| [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine | |
|
+54Bigka' Isma Shanory Horo Shika25 Nerfir Aurorus Naruto92 JiminiFrog Mugi Oxyde Chasseur d'étoile 2.0 Mentarie El Fuerto Lamiche Digg Margow Link_enfant Seles Colt pyroliM pelican Brûlombre Tom LoS GroretSH Lovecats Lulu Lord Moriarty Kachi gab32 ex-Karasu KGB57 Overlord Reaft Azerti' Ice Néatoru Grimmjow Neosnake mystic251 Tux KevinRockoSH Nactios PikaTyson DarkYoko Chiwingum Dark-Latios Lugi Max-Shiny Maître Armand Mew le dieu Yoshyneys Tyler 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Reaft Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 346 Date d'inscription : 17/03/2009 Localisation : Anciennement Stan974 Nombre de Shinies : 17
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Sam 16 Mai 2009 - 19:40 | |
| Pour supprimer une carte miracle...tu selectionne l'option lire la carte (après avoir cliqué sur cadeau mystère) puis ils vont te montrer tes cartes(si tu as déjà eu un cadeau mystère) puis tu clique sur la carte et ils vont te proposer les options suivantes: -INFOS -JETER -RETOUR
Et donc tu cliques sur "jeter" | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Sam 16 Mai 2009 - 19:42 | |
| Ah, en fait j'ai regardé mais j'ai pas vu l'option "jeter", j'ai du mal regarder c'est tout thanks ! Sinon je rappelle d'après mon post plus haut que j'aimerais beaucoup connaître la raison pour laquelle le caractère shiny des pokémon events est bloqué, c'est ouf quand même <_< | |
|
| |
KGB57 Chercheur de Shinies
Age : 39 Nombre de messages : 209 Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Sam 16 Mai 2009 - 20:43 | |
| Peut-être par souci d'égalité... Imagine le veinard qui loot un shiney cash dans le magasin, l'émeute que ça donnerait...
Mais bon faut pas chercher, avec NOE on peut s'attendre à tout... | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Sam 16 Mai 2009 - 22:33 | |
| Le caractère shiney n'est pas possible sur les event car nintendo les as fait comme ça. De la même façon qu'ils peuvent distribuer des pichus qui seront tous shiney, ils peuvent enlever l'option dans une autre distribution... Mais MA t'expliqueras surement mieux que moi...
Sinon ça y est je m'auto proclame consultant expert en cartouche shaymin. Je suis allé au micromania lingostière et ils avaient la cartouche mais n'arrivait pas à la faire marcher... Du coup super tyler est arrivé et ça marche ! Donc Micromania Nice Lingostière ça fonctionne !
Pour le Toys'R'Us, j'ai rien capté sur la DS, et impossible de trouver un vendeur pour me renseigner donc...
PS : Link enfant on doit pas être très loin l'un de l'autre si t'es allé à Cannes... | |
|
| |
Brûlombre Modératrice Shiny (B)
Age : 33 Nombre de messages : 2355 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Sam 16 Mai 2009 - 22:45 | |
| Link_enfant habite à Vallauris ^^
Sinon, mon Micromania m'a appelée à midi, pour Platine, et pour Shaymin ils avaient pas reçu, donc j'irai voir lundi sans doute, sinon vendredi, en prenant Pt. | |
|
| |
Digg Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de Shinies : 71
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Sam 16 Mai 2009 - 22:50 | |
| ya des gens sur paris qu'ils l'ont récupèrer? ca se passe comment la procédure sinon? faut rester près d'une borne c'est ça? | |
|
| |
Ice Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 342 Date d'inscription : 07/01/2009 Localisation : Dans les bras de mon esclave Brasou ! Nombre de Shinies : Une brasou rouge, c'est tout. Et c'est déjà assez pour faire le ménage.
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Sam 16 Mai 2009 - 23:17 | |
| Je devrais aller le récupérer Jeudi à la FNAC de Châtelet...normalement ça se passe comme pour les autres, on se connecte à la borne et on a la carte stoo^^ | |
|
| |
Grimmjow Chercheur de Shinies
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Dim 17 Mai 2009 - 0:07 | |
| Moi aussi obtenue deux shaymin à GAME (d'après tout les messages diriger vous plutôt dans ces magasins là) dans le centre commercial y'avait que eux qui avait la borne et sa marchait bien en 1 min j'ai eu les deux events alors que j'étais à l'extérieur du magasin faudrait prendre des photos pour illustrer le topic (du shaymin) | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Dim 17 Mai 2009 - 0:21 | |
| Dites, est-ce que le week-end prochain la distrib sera toujours active ? Parce que j'envisage d'aller moi aussi à la FNAC de Cannes si je ne peux pas aller près de chez moi (ok, Cannes est situé un peu loin de chez moi -environ 700 à 800 km en voiture xD- Mais je vais aller chez mes grands-parents qui habitent à Cannes avec mes parents comme tous les ans lors du pont de l'Ascension ! =D).
J'y retournerai cet été aussi d'ailleurs, aux alentours du 15 Juillet, pour ceux que ça intéresserait... | |
|
| |
LoS Chercheur de Shinies
Age : 29 Nombre de messages : 334 Date d'inscription : 23/09/2007 Localisation : Dans le paradis du geek (portable, console,ordi, orangina) Nombre de Shinies : je sais même pas...plus ou moins 17
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Dim 17 Mai 2009 - 10:01 | |
| - digg a écrit:
- ya des gens sur paris qu'ils l'ont récupèrer? ca se passe comment la procédure sinon? faut rester près d'une borne c'est ça?
Wi =). Tout près de chez moi, dans le 5eme arrondissement, je suis allé chez GAME et il y avait un grand panneau "téléchargez haymin" dans le magasin ...pas possible de le louper xD. Je te conseille de rentrer dans le magasin et de lancer le Cadeau Mystère. | |
|
| |
Max-Shiny Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 293 Date d'inscription : 28/02/2008 Nombre de Shinies : 28 shinies
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Dim 17 Mai 2009 - 11:41 | |
| Pour les intéressés, il est distribué à la défense : à Toy's le 22 mai et à Score Game depuis le 15. Micromania de la défense ne participe pas... | |
|
| |
Maître Armand Ancien du staff (MA)
Age : 33 Nombre de messages : 1772 Date d'inscription : 25/10/2006 Localisation : Pedobear owned this location. Nombre de Shinies : 88
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Dim 17 Mai 2009 - 12:08 | |
| J'ai deux photos intéressantes à montrer. - Spoiler:
La première montre l'écriture exacte de la fleur de Gracidée. La seconde montre l'écran qu'affiche la console quand la cartouche a été introduite. Quand une cartouche de jeu est à proximité, envoi en cours s'affiche sur l'écran. J'ai d'autres photos mais les autres vous pourrez les découvrir par vous-mêmes. | |
|
| |
Age : 31 Nombre de messages : 428 Date d'inscription : 29/07/2008 Localisation : las noches (hueco mondo) Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Dim 17 Mai 2009 - 12:55 | |
| Moi j'ai toutes les photos de la distrib' (sauf quand on est devant le magasin en train de le recevoir) mais la seule photo intéréssante c'est celle de shaymin j'éditerai plus tard pour mettre la photo que j'ai prise avec la dsi EDIT : -sa c'est quand on parle au célébre mec en vert qui nous donne nos merveilleux events ^^ - Spoiler:
-shaymin dans mon équipe - Spoiler:
-le shaymin que vous recevrez - Spoiler:
le shaymin belge de Lulu est exactement le même (sauf nature iv) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Dim 17 Mai 2009 - 18:00 | |
| Vous en avez de la chance! Moi le seul magasin qui participe à la distribution de shaymin est à 130km de chez moi mais je vais bientôt en vacance à Perpignan pendant 3 jours et il y a deux GAME là bas, reste à savoir si il participe bien à l'opération et je m'achèterais ma DSI en même temps. |
|
| |
Digg Chercheur de Shinies
Nombre de messages : 284 Date d'inscription : 25/09/2007 Nombre de Shinies : 71
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Dim 17 Mai 2009 - 18:41 | |
| - Max-Shiney a écrit:
- Pour les intéressés, il est distribué à la défense : à Toy's le 22 mai et à Score Game depuis le 15. Micromania de la défense ne participe pas...
ya un scoregame à la défense j'ai jamais fait gaffe moi je pense que j'irai entre les cours à chatelet demain (la fnac ou micromania). Ils ont intêret à l'avoir | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Dim 17 Mai 2009 - 20:05 | |
| Si tout va bien j'y vais samedi(dernier jour).*Espère* | |
|
| |
Tyler Aspirant SH
Age : 41 Nombre de messages : 963 Date d'inscription : 14/11/2007 Nombre de Shinies : 0 Hélas
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Dim 17 Mai 2009 - 21:52 | |
| Murtagh --> Tu parles de la distribution de Belgique ?
EDIT : Aujourd'hui (lundi) rien à la FNAC de Nice, et chez score game jean medecin, il ne l'avait pas rallumé. Donc n'hésitez pas à demander au vendeur si vous ne captez rien... | |
|
| |
Lord Moriarty Aspirant SH
Age : 104 Nombre de messages : 1362 Date d'inscription : 18/08/2007 Localisation : Tahiti. It's a magical place.
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Lun 18 Mai 2009 - 17:23 | |
| | |
|
| |
PikaTyson Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 25/01/2009 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Lun 18 Mai 2009 - 17:55 | |
| Je viens à l'instant de télécharger la bouille verte sur mes deux cartouches (D & P) Donc finalement Score Game distribue bien le Shaymin. Pour ceux qui n'auraient pas envie d'entrer dans le magasin, c'est obligatoire, il faut demander au vendeur pour activer la DS et tout le blabla. | |
|
| |
Link_enfant Ancien du staff (L_e)
Age : 36 Nombre de messages : 488 Date d'inscription : 05/10/2005 Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux ! Nombre de Shinies : 28
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Lun 18 Mai 2009 - 18:04 | |
| Je l'ai resetté depuis avant hier pour avoir un modeste avec des bons IVs, rien jusqu'à hier soir, ce matin paf le tout premier modeste avec IVs pourris, reset, et hop re-modeste mais avec des bons IVs (et 30/31 en att.spé) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Lun 18 Mai 2009 - 18:06 | |
| - PikaTyson a écrit:
- Je viens à l'instant de télécharger la bouille verte sur mes deux cartouches (D & P)
Donc finalement Score Game distribue bien le Shaymin.
Pour ceux qui n'auraient pas envie d'entrer dans le magasin, c'est obligatoire, il faut demander au vendeur pour activer la DS et tout le blabla. absolument pas moi j'étais pas dans le magasin = j'étais caché derrière un pilier à 5 m du magasin et à environ 10 m du magasin y'a un canapé et j'irai chercher une dizaine de shaymin avec mon linker bientôt et je vais me poserai là pour faire les dix | |
|
| |
PikaTyson Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 134 Date d'inscription : 25/01/2009 Nombre de Shinies : 18
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Lun 18 Mai 2009 - 18:07 | |
| Grimmjow => Et bah le signal a dû être activé, c'est normal Mais comme moi la ds contenant la cartouche n'était pas allumée, il fallait demander ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Lun 18 Mai 2009 - 18:27 | |
| ah ok moi quand je suis arriver sa semblait être prêt depuis longtemps (signal parfait = deux affiches) game est le seul magasin qui s'est le mieux préparé si vous avez le choix entre plusieurs magasin allez plutôt à game | |
|
| |
Azerti' Aspirant SH
Age : 31 Nombre de messages : 598 Date d'inscription : 03/12/2008 Localisation : Nancy Nombre de Shinies : 41
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Lun 18 Mai 2009 - 18:39 | |
| je viens d'avoir mon shiney aujourd'hui à midi ^^ J'irai en chercher un deuxième avec la cartouche de ma soeur Mercredi. Ce qui est bien, c'est qu'on peut reseter les nature | |
|
| |
Mew le dieu Shiny's Hunter Officiel
Age : 30 Nombre de messages : 2925 Date d'inscription : 02/02/2007 Localisation : Derrière-toi ! Nombre de Shinies : 24 à moi (1/8192) depuis qu'on m'a volé ma Diamant.
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine Lun 18 Mai 2009 - 18:55 | |
| - Azerty54 a écrit:
- je viens d'avoir mon shiney aujourd'hui à midi ^^
J'irai en chercher un deuxième avec la cartouche de ma soeur Mercredi.
Ce qui est bien, c'est qu'on peut reseter les nature Shaymin, pas shiney, attention, c'est différent ! XP Pour ma part, je devrais la récupérer en fin de semaine à la FNAC de Cannes =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine | |
| |
|
| |
| [FR] Lettre Chen (Shaymin) - 28 septembre au 8 novembre 2009 - Platine | |
|