| [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine | |
|
+49El Cazador Xel Willy Nerfir Kerea shinydresseur Kyuke Will© Félizio Mugi Grimmjow Hotaru Dark Light Horo Pichuman Bigka' BlackRed-SH PikaTyson Chiwingum Tyler ex-Karasu Brybry Azerti' Jill Monkey-D-Mugdho Epona06 slipmaster Digg Yoshyneys Max-Shiny Mili Eiko Amaterasu Okami Jane KGB57 Black's Brûlombre Maître Armand Overlord Shika25 Mentarie Chasseur d'étoile 2.0 Reaft DarkYoko Banana-in-fire Neosnake Foxman Mew le dieu Huntle Ciza 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ciza Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1215 Date d'inscription : 06/10/2007 Localisation : Lava Reef Zone ! Nombre de Shinies : 40 Constellations !
| Sujet: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Mar 14 Juil 2009 - 21:20 | |
| - Filb.de rapporté par Pokébip a écrit:
- Alors que la distribution de la Clé Secrète s'est terminée aujourd'hui, le site allemand Filb.de a annoncé le début de la prochaine distribution européenne via le Cadeau Mystère en WiFi, sur Pokémon version Platine ! Il s'agira de la Carte Membre, l'objet permettant d'accéder à l'Ile Nouvelle Lune, l'île où habite le sombre Pokémon Darkrai ! Alors que les trois WiiWares de Pokémon Donjon Mystère sortent le 4 août, cette distribution débutera elle le 3 août prochain !
Eh oui ! La Carte Membre permettant d'accéder à l'ile Nouvellelune sera distribuée dès le 3 Août prochain par WiFi sur les version Européenes Pokémon Platine ! D'ailleurs les américains n'ont toujours pas de date pour cette distrib ! x) Que pensez vous de cette distribution ? Vous arrange elle ? Perso moi oui. x) | |
|
| |
Huntle Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 508 Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Mar 14 Juil 2009 - 21:23 | |
| NON !!!!!!!!!!!!!!!!!. Je suis content pour vous mais pas trop puisque je suis pas pret de l'avoir moi... Je vois déja l'avalanche de Darkai shiney -_-'' | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Mar 14 Juil 2009 - 21:26 | |
| Mais pourquoi que je suis chez mes grands-parents les 3 Août, et pourquoi qu'il n'y a aucun réseau wi-fi là-baaaaas ?? ToT A Cannes, c'est quand même pas le petit trou paumé quoi... Tant pis, j'ai repéré le réseau wi-fi d'un café près de la rue d'Antibes la dernière fois que j'y suis allée, et j'y retournerai !
Contente d'apprendre la nouvelle, dommage que j'aie pas de réseau, mais comme dit plus haut, je vais m'arranger ^.^
Je veux resetter Darkrai, c'est moins galère que le tweak ! Et ça fait moins mal au pouce aussi x_x | |
|
| |
Foxman Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 162 Date d'inscription : 06/05/2008 Localisation : Massy Nombre de Shinies : 57
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Mar 14 Juil 2009 - 21:32 | |
| Et encore une distribution ratée pour moi...
Le nombre de Darkrai Shinys va sûrement augmenter avec ça. Je serais déja content d'avoir un Darkrai normal -_-' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Mar 14 Juil 2009 - 22:27 | |
| OMG, l'ordre devrait etre Japon>Amerique>Eur>Corée |
|
| |
Neosnake Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 364 Date d'inscription : 26/01/2007 Localisation : Plus loin que le Lointain. Nombre de Shinies : 7
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Mar 14 Juil 2009 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Banana-in-fire Chercheur de Shinies
Age : 32 Nombre de messages : 279 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Mer 15 Juil 2009 - 1:31 | |
| Et je suppose que rien n'est annoncé pour Diamant/Perle u_u | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Mer 15 Juil 2009 - 1:45 | |
| Je crois que je vais squatter la wifi de l'office du tourisme la ou je vais en vacs =D ou sinon, je ferais le tour de la station, il a bien des personnes avec la wifi hein XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Mer 15 Juil 2009 - 8:27 | |
| C'est super sa! Je pourrais resseter darkrai pour la SHTC, c'est un excellente nouvelle! Ce serait bien si après il y a avait la distribution de la lettre chen en france. |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Mer 15 Juil 2009 - 10:38 | |
| Combien de temps dure la distrib'?!
Parceque moi je serai en Floride du 29 juillet au 17 aout!A moins que la distribution marche pour les platines européennes même si elle sont en Amérique... | |
|
| |
Chasseur d'étoile 2.0 Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 514 Date d'inscription : 27/04/2009 Localisation : Avec limonde dans une flaque. Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Mer 15 Juil 2009 - 11:40 | |
| YES ! Amwa le dakrai pourpre ! Stan, ca marchera partout dans le monde : sa la fait pour la disrib japonnaise pour les cartouches jap en france, donc sa va marcher. | |
|
| |
Mentarie Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 754 Date d'inscription : 21/12/2007 Nombre de Shinies : 24, avec Dialga. <3
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Mer 15 Juil 2009 - 11:49 | |
| Okay, plus qu'à faire l'aventure, quoi! =D ... =| ... TT__________________________TT
Bon, ben vive la DS de mon frère, hein! xD J'vais devoir transferer des pokémon pour finir le jeu... Sinon c'est une bonne nouvelle! Une période EUROPE va arriver! Si on a les distrib's que les US n'ont pas, on est les rois du moooonde! *ZBAAFF*
Plus sérieusement, c'est une bonne nouvelle, mais on dirait que Nintendo veut nous rendre no-lifes. Déjà il faut acheter, terminer, re-faire (SHasse oblige! ;D), re-terminer... x.x
Mais bon, Darkrai roxxe, il sera "officiel" et shiny quoi! :love: (ce qui sous-entends que je vais le reseter! =P) | |
|
| |
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Mer 15 Juil 2009 - 12:44 | |
| Merci pour la réponse! Bon ben... faut que je me bouge un peu pour trouver Giratina shiney!(il devrait plus tarder, je le reset depuis le 25 mai!) Comme ça je pourrai commencer les resets de darkrai juste après la distrib'! | |
|
| |
Shika25 Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 1193 Date d'inscription : 05/06/2009 Localisation : Pontarlier Nombre de Shinies : Regarde sur ma SH-card ça m'évite d'actualiser cet onglet quand j'en ai un x)
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Mer 15 Juil 2009 - 12:58 | |
| C'est génial un Darkrai qu'on aura a nous sans échanges. | |
|
| |
Overlord Ancien du Staff (O)
Age : 30 Nombre de messages : 1344 Date d'inscription : 23/04/2009 Localisation : S.L.F Nombre de Shinies : 34 :3
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Mer 15 Juil 2009 - 13:11 | |
| Owi Nintendo à enfin compris qu'entre l'Amérique et l'Asie se situé l'Europe | |
|
| |
DarkYoko Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 756 Date d'inscription : 02/08/2008 Localisation : Dans un endroit sombre situé en bas de ton dos. Nombre de Shinies : 37 :D
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Mer 15 Juil 2009 - 13:13 | |
| Ils ont aussi compris que si nous avons pas d'évent, les jeux seront moin acheter =D ! maintenant il faut faire sa XD | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Mer 15 Juil 2009 - 13:27 | |
| - Overlord a écrit:
- Owi Nintendo à enfin compris qu'entre l'Amérique et l'Asie se situé l'Europe
Tu sais un planisphère c'est peut-être plat, mais ça se centre où tu veux. Au Japon il est centré sur le Japon, et pour eux entre l'Amérique et l'Asie, il y a juste l'Océan Pacifique et quelques kilomètres. De toute façon les raisons ne sont pas géographiques, mais je rentre dans ton humour. - Citation :
- Ils ont aussi compris que si nous avons pas d'évent, les jeux seront moin acheter =D
Euh ? %) Depuis le temps que nous n'avions pas d'events, les jeux eurent-ils été moins vendus ? Je ne crois pas. Par contre ils ont compris qu'avec des events, ils pourraient augmenter leurs ventes et conserver les anciens joueurs. De mon côté je n'ai pas eu la Clé Mystère, j'ai du la faire avec l'AR, malgré mes efforts pour l'obtenir, et j'espère avoir la carte membre, mais je crois que je risque de devoir passer par le dernier système. | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Ven 17 Juil 2009 - 12:09 | |
| Han, c'est super ça, on va pouvoir le reseter =D
Ca fait plaisir, en plus le 3 Août je commence mon job d'été, donc je serai chez moi le soir même pour la télécharger *o* | |
|
| |
Black's Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 658 Date d'inscription : 25/11/2007 Localisation : Perdu dans mes pensées.
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Ven 17 Juil 2009 - 12:25 | |
| C'est super ca, mais si on a pas le wi-fi. Comment on fait%)?
Si j'utilise l'action replay pour avoir ces objets il seront legit ou non?Vu qu'il y a une distribution en france... | |
|
| |
KGB57 Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Ven 17 Juil 2009 - 13:01 | |
| technique pour le wi-fi : tu sors et tu trouves une borne wi-fi (grande gare, mc-do...) | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Ven 17 Juil 2009 - 13:14 | |
| Au McDo et au Quick les bornes wi-fi sont bloquées pour les accès DS, de même dans les hôtels, j'ai essayé. Le mieux serait de trouver une connexion wi-fi libre non protégée mais elles sont rarissimes. | |
|
| |
Jane Nouveau Membre
Age : 28 Nombre de messages : 161 Date d'inscription : 22/02/2008 Localisation : Entrain de rechercher des shiney au pokeradar Nombre de Shinies : 23
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Ven 17 Juil 2009 - 14:03 | |
| Bonne nouvelle, dommage que la distribution n'est pas sur D/P ! Je ne pourrais pas reseter Darkrai ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Ven 17 Juil 2009 - 14:29 | |
| - Maître Armand a écrit:
- Au McDo et au Quick les bornes wi-fi sont bloquées pour les accès DS, de même dans les hôtels, j'ai essayé. Le mieux serait de trouver une connexion wi-fi libre non protégée mais elles sont rarissimes.
A côté d'un hôpital de ma ville l'acces n'es pas protégée et libre au DS j'ai bien dis dans ma ville ce n'est peut être pas le cas de tout le monde hein ^^' |
|
| |
Amaterasu Okami Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 289 Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine Ven 17 Juil 2009 - 16:21 | |
| Nan c'est bon Okami, il faut juste avoir fait dégagé le bouffon qui te pose une question pour avoir le bon de la Pokémontre pour avoir accès à la tour de Féli-Télé et le bouffon dégage après avoir eu le 1e badge donc c'est bon Sinon pour avoir le cadeau mystere tu va au 3e étage de la tour Féli-Télé (qui se trouve à Félicité) tu parle au couple et leur dit en 1e "Tous Heureux" et en 2e quand y te demande d'aboutir ton truc tu lui dit "Connexion Wi-Fi" et aprés tu sauvegarde tu rallume et t'as le Cadeau Mystere T'as pu qu'a connecter ta DS au Wi-Fi et le tour est joué Sinon je ne pourrais sûrement pas avoir la Carte Membre puisque je serais en vacances ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine | |
| |
|
| |
| [FR] Carte Membre (Darkrai) - 3 août au 2009 - Platine | |
|