| [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine | |
|
+54Bigka' Isma Shanory Horo Shika25 Nerfir Aurorus Naruto92 JiminiFrog Mugi Oxyde Chasseur d'étoile 2.0 Mentarie El Fuerto Lamiche Digg Margow Link_enfant Seles Colt pyroliM pelican Brûlombre Tom LoS GroretSH Lovecats Lulu Lord Moriarty Kachi gab32 ex-Karasu KGB57 Overlord Reaft Azerti' Ice Néatoru Grimmjow Neosnake mystic251 Tux KevinRockoSH Nactios PikaTyson DarkYoko Chiwingum Dark-Latios Lugi Max-Shiny Maître Armand Mew le dieu Yoshyneys Tyler 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Mar 12 Mai 2009 - 9:55 | |
| Tu sais moi les bugs je leur fait pas confiance, maintenant comme je l'ai dit dans la logique il sera là...
EDIT : Je vous ai mis en première page la liste des sites de chaques magasins... | |
|
| |
Dark-Latios Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 31/05/2007 Localisation : Nulle part Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Mar 12 Mai 2009 - 11:10 | |
| Tyler, je viens de lire tes explications pour le Darkrai de la JE. J'aimerai avoir plus d'informations sur ce fameux écran qui s'affiche si on n'a pas activé l'option cadeau mystère. Parce que je ne l'ai pas activée sur Diamant, je suis obligé d'aller le faire ou il y a moyen de contourner? J'aimerai rester au Paradis Fleuri, si possible. Merci d'avance. | |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Mar 12 Mai 2009 - 13:33 | |
| Plus la date approche (15 mai) et plus j'ai la flemme d'aller le chercher : pourquoi il l'ont pas mis sur le wi-fi comme au japon ? (ils pensent pas au no-life comme moi) et avec sa j'ai la flemme d'aller réserver platine vu que je pense que je vais faire sa en même temps (j'aimerais bien le faire par internet mais je sais pas si il vont me donner la figurine avec) j'ai regardé sur la plupart des sites et aucun ne parle de shaymin | |
|
| |
KGB57 Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Mar 12 Mai 2009 - 15:06 | |
| Pas trouvé non plus, au pire faut appeler les magasins. Pour fnac j'ai eu un mail sur un évènement parisien dénommé Loft'in game pour lequel ils sont partenaires, et il aura lieu samedi; ausine infi sur les activités connexes ni sur pokémon mais de là à choisir exprès cet event... Et pour Virgin, c'est à Virgin Mégastore qu'il faut aller, pas VirginMéga (voir lien en-dessous du site de virginméga) PS : j'espère qu'ils centraliseront pas carrément sur certaines villes uniquement... pour l'instant sur metz rien en vue de la part de tous les magasins concernés, reste nancy et strasbourg mais bon... en espérant que ce soit pas la politique du dernier moment version nintendo | |
|
| |
gab32 Ancien du staff (G)
Age : 48 Nombre de messages : 749 Date d'inscription : 09/10/2005 Localisation : sur 5g
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Mar 12 Mai 2009 - 19:03 | |
| Sur Strasbourg ça ne bouge pas trop non plus (fnac et micromania pas au courant), mais Pélican et moi-même sommes sur les rangs. | |
|
| |
Kachi Ancien du staff (K)
Age : 33 Nombre de messages : 1043 Date d'inscription : 16/12/2007 Localisation : Sud de Kalos Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Mar 12 Mai 2009 - 19:10 | |
| A micromania toulouse ils ne sont pas au courant u_u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Mar 12 Mai 2009 - 19:27 | |
| Merci pour les réponses (j'avais rien vu sur les autres pages >< aller trop vite) Par contre il faut que je vérifie que mon micromania est au courant >< En plus j'ai du commander Perle a la dernière minute il arrivera p'tetre pas a temps EDIT: Snif 20€ pour rien ils étaient pas au courant >< Dans ce cas le pokémon est échangeable? (on sait jamais si une âme généreuse ou bien quelqu'un qui en aurait plusieurs accepterait de l'échanger :s) |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Mar 12 Mai 2009 - 19:54 | |
| J'ai un choix très difficile à faire: Shaymin normal mais qui peut se transformer ou resets de Dialga? Je suis pas motivé pour les Dialga, mais si une envie me prend, je devrais battre la ligue et me rettaper le mont couronné T-T. Et puis, si je l'ai à la fois sur ma Diamant et ma Perle, j'en échangerai un sur ma futur (*___*) Platine. J'hésite encore... Je pense quand même que je vais opter pour le shaymin ^^.
Sinon, désolé Zanshi, mais je pourrai pas te l'échanger... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Mar 12 Mai 2009 - 20:07 | |
| Pourquoi toi Yoshy ? Sinon je viens d'apprendre que ça allait durer jusqu'en juin chez toys (1er juin m'a-t-il dit =O). Par contre il ne conaissait pas la date de début... J'epères qu'il ne s'est pas trompé ou qu'il n'était pas mal informer Sinon (je vas relire les pages mais au cas où): on doit faire un choix entre shaymin et pialka Dialga? |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Mar 12 Mai 2009 - 20:33 | |
| Dark Latios --> J'ai réparé mon erreur, j'avais pas vu qu'il manqué une photo. En fait l'écran indiqué que si tu n'as pas activé l'option cadeaux myst., il s'activera directement tout seul ! Ce qui est plutôt cool ! Après je ne sais pas si il le referont (à priori oui).
Zanshi --> Non il ne faut pas faire un choix, yoshyneys est en train de reseter Dialga et du coup il se demande si il doit arrêter les reset pour récupérer shaymin. Si c'est bien ce que j'ai compris, j'ai déjà ta réponse. Reste devant Dialga ET télécharge le shaymin. En effet Tu peux télécharger la carte miracle et ne pas récupérer shaymin tout de suite. Il te faut aller dans n'importe qu'elle boutique pokémon pour le récupérer, donc tu peux y aller quand tu veux. Tant que tu n'efface pas la carte miracle. Ce qui répond aussi à Dark Latios qui reset shaymin grâce au treaking trick. Normalement tu peux continuer à reset et recevoir l'event.
Après que les magasins ne soit pas au courant je pense que c'est normal. La décision de nintendo et des partenaires, se fait en haut lieu, et personne n'est au courant. J'ai des potes qui travaillent et qui ont travaillés dans des micromania et score game, je peux vous garantir que ce sont les derniers au courant. De plus, ce n'est pas chaque magasin qui configure son wi-fi, mais ça se fait au niveau national, donc à priori, le 15 il se peut que le magasin ne soit pas au courant qu'il distribue shaymin, alors qu'il sera disponible... | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Mar 12 Mai 2009 - 21:21 | |
| La question que tout le monde ne se pose pas:
Et la Belgique dans tout ça? | |
|
| |
Dark-Latios Chercheur de Shinies
Age : 33 Nombre de messages : 203 Date d'inscription : 31/05/2007 Localisation : Nulle part Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Mer 13 Mai 2009 - 0:04 | |
| Ok c'est vraiment cool Tyler si j'ai pas besoin d'aller activer le cadeau mystère Et je pense que tu as raison car les explications sur le site officiel étaient de ce genre ("sélectionnez l"option cadeau mystère" etc, sans préciser comment l'activer). C'est génial, mon Shaymin va pouvoir venir sans trop se presser ^^ (ça veut surtout dire que je pourrait me coucher plus tôt au lieu de passer la nuit à reseter XD). | |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Mer 13 Mai 2009 - 14:32 | |
| tout vos commentaires me laissent perplexe nintendo à organisé un evenement mais ils ont oublier de le dire au magasins concernés :mdr: (pas si mdr que sa c'est bizarre j-2 et pas beacoup de communication sur le sujet) Normalement je devrais l'avoir vendredi : j'ai un virgin,un fnac,un toys're us,un game,et un micromania près de chez moi (certains sont même si proche que je pense que si j'allume ma ds dans le centre commercial et bah j'obtiens le pokémon) par contre du côté de platine et de la figurine gratuite la pub est au rdv (bizarrre non platine un jeu où il faut payer 40 € : beacoup de pub , shaymin gratuit : presque aucune info) vous imaginer le shaymin normale à 1 € le sky form 5 € le shiney 10 € et le shiney sky form 15 € mdr nintendo pourrait régler tout ses problèmes en créant un centre pokémon en france et en europe (par pour soigner ses pokémons "bonjour infirmière joelle " XD un pokémon center c'est une boutique avec tout les goodies pokémon) où plus généralement un nintendo center (vu que pokémon n'est pas aussi connu en europe qu'au japon ) | |
|
| |
Yoshyneys Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 345 Date d'inscription : 27/12/2007
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Mer 13 Mai 2009 - 15:40 | |
| - Tyler a écrit:
- Dark Latios --> J'ai réparé mon erreur, j'avais pas vu qu'il manqué une photo. En fait l'écran indiqué que si tu n'as pas activé l'option cadeaux myst., il s'activera directement tout seul ! Ce qui est plutôt cool ! Après je ne sais pas si il le referont (à priori oui).
Zanshi --> Non il ne faut pas faire un choix, yoshyneys est en train de reseter Dialga et du coup il se demande si il doit arrêter les reset pour récupérer shaymin. Si c'est bien ce que j'ai compris, j'ai déjà ta réponse. Reste devant Dialga ET télécharge le shaymin. En effet Tu peux télécharger la carte miracle et ne pas récupérer shaymin tout de suite. Il te faut aller dans n'importe qu'elle boutique pokémon pour le récupérer, donc tu peux y aller quand tu veux. Tant que tu n'efface pas la carte miracle. Ce qui répond aussi à Dark Latios qui reset shaymin grâce au treaking trick. Normalement tu peux continuer à reset et recevoir l'event.
Après que les magasins ne soit pas au courant je pense que c'est normal. La décision de nintendo et des partenaires, se fait en haut lieu, et personne n'est au courant. J'ai des potes qui travaillent et qui ont travaillés dans des micromania et score game, je peux vous garantir que ce sont les derniers au courant. De plus, ce n'est pas chaque magasin qui configure son wi-fi, mais ça se fait au niveau national, donc à priori, le 15 il se peut que le magasin ne soit pas au courant qu'il distribue shaymin, alors qu'il sera disponible... Oui, c'est presque sa, mais j'ai pas le cadeau mystère (enfin je crois pas, je vais vérifié)... Bon, j'ai choisi: je prend Shaymin ^^. Et puis, si je veux pas battre la ligue, une solution: new partie^^. Au pire, j'enverrai un Rayquaza de ma Perle . Zanshi =} C'était pour te dire que j'aurais pas pu, c'est tout^^ | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Mer 13 Mai 2009 - 18:23 | |
| - Murtagh a écrit:
- La question que tout le monde ne se pose pas:
Et la Belgique dans tout ça? Et bien : - Du 9 au 23 mai inclus dans les magasins Game Mania pour la Flandre - Du 12 au 23 inclus dans les magasins Cora pour la Wallonie J'ai été chercher Shaymin aujourd'hui, même plusieurs. x3 - Un sur ma perle (cadeau mystère activé) - Un sur ma diamant (cadeau mystère pas activé) - Un sur ma perle d'occasion (cadeau mystère pas activé, et tweak effectué, sauvegardé devant Shaymin au Paradis Fleuris) Donc on peut bel et bien l'obtenir même si le cadeau mystère n'est pas activé (l'option s'affiche automatiquement dans le menu, si vous êtes pas trop loin de la borne bien sûr ) et même si le tweak est effectué (et ça devrait rassuré Dark-Latios x)). A noter que ya pas besoin de "vous bouger" dans le jeu, le bonhomme vert vous attendra bien gentillement dans tous les shop du jeu afin de vous le remettre. Voilà voilà~ Photos ? - Spoiler:
Photos !
- Spoiler:
Magnifico ! :love: | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Mer 13 Mai 2009 - 20:02 | |
| Merci pour les précisions Lulu, c'est bien ce que je pensais, la distribution est identique à celle de Darkraï... | |
|
| |
Lovecats Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 578 Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Jeu 14 Mai 2009 - 11:59 | |
| D'après Pokébip, Shaymin peut avoir du retard dans certains magasins participants à la distribution car ils n'étaient pas au courant, mais ceci devrait être réglé le lundi 18 mai toutefois il est recommandé de quand même se renseigner le 15 voici le lien : http://www.pokebip.com/pokemon/
Quand à moi, je n'ai toujours pas trouvé le moyen de me rendre dans ces magasins T_T je flippe | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Jeu 14 Mai 2009 - 14:55 | |
| Lulu --> J'ai vu que le DO était film11, est ce que tu as téléchargé tout tes shaymins dans le même magasins ? Et si non, est ce qu'ils ont le même DO ? A priori oui si c'est film11...
Lovecat004 --> Ne t'inquiètes pas, je vais en récupérer suffisamment pour pouvoir en donner à ceux qui n'auront pas eu cette chance... | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Jeu 14 Mai 2009 - 16:24 | |
| Bon ben si en France des magasins sont pas encore au courant alors que c'est demain...Faut même pas espérer qu'il y soit à la Réunion! C'est énervant!Pour une fois qu'il y a des events(shaymin et aussi darkrai de la Japan expo) en France, les réunionnais en sont privés! Enfin bon...j'irais quand même demain au seul virgin de l'île pour voir s'il y est...(les autres magasins de la liste n'éxistants même pas à la Réunion! '-_-) | |
|
| |
GroretSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Jeu 14 Mai 2009 - 16:29 | |
| Lis au dessus,c'est possible que ca soit repporté au 18 mai! | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Jeu 14 Mai 2009 - 17:54 | |
| Rah c'est trop loin le plus proche Cora...Je vais devoir essayer de supplier ma grand mere pour y aller... | |
|
| |
Tux Chercheur de Shinies
Age : 27 Nombre de messages : 449 Date d'inscription : 20/10/2007 Localisation : En train de jouer à LoL la plupart du temps
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Jeu 14 Mai 2009 - 18:29 | |
| Cool, l'event dure un mois... | |
|
| |
Lulu Aspirant SH
Age : 32 Nombre de messages : 630 Date d'inscription : 11/09/2007 Localisation : Unknown Nombre de Shinies : N/A
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Jeu 14 Mai 2009 - 21:39 | |
| - Tyler a écrit:
- Lulu --> J'ai vu que le DO était film11, est ce que tu as téléchargé tout tes shaymins dans le même magasins ? Et si non, est ce qu'ils ont le même DO ? A priori oui si c'est film11...
Ils proviennent tout 3 du même magasin. Mais je présume que tous les Shaymin event sont les mêmes. Awi tient je me rappelle, c'est bien précisé sur la carte miracle qu'il change de forme sur platine grâce à Gracidée, et ya même une 'tite promo pour voir le film en passant. | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Ven 15 Mai 2009 - 9:11 | |
| J'ai été à Virgin aujourd'hui...et pas l'ombre verte et blanche du hérisson(ni même de pub...de toute façon y'a même pas de pub pour platine...alors pour shaymin...) Je vais repasser le 20 car il est écris plus haut que l'event aura peut-être du retard... Pour me consoler j'ai réservé Platine! | |
|
| |
GroretSH Nouveau Membre
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Ven 15 Mai 2009 - 11:02 | |
| C'est mort chez moi Micromania et Fnac m'ont dit qu'ils étaient trop petit pour avoir une borne wi-fi,faudrait que je puisse aller a grenoble ou a lyon m'enfin.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine | |
| |
|
| |
| [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine | |
|