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 L'effet du Repousse ne se dissipe pas...

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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 30 EmptyLun 20 Juin 2011 - 17:59

J'avais 40% de Terhal, mais c'était ma faute, car j'avais un synchroniseur devant le Magnépiège, forcément ... *nigaud* (au moins j'ai quand même eu terhal)
Avec Magnépiège en tête d'équipe, c'est pile 80% de Terhal.

Statik et Magnépiège marchent bien sur les troupeaux, pas de souci.

Joli Sourire fonctionne différemment. Ce sont les mesures de M.Knight qui ont permis de déterminer que les % changeaient avec Joli Sourire, du coup on en a déduit une loi empirique selon laquelle les % des espèces au sexe favorisé augmentaient.
Après, comme ça ne marche pas sur les troupeaux, on peut être amené à se poser tout plein de questions sur le fonctionnement des cap.spé.

La capacité Oeil composé change-t-elle les % des Pokémon en fonction de ceux qui tiennent plus souvent des objets que d'autres ? D'après mes mesures, oui. Mais est-ce que ça fonctionne comme Statik ou comme Joli Sourire ? Ca permettrait de dire si ça marche sur les troupeaux ou non par exemple. Et ça, bah je n'en sais fichtrement rien.

Sinon Alex, je serais ravi de connaître d'où tu sors les pourcentages exacts des recherches sur 5G. Comme je n'ai trouvé aucun site qui donne les colonnes précises de %, je dois faire des hypothèses avec mes connaissances, puis mesurer sur le terrain.
Et notamment, pour la recherche au mont foré en hiver, il y a deux hypothèses qui étaient probables : Hexagel à 55.55% ou Hexagel à 50%, et il m'a fallu pas loin de 1000 rencontres pour m'assurer que c'était 50%. Donc si tu as un fournisseur magique, je suis preneur.
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 30 EmptyMar 21 Juin 2011 - 0:41

http://dl.dropbox.com/u/12206225/RNG/Black%20Slots.html
http://dl.dropbox.com/u/12206225/RNG/White%20Slots.html

Tiré directement de la rom par les mecs qui font des recherches sur les RNGs pour Smogon, je pense que c'est une source assez fiable. A lire ainsi : 20% / 20% / 10% / 10% / 10% / 10% / 5% / 5% / 4% / 4% / 1% / 1%, comme sur D/P/Pt quoi.
Et mes déductions en fonction :

Spoiler:

Chiwi aurait déjà du vous donner tout ça sur le site y'a deux mois, mais je sais pas ce qu'il fout...


Dernière édition par Xel le Ven 8 Juil 2011 - 14:53, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 30 EmptyMar 21 Juin 2011 - 7:14

J'imagine que Chiwi s'y mettra un jour. En attendant, c'est vrai que ça ralentit pas mal nos travaux respectifs ...

Merci Alex, vraiment du fond du coeur.
Je te confirme que ces données sont fiables, de ce que j'ai vu, il n'y a rien qui me choque.
- Riolu-Excelangue, je trouve à peu près ça (sur quelques dizaines de rencontres).
- Pont du hameau, pareil.
- Mont Foré hiver, je trouve pile ça (mesuré sur 666 rencontres).
- Dernier sous-sol de la grotte électrolithe, je n'en parle même pas.

En plus maintenant on sait quelles colonnes sont remplacées par les troupeaux.
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 30 EmptyMar 21 Juin 2011 - 21:25

W00t.
Merci Xel pour les chiffres o/.
J'ai essayé Grodrive/Tropius sur la route 14, et je trouvais quasiment ça, à quelque chose près, c'est du fiable. Merci !

Et puis, c'est carrément badass toutes les possibilités que ça ouvre. (Hexagel :3)
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 30 EmptyMer 22 Juin 2011 - 1:15

Xel a écrit:
Spoiler:

Chiwi aurait déjà du vous donner tout ça sur le site y'a deux mois, mais je sais pas ce qu'il fout...

Très intéressant tout cela! La plupart des recherches par rencontre que j'avais prévu si trouve!
Enfin bref! Par contre, tout ça ne nous dit pas si les recherches sont productives ou non, parce que j'ose imaginer que le nombre de Riolu à l'heure avec un repousseur niveau 50 ne doit pas être mirobolant!
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 30 EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:32

Oui d'ailleurs il est pas très rechercher le riolu ce qui est assez étonnant! Mais je pense qu'il faut oublier le synchroniseur pour cette recherche et opter pour un repousseur/magnépiege.

Parfois je ne rencontre aucun pokemon en 1 superepousse avec mon synchroniseur (en vie) à la première place alors que j'arrive très souvent à en voir 3 sans lui à la grotte parsemille.

En tout cas c'est intéressant surtout pour anchwatt que je ne savais pas aussi présent au repousse. Avec statik ç'est génial !
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 30 EmptyMer 22 Juin 2011 - 8:41

Tiens tiens,j'ai bien fait d'éveiller ma curiosité en allant sur ce topic,je découvre que Grindur est à 50 % si on met du repousse lv26 au 3e sous-sol !!! Mais bon,cela baisse le taux de Tic et de Statitik mais cela monte celui d'Anchwatt que j'ai déjà...
Merci beaucoup d'avoir posté quelque chose d'aussi utile ! Smile
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 30 EmptyMer 22 Juin 2011 - 9:19

Pendant qu'on y est, je ne sais pas si c'est un oubli, mais on peut faire la Route Victoire avec un repousseur niv40, on n'y voit Fermite et Solochi. Je n'en ai pas assez fait pour donner un taux ( 120 rencontres tout au plus ), mais on voit environ 2-3 pokés par repousse et il me semble qu'on a deux Fermite pour un Solochi

Les rares vidéos de repousse à la Route Victoire sur Youtube montrent des repousseurs niv38, peut être est-ce le rendement qui est meilleur ?
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 30 EmptyMer 22 Juin 2011 - 10:20

moi j'ai obtenu mon solochi avec un repousseur niv 40. J'ai eut l'impression de tomber un peu plus souvent sur des fermite. En tous cas comme je le disais tout à l'heure c'est long avec un synchroniseur (genre 70 rencontres en 1heure) et sans, le rythme est convenable.
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 30 EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:29

Digg a écrit:
Oui d'ailleurs il est pas très rechercher le riolu ce qui est assez étonnant! Mais je pense qu'il faut oublier le synchroniseur pour cette recherche et opter pour un repousseur/magnépiege.

Ahh si seulement il est de type acier mais ce n'est pas le cas, moi je l'ai déjà essayé avec les sorties des roms (repousseur N50 et avec lumiattirance) et je rencontrais 1 Riolu / 2 super repousse donc cette recherche est trop longue mais c'est mieux que les oeufs c'est sûr ^^
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Digg
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 30 EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:47

ah oui exact!!! C'est lucario qui est double type...
Dommage.
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 30 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:36

What about the percentages for White Forest? They are not listed.
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 30 EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:44

I think they aren't determined!(sorry for my bad english)
It depends on the people of your white forest^^
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 30 EmptyMer 22 Juin 2011 - 17:27

In White Forest, every Pokémon species has the same levels. It means that their percentage will always be 1/X (X being the number of Pokémon species in your White Forest) whichever levels your try to Repel.
I may be wrong however ; I have no accurate data for White Forest Pokémon and apparently their PID isn't generated the same way wild Pokémon's are. But that would be the most logical answer.

Pour Solochi/Fermite au niveau 40, j'ai fait des tests qui correspondent à ce que dit la table: 85% de Fermite, 15% de Solochi mais le rythme est très lent sans Lumiattirance. Autant utiliser Magnépiège en temps normal si on veut Fermite, on aura un taux de 80% avec des rencontres beaucoup plus rapides que du 100/heure [Lumiattirance] ou 70/heure avec 95% [Magnépiège].


Dernière édition par Xel le Mer 22 Juin 2011 - 19:28, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 30 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:08

Digg a écrit:
Oui d'ailleurs il est pas très rechercher le riolu ce qui est assez étonnant! Mais je pense qu'il faut oublier le synchroniseur pour cette recherche et opter pour un repousseur/magnépiege.
!
JHaha c'est ma recherche secrète depuis un mois et demi xD Qui n'est plus secrète Razz
D'ailleurs mes test m'ont confirmé que serebii s'est gouré, puisque Riolu est le seul pokémon de niveau 50 au deuxième sous sol (A moins que les Excelangue du même niveau m'aient fuit pendant plus de 7000 rencontres, ce dont je doute o/), donc on l'a à 100% en repousse même si le taux est très faible (A peine un Riolu par Max Repousse en moyenne avec lumiattirance). Et malheureusement, Magnépiège ne marche pas puisque Riolu n'est pas de type acier.

Voilà, je comptais garder ça secret jusqu'à ma trouvaille mais vu que ça a été découvert avant, autant aider avec ce que je sais.
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 30 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:29

Tellement secrète que Knight l'avait marquée mot pour mot en début de topic depuis la sortie des versions au Japon =p
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 30 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:31

Et dire que je l'avais trouvée tout seul.... LOL
C'est encore plus étonnant de voir que personne à part moi n'a essayé alors.
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 30 EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:39

Bah non..
La lenteur en fait fuir plus d'un.
Avec Hexagel/Polarhume et Scalpion/Méios.Mesmerella, c'est surement la recherche la plus lente sur 5G donc...
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 30 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:02

La lenteur, avec trois poké repousse pas très véloces, je connais...xD
Mais c'est vrai que Riolu est l'une des premières recherches 5G découvertes et ça a fait "grand" bruit, mais personne ne s'est rué dessus cartouche en main alors que tout le monde trouvait ça génial comme possibilité. xD
En tout cas, je passe les trois recherches en rouge sur le premier post, comme ça, il y aura encore moins de monde dessus...xDD
A la Forêt Blanche, le repousse marche pas. Wink

Au fait, deux images du premier post ne fonctionnent plus...et je me demandais si c'était nécessaire de les garder? Est-il nécessaire de conserver ce vrai-faux-appat?

Ajout des deux liens donnés par Xel.
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 30 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:13

Al a écrit:
Bah non..
La lenteur en fait fuir plus d'un.
Avec Hexagel/Polarhume et Scalpion/Méios.Mesmerella, c'est surement la recherche la plus lente sur 5G donc...

Ou alors, tout comme moi, certaines personnes l'ont notée mais préfèrent la garder pour plus tard. :3 Et puis, je pensais que ce qui était écrit sur Serebii était juste et que, du coup, avec du repousse, Excelangue était toujours présent...

En tout cas, merci Xel pour nous avoir donné ces liens. Ça va servir à beaucoup, je pense.
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 30 EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:19

Dissymmetric Wings a écrit:
Ou alors, tout comme moi, certaines personnes l'ont notée mais préfèrent la garder pour plus tard.

Oui c'est exactement ça.

En plus j'ai dis avec les sorties des roms que Riolu est à 100% mais apparemment on me lit pas *sors*
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 30 EmptyMer 22 Juin 2011 - 21:52

M.Knight a écrit:
La lenteur, avec trois poké repousse pas très véloces, je connais...xD
Mais c'est vrai que Riolu est l'une des premières recherches 5G découvertes et ça a fait "grand" bruit, mais personne ne s'est rué dessus cartouche en main alors que tout le monde trouvait ça génial comme possibilité. xD.
C'est le syndrome du repousse, genre t'écrit sur tout les topics en gras et rose fluo que telle Pokemon est dispo à 100% par repousse, tout le monde va faire "C'est trop bien, futur prochaine recherche of the dead!" et personne va le shasser, et quand tu le trouves tout le monde va retrouver sa trop cool, voila, c'est tout bête xD
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 30 EmptySam 25 Juin 2011 - 21:03

Je ne sais pas si c'est utile mais celon Serebii on peut faire du Goélise au repousseur niveau 26 route 115... sur R/S
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 30 EmptyDim 26 Juin 2011 - 2:01

Sur quoi te base tu pour établir cette liste ? Expérience personnel ou site internet car le repousse sur arakdo a la route 120 m'intriguais et j'ai donc fait des recherche sur le web et il'n'y a rien sur une possibilité de repousseur de niveau 28 pour arakdo (j'ai probablement tout faux ,tu est plus calé que moi en la matière ^^)
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 30 EmptyDim 26 Juin 2011 - 9:55

Belle recherche : Repousseur N49, deuxième sous sol à l'Antre d'Entrainement : 20% de Riolu, Gravalanch, Mysdibule, Tenefix et Excelangue ^^
Donc une chance sur 5 d'avoir Gravalanch No 1 sur 5 d'avoir Riolu drunken et 1 sur 5 d'avoir l'un des 3 autres Smile
Je l'ai essayé hier avec Stari première position : 20 super repousses pour 130 rencontres ^^
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MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 30 Empty

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