ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine

+54
Bigka'
Isma
Shanory
Horo
Shika25
Nerfir
Aurorus
Naruto92
JiminiFrog
Mugi
Oxyde
Chasseur d'étoile 2.0
Mentarie
El Fuerto
Lamiche
Digg
Margow
Link_enfant
Seles
Colt
pyroliM
pelican
Brûlombre
Tom
LoS
GroretSH
Lovecats
Lulu
Lord Moriarty
Kachi
gab32
ex-Karasu
KGB57
Overlord
Reaft
Azerti'
Ice
Néatoru
Grimmjow
Neosnake
mystic251
Tux
KevinRockoSH
Nactios
PikaTyson
DarkYoko
Chiwingum
Dark-Latios
Lugi
Max-Shiny
Maître Armand
Mew le dieu
Yoshyneys
Tyler
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mystic251
Premiers membres
Premiers membres
mystic251

Masculin Age : 35
Nombre de Shinies : -

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:46

J'pense aller voir cette aprem vers 18h ;p
J'espère qu'il y a bien cette event a Chalon, sinon, Dijon :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mystic251.fr/
LoS
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
LoS

Masculin Age : 29
Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina)
Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:49

Je suis aller voir chez GAME, ils m'ont dit que c'était, pour toute la fance, à partir de samedi...(enfin, pour tous les GAME)
Au fait, quelle est la meilleure nature pour lui??
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:57

Normalement j'y vais se soir. Voilà mon programme:
Je rentre.
Je goûte.
Je prends ma DS, ma Diamant, celle de ma soeur, ma Perle et celle de ma soeur.
Je vais à GAME.
Je leur demande si ils participent à l'opération.
Si oui, je récupère les quatre Shaymin, je rentre.
Je prend celui de ma Perle.
Je fais une vidéo de celui de ma Diamant.
J'éspère qu'il sera de la bonne nature, full 31... Faut trop réver, non plus! XD
KevinRockoSH
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KevinRockoSH

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 28

MessageSujet: re   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 12:59

J'èspere que à Montpellier , l'event et distribuer !
http://kevinrocko34.skyrock.com/
Tom
Aspirant SH
Aspirant SH
Tom

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 47 (à l'ancienne)

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:08

Quelqu'un sait pendant combien de temps il sera disponible dans les magasins ?
J'irais peut-être le chercher au Furet ce week-end. ^^
http://sh-tom.skyblog.com
Neosnake
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Neosnake

Masculin Age : 32
Nombre de Shinies : 7

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:09

Un mois il me semble .
Dark-Latios
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark-Latios

Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 13:59

Pour ceux qui aimeraient voir Shaymin en Belgique, j'ai lu dans les commentaires sur Pokébip qu'il y aura une distribution le 22 mai pour la sortie de Platine... A confirmer.
http://Dark-Latios.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:45

Naon j'ai pas reçu ma perle today (a ce propos, je ne connais absolument pas D/P, avec qui vous me conseillez de commencer =O)
J'espère que l'event se fera toujours le 23-24 :s

Sinon une nature sympa a reset pour lui ou tout lui va bien (on sait jamais xDD)?

EDIT: Merci chiwi ^^

Dernière édition par Zanshi le Ven 15 Mai 2009 - 16:12, édité 2 fois
Chiwingum
Webmaster (C)
Webmaster (C)
Chiwingum

Masculin Age : 34
Nombre de Shinies : Voir ma SH-card

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 14:47

Pour ceux qui cherchent la bonne nature pour Shaymin : Dex Pokébip
http://shinyshunters.free.fr/Fiches%20membres/Membre%20Chiwingum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 16:31

j'ai été a micromania a 12h et ils m'ont dit qu'ils ne participaient pas aux évènements nintendo.
je suis ensuite allé voir a cultura et ils vont recevoir la borne mais avec du retard donc le gars va m'appeler quand ce sera bon ^^
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty

Masculin Age : 104

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:22

On peut le resetter pour les IV?(La nature je sais que oui mais les IV?)
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu

Féminin Age : 32
Nombre de Shinies : N/A

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:37

Zanshi -> je te conseil Tortipouss. =) (Torterra bat beaucoup de monde à lui tout seul dans le jeu)

Murtagh -> on peut le reseter pour la nature ainsi que les IV. ^^ Par contre pour le shiny, non.

Dark-Latios a écrit:
Pour ceux qui aimeraient voir Shaymin en Belgique, j'ai lu dans les commentaires sur Pokébip qu'il y aura une distribution le 22 mai pour la sortie de Platine... A confirmer.

Euh... La distribution est déjà effective en Belgique. Soit j'ai mal compris ce que tu as dit, soit l'info que tu as lu est fausse. ^^"
Grimmjow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Grimmjow

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 30

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 17:37

d'après ce que tout le monde dit presque aucun magasin n'a la borne prête a l'heure actuel donc j'ai bien fait de rentrer direct chez moi après l'école même si j'avais la ds et plusieurs magasins à proximité.
faudrait que j'aille activé le cadeau mystère de perle (j'ai perle et diamant donc j'aurai 2 shaymin )
j'irai voir demain pt que je trouverai la boule verte et si aucun magasins ne la encore c'est qu'il faudra attendre jusqu'a lundi et donc j'irai lundi,mardi ou mercredi
Pour ceux qui ne peuvent pas avoir le shaymin il faudrai organisé une distribution sur le site (moi je peux pas cloner mais je suis prêt à distribué) comme pour ceux qui ont rater le darkrai de la japan expo,une deuxième distrib c'est faite sur le site

PS:mdr quoi nintendo organise un evenement mais les magasins sont pas au courant trop lol
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty

Masculin Age : 104

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:14

Le shiny ca je le savais je ne me faisais pas d'illusions. Mais merci de la réponse Lulu.
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 18:39

Enorme problème: le vendeur de GAME m'a dit qu'il n'avait pas de borne, et qu'il n'en recevrait pas. Pourtant, des grosses affiches de Shaymin sont un peu partout dans le magasin. Il m'a dit que je devais rentrer chez moi, activé le cadeau mystère et suivre les indications du site de Nintendo. Or, il précise bien qu'il faut avoir Shaymin dans les magasins participants, en non pas chez soi. J'ai donc essayé, et sa n'a malheuresement pas marché... T-T Pourriez vous m'aider?
Max-Shiny
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Max-Shiny

Masculin Nombre de messages : 293
Nombre de Shinies : 28 shinies

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:05

Quelqu'un sait si l'un des magasins de la défense participe à l'operation ? Genre Score game, virgin, micromania etc...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 19:46

Magasins de la défense? (question bête? ><)

En tout cas pour Micromania ils sont dans la liste mais j'ai l'impression que personne est au courant chez eux :s...

Sinon si quelqu'un va a toys pour en avoir un est-ce qu'il pourrait se renseigner sur la date de fin de l'évent ( En belgique ça va jusqu'au 23... Ils feront bien le même effort pour la France quand même xD)? Car ils ne savait pas ya quelques jours mais peut-être que ce sera écrit quelque part now Surprised

PS: merci pour tortipouss Lulu, je pensait à lui aussi ^^

Dernière édition par Zanshi le Ven 15 Mai 2009 - 20:52, édité 1 fois
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler

Masculin Age : 41
Nombre de Shinies : 0 Hélas

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:16

S'il vous plait , arrêtez de poser des questions dont la réponse n'existe pas...
Dans le 1er post, il y a le lien vers le mini site officiel de nintendo pour l'event shaymin.
C'est de là que sont partis les noms des magasins et la date.
Donc soit vous faîtes l'effort d'aller sur le mini site voir si y a du nouveau, soit vous attendez que quelqu'un poste une info fraiche...

Pour l'instant, il est annoncé à partir du 15 mai, rien de plus.
Donc on sait qu'à partir du 15, ça veut dire que ça ne durera pas qu'un seul jour.
D'après certains magasins, demain samedi il devrait être distribué.
D'après d'autres magasins, lundi ce sera toujours bon.
Mais pour l'instant c'est tout.

Sinon pour tout ceux qui ont peur, je rappelle que l'option cadeau mystère n'est pas à activer obligatoirement. C'est mieux mais ce n'est pas obligatoire.

PS : Fnac de Nice à 12h, pas d'event.

PS 2 : Demain , j'aurai l'occasion de vérifier sur Nice :
- Fnac
- Virgin
- Games (anciennement Score game)
- Micromania
- Toys'R'Us
et peut être (pas sur Nice) :
- Cultura
- Boulanger
Je vous tiendrez au courant.

PS 3 : Désolé si mes paroles vous paraissent un peu agréssives, ce n'est pas le but, mais franchement sur les 3 ou 4 dernières pages, on retrouve soit les mêmes questions dont les réponses ont déjà été données 1 page avant, soit les mêmes questions parce qu'il n'existe pas de réponses. Je sais qu'on est tous dans la peur de passer à côté, mais je vous assure que tout le monde en aura. Je l'ai déjà dit, j'en récupérerai suffisament pour tout le monde.

PS 4 : Je pose une question juste au cas où le DO serait différent selon les magasins, est ce que quelqu'un serait prêt à m'échanger ceux qu'ils me manquera ? Notamment Tom pour le furet...
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:22

J'ai une question.

J'ai toujours la carte Mystère pour mon Darkrai de la Japan Expo, mais je ne l'ai pas récupéré dans le magasin. Est-ce que récupérer la carte de Shaymin m'empêchera d'aller chercher Drakrai, ou bien aurai-je le choix entre les deux Pokémon ?

Merci d'avance.
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:25

La première carte obtenue impose le rythme. Tu peux prendre un maximum de 3 cartes mystère. Comme tu n'as pas pris Darkrai, Shaymin sera chargé dans ton jeu mais tu ne pourras le prendre qu'après avoir pris Darkrai.
http://maitrearmand.skyrock.com/
Brûlombre
Modératrice Shiny (B)
Modératrice Shiny (B)
Brûlombre

Féminin Age : 33

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:26

Merci bien pour ta réponse MA =)
http://erasia-rpg.forum-actif.net/
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler

Masculin Age : 41
Nombre de Shinies : 0 Hélas

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 4 EmptyVen 15 Mai 2009 - 20:30

Très bonne question !
Je commencerai en te disant que je ne connais pas la réponse exacte puisque ça ne m'est jamais arrivé.

Sinon je peux te donner quelques conseils :
- Si tu es sur linker, tu fais une copie de ta save, comme ça si shaymin écrase darkrai, tu pourra toujours le récupérer quand même.

- A priori, tu peux recevoir d'autres cartes mystères, donc je pense que shaymin se mettra "en file d'attente" tant que tu n'aura pas récupérer Darkraï

- Je ne pense pas que le type en vert te laisse le choix entre les 2 pokémons.

- Il y a une chance (même si je n'y crois pas beaucoup) que la dernière carte reçu passe avant l'autre ou efface darkrai. Que te dit la carte de Darkraï ? Que tu as déjà récupérer le darkraï ?

- Petite question au passage, pourquoi n'as tu pas récupérer Darkraï ? Etant donné qu'on ne peux pas le reseter pour l'avoir shiney, pourquoi ne le récupères tu pas ? Si c'est pour reseter la nature, ça ne prend pas longtemps de tomber sur celle qui t'interesseras.

- Parce qu'à mon avis la plus sage des décisions c'est de récupérer darkraï, puis d'aller chercher la carte de shaymin...

PS : Sinon, le truc qui n'a rien à voir, je trouve quand même que c'est abusé que le seul pays où la distribution ne se passe pas normalement c'est la France... Tous les autres pays l'ont eu le jour annoncé, mais en France, non. ON est vraiment trop con...

EDIT :
Oups doublé par vos post
pelican
Premiers membres
Premiers membres
pelican

Masculin Age : 61
Nombre de Shinies : Un certain nombre

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 8:27

Tyler,

Tu peux récupérer jusqu'à 3 cartes mystères par partie. Elles peuvent rester sur ton jeu aussi longtemps que tu le souhaites. tant que tu ne dépasses pas 3. Quand tu vas voir le bonhomme vert il te donne le Pokémon ou l'objet correspondant à la première carte chargée chronologiquement.
J'ai 3 cartes : Pikachu Poketopia, Elekable Poketopia et Darkrai de la Japan Expo. Les 2 premières cartes sont utilisées mais elles n'ont pas disparu. Je dois les supprimer manuellememt si je veux. La 3ème celle de Darkrai sera utilisable quand je veux avec le bonhomme ver dans un magasin.
Je vais supprimer celle de Pikachu avant de charger celle de Shaymin mais je ne vais pas utiliser celle de Darkrai avant.
Par contre si je veux récupérer Shaymin je devrais d'abord récupérer Darkrai.

Edit :

Sur Strasbourg je n'ai pas réussi à trouver un Magasin distribuant Shaymin hier.
Micromania (rue du 22 novembre et les Halles) doivent "recevoir la puce de téléchargement" aujourdhui. A suivre.
Surcouf "pas au courant".
Fnac : borne wifi reçue mais pas au courant de l'opération.
Virgin Strasbourg "ne participe pas".
http://pelican67.skyrock.com/
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 9:42

Je confirme pour Strasbourg, Micromania m'ayant même conseillé de revenir plutôt mardi.

(étonnant qu'on ne se soit pas croisé d'ailleurs...)

Pour nous ça va se jouer entre la fnac et micromania je pense.
http://gab32sh.skyrock.com/
pyroliM
Aspirant SH
Aspirant SH

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 10:01

Les Shaymins sont-ils clonables ?
Je ne possède aucun magasin de la liste près de chez moi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 4 Empty

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant