| L'effet du Repousse ne se dissipe pas... | |
|
+135Squirkiz Norlink Elekk Ponyshment Zarbone14 Metarkrai Bidoof K.ssou McAaron Tyler Canardo Colt R68 Link_enfant KoMdAb shiny brillant HydroSH Gouki77 piloudu56theSH Silver_SH Shizen Goriaze Hugo08 Mad Lightning D31dara Okasoin ☆Hugo☆ alakatran ARY Vhagar Osha NoëlSH Dalnar PikaTyson Al floreflo B.White ~ SHGael Zéphyr. Lovecats Lustore alternative Belette Roms54 Brychu dadoux Jack Sparm shinyo Jason Adri Limsse Julien' Dylworld Paco Raborn Celestial El Cazador Korok Shanory Mystic-Falco Soul Titan Hugo Dark-Cristal ShinyFufu Dark Garchomp Néatoru Thunderbird Keita Yuuki Light Trapinch2000 TheKevin Slypher arcanouk Erwan Buck Lulu Magma Amaury Beki Xirphun Link Elfe Seiden Brasounette Aurorus Chiwingum Chamallow Oum'$ Sazando Rednight 17 Nocta' Scarlett94 Shika25 Mew le dieu Nerfir Blacky Banana-in-fire Azerti' Chasseur d'étoile 2.0 Malinoise Neon Ice Pakito Horo Gekkouga Bakufun KevinRockoSH GroretSH Mixam Mentarie Aéro Gungir Xel pyroliM Overlord M.Gear LoS Nactios Neosnake Tokay Tom Max-Shiny Suzuka Gongen Lord Moriarty Ciza Bananaman DarkYoko Dark-Latios Willy Bigka' Horsea Digg Drago Kil Minisocle Maître Armand gab32 Shawki M.Knight 139 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Sam 16 Avr 2011 - 17:36 | |
| Merci alors . J'opterai pour Synchro. Et si le rythme des rencontres et trop lent, je changerai pour Miradar |
|
| |
ARY Chercheur de Shinies
Age : 37 Nombre de messages : 479 Date d'inscription : 30/09/2010
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 17 Avr 2011 - 21:18 | |
| Bonjour j'ai une question , je viens de capturer un stari lvl 50 avec lummiattirance puis je suis aller dans l'antre d'entrainement pour chercher riolu apparament c'est super j'ai que lui mais le problème c'est que les rencontres sont rare quand même c'est du a peu près 1 ou 2 par max repousse c'est pas énorme j'ai donner une flute blanche a stari mais sa n'a pas l'air de changer grand chose alors est ce que j'ai oublier de faire quelque chose ou c'est normale ?
Merci | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 17 Avr 2011 - 21:26 | |
| C'est normal. La Flûteblanche n'a plus d'utilité sur B/W, à part être vendue. | |
|
| |
ARY Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 17 Avr 2011 - 21:33 | |
| Ah ok et y'a donc rien a faire de plus pour qu'il y ai plus de rencontres ? car je me souvien j'aivai déjà fait sa pour un autre poké et les rencontres allai beaucoup plus vite | |
|
| |
Tokay Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 864 Date d'inscription : 21/09/2006 Localisation : Un boeuf Nombre de Shinies : 90 dans ma collection officielle (SH Card) ; bien plus hors de cette collection
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 17 Avr 2011 - 22:10 | |
| A part Lumiatirance, je ne pense pas qu'il existe d'autres options. Apparemment, avec le HeyLink, il serait possible de récolter des objets qui augmentent la fréquence des rencontres, mais je ne suis pas expert niveau HeyLink. | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 17 Avr 2011 - 22:26 | |
| Ouaip, les Aura. Mais il me semble que les seules qui augmentent la fréquence sont celles qu'on obtient avec les Offrisphères, et qui durent trois minutes >> Sinon, il y a apparemment le Poképlumet, quand il est tenu par le premier Poké...
Edit : Nevermind, le Poképlumet n'a aucun effet quand tenu. Et les Aura sont bien telles que je l'ai dit... | |
|
| |
ARY Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 17 Avr 2011 - 22:35 | |
| Ah ok merci a vous je vais essaye de me procure un poképlumet , mais les offrishpère je n'ai rien pigé j'en ai gagner 2 au PGL mais je peu pas les utiliser dans mon inventaire | |
|
| |
alakatran Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 41 Date d'inscription : 01/03/2011 Localisation : tour cendrée
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Ven 29 Avr 2011 - 20:21 | |
| les offrisphere sa se fait au C gear dans le listing contact
| |
|
| |
☆Hugo☆ Chercheur de Shinies
Age : 26 Nombre de messages : 438 Date d'inscription : 08/04/2011 Localisation : A vous de deviner :p Nombre de Shinies : See my SH-card ^^
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 1 Mai 2011 - 19:42 | |
| - Xel a écrit:
- Ouaip, les Aura. Mais il me semble que les seules qui augmentent la fréquence sont celles qu'on obtient avec les Offrisphères, et qui durent trois minutes >>
Sinon, il y a apparemment le Poképlumet, quand il est tenu par le premier Poké...
Edit : Nevermind, le Poképlumet n'a aucun effet quand tenu. Et les Aura sont bien telles que je l'ai dit... t'as raison j'ai essayer avec le poképlumet mais franchement,je vois pas la différence... | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 1 Mai 2011 - 23:52 | |
|
Dernière édition par Al le Lun 2 Mai 2011 - 9:33, édité 1 fois | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
Age : 30 Nombre de messages : 3522 Date d'inscription : 13/07/2007 Localisation : Là où on peut soigner ses Pokémon... GRATUITEMENT !!! Nombre de Shinies : 40 réguliers
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Lun 2 Mai 2011 - 0:23 | |
| Mais euh, attendez un peu que Chiwi mette en page mon guide du repousse de la 5G xD Je regarde et je vous dis ^^
33% Scalproie, 33% Guerriaigle / Vaututrice, 33% Scorplane. | |
|
| |
ARY Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Mer 4 Mai 2011 - 19:09 | |
| Bonjour , petite question je m'intéresse a carabing sur la route 6 je doit utiliser un repousseur de quelle lvl pour reduire les chance des autre poké de la zone ?
Merci | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Mer 4 Mai 2011 - 19:27 | |
| Niveau 24 : Vivaldaim (25%), Carabing (25%), Colombeau (25%), Trompignon (25%) | |
|
| |
ARY Chercheur de Shinies
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Mer 4 Mai 2011 - 19:30 | |
| Aie , on peu viré que couverdure pas cool
Merci de te réponse en tout cas ^^ | |
|
| |
El Cazador Ancien du staff (EC)
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| |
| |
Okasoin Aspirant SH
Age : 28 Nombre de messages : 879 Date d'inscription : 05/11/2010 Localisation : Cf. Pages jaunes. Nombre de Shinies : LOOK AT MY CARD ! MY CARD IS AMAZING !
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Sam 7 Mai 2011 - 18:08 | |
| Moi aussi j'aurai une question,
Version : Platine Localisation : Lac Savoir (herbe)
Si je mets un repousseur lv 41 avec insertion GBA Emeraude (Il reste Blizzi, Farfuret et Teddiursa) quels sont leurs pourcentages ?
Ne vous pressez surtout pas c'est une prochaine reshershe mais j'en ai quelques unes de prévues avant =D | |
|
| |
Paco Raborn Aspirant SH
Age : 30 Nombre de messages : 1326 Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 8 Mai 2011 - 17:07 | |
| On pourrais mettre la formule sur le premier post pour calculer les % après repousse nous même ? | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 8 Mai 2011 - 18:12 | |
| Y'a pas de formule. Ce qu'il faut, c'est les tables de rencontre pour savoir les % par niveau. | |
|
| |
Dark Garchomp Chercheur de Shinies
Age : 28 Nombre de messages : 358 Date d'inscription : 28/02/2010 Localisation : Cabinet d'avocat Wright & Co Nombre de Shinies : 93 o/
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 8 Mai 2011 - 19:21 | |
| Et tu ne connais pas un site qui fait ça parce que ça m'aiderais grandement! :3 | |
|
| |
M.Knight Ancien du staff (Mk)
Age : 32 Nombre de messages : 3930 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 8 Mai 2011 - 19:47 | |
| Pour Seviper et Mangriff, c'est normalement 80% pour le poké insertion GBA et 10% pour chacun des deux autres. | |
|
| |
Al Aspirant SH
Age : 29 Nombre de messages : 896 Date d'inscription : 14/01/2010 Localisation : Dans Unys pour m'amuser un peu x). Nombre de Shinies : 30
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Dim 8 Mai 2011 - 19:52 | |
| N/B Repousseur niveau 31 tout saisons sauf hivers merci =D ça donne du Chovsourir/Hexagel/Geolithe | |
|
| |
Age : 30 Nombre de messages : 1008 Date d'inscription : 10/11/2008 Localisation : Euh... Nombre de Shinies : 57 ! Tous 1/8192 et obtenus par moi même.
| |
| |
ShinyFufu Nouveau Membre
Age : 31 Nombre de messages : 44 Date d'inscription : 06/06/2009 Localisation : Georgia, United States
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Lun 9 Mai 2011 - 3:39 | |
| -Coupenotte/Géolithe: Parsemille Cave, Level 31
Could someone please tell me how profitable this search is? I have not yet tried... | |
|
| |
Xel Ancien du staff (X)
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Lun 9 Mai 2011 - 3:56 | |
| You should get something like 4-5 Poke/Super Repel, with a rate of 67% Axew / 33% Boldore, if the numbers I got are correct ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... Sam 14 Mai 2011 - 20:19 | |
| J'ai fais quelques tests pour Seviper sur la route 208, repousse niveau 20 (platine) et ce n'est pas très concluant. Je rencontres 3-4 pokémons par repousse, comment on fait les gens comme M.Knight pour avoir une fluidité des rencontres ? J'ai pourtant un Luminattirant KO en premier --' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'effet du Repousse ne se dissipe pas... | |
| |
|
| |
| L'effet du Repousse ne se dissipe pas... | |
|