| L'effet du Repousse ne se dissipe pas... | |
|
+135Squirkiz Norlink Elekk Ponyshment Zarbone14 Metarkrai Bidoof K.ssou McAaron Tyler Canardo Colt R68 Link_enfant KoMdAb shiny brillant HydroSH Gouki77 piloudu56theSH Silver_SH Shizen Goriaze Hugo08 Mad Lightning D31dara Okasoin ☆Hugo☆ alakatran ARY Vhagar Osha NoëlSH Dalnar PikaTyson Al floreflo B.White ~ SHGael Zéphyr. Lovecats Lustore alternative Belette Roms54 Brychu dadoux Jack Sparm shinyo Jason Adri Limsse Julien' Dylworld Paco Raborn Celestial El Cazador Korok Shanory Mystic-Falco Soul Titan Hugo Dark-Cristal ShinyFufu Dark Garchomp Néatoru Thunderbird Keita Yuuki Light Trapinch2000 TheKevin Slypher arcanouk Erwan Buck Lulu Magma Amaury Beki Xirphun Link Elfe Seiden Brasounette Aurorus Chiwingum Chamallow Oum'$ Sazando Rednight 17 Nocta' Scarlett94 Shika25 Mew le dieu Nerfir Blacky Banana-in-fire Azerti' Chasseur d'étoile 2.0 Malinoise Neon Ice Pakito Horo Gekkouga Bakufun KevinRockoSH GroretSH Mixam Mentarie Aéro Gungir Xel pyroliM Overlord M.Gear LoS Nactios Neosnake Tokay Tom Max-Shiny Suzuka Gongen Lord Moriarty Ciza Bananaman DarkYoko Dark-Latios Willy Bigka' Horsea Digg Drago Kil Minisocle Maître Armand gab32 Shawki M.Knight 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ShinyFufu Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 06/06/2009 Localisation : Georgia, United States
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Lun 27 Juin 2011 - 1:51 | |
| A suggestion for those with the multiple DS; utilize the pass powers for Repel hunts that are very slow! It is a strategy that I use in my search for Axew in Mistralton Cave (lv. 31 Repeller). Combined with an Illuminator, it makes the hunt somewhat bearable Question, on Black and White, Illuminate still works if the Pokemon is fainted, yes? | |
|
| |
Mad Lightning Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 70 Date d'inscription : 29/08/2010 Localisation : Sud. Nombre de Shinies : 35
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Lun 27 Juin 2011 - 11:26 | |
| Yes, it still works, like in D/P/P and HG/SS . Je pense que passer la forêt d'empoigne, avec le repousseur niveau 25 en rouge serait une bonne idée. Il faut entre un et deux repousses pour UN SEUL pokémon :/. | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| |
| |
Shizen Nouveau Membre
Age : 27 Nombre de messages : 198 Date d'inscription : 09/07/2010 Localisation : Devant mon PC =D Nombre de Shinies : 10 à l'ancienne et 1 par masuda
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Lun 27 Juin 2011 - 11:38 | |
| C'est ça les Pass Powers Ce sont des auras qui te donnent toutes sortes de choses très utiles mais le site t'en dira plus que moi. | |
|
| |
Silver_SH Nouveau Membre
Age : 26 Nombre de messages : 37 Date d'inscription : 01/07/2011 Localisation : Là où les étoiles brillent! Nombre de Shinies : 1: Métang et ca ne fait que commencer...
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Ven 1 Juil 2011 - 18:39 | |
| J'ai déjà essayé les pass powers pour mes oeufs de phione masuda et en 1 jour ou 2 j'ai dépensé 400 offrisphères donc couteux quoi!!! | |
|
| |
piloudu56theSH Nouveau Membre
Age : 24 Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 02/07/2011 Nombre de Shinies : 8
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Sam 2 Juil 2011 - 12:17 | |
| moi je ne sais pas car pour la VF quand on est au tout début on est pas très fort et on a pas bcp de repousse ou de pokédollars donc sa tombe à l'eau par contre prendre un gros stock de pokéball pour n'avoir que des shiney c'est un bon plan | |
|
| |
Gouki77 Nouveau Membre
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Grotte Parsemille ! Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Ven 8 Juil 2011 - 9:41 | |
| Bonjour je viens de relever une petite erreur dans la liste : - Citation :
- -Papilusion (Matin,HG)/Chrysacier (Matin,Jour,HG)/Coconfort (Matin,Jour,SS)/Dardagnan (Matin,SS)Pikachu (Matin,Jour)/Roucoups (Matin,Jour)/Roucool (Jour)/Noarfang (Nuit)/Vortente (Radio S)/Spoink (Radio H) : Forêt de Jade,niveau 5
Ce n'est pas Spoink qui apparait mais Chamallot avec un repousseur de niveau 5 (avec la Radio Hoenn le mercredi), même si ce n'est pas bien grave comme erreur je me permet de faire la remarque pour que la liste soit la plus complète possible | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Ven 8 Juil 2011 - 12:22 | |
| Pour Tyran Infernal Rednight ==> Tu peux faire un repousseur niv50, tu as 50% de riolu, 50% d'excelangue^^ | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Ven 8 Juil 2011 - 19:22 | |
| Gouki : Tu as vu ça sur Serebii ou tu as testé sur le terrain ? Il me semblait justement que Serebii indiquait Chamallot mais sur cartouche c'est Spoink qui apparaissait. Mais comme je n'ai plus la mémoire toute fraîche... | |
|
| |
Beki Ancien du staff (Be)
Age : 31 Nombre de messages : 2798 Date d'inscription : 23/07/2009 Localisation : ..._ _ _... Nombre de Shinies : Entre 1 et 860 000.
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Ven 8 Juil 2011 - 19:48 | |
| - HydroPoing a écrit:
- Pour Tyran Infernal Rednight ==> Tu peux faire un repousseur niv50, tu as 50% de riolu, 50% d'excelangue^^
Non, 100% de Riolu au deuxième sous sol (Serebii s'est gouré, il ny a pas d'excelangue level 50). Mais le taux est pitoyable, j'en suis à 8400et j'ai en moyenne moins d'un Riolu par super repousse. | |
|
| |
Gouki77 Nouveau Membre
Nombre de messages : 32 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Grotte Parsemille ! Nombre de Shinies : 4
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Ven 8 Juil 2011 - 19:53 | |
| M.Knight : Je l'ai testé sur le terrain, avec et sans repousse, je peux te confirmer que ce n'est pas Spoink mais bien Chamallot qui apparait avec un repousseur de niveau 5 (en tout cas sur Version Soulsilver, peut-être cela est-il inversé sur version HeartGold ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Ven 8 Juil 2011 - 20:05 | |
| Hum...j'ai une HG, donc ça pourrait expliquer que j'ai cru voir Spoink... Bon, je rectifie et si je pense à re-tester sur ma HG, je pourrais tirer cette histoire au clair...=) | |
|
| |
HydroSH Shiny's Hunter Officiel
Nombre de messages : 4680 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : - Nombre de Shinies : -
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Ven 8 Juil 2011 - 20:51 | |
| Beki --> A j'ai du louper un sous sol alors ._. et je n'ai pas regarder sur Serebii, je l'ai fait moi même sur ma cartouche, mais je pense que j'ai fait sa au 1er sous sol .__. | |
|
| |
ARY Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 479 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Jeu 21 Juil 2011 - 11:09 | |
| Bonjour à tous , je voudrais savoir si on peu chasser mimitoss dans RF et a combien de % il est
et aussi qui il y'a avec lui et quelle lvl mon repousseur doit être | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Jeu 21 Juil 2011 - 11:13 | |
| Mimitoss ne peut pas être fait par Repousse sur RF/VF. En revanche, il est disponible sur HG/SS de nuit sur la Route juste avant le Lac Colère (Route 43) au niveau 17 en compagnie de Noarfang.
Ou alors, sur HG/SS, Aéromite est à 100% (Route 24 de nuit, niveau 14). | |
|
| |
ARY Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 479 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Jeu 21 Juil 2011 - 11:32 | |
| Ah d'accord , je te remerci ^^ | |
|
| |
Bigka' Shiny's Hunter Officiel
Age : 40 Nombre de messages : 2511 Date d'inscription : 24/03/2006 Localisation : sur la route ta ta tadadada sur la rouuuute Nombre de Shinies : 98 au dernier recensement
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Ven 22 Juil 2011 - 13:12 | |
| sur la route 6, il est possible de chasser uniquement des Trompignons et colombeau/sorbébé (hiver) avec repousse niv 29 | |
|
| |
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Ven 22 Juil 2011 - 18:29 | |
| Cette recherche est déjà inscrite depuis un bout de temps sur la première page. En fait c'est même la seconde recherche indiquée pour N/B. | |
|
| |
shiny brillant Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Jeu 28 Juil 2011 - 14:13 | |
| on peut shasser quand éoko(toujour?) et a combien de pourcentages sur la route 2? | |
|
| |
shiny brillant Chercheur de Shinies
Age : 25 Nombre de messages : 483 Date d'inscription : 01/11/2010 Localisation : en face d'un nouveau shiny Nombre de Shinies : 32 a l'ancienne
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Jeu 28 Juil 2011 - 14:13 | |
| on peut shasser quand okéoké(toujour?) et a combien de pourcentages sur la route 2? ok merci et désolé pour ce double poste non voulu...
Dernière édition par shiny brillant le Jeu 28 Juil 2011 - 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Jeu 28 Juil 2011 - 14:14 | |
| Pas de double post, merci. Okéoké est disponible par troupeau. Il est à 100% au niveau indiqué en page 1, et ce, comme tous les autres troupeaux de B/W. | |
|
| |
KoMdAb Nouveau Membre
Age : 36 Nombre de messages : 13 Date d'inscription : 01/05/2011 Nombre de Shinies : 2 Hasards, 2 Resetés
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Jeu 28 Juil 2011 - 23:14 | |
| Bonsoir, j'aurais une question à propos des version Diamant et Perle.
Est-ce que la capacité Joli Sourire fonctionne sur les Pokemon ajoutés par Mr Decorum? Exemple: Repousseur niveau 18 et Joli Sourire femele pour attirer les Evoli?
Si oui, quelqu'un peut me dire les nouveaux pourcentages pendant l'utilisation, svp?
Merci d'avance! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Sam 30 Juil 2011 - 8:44 | |
| Hum...je ne pourrais te donner le pourcentage exact, mais Joli Sourire augmente légèrement les rencontres d'Evoli, en effet. Néanmoins, l'augmentation ne sera pas aussi spectaculaire qu'avec Magnepiège/Statik... | |
|
| |
Bakufun Nouveau Membre
Age : 34 Nombre de messages : 105 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Ven 5 Aoû 2011 - 8:44 | |
| Bonjour.
Avec le "cherche-mot" de Firefox j'ai pas trouvé Scrutella sur la 1è page. Peut-on l'avoir en shiny par Repousse ? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Ven 5 Aoû 2011 - 9:34 | |
| - Le premier post du topic que tu n'a pas pris la peine de lire et que personne ne prend la peine de lire parce que de toute manière c'est trop long et j'en ai fait des tonnes et on a pas toujours le temps et patati et patata...XD a écrit:
- -Mesmérella(N)/Méios(B)/Scalpion: Route 9,niveau 34 (39)
Scrutella et Mesmérella, ils sont dans le même groupe d'évo, non? Le taux est de 50% d'après les calculs de Xel, mais fais attention parce que c'est assez lent. Je ne pourrais donner un ordre de grandeur exact, mais il faut s'attendre à un rythme peu soutenu. D'ailleurs, il faut que je rajoute ses pourcentages et déductions au premier post. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... | |
| |
|
| |
| L'effet du Repousse ne se dissipe pas... | |
|