ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine

+54
Bigka'
Isma
Shanory
Horo
Shika25
Nerfir
Aurorus
Naruto92
JiminiFrog
Mugi
Oxyde
Chasseur d'étoile 2.0
Mentarie
El Fuerto
Lamiche
Digg
Margow
Link_enfant
Seles
Colt
pyroliM
pelican
Brûlombre
Tom
LoS
GroretSH
Lovecats
Lulu
Lord Moriarty
Kachi
gab32
ex-Karasu
KGB57
Overlord
Reaft
Azerti'
Ice
Néatoru
Grimmjow
Neosnake
mystic251
Tux
KevinRockoSH
Nactios
PikaTyson
DarkYoko
Chiwingum
Dark-Latios
Lugi
Max-Shiny
Maître Armand
Mew le dieu
Yoshyneys
Tyler
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler

Masculin Age : 41
Nombre de Shinies : 0 Hélas

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 9:55

Tu sais moi les bugs je leur fait pas confiance, maintenant comme je l'ai dit dans la logique il sera là...

EDIT :
Je vous ai mis en première page la liste des sites de chaques magasins...
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Latios
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark-Latios

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 11:10

Tyler, je viens de lire tes explications pour le Darkrai de la JE. J'aimerai avoir plus d'informations sur ce fameux écran qui s'affiche si on n'a pas activé l'option cadeau mystère. Parce que je ne l'ai pas activée sur Diamant, je suis obligé d'aller le faire ou il y a moyen de contourner? J'aimerai rester au Paradis Fleuri, si possible. Merci d'avance.
http://Dark-Latios.skyblog.com
Grimmjow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Grimmjow

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 30

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 13:33

Plus la date approche (15 mai) et plus j'ai la flemme d'aller le chercher : pourquoi il l'ont pas mis sur le wi-fi comme au japon ? (ils pensent pas au no-life comme moi) et avec sa j'ai la flemme d'aller réserver platine vu que je pense que je vais faire sa en même temps (j'aimerais bien le faire par internet mais je sais pas si il vont me donner la figurine avec)
j'ai regardé sur la plupart des sites et aucun ne parle de shaymin
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
KGB57
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
KGB57

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 15:06

Pas trouvé non plus, au pire faut appeler les magasins.

Pour fnac j'ai eu un mail sur un évènement parisien dénommé Loft'in game pour lequel ils sont partenaires, et il aura lieu samedi; ausine infi sur les activités connexes ni sur pokémon mais de là à choisir exprès cet event...

Et pour Virgin, c'est à Virgin Mégastore qu'il faut aller, pas VirginMéga (voir lien en-dessous du site de virginméga)

PS : j'espère qu'ils centraliseront pas carrément sur certaines villes uniquement... pour l'instant sur metz rien en vue de la part de tous les magasins concernés, reste nancy et strasbourg mais bon... en espérant que ce soit pas la politique du dernier moment version nintendo Evil or Very Mad
http://shinyshunters.free.fr/Page%20Shiney%20Membre%20KGB57.htm
gab32
Ancien du staff (G)
Ancien du staff (G)
gab32

Masculin Age : 48

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:03

Sur Strasbourg ça ne bouge pas trop non plus (fnac et micromania pas au courant), mais Pélican et moi-même sommes sur les rangs.
http://gab32sh.skyrock.com/
Kachi
Ancien du staff (K)
Ancien du staff (K)
Kachi

Féminin Age : 33
Nombre de Shinies : 21 shinys (+ Griknot)

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:10

A micromania toulouse ils ne sont pas au courant u_u
http://www.forum-furets.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:27

Merci pour les réponses (j'avais rien vu sur les autres pages >< aller trop vite)

Par contre il faut que je vérifie que mon micromania est au courant ><
En plus j'ai du commander Perle a la dernière minute il arrivera p'tetre pas a temps Sad

EDIT: Snif 20€ pour rien ils étaient pas au courant ><

Dans ce cas le pokémon est échangeable? (on sait jamais si une âme généreuse ou bien quelqu'un qui en aurait plusieurs accepterait de l'échanger :s)
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 19:54

J'ai un choix très difficile à faire: Shaymin normal mais qui peut se transformer ou resets de Dialga? Je suis pas motivé pour les Dialga, mais si une envie me prend, je devrais battre la ligue et me rettaper le mont couronné T-T. Et puis, si je l'ai à la fois sur ma Diamant et ma Perle, j'en échangerai un sur ma futur (*___*) Platine. J'hésite encore... Je pense quand même que je vais opter pour le shaymin ^^.

Sinon, désolé Zanshi, mais je pourrai pas te l'échanger...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:07

Pourquoi toi Yoshy Surprised?

Sinon je viens d'apprendre que ça allait durer jusqu'en juin chez toys (1er juin m'a-t-il dit =O). Par contre il ne conaissait pas la date de début... J'epères qu'il ne s'est pas trompé ou qu'il n'était pas mal informer Surprised

Sinon (je vas relire les pages mais au cas où): on doit faire un choix entre shaymin et pialka Dialga? Sad
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 20:33

Dark Latios --> J'ai réparé mon erreur, j'avais pas vu qu'il manqué une photo. En fait l'écran indiqué que si tu n'as pas activé l'option cadeaux myst., il s'activera directement tout seul ! Ce qui est plutôt cool ! Après je ne sais pas si il le referont (à priori oui).

Zanshi --> Non il ne faut pas faire un choix, yoshyneys est en train de reseter Dialga et du coup il se demande si il doit arrêter les reset pour récupérer shaymin. Si c'est bien ce que j'ai compris, j'ai déjà ta réponse. Reste devant Dialga ET télécharge le shaymin.
En effet Tu peux télécharger la carte miracle et ne pas récupérer shaymin tout de suite. Il te faut aller dans n'importe qu'elle boutique pokémon pour le récupérer, donc tu peux y aller quand tu veux. Tant que tu n'efface pas la carte miracle.
Ce qui répond aussi à Dark Latios qui reset shaymin grâce au treaking trick. Normalement tu peux continuer à reset et recevoir l'event.

Après que les magasins ne soit pas au courant je pense que c'est normal. La décision de nintendo et des partenaires, se fait en haut lieu, et personne n'est au courant.
J'ai des potes qui travaillent et qui ont travaillés dans des micromania et score game, je peux vous garantir que ce sont les derniers au courant.
De plus, ce n'est pas chaque magasin qui configure son wi-fi, mais ça se fait au niveau national, donc à priori, le 15 il se peut que le magasin ne soit pas au courant qu'il distribue shaymin, alors qu'il sera disponible...
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty

Masculin Age : 104

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 3 EmptyMar 12 Mai 2009 - 21:21

La question que tout le monde ne se pose pas:

Et la Belgique dans tout ça?
Dark-Latios
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dark-Latios

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 9 : Brasegali, Brouhabam, Charmillon, Kyogre, Alakazam, Métalosse, Flagadoss, Giratina, Rhinoféros

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 0:04

Ok c'est vraiment cool Tyler si j'ai pas besoin d'aller activer le cadeau mystère Very Happy
Et je pense que tu as raison car les explications sur le site officiel étaient de ce genre ("sélectionnez l"option cadeau mystère" etc, sans préciser comment l'activer). C'est génial, mon Shaymin va pouvoir venir sans trop se presser ^^ (ça veut surtout dire que je pourrait me coucher plus tôt au lieu de passer la nuit à reseter XD).
http://Dark-Latios.skyblog.com
Grimmjow
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Grimmjow

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 30

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 14:32

tout vos commentaires me laissent perplexe scratch
nintendo à organisé un evenement mais ils ont oublier de le dire au magasins concernés :mdr: (pas si mdr que sa c'est bizarre j-2 et pas beacoup de communication sur le sujet)
Normalement je devrais l'avoir vendredi : j'ai un virgin,un fnac,un toys're us,un game,et un micromania près de chez moi (certains sont même si proche que je pense que si j'allume ma ds dans le centre commercial et bah j'obtiens le pokémon)
par contre du côté de platine et de la figurine gratuite la pub est au rdv (bizarrre non platine un jeu où il faut payer 40 € : beacoup de pub , shaymin gratuit : presque aucune info)

vous imaginer le shaymin normale à 1 € le sky form 5 € le shiney 10 € et le shiney sky form 15 € mdr
nintendo pourrait régler tout ses problèmes en créant un centre pokémon en france et en europe (par pour soigner ses pokémons "bonjour infirmière joelle " XD un pokémon center c'est une boutique avec tout les goodies pokémon) où plus généralement un nintendo center (vu que pokémon n'est pas aussi connu en europe qu'au japon )
https://shinyshunters.1fr1.net/recensement-shineys-f2/grimmjaw-t
Yoshyneys
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Yoshyneys

Masculin Age : 26

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 15:40

Tyler a écrit:
Dark Latios --> J'ai réparé mon erreur, j'avais pas vu qu'il manqué une photo. En fait l'écran indiqué que si tu n'as pas activé l'option cadeaux myst., il s'activera directement tout seul ! Ce qui est plutôt cool ! Après je ne sais pas si il le referont (à priori oui).

Zanshi --> Non il ne faut pas faire un choix, yoshyneys est en train de reseter Dialga et du coup il se demande si il doit arrêter les reset pour récupérer shaymin. Si c'est bien ce que j'ai compris, j'ai déjà ta réponse. Reste devant Dialga ET télécharge le shaymin.
En effet Tu peux télécharger la carte miracle et ne pas récupérer shaymin tout de suite. Il te faut aller dans n'importe qu'elle boutique pokémon pour le récupérer, donc tu peux y aller quand tu veux. Tant que tu n'efface pas la carte miracle.
Ce qui répond aussi à Dark Latios qui reset shaymin grâce au treaking trick. Normalement tu peux continuer à reset et recevoir l'event.

Après que les magasins ne soit pas au courant je pense que c'est normal. La décision de nintendo et des partenaires, se fait en haut lieu, et personne n'est au courant.
J'ai des potes qui travaillent et qui ont travaillés dans des micromania et score game, je peux vous garantir que ce sont les derniers au courant.
De plus, ce n'est pas chaque magasin qui configure son wi-fi, mais ça se fait au niveau national, donc à priori, le 15 il se peut que le magasin ne soit pas au courant qu'il distribue shaymin, alors qu'il sera disponible...

Oui, c'est presque sa, mais j'ai pas le cadeau mystère (enfin je crois pas, je vais vérifié)... Bon, j'ai choisi: je prend Shaymin ^^. Et puis, si je veux pas battre la ligue, une solution: new partie^^. Au pire, j'enverrai un Rayquaza de ma Perle Twisted Evil .

Zanshi =} C'était pour te dire que j'aurais pas pu, c'est tout^^
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu

Féminin Age : 32
Nombre de Shinies : N/A

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 18:23

Murtagh a écrit:
La question que tout le monde ne se pose pas:

Et la Belgique dans tout ça?

Et bien :

- Du 9 au 23 mai inclus dans les magasins Game Mania pour la Flandre

- Du 12 au 23 inclus dans les magasins Cora pour la Wallonie

J'ai été chercher Shaymin aujourd'hui, même plusieurs. x3

- Un sur ma perle (cadeau mystère activé)

- Un sur ma diamant (cadeau mystère pas activé)

- Un sur ma perle d'occasion (cadeau mystère pas activé, et tweak effectué, sauvegardé devant Shaymin au Paradis Fleuris)

Donc on peut bel et bien l'obtenir même si le cadeau mystère n'est pas activé (l'option s'affiche automatiquement dans le menu, si vous êtes pas trop loin de la borne bien sûr Laughing ) et même si le tweak est effectué (et ça devrait rassuré Dark-Latios x)). A noter que ya pas besoin de "vous bouger" dans le jeu, le bonhomme vert vous attendra bien gentillement dans tous les shop du jeu afin de vous le remettre.

Voilà voilà~

Photos ?

Spoiler:

Spoiler:

Magnifico ! :love:
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 3 EmptyMer 13 Mai 2009 - 20:02

Merci pour les précisions Lulu, c'est bien ce que je pensais, la distribution est identique à celle de Darkraï...
Lovecats
Aspirant SH
Aspirant SH
Lovecats

Féminin Age : 31

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 11:59

D'après Pokébip, Shaymin peut avoir du retard dans certains magasins participants à la distribution car ils n'étaient pas au courant, mais ceci devrait être réglé le lundi 18 mai
toutefois il est recommandé de quand même se renseigner le 15
voici le lien : http://www.pokebip.com/pokemon/

Quand à moi, je n'ai toujours pas trouvé le moyen de me rendre dans ces magasins T_T je flippe
Tyler
Aspirant SH
Aspirant SH
Tyler

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 14:55

Lulu --> J'ai vu que le DO était film11, est ce que tu as téléchargé tout tes shaymins dans le même magasins ? Et si non, est ce qu'ils ont le même DO ? A priori oui si c'est film11...

Lovecat004 --> Ne t'inquiètes pas, je vais en récupérer suffisamment pour pouvoir en donner à ceux qui n'auront pas eu cette chance...
Reaft
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Reaft

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 17

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 16:24

Bon ben si en France des magasins sont pas encore au courant alors que c'est demain...Faut même pas espérer qu'il y soit à la Réunion! Sad Sad Sad

C'est énervant!Pour une fois qu'il y a des events(shaymin et aussi darkrai de la Japan expo) en France, les réunionnais en sont privés!

Enfin bon...j'irais quand même demain au seul virgin de l'île pour voir s'il y est...(les autres magasins de la liste n'éxistants même pas à la Réunion! '-_-)
GroretSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GroretSH

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 16:29

Lis au dessus,c'est possible que ca soit repporté au 18 mai!
Lord Moriarty
Aspirant SH
Aspirant SH
Lord Moriarty

Masculin Age : 104

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 17:54

Rah c'est trop loin le plus proche Cora...Je vais devoir essayer de supplier ma grand mere pour y aller...
Tux
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Tux

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 18:29

Cool, l'event dure un mois...
https://twitter.com/#!/TuxSH
Lulu
Aspirant SH
Aspirant SH
Lulu

Féminin Age : 32
Nombre de Shinies : N/A

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 3 EmptyJeu 14 Mai 2009 - 21:39

Tyler a écrit:
Lulu --> J'ai vu que le DO était film11, est ce que tu as téléchargé tout tes shaymins dans le même magasins ? Et si non, est ce qu'ils ont le même DO ? A priori oui si c'est film11...

Ils proviennent tout 3 du même magasin. Mais je présume que tous les Shaymin event sont les mêmes. Smile Awi tient je me rappelle, c'est bien précisé sur la carte miracle qu'il change de forme sur platine grâce à Gracidée, et ya même une 'tite promo pour voir le film en passant. Laughing
Reaft
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Reaft

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 17

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 9:11

J'ai été à Virgin aujourd'hui...et pas l'ombre verte et blanche du hérisson(ni même de pub...de toute façon y'a même pas de pub pour platine...alors pour shaymin...)
Je vais repasser le 20 car il est écris plus haut que l'event aura peut-être du retard...

Pour me consoler j'ai réservé Platine! Very Happy
GroretSH
Nouveau Membre
Nouveau Membre
GroretSH

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2009 - 11:02

C'est mort chez moi Micromania et Fnac m'ont dit qu'ils étaient trop petit pour avoir une borne wi-fi,faudrait que je puisse aller a grenoble ou a lyon m'enfin....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine   [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine - Page 3 Empty

[FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant