n'est peut être pas ton cas et tant mieux mais c'est vrai qu'en règle général oui ce sont ceux qui sont eux même concerné qui font se genre de remarque aux autres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ?   Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:15

La rumeur qui veut qu'un SH qui fait shasse beaucoup n'a pas de vie sociale est infondée. En fait, la grande force, la grande puissance et le génialisme de la Nintendo DS, c'est d'être portable. Smile On ne chasse pas toujours chez nous tu sais.
arcanouk
Aspirant SH
Aspirant SH
arcanouk

MessageSujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ?   Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? - Page 3 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:40

c'est vrai beaucoup shasse dans la voiture ou le metro, j'ai moi même deja passer des heures a shasser dans le train ça occupe bien pendant le voyage !

et puis même quand on est chez soit il suffit de shasser devant l'ordi ou devant un film a la télé, un film ça dure 2h ça n'as rien d'exceptionnel de regarder 2h la télé par jour et ça fait deja un sacré nombre de reset !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi tu joues trop à Pokémon ?   Pourquoi tu joues trop à Pokémon ? - Page 3 Empty

Pourquoi tu joues trop à Pokémon ?
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant