ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !
 
AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'effet du Repousse ne se dissipe pas...

Aller en bas 
+135
Squirkiz
Norlink
Elekk
Ponyshment
Zarbone14
Metarkrai
Bidoof
K.ssou
McAaron
Tyler
Canardo
Colt
R68
Link_enfant
KoMdAb
shiny brillant
HydroSH
Gouki77
piloudu56theSH
Silver_SH
Shizen
Goriaze
Hugo08
Mad Lightning
D31dara
Okasoin
☆Hugo☆
alakatran
ARY
Vhagar
Osha
NoëlSH
Dalnar
PikaTyson
Al
floreflo
B.White ~
SHGael
Zéphyr.
Lovecats
Lustore alternative
Belette
Roms54
Brychu
dadoux
Jack Sparm
shinyo
Jason
Adri
Limsse
Julien'
Dylworld
Paco Raborn
Celestial
El Cazador
Korok
Shanory
Mystic-Falco
Soul Titan
Hugo
Dark-Cristal
ShinyFufu
Dark Garchomp
Néatoru
Thunderbird
Keita Yuuki
Light
Trapinch2000
TheKevin
Slypher
arcanouk
Erwan
Buck
Lulu
Magma
Amaury
Beki
Xirphun
Link Elfe
Seiden
Brasounette
Aurorus
Chiwingum
Chamallow
Oum'$
Sazando
Rednight 17
Nocta'
Scarlett94
Shika25
Mew le dieu
Nerfir
Blacky
Banana-in-fire
Azerti'
Chasseur d'étoile 2.0
Malinoise
Neon
Ice
Pakito
Horo
Gekkouga
Bakufun
KevinRockoSH
GroretSH
Mixam
Mentarie
Aéro Gungir
Xel
pyroliM
Overlord
M.Gear
LoS
Nactios
Neosnake
Tokay
Tom
Max-Shiny
Suzuka Gongen
Lord Moriarty
Ciza
Bananaman
DarkYoko
Dark-Latios
Willy
Bigka'
Horsea
Digg
Drago
Kil
Minisocle
Maître Armand
gab32
Shawki
M.Knight
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Bakufun
Nouveau Membre
Nouveau Membre



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 27/08/2006

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 EmptyVen 5 Aoû 2011 - 11:07

Merci M.Knight ! Smile

Je vais essayer Meïos tiens, vu que j'ai ma Blanche dans ma DSi XL.
Revenir en haut Aller en bas
Link_enfant
Ancien du staff (L_e)
Ancien du staff (L_e)
Link_enfant


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 05/10/2005
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !
Nombre de Shinies : 28

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:01

Est-ce qu'on peut faire du repousse avec des rencontres doubles ? (par exemple pour faire davantage de rencontres doubles, ou pour voir certains pokémon en double seulement)
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:27

Oui.
Mais comme c'est du repousse le taux de rencontres diminue.
Mais au lieu d'affecter le temps qu'il y a entre chaque rencontres, cela affecte le taux d'apparition des herbes doubles.
J'ai fait 100 rencontres comme ça et j'ai dut voir que 3-4 herbes doubles.
Enfin d'après moi c'est ça.. à vérifier x).
Revenir en haut Aller en bas
Dylworld
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Dylworld


Masculin Age : 29
Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 22/05/2010
Localisation : Ben là !
Nombre de Shinies : Cf my card.

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 EmptyDim 4 Sep 2011 - 14:37

Je confirme les paroles de Al,je suis en train de faire faire moi même une recherche au repousse et les rencontres doubles apparaissent rarement.
J'ai du en voir,en 100 rencontres, pas plus de 4.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparm
Aspirant SH
Aspirant SH
Jack Sparm


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 682
Date d'inscription : 05/02/2010
Localisation : Chez Riff, fais moi peur
Nombre de Shinies : 61

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:07

Mais au contraire de la 4g, repousser en combat double reste plus rapide que le repousse en combat simple. Essayez de repousser sur Platine dans une zone peu rentable, c'est à s'en mordre les doigts
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/ChihuahuaMondaron?feature=mhee
El Cazador
Ancien du staff (EC)
Ancien du staff (EC)
El Cazador


Masculin Age : 30
Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 10/11/2008
Localisation : Euh...
Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 EmptyDim 4 Sep 2011 - 15:19

A propos de Platine, au Lac Savoir, si je mets un repousseur lvl 39, quels sont les % des pokémons (Castorno, Farfuret, Blizzi, Stalgamin et Akwakwak) ?

Au passage, c'est une recherches vraiment rapide, on ne sent même pas la présence du repousse. (Je suis avec un Lumiattireur lvl39 muni d'une boule fumée et la flute blanche est activée).
Revenir en haut Aller en bas
https://shinyshunters.1fr1.net/t3264-el-cazador
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:47

Le % de Furaiglon/Judokrak à la route 10 repousseur niveau 41?
Edit : merci j'ai trouver x)
Revenir en haut Aller en bas
R68
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
R68


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : 68 (Haut-Rhin)
Nombre de Shinies : 11

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:07

Je ne sais pas si certain l'auront déjà fait ou pas, mais bon, quitte à en parler...
Meditika, sur Diamant & Perle, repousseur niveau 14. Je trouve la recherche, bien qu'avec lumiattirance activé, très lente. J'ai eut un Meditika voir deux pour un Max-Repousse... Je trouve ça énorme. Je ne prend pas mon cas pour une généralité, mais si certain veulent tester... Ah oui, l'efficacité de la méthode est "très faibles"... Excusez-moi ><
Je ne serais pas venu pour rien au moins :
Spoiler:
Si certains sont intéressés, ou veulent bien m'en tirer un petit apprentissage... C'est ma dernière chance...

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://draichaurk.skyrock.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 10:29

Meditikka est très lent, c'est indiqué sur la liste (Loca' en rouge). C'est normal que ça soit aussi peu rentable, si c'est trop lent pour toi, essaies des recherches plus rapides. Sur D/P, Airmure avec Magnepiège ne devrait pas poser de soucis, par exemple. Wink
J'ai vu la vidéo, c'est plutôt intéressant tout ça. Pour ce qui est des % des poké, je reconnais galérer pour Statik et compagnie, mais c'est plutôt simple de calculer les % de base après repousse : c'est une simple règle de trois. S'il reste un bloc de 20% du poké A et un bloc de 10% du poké B, alors le poké A occupe 20/20+10 % des rencontres, soit 2/3 (66.66%), et le poké B 10/20+10 %, soit 1/3 (33.33%)
Quant aux guides en anglais, n'y en a t-il pas déjà sur le Web? Je suis sur que sur Serebii, il doit y avoir un topic similaire à celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
R68
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
R68


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : 68 (Haut-Rhin)
Nombre de Shinies : 11

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 15:59

Merci MK, mais justement il me faudrait les résultats des % avec Statik et Magénipiège (et également Jolie Sourire) =) Mais merci beaucoup pour les bases ^^
Juste, je me souviens que MA avait cité un site (PokeStar), qui actuellement n'est plus mise à jour, mais qui donnait les pourcentages de Pokémon par niveau. Est-ce que quelqu'un connaîtrait un site similaire (mentionnant les % par niveau) et qui est plus mise à jour ? Merci d'avance ! =D

Pour ma vidéo, sachez qu'elle est encore d'actualité, hein ^^
Donc si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas... La vidéo ne date que d'une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://draichaurk.skyrock.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 16:44

A la base, c'est Drago qui a mentionné PokéStar sur le topic, et ce sur la toute première page. =P
Pour les sites avec les tableaux de %, il y a des liens (dont PokéStar) sur le premier post, et ça couvre les versions RF/VF/E, B/N, et la majorité des lieux de D/P/Pt. Wink
Il n'y a que pour HG/SS où un site fiable n'a pas été indiqué sur ce topic...'^^
Par contre, il faut pas avoir les noms US en grippe car peu de liens sont en français...(certains sont même en jap'!)
Revenir en haut Aller en bas
R68
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
R68


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : 68 (Haut-Rhin)
Nombre de Shinies : 11

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:18

Pour ce site, j'avais juste une question : comment marche les % par niveau ? On voit les pokés, les niveaux, mais pas les % par niveau %)
Revenir en haut Aller en bas
http://draichaurk.skyrock.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 18:57

Ouaip, c'est sur que sans les %, c'est pas facile...=O
J'imagine que l'ordre doit être le même que celui sur les autres sutes, c'est à dire : deux blocs de 20%, 4 blocs de 10%, 2 blocs de 5, 2 blocs de 4 et 2 blocs de 1. Le tout en partant de la gauche bien entendu. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
R68
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
R68


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : 68 (Haut-Rhin)
Nombre de Shinies : 11

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 22:05

Si tu le dis, je pense que ça doit correspondre à peu près ^^
J'en profites pour annoncer que j'ai fait mon pitit calcul méthodique sur les % de Statik dans une zone au repousse. J'ai pris un truc assez simple (d'après moi) : les Eoliennes ! De mes calculs (qui viendront d'ici 40 minutes sur YT) j'ai réussi à avoir 30% de Mustébouée, 20% de Sancoki et 50% d'Elekid. Sachant que c'est du 28-28-44 sur le site, je pense que je me suis pas trop gouré =) Mais j'ai quand même fait une erreur à la dernière ligne...

Bein tiens, pour m'assurer que c'est bien du 2-20, 4-10, 2-5, 2-4 et 2-1 :

Route 1 (Noire)
20% Ratentif Niveau 2
20% Ponchiot Niveau 2
10% Ratentif Niveau 3
10% Ponchiot Niveau 3
10% Ratentif Niveau 4
10% Ponchiot Niveau 4
5% Ratentif Niveau 4
5% Ponchiot Niveau 4
4% Ratentif Niveau 4
4% Ponchiot Niveau 4
1% Ratentif Niveau 4
1% Ponchiot Niveau 4
Soit :
20% Ratentif lvl2
20% Ponchiot lvl2
10% Ratentif lvl3
10% Ponchiot lvl3
20% Ratentif lvl4
20% Ponchiot lvl4
Ou :
50% Ratentif pour 50% Ponchiot

Serebii ne fait que confirmé... C'est bien du 2-20, 4-10, 2-5, 2-4 & 2-1...
Merci de m'avoir apris ça MK ^^ Je pense que ça me sera très utile pour mes prochaines Guide du Repel Trick ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://draichaurk.skyrock.com
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 3930
Date d'inscription : 08/03/2007

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 EmptyVen 30 Sep 2011 - 13:38

De rien, ça me fait plaisir de pouvoir aider. ^^

Les % sur le site sont en général corrects, mais il subsiste quelques erreurs : Les Grainipiot/nénupiot et compagnie sur D/P sont à 80% par exemple avec les deux autres à 10 chacun, au lieu des 44 - 61 % affichés. Peut être que c'est la même chose avec Elekid, car je ne vois pas trop à quoi un % de 44 pourrait correspondre...
Si j'en crois mon interprétation de cette source, Elekid serait a 8/15, Mustébouée a 2/15 et Sancoki a 5/15, ce qui donne respectivement 53.33%, 13.33% et 33.33%, sans Statik. (les Eoliennes sont la troisième ligne sur le site)

Et bon courage pour tes guides vidéo! =D
Revenir en haut Aller en bas
R68
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
R68


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : 68 (Haut-Rhin)
Nombre de Shinies : 11

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 EmptyVen 30 Sep 2011 - 19:23

Ok ok...
Pour ma part, j'ai réussi à uploader une petite vidéo (pas 100% vrai) sur les % qu'apporte statik dans une zone...
Spoiler:
D'après Sey : "le véritable % c'est "+150%" de type électrique, quelque soit le niveau du repousse, Statik ne changera pas son pourcentage vu que c'est programmé comme tel".
Pourtant les calculs que je fais font bien du 50%-30%-30%, soit quasiment les mêmes résultats officiels, et encore : je sais quel fut mon erreur : les % par niveau... En français ou en anglais impossible de les avoir, donc j'ai dut remplacer par quelques choses de plus ou moins semblables...
Ensuite, je crois avoir trouver les % d'une recherche qui sera la première recherche des guides du repel trick. Mais si comme le dit Sey, "Statik ne changera pas son %", je suppose que Jolie Sourire ne changera pas non plus son %... Donc bon, ça voudrait dire que j'ai plus ou moins raison. ^^
Merci pour les encouragements =P
Revenir en haut Aller en bas
http://draichaurk.skyrock.com
Rednight 17
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rednight 17


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Tunis <3
Nombre de Shinies : 50 depuis 2010

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 EmptyMer 12 Oct 2011 - 1:51

Grâce à la vidéo de MA j'ai fais le tour de B/W pour essayer d'améliorer quelques % ^^ et voici les recherches possibles sur B/W qu'on peut encore améliorer avec Repousse + APEV (je suis à 99% qu'ils sont juste, juste est ce que quelqu'un peux vérifier ça serai sympa) :

- Route 14 : Repousse N50 (N60) sans APEV : Tropius (50%), Neitram (50%)
avec APEV : Tropius (57,14%), Neitram (42,85%).

- Route 18 : Repousse N31 (N35) sans APEV : Crabicoque (50%), Karaclée (N) / Judokrak (B) (25%), Baguiguane (25%)
avec APEV : Crabicoque (40%), Karaclée (N) / Judokrak (B) (15%), Baguiguane (45%).

- Grotte Cyclopéenne (grotte) : Repousse N50 (N60) sans APEV : Solaroc (40%), Séléroc (40%), Lippoutou (20%)
avec APEV : Solaroc (36,36%), Séléroc (36,36%), Lippoutou (27,27%).

- Grotte Cyclopéenne (plaine) : Repousse N55 (N65) sans APEV : Séléroc (33%), Solaroc (33%), Métamorph (17%), Métang (17%)
avec APRV : Séléroc (26,66%), Solaroc (26,66%), Métamorph (26,66%), Métang (20%).

- Et bien sûr l'exemple d'Armand (Polarhume à 83,3% contre 16,6% d'Hexagel).

Voilà, normalement c'est tout ce qu'il y a à améliorer dans B/W Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 EmptyMer 12 Oct 2011 - 18:50

Et pour ceux qui n'ont pas envie de se farcir une demi-heure de discourt auto-suffisant d'Armand, c'est quoi APRV? (Redounet, tu ne sais pas que lorsqu'on utilise un abbréviation plusieurs fois, on écrit au moins une fois sa signification Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
Al
Aspirant SH
Aspirant SH
Al


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 896
Date d'inscription : 14/01/2010
Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x).
Nombre de Shinies : 30

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:56

APEV...
C'est compliqué.
En gros c'est pour avoir des % plus avantageux.
A pour Agitation
P pour Pression
Et EV pour Esprit Vital.
Edit : @Aurorus c'est discourS et puis ce n'est pas une demi heure mais une heure et demi =D.
Revenir en haut Aller en bas
Aurorus
Shinys Hunter Ultime
Shinys Hunter Ultime



Masculin Age : 33
Nombre de messages : 1551
Date d'inscription : 19/07/2007
Localisation : Perdu quelquepart dans le néant de l'espace intersidéral.
Nombre de Shinies : Regardes la SH-Card...feignant!

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 EmptyMer 12 Oct 2011 - 20:39

Merci Al.....pour l'explication et la leçon d'orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SHuAurorus?feature=mhee
R68
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
R68


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : 68 (Haut-Rhin)
Nombre de Shinies : 11

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:12

Personnellement je n'ai pas très bien compris la méthode APEV, n'y vraiment ce qu'elle apporte, mais bon, au lieu de poser directement la question j'vais encore un peu travailler dessus (quand j'aurais le temps)...
Pour ce qui est des calculs sur Jolie Sourire que je suis entrain de traiter, je crois que j'ai un long chemin devant moi =/
Merci Rednight pour les calculs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://draichaurk.skyrock.com
Colt
Animateur (C)
Animateur (C)
Colt


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 21/02/2007
Localisation : Lille (59)

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:22

R68 a écrit:
Personnellement je n'ai pas très bien compris la méthode APEV, n'y vraiment ce qu'elle apporte, mais bon, au lieu de poser directement la question j'vais encore un peu travailler dessus (quand j'aurais le temps)...
Pour ce qui est des calculs sur Jolie Sourire que je suis entrain de traiter, je crois que j'ai un long chemin devant moi =/
Merci Rednight pour les calculs ^^

Faut regarder la vidéo de MA, il l'explique à la 35 minutes.

https://www.youtube.com/watch?v=Ga6n3Bn9_EY&feature=feedu
Revenir en haut Aller en bas
Rednight 17
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Rednight 17


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Tunis <3
Nombre de Shinies : 50 depuis 2010

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:28

Aurorus a écrit:
Et pour ceux qui n'ont pas envie de se farcir une demi-heure de discourt auto-suffisant d'Armand, c'est quoi APRV? (Redounet, tu ne sais pas que lorsqu'on utilise un abbréviation plusieurs fois, on écrit au moins une fois sa signification Razz )

Hihi désolé mais faut voir quand j'ai posté aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Canardo
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Canardo


Masculin Age : 28
Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 26/09/2010
Nombre de Shinies : 12 :> !

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:29

R68 : APEV, pour faire simple et si j'ai bien compris, ça augmente les % dans certains cas, et peut aussi augmenter le taux de rencontres ... Après si tu veux comprendre comment la vidéo de MA reste le mieux, j'ai à peu près compris, mais je pourrais pas l'expliquer ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
R68
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
R68


Masculin Age : 27
Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 08/10/2008
Localisation : 68 (Haut-Rhin)
Nombre de Shinies : 11

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 EmptyJeu 13 Oct 2011 - 20:49

Euh, merci Colt et Canardo, mais j'avais regardé, mais justement j'ai pas très bien compris (dans sa vidéo) à quoi sa sert ><
Personnellement, je trouve que l'initiative de MA, de nous apprendre ces %-là, de nous "expliquer" comment ils fonctionnent et de nous laisser quand même sur la piste, pour pas qu'on puisse apprendre nous aussi ces % est très sympatisch :3

Pour ce qui est de l'E1 des Guides du Repel Trick, le tournage commence mercredi après-midi, recherche pas encore dévoilé, que certain ce sont surement déjà mis en tête, hein ! Je suis pas le first à découvrir cette research ! Ce seras une recherche avec Jolie Sourire (JS) qui sera commencé, à savoir que JS (pas Jack Sparm) marchera dans les deux sens (autant ♀ que ♂) sur une Route où le repousse ne laissera que deux PkMns et qui plus est, ces deux PkMns sont pour l'un ♂ et pour l'autre ♀. Je vous laisse en espérant que je ne me plante pas dans les % de la zone, sachant que c'est JS, je m'attend au pire =/

Vous pouvez bien sur toujours vous proposez pour les %, si vous vous y connaissez, en m'envoyant un MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://draichaurk.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'effet du Repousse ne se dissipe pas...
Revenir en haut 
Page 32 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du repousse V2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ShinysHunters :: Shinyshunters :: Aides à la chasse-
Sauter vers: