ShinysHunters
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ShinysHunters

Forum des chasseurs de shinies (SH). Bienvenue !

AccueilAccueil  Site SH  Discord  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

L'effet du Repousse ne se dissipe pas...

+135
Squirkiz
Norlink
Elekk
Ponyshment
Zarbone14
Metarkrai
Bidoof
K.ssou
McAaron
Tyler
Canardo
Colt
R68
Link_enfant
KoMdAb
shiny brillant
HydroSH
Gouki77
piloudu56theSH
Silver_SH
Shizen
Goriaze
Hugo08
Mad Lightning
D31dara
Okasoin
☆Hugo☆
alakatran
ARY
Vhagar
Osha
NoëlSH
Dalnar
PikaTyson
Al
floreflo
B.White ~
SHGael
Zéphyr.
Lovecats
Lustore alternative
Belette
Roms54
Brychu
dadoux
Jack Sparm
shinyo
Jason
Adri
Limsse
Julien'
Dylworld
Paco Raborn
Celestial
El Cazador
Korok
Shanory
Mystic-Falco
Soul Titan
Hugo
Dark-Cristal
ShinyFufu
Dark Garchomp
Néatoru
Thunderbird
Keita Yuuki
Light
Trapinch2000
TheKevin
Slypher
arcanouk
Erwan
Buck
Lulu
Magma
Amaury
Beki
Xirphun
Link Elfe
Seiden
Brasounette
Aurorus
Chiwingum
Chamallow
Oum'$
Sazando
Rednight 17
Nocta'
Scarlett94
Shika25
Mew le dieu
Nerfir
Blacky
Banana-in-fire
Azerti'
Chasseur d'étoile 2.0
Malinoise
Neon
Ice
Pakito
Horo
Gekkouga
Bakufun
KevinRockoSH
GroretSH
Mixam
Mentarie
Aéro Gungir
Xel
pyroliM
Overlord
M.Gear
LoS
Nactios
Neosnake
Tokay
Tom
Max-Shiny
Suzuka Gongen
Lord Moriarty
Ciza
Bananaman
DarkYoko
Dark-Latios
Willy
Bigka'
Horsea
Digg
Drago
Kil
Minisocle
Maître Armand
gab32
Shawki
M.Knight
139 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant
AuteurMessage
TheKevin
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
TheKevin

Masculin Age : 29
Nombre de Shinies : 74 ~

L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 17 EmptyLun 17 Mai 2010 - 18:17

tien pk pas chasser nosferapti a la grotte metamo tien j'avait pas pensera sa ^^ ( sur ma vert feuille )
Revenir en haut Aller en bas
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

Masculin Age : 30
Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 17 EmptyMar 18 Mai 2010 - 16:30

thekevin95200 a écrit:
tien pk pas chasser nosferapti a la grotte metamo tien j'avait pas pensera sa ^^ ( sur ma vert feuille )

Euh, ouais, mais c'est hors contexte...

Oppeline, il y a des Teddi sur D/P sur la Route 211 je pense. J'avais testé, c'est assez correct. A la limite, tu peux tomber sur Meditikka/Hoot-Hoot (voire Keunotor ^^")

Concernant les Concours de Capture d'Insectes... Je ne savais plus trop comment ça fonctionnait, alors, je suis allé en faire un. L'astuce des Repousses fonctionne, mais y'a un problème. Déjà, on ne peux emporter qu'un Pokémon sur nous. Ce Pokémon doit donc être le Repousseur. Impossible de combiner Faux-Chage, Changement de statut et Lumiattirance en un seul Pokémon. Le mieux est de se passer de Lumiattirance. Chapignon ne fonctionne pas avec Spore en tant que Repousseur (il l'apprend en étant Balignon au niveau 45, donc, c'est trop élevé comme niveau).

Ensuite, il y a la limite de temps, mais c'est pas trop gênant. Il suffit de sauvegarder avant le concour et reseter à la fin.
Je pense qu'on devrait mettre cette chasse aux repousses dans celles qui sont un peu plus complexes...
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 17 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:27

thekevin95200 a écrit:

Oh...
Sey avait raison à propos du pseudo...
Gasp...enfin euh...bref,quoiqu'il en soit, ce post aurait sa place dans le topic "Qui êtes vous en train de Shasser?" Wink

D'après Poké Wiki, le taux de Teddiursa serait de 26.67%. Quant aux Keunotor, je crois qu'il y en a pas au niveau 14 la nuit...bon après, rien ne vaut HG/SS pour la Lune Ball, c'est évident...'^.^

Quant à Chapi' et la Par Naturel...on peut transmettre un level-up move à un poké lvl 1/5 si les deux poké de la pension l'ont : Il est donc possible d'avoir un Chapi' de niveau adapté avec Spore, tant qu'il évolue pas au niveau quarante-douze mille... Wink

*Meurt d'une overdose de "Wink"...*

EDIT : Rajout du Airmure de Nactios...punaise, tu as vraiment fait fort sur ce coup-là...je savais que tu allais le SHasser, mais tu as même réussi à le trouver en moins de rencontres que moi...xD
Il claque sur HG/SS...=D
Ah, au fait, veux-tu que je rajoute Kadabra ou non? je veux dire, c'est pas vraiment un shiny que l'on pourrait pas avoir sans repousse et c'était même pas celui que tu voulais...(J'ai pas mis Castorno sur le premier post, tu remarqueras xD)

Et ajout d'une nouvelle recherche : j'ai fait quelques tests et Makuhita ou Korillon sont disponibles à 100% dans la même salle en spirale de Donphan/Ursaring, mais avec la radio plus un poké niveau 50.
Punaise, on est passé à côté de la recherche du siècle...euh..de la semaine,si c'était Absol qui avait un tel niveau et non Makuhita...quoiqu'il en soit, ils sont là...bref. (En effet, Makuhita est..euh...ahem...un playmobil dans un évier à côté d'Absol et puis on peut déjà l'avoir sur R/S alors...)
Tokay
Aspirant SH
Aspirant SH
Tokay

Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 17 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:35

Niveau 15, Route 9 HG/SS:
Rattata(HG, SS uniquement la nuit), Piafabec (SS), Rattatac, Colosinge(HG), Rapasdepic(Jour), Tenefix(HG), Mysdibule(SS)

C'est là que je regrette d'avoir pris HG et non SS T-T Mysdibule avec Magnépiège. D'autant plus que si on le chasse de nuit, on ne trouve rien d'autre que Rattata/Rattatac.

(au passage, je remarque que je m'intéresse beaucoup à ce type de chasse, mais que je n'ai encore eu aucun shiney de cette manière ^^")
Maître Armand
Ancien du staff (MA)
Ancien du staff (MA)
Maître Armand

Masculin Age : 33
Nombre de Shinies : 88

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 17 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 17:43

Tokay a écrit:
Niveau 15, Route 9 HG/SS:
Rattata(HG, SS uniquement la nuit), Piafabec (SS), Rattatac, Colosinge(HG), Rapasdepic(Jour), Tenefix(HG), Mysdibule(SS)

C'est là que je regrette d'avoir pris HG et non SS T-T Mysdibule avec Magnépiège. D'autant plus que si on le chasse de nuit, on ne trouve rien d'autre que Rattata/Rattatac.

(au passage, je remarque que je m'intéresse beaucoup à ce type de chasse, mais que je n'ai encore eu aucun shiney de cette manière ^^")

C'est aussi ça se mettre au service de la communauté, trouver des choses pour les autres dont on ne peut pas profiter soi-même.
J'ai énormément de projets du même type, mais on ne peut pas tout shasser dans une vie, il faut hélas faire des choix.
http://maitrearmand.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 17 EmptyVen 21 Mai 2010 - 18:32

Un nouvel épisode dans le feuilleton Ursaring est-il shassable à 100% oui ou mince : dans le fameux étage en spirale, avec un repousseur niveau 49 je n'ai vu que des nounours en à peu près 200 rencontres. Si parasites il y a, ils sont bien cachés.
3 à 4 Ursaring/Max repousse en moyenne sans Lumiattirance ni flûte. Il m'est arrivé de gaspiller un ou deux repousses dans le vide, mais rien d'alarmant. En résumé, je suis satisfaite ^^

Je note pour Teddiursa, mais je pense qu'on peut trouver encore mieux, ou moins risqué. Merci d'y avoir réfléchi Wink
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 17 EmptySam 22 Mai 2010 - 9:23

Oh...
Hum...Shuckle,the destroyer of worlds a ajouté le Scorplane de Ciza'...
[N'empêche, où est-ce qu'Armand a pu trouver une telle image? C'est trop fort...xD]

Oppleine, je me permets de produire un spin-off à ce feuilleton !

Comme tu souhaites pouvoir chercher Teddiursa en dehors de la Grotte Métamo, j'ai fait mes petites recherches, et sur D/P, il y a moyen d'avoir 40% de Teddiursa à la Rive Lac Savoir avec Émeraude et un poké niveau 36. Les rencontres vont plutôt vite même si l'on doit se passer de vélo.
Pour les taux, j'ai pas pu les trouver sur Poké Wiki ou Bulbapedia, mais grâce au site jap de Tom (Tu assures là!),j'ai pu les calculer

Il reste un problème : Les Autres...en fait, il y a 10% de Charmina (Qui est à mon avis pas trop mal...), mais le truc qui m'embête vraiment, ça serait de voir ta SH-Card salie par Machopeur qui se trouve être là dans 50% des rencontres...oh, en plus, il reste le problème de la Lune Ball...mais bon, Teddiursa n'a as la vie facile sur SS...faudrait voir si on peut pas baisser un peu le niveau du repousseur dans certaines salles du Mt Argent, pour en voir tout en repoussant certains poké,mais bon...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 17 EmptySam 22 Mai 2010 - 10:17

Je crois que j'avais déjà essayé, mais c'était sur Platine...et il y avait des Castorno (je le met en gras, pour l'effet dramatique %D)

Si c'est sur D/P, cela peut-être intéressant car Joli sourire peut diminuer le taux de Machopeur (espèce 75% mâle), mais ce ne sera pas gagné d'avance. Ceci dit je me suis retrouvé dans la même situation avec Lippouti : Repousse + Joli sourire = 50/50 (la mauvaise moitié était composé le jour de Pyskokwak en grande majorité et de Farfuret, la nuit Noarfang et Korillon venaient grignoter la part du canard...mais il n'y avait plus de Castorno dans les deux cas !) ça passe ou ça casse, mais j'avoue que Machopeur constitue une menace de taille. Pour la lune ball, ce serait drôlement pratique de pouvoir en transférer sur ces versions, de capturer la bête avec une soi-disant Poké ball qui redeviendrait Lune sur les remakes (c'est beau de rêver).

Aaaah....
Ciza
Aspirant SH
Aspirant SH
Ciza

Nombre de Shinies : 40 Constellations !

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 17 EmptySam 22 Mai 2010 - 10:43

Je viens un peu à travers le feuilleton Ursaring. x)
Donc Knight ma recherche Route 45 s'est donc achevée sur Scorplane, lors des 100 premières (Et dernières aussi XD) recontres, j'ai donc rencontré 72 Scorplane et 28 Gravalanch, je pense que cela doit en arrondi tourner autour de 70% de Scorplane et 30% de Gravalanch.
Je ferais d'autres tests sur cette Route pour voir les taux. ^^
Donc en attendant :

Route 45 (Toute la journée) : HG uniquement
- 70% de Scorplane
- 30% de Gravalanch

Voila. (:
http://ciza951.skyrock.com
Trapinch2000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Trapinch2000

Masculin Age : 24
Nombre de Shinies : 23

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 17 EmptySam 22 Mai 2010 - 12:40

wow Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 17 EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:08

Suis-je bête!
http://shinyshunters.free.fr/Guide%20Repousse%20Pt.html

Teddiursa est disponible sur Platine à 40% et avec des vrais pokémon à côté cette fois-ci (Korillon et Archéomire, le shiny sera donc forcément vert,sauf si tu fais pas évoluer Korillon,mais bon..Eoko est trop bien... xDD)
Quant à Joli Sourire...hum,ça pourrait peut être enlever un peu les Archéo' mais ils déjà qu'à 10%...

Ah, et une autre chose : Xel m'a fait remarquer que les spoilers sur le premier post commençaient à devenir encombrants...je ferais probablement une petite compilation des meilleures photos, ou bien sélectionner quelques shinys caractéristiques de cette méthode afin de réduire le nombre de spoilers...
Pour l'historique, on peut toujours s'arranger pour le placer en fin de post avec des liens hypertexte...donc, vous étonnez pas si il y a du changement dans la présentation esthétique du premier post...
Light
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Light

Masculin Nombre de messages : 156
Nombre de Shinies : 5

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 17 EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:51

M.Knight a écrit:

Ah, et une autre chose : Xel m'a fait remarquer que les spoilers sur le premier post commençaient à devenir encombrants...je ferais probablement une petite compilation des meilleures photos, ou bien sélectionner quelques shinys caractéristiques de cette méthode afin de réduire le nombre de spoilers...
Pour l'historique, on peut toujours s'arranger pour le placer en fin de post avec des liens hypertexte...donc, vous étonnez pas si il y a du changement dans la présentation esthétique du premier post...

Ou autrement tu peux mettre tous les spoilers dans un seul spoiler...?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 17 EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:28

:love: (euh, pourquoi je n'ai pas pensé à aller voir sur le site plus tôt ?)

Une recherche garantie sans pokémon en carton, je la rajoute sur ma to search list déjà bien remplie.
Et puis mince pour la Lune, il faut savoir faire des concessions, l'essentiel étant que le shiny ne provienne pas de la Grotte Métamo (je ne blâme pas ceux qui l'ont trouvé sur 3G, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit).
Eh bien merci pour tout, j'arrête de vous embêter avec mes histoires d'ours xD (du moins jusqu'à ce que je les trouve, haha).

Une refonte de la page de présentation ne serait pas de refus, ça commence à faire tiroir caisse cette histoire de spoiler. C'est la rançon de la gloire !
Chasseur d'étoile 2.0
Aspirant SH
Aspirant SH
Chasseur d'étoile 2.0

Masculin Age : 28
Nombre de Shinies : J'aime ma SH-card.

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 17 EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:30

Il semblerait que dans une salle des îles écumes, apparament une proche de l'extérieur, on pourrait avoir 100% de ramoloss/psykokwak avec un repousseur niveau 31 ou plus, avis au amateurs...
Keita Yuuki
Aspirant SH
Aspirant SH
Keita Yuuki

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : Beaucoup.

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 17 EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:35

Sur la route 47 dans HG/SS, y a des tonnes de Métamorph =O Il faut avoir un repousseur de niveau 36 à 40. Personnellement, j'ai un Loupio au niveau 40 avec Lumiattirance + Fanfare Pokémon + Flûte Blanche. Ça marche du tonnerre ! Que des Métamorph niveau 40 *o*
http://dark-noctali-du-54.skyrock.com/
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 17 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:25

Pfiuuu..."-^.^-

Bon, alors j'ai donc déplacé les spoilers en bas en attendant de terminer l'historique des captures qui les remplacera (Lui aussi tout en bas)
Une sélection de shinys provenant de plusieurs joueurs est en haut : il y a des shinys caractéristiques du repousse comme Scarhino et des poké populaires et attirants en général comme Altaria ou Goupix...

Ah, et j'ai mis à jour la liste avec certaines recherches proposées par le site et qui n'étaient pas sur le forum (Comment ça ils n'ont plus aucun avantage sur nous? Si, ils sont les taux qui compensent le Background horrible et le manque relatif d'accessibilité du Guide, et ce même si j'ai mis un lien sur mon post...)

Oppeline : Okay bonne chance alors!
Tu sais, tu ne nous a pas embêtés...enfin, en tout cas, pas moi...c'est en voulant à tout prix untel poké que l'on peut découvrir des nouvelles recherches repousses. Machopeur/Teddiursa/Charmina est un (relativement mauvais) exemple, mais il y a aussi Eoko sur Platine qui provient de ce désir (je l'ai voulu, je l'ai cherché et je l'ai maintenant...), ainsi que d'autres poké sur HG/SS...=D

Pour Métamorph, il est déjà sur la liste...
Pour Ramoloss/Psykokwak, il est déjà Shassable à 100% sans Repousse...via pêche ou surf, je sais plus...
Bananaman
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Bananaman

Nombre de Shinies : hum.

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 17 EmptyLun 24 Mai 2010 - 19:35

Bien joué M.Knight, plus ça va et plus ce topic ressemble à un guide complet ;D

Sinon psykwakwak/ramololoss sont à 100% par surf ^^
Par contre je crois me répèter mais peut être que maintenant la réponse serait connue :
Comment sont déclenchés les evenements télé R/S comme les essaims ou les soldes, ou même comment augmenter les chances de le déclencher ? C'est du 1/2 HS seulement...
Kil
Aspirant SH
Aspirant SH
Kil

Masculin Age : 31
Nombre de Shinies : 20.

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 17 EmptyLun 24 Mai 2010 - 22:33

Pour info, Onix à la Grotte -1, avec un Max Repousse + Lumiattirance, ça fait du 12 à 14 Onix par Max Repousse, rentable donc. Very Happy

Désolé, c'est tout ce que j'ai testé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 17 EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:47

Excuse moi M.Knight mais n'y a-til pas une petite erreur stratégique à ton choix des photographies mises en tête de liste avec un certain.... Altaria ? Je ne conteste pas la beauté de ce sublime shiny, doré, apprécié, recherché.... et suicidaire !
En dehors du fait que ce pokémon soit trè peu fréquent au repousse (comme sans repousse d'ailleurs) il faut noter que ce poké possède l'éxecrable attaque "requiem" Twisted Evil !!!

Pour cette raison je trouve que le mettre en valeur est tout sauf une bonne idée dans ce topic... Neutral

Dernière édition par Pokékou le Mar 25 Mai 2010 - 17:51, édité 1 fois
Thunderbird
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Thunderbird

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 17 EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:50

Je dis ça comme ça paske je sais pas hein, mais Requiem n'est-elle pas contrable avec la capacité Anti-Bruit ? x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 17 EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:55

Je me suis également posé la question, mais je n'en connais pas la réponse....

Mais quand bien meme ce serait le cas, les recherches valorisées devraient etre, selon moi, accessibles de maniére évidente pour tous les shasseurs....

Si quelqu'un a une stratégie, tant mieux, mais tout nouveaux shasseur qui passera sur le topic et qui ignorera ce détail pourra se faire avoir facilement !
Donc Altaria est à isoler.
Malinoise
Chercheur de Shinies
Chercheur de Shinies
Malinoise

Féminin Nombre de messages : 480

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 17 EmptyMar 25 Mai 2010 - 17:59

On peux aussi dire qu'il faut penser aux autres Shasseur.Je pense que si on indique que altaria possede requiem et qu'il serais mieux d'avoir une master ball au cas ou,sa serais plus pratique que d'enlever cette recherche.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 17 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:03

Pas l'enlever ! :mdr:

Non pas d'inquiètude là dessus ! Smile Selon moi il ne doit pas etre dans la liste du haut du topic c'est tout !
Car c'est une recherche plus spéciale. Wink
M.Knight
Ancien du staff (Mk)
Ancien du staff (Mk)
M.Knight

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 17 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:15

Provoc...
...
Ah si j'avais su avant de le rencontrer, j'aurais pas utilisé ma Master Ball! xD
Au pire, je peux toujours indiquer dans la liste si tel ou tel poké a des moves à risque (Explosion,Requiem,Souvenir...)...je comprends parfaitement sur ce point là, mieux vaut prévenir des dangers en effet...mais vu tous ceux qui cherchent ou ont cherché Tylton sans succès ou bien l'ont trouvé après les quarante douze autre shinys de le route jesaispluscombien en dessous d'Autequia, je ne le retirerai pas...=P

Et puis, tous les autres poké sont relativement accessibles : si le nouveau SHasseur ne se frite pas à des challenges, il restera nouveau SHasseur toute sa vie (de PokéGamer, bien entendu...)
Je veux bien que l'on montre des poké "faciles" : rapides, sans risques, pourquoi pas à 100%...Mais des fois c'est pas possible de faire sans difficulté et au final ça paye...
Je prends l'exemple des légendaires où tout le monde utilisait directement une Master Ball sans même réfléchir...aujourd'hui, on a des teams super développées pour les choper à l'Honor/Luxe/Poké/Whatever...Wink

Bananaman : Hum..hélas, je ne sais pas vraiment si il y a moyen de déclencher de tels évènements...je sais que l'échange de données influe sur les flashs TV, mais je ne sais pas du tout comment...
Kil : C'est déjà ça. Merci de ta coopération ^.^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 17 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:25

Je comprends ton point de vue. Ce n'était qu'un avis personnel, après bien sûr chaque shasseur est responsable de son succés ou son echec.
Je trouve quand même cela toujours assez déplaisant... Populaire, certes. Mais à quel prix ?
Quoi qu'il en soit c'est ton topic. Pour moi, c'est juste une précision utile que j'apportais.

Euuuummm.... Peut etre quelqu'un d'autre a un avis là dessus ? ^^' ou pas... c'est pas très grave

EDIT : OK ! Avec cette modification je pense qu'effectivement le problème est règlé, tant que tout le monde fait attention à ce qu'il lit ^^ Super travail Knight ! Et merci d'avoir pris mon avis en compte.

Dernière édition par Pokékou le Mar 25 Mai 2010 - 18:52, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas...   L'effet du Repousse ne se dissipe pas... - Page 17 Empty

L'effet du Repousse ne se dissipe pas...
Page 17 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 26 ... 35  Suivant